Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SabAlienor

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 22:45

Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec Thalie, c'est toujours une période difficile que de perdre un être cher !

Cricounet, je crois qu' on en est tous là , maintenir le poids perdu ! Et si l'on sais ce qu'il faudrait que l'on fasse pour ne pas reprendre, malheureusement il est bien difficile de s'y tenir parce que les envies sont toujours là !! Et je crois qu'à force d'essayer on fini par y arriver !

Je dis cela parce que pour moi, mon point faible c'était le fromage et depuis que j'ai fais Dukan je ne peux plus manger les mêmes quantités qu'avant, et si je le fais (sur un coup de tête) je suis pliée en deux après, parce que la digestion est difficile  !

On retient tous un peu de nos expériences diverses ...petit à petit l'oiseau fait son nid !

Jolietoile, j'en reviens pas que tu n'es plus accès au site Dukan ! cela prouve bien que tout cela n'est qu'un commerce organisé et que nous ne sommes que des pions ! Et ils te parlent de conseils et de suivis pfff quelle rigolade, non mais j' 't jure ! ...

Jolie, je n'ai pas le mail de Moilinnette et je n'ai pas envie de lui envoyer un message privé parce que du coup je me demande s'ils ne les lisent pas aussi !!

Jour 4 (jeudi) de la soupe aux choux, ce matin moins 600g aujourd'hui bien tenu, ...suf 2 ou 3 petites choses en + !

Jour 5 (vendred) Raaaaaaaaaaaa moins 300g (normal puisque j'avais des petites choses en +) par contre ce soir c'est râpé parce que j' ais un resto !

Je reprend demain toute la journée  !

Passez un bon week end à tous  !

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:33

sinceres amicales pensées pour thalie qui doit encoreencaisser un choc

je n'ai pas encore tenté la soupe au chou mais quand je rentre de congés c'est a dire demain (snif) je vais essayer puisque ca a l'air de fonctionner

je me suis régalée à la montagne au propre comme au figuré ah la raclette!!!

j ai fait une rando en raquette avec un guide j ai trouvé ca génial

j ai acces au site dudu mais en visiteur chantal tu n as plus aucun accés?

bizz a tous

ddomi

Utilisateur104647

Posté le 16/02/2013 à 16:38

Bonjour tout le monde

Ordi enfin réparé. Il m’a manqué. IL y a trop pour que je réponde à tous.

Je lis en diagonale tout ce que j’ai manque cette semaine

Thalie et Jacky je pense très fort a vous, spécialement aujourd’hui.

Adriana, tu dois être à Paris. J’espère que tu profites bien de l’excellente gastronomie française. C’est quand je suis arrivée en Angleterre et que j’ai mange a l’anglaise, il y a 40 ans (ca a bien change depuis !) que j’ai commence à avoir des problèmes de poids pour la première fois. J’étais grosse mangeuse et assez mince, et j’ai continue à manger autant, mais ca m’a complètement détraqué le métabolisme. Bon c’est comme ca !

Vous semblez être nombreux à faire la soupe aux choux et ca a l’air de bien marcher. Merci pour les détails Chantal. Je dois dire que mes jours a 500cal, c’est ce que je mange, une grosse soupe. Toujours « trial and error » pour moi, càd, j’essaie et je me trompe avant de voir ce qui marche. Je perds tjrs un bon kilo et même plus les jours a 500cal mais il faut vraiment que je continue a faire une sorte de régime et a limiter ce que je mange les autres jours sinon tout revient aussi vite que c’était parti. Mais en tout, depuis le 1er janvier, j’ai quand même perdu 3,4 kilos. Et quand j’aurai enfin retrouve mon jp, alors la, ca va être super pour maintenir et stabiliser. Ca marche comme stab super bien. Pour le moment ca fait une moyenne de 200gr par semaine. Au moins ca continue dans le bon sens.

Ca fait fureur en Angleterre ce régime en ce moment, avec 2 autres quotidiens qui en donnent les détails cette semaine. Ca va atteindre la France sous peu, j’en suis sure. Un autre livre sort sous peu, écrit par deux oncologues. Même régime, principalement pour la lutte contre le cancer.

Eleanor, très contente de te relire.

Dominique profite encore bien de tes vacances. Ah la raclette…

Chantal, ou en es tu avec ta perte de poids ? Tu as l’air de très bien gérer avec la soupe aux choux.

Muriel, Flo, Carine, Didier (le veinard !!) et Apikeio, bonne continuation.

Bon weekend a tous

Plein de gros bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DDleGaulois

Ce message a été supprimé par son auteur.

DDleGaulois

DDleGaulois

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:17

Forum Dukan : bonjour tout le monde un p tit coucou avant de repartir planning de ministre encore aujourd hui mais c est comme d habitude le dimanche vacances tout

Bonjour tout le monde

Un p'tit coucou avant de repartir , planning de ministre encore aujourd'hui . Mais c'est comme d'habitude , le Dimanche , vacances , tout ça n'est pas pour moi . Trop d'énergie à dépenser pour pouvoir rester à ne rien faire !

GROS excès depuis Vendredi qui devraient être sans conséquence , mais méfiance tout de même . Je peux me le permettre de temps en temps . Ce matin mon juge de paix affiche 67,5 , donc , un coups pour rien car ce soir tout sera repartit . J'aimerai bien vous mettre des photos du GROS et de moi aujourd'hui , mais je ne sais pas comment faire . Alors si quelqu'un peux me refiler la combine , ça serait sympa ! Non pas la peine , c'est en bas .

Je vais revenir un peu plus souvent la dessus bientôt .

Passez une bonne journée

Bon courage

Didier

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:19

Forum Dukan : et aujourd hui le choc passer de 105 a 67 kilos avec grand plaisir de taille 56 58 a taille 36 38 selon les marques je vous souhaite la reussite dans

Et aujourd'hui le CHOC !

Passer de 105 à 67 kilos avec GRAND PLAISIR

De Taille 56/58 à taille 36/38 selon les marques

Je vous souhaite la réussite dans votre combat .

Vous les aurez !

A très bientôt

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 13:57

ouahhhhhhh!!!!!DDlegaulois,toutes mes félicitations,résultat avec le régime dukan?

bon dimanche a tous

TATAKK

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:08

Bonsoir me revoilà du "boulot"

J'ai encore un peu de boulot pour ce soir mais ça va l'faire !

Non marycha , j'y ai mis ma p'tite note personnelle sinon je n'aurai pas perdu autant en si peu de temps . Mon objectif était 30 Kilos et avec mon p'tit secret , j'ai perdu bien plus et plus vite que n'importe quel régime ! En mangeant bien sur , mais différemment !

Sincères Condoléance pour Thalie et toute sa famille .

Bonne soirée à tout le monde

Vous les aurez !

On ne naît pas gagnant , ON LE DEVIENT !

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:47

super DD ! bravo! c 'est impressionnant et boostant pour moi en tous cas qui va et vient avec ces quelques kgs au dessus du JP et en même temps en ce qui me concerne je voudrais vraiment remanger de tout en portions correctes pour éviter l 'effet rebond du aux privations et aliments interdits car l 'interdit est souvent dans nos têtes ce qui va nous faire basculer dans des comportements addictifs.

Mais je pense que tu tiens le bon bout DD!

Marycha comment vas tu? et Carine je suis bien contente de t 'avoir lue. Lorsque je vois des personnes faire du trecking, j 'ai une pensée pour toi.

bon Chrstine tu sors de tes ennuis d' ordi si casse pieds lorsque cela arrive et Domi je suis toujours heureuse de te lire.manque Anne mumu à l 'appel espérons que tout va bien. quat à notre gentilleAdriana on aura de ses nouvelles demain ,je pense.

Hier ,je suis allée à la Baule passer une journée de rêve, ballades , soleil ( et brouillard) petit resto sur la plage , que du bonheur.

bisous à tous et une pensée particulière pour notre Thalie et son mari.

bonne soirée

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:40

Je suis toujours là Jolietoile. Merci de te souvenir encore de moi LOL. Je vous suis toujours avec attention même quand le moral n'est pas au top comme ces derniers temps.

Malgré toutes mes belles paroles, je viens de recommencer une PA depuis le 17. Je vais retenter Dudu car Apfeldorfer et Zermati ne m'ont guère réussi :( . C'est bien beau leur théorie, mais j'en étais à 78 kg et même si je conteste toujours la notion de JP, c'est beaucoup trop ! Cette fois, fini les énormes quantités de protéines : je vais garder une sorte de mix Dudu / WW avec une mini PA de démarrage. Ce matin, une tr de JBDD, ce midi, un œuf dur mayonnaise sans huile, deux nuggets de poulet de Spicy et 1/2 FB canderel. Ce soir la galette et un flan de Mamie. On verra bien... Croisez les doigts pour moi SVP et envoyez moi une brouette de motivation.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:39

Bonsoir les amis,

Tout d'abord une pensée amicale à Thalie et à son mari dans ces moments difficiles de séparation. sa***erie de maladie, tu l'as dit.

Annmumu contente de te relire - je te comprends moi aussi j'avais lu le livre "maigrir sans régime" il y a plusieurs années, et j'étais bien d'accord avec leurs théories mais ce n'est pas fait pour les gourmands. Car on se laisse aller... et j'ai compris que si je m'écoutais je pèserais 75 kg! donc je t'envoie toutes les ondes positives que je peux.

Didier en effet on dirait que tu as non seulement minci, mais aussi rajeuni de 20 ans!! merci pour les photos, avant-après, c'est encourageant pour nous tous! et le magnifique bébé? trop adorable... j'aime bien son air pensif, comme s'il (elle?) se disait "flûte alors, quand on est grand on doit renoncer à plein de bonnes choses... pas marrant ça"

En effet je suis rentrée hier soir de Paris, et j'ai pris....1,5 kg malgré tous ces km dans les jambes! C'était ma 8e visite de cette ville et à chaque fois j'en reviens émerveillée. Et je vous admire, vous les Français, il y a tant de tentations partout... et pourtant je n'ai pas vu beaucoup d'obèses. Le "miracle français"? ce qui expliquerait que tu ais pris du poids en GB, Christine? je regardais autour de moi, je ne voyais que des femmes minces mais qui ne se privaient pas.

Bon pour ce 1,5 kg je ne me fais pas de souci, je pense le dégommer facilement car je crois que c'est dû à la rétention, il me suffirait de revenir à mon alimentation habituelle... le problème est que j'ai 5-6 kg à dégommer en plus.

Moi aussi je me suis jetée dans les choux, j'en ai fait à midi avec des restes de légumes que j'avais au frigo (il manquait des carottes et le céleri) mais pour le moment comme dit Chantal je l'utilise comme "remplissage", en mangeant aussi léger que possible, tofu, poulet, éventuellement fruits. Pour couper l'appel du sucre.

En tout cas je suis bien contente de vous retrouver et vous embrasse toutes + Didier et Christian.

A +

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:13

hello tout le monde

chantal pour ta soupe je comprends pas tout les quantités permettent de se nourrir combien d e repas ?

d'abord le chou il faut un vert frisé ou un blanc lisse?

Ensuite quand tu dis soupe c'est le bouillon et les légumes mixés ou que le bouillon et les légumes a coté

ensuite c'est soupe et légumes mais lesquels des crudités en plus des légumes de la soupe

désolée de faire la blonde (je le suis d'ailleurs mais je m'y perds

j'a repris le boulot aujourd'hui donc je vais me ranger un peu coté alimentation

bizz

domi

Utilisateur78839

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:33

Bonjour tout le monde

3ème jour PA sans anicroche, je n'en reviens pas moi même ! Je m'étais fait une montagne de cette reprise, et pour le.moment tout va très bien : déjà j'ai l'impression de dégonfler YESSSS ! Je suis remontée comme une horloge suisse, j'ai passé 1 heure et demi en rentrant du boulot à préparer des Nuggets et des petits cakes thon tomate pour congeler, comme ça, pas d'excuse. G pris des photos mais je ne sais toujours pas les transférer de l'APN à l'ordi Grrrrr mon aînée doit m'aider demain. Si ça fonctionne je vous mettrai les photos.

Christian, tu as raison, l'approche Z et A à modifié mon rapport à la nourriture, mais comme je ne sais pas reconnaître la satiété, je crois que c'est là que le bât blesse ... J'aime bien ton idée de nouer la gerbe. C'est vrai que les choses apprises " intellectuellement " doivent mûrir en nous avant de pouvoir être mises en pratique.

Didier, magnifique avant/après bravo !

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:08

bonsoir à tous et toutes

suis très prise donc une réponse rapide pour Domi., pardonnez moi mes amis de ne pas vous parlez plus.Ce sera pour demain

Domi, pour le ccou c 'est un frisé et tu le fais blanchir avant de le mettre avec les aitres éléments.

la quantité c 'est pour 24 h si tu y arrives! cela empêche d' avoir faim puisque tu peux en manger dès que tu as faim

le mieux c 'est de ne pas le mixer pour être plus vite rassasié. parfois dans la journée tu auras juste envie du buoillon , à d 'autres moments les légumes ou les 2. Mais quand j 'en ai marre je mixe le tout et miam!

ce qui est formidable avec cette soupe c 'est que mes envies de sucré ont presque totalement disparu... et cela moralement me fait un bien fou..

le jour où il est marqué "légumes "c 'est en plus de la soupe donc carottes rapées ou laitue ou coeurs de palmiers, artichaut, concombre etc...par exemple

moi aussi je suis blonde..... lol! bisous

bonne nuit à tous et toutes(coucou anne mumu)

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:42

coucou me revoilà après une bonne nuit.Je suis bien reposée et c 'est nécessaire car les cartons à faire pour le déménagement prévu en Avril me prennent beaucoup d' énergie car les souvenirs affluent ..;

question régime ,pour l 'instant j 'ai tout mis de côté sauf la soupe et curieusement depuis que je m 'autorise à manger de tout je n 'ai plus de crises de boulimie pour le sucré mais cela m 'a bien pris une dizaine de jours avant que cela se calme car même sans envie j 'avais la manie d' aller manger du sucré .Depuis quelques jours (4,5 jours) oranges ou mandarines me comblent après le repas normal avec toujours de la soupe en plus .

Adiana , bon retour chez toi, Thalie tu refais surface petit à petit?je te fais un gros câlin ,Anne mumu , merci pour ta présence .c 'est quoi

PA ?

Domi bon nne soupe au chou! Christian ,ce que tu as décris semble avoir été délicieux il faut juste que tu suprimes l 'alcool cette semaine pour évacuer +marche...pardon si le conseil te dérange.;

Christine où en es tu ? et comment va ta fille ? Flo, si tu nous lis :gros bisous.

Carine passe par ici et Apikeio je me désole de ne pas avoir de tes nouvelles : ne lâche pas ! viens en parler ici on a tous des hauts et des bas ce n 'est pas pour cela que l 'on est meilleur ou moins bien :on est des humains avec nos faiblessess que nous connaissons tous ici.Moi la première!

Pour l 'instant je dois accepter que mon corps ,certes amaigri, n 'est pas ce que je rêve d 'avoir mais d' autrepart j 'ai eu aussi beaucoup de carences avec ce régime( cheveux, yeux, dents, peau) malgré les compléments alimentaires et tonnes de crème+ gym et donc je fais attention maintenant et encore je n 'ai eu que 3 mois de croisière!

C 'est pour cela que je ne veux pas reprendre mais aussi qu 'il faut que je sois raisonable sinon je serai mince sans dents , cheveux et peau flasque ha!ha!!

Aliénor , je ne reprendrai pas dukan ,me savoir surveiller dans mes dire plus interventions directes sur nos posts par admin est choquant pour moi quoique puisse en dire Kamoso.Désolée.

je n 'aime pas ce type de censure alors que rien n 'allait à l 'encontre de Dukan donc basta , je laisse tomber .

De toutes les façons cela fera 3 ans c 'est bien et merci monsieur Dukan mais l ' aide en stab est nulle seule la présence de vos commentaires sur le site était stimulante donc je ne vais pas re-payer pour cela et puis ici je trouve tout .mais j 'espère que nous resterons en lien !!!

J 'epère n avoir oublier personne . DD dans quelle région vis tu?

Grtos bisous

flannel

SabAlienor

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:42

Bonjour tout le monde ! !

* * * Petite pensée chaleureuse pour Thalie et les siens ! * * *

Jolietoile : Je te comprend mais je ne suis pas sûre que Mouli et Kamoso viennent ici je leur en ai déjà parler mais bon !

Du coup je me demande : ici aussi tout le monde peux lire les posts puisque une fois inscrit on a accès à tout le site ! ... et qui sais sommes nous aussi lue à notre insu ! J'en ai toujours été plus ou moins consciente et c'est bien pour cela que je dis pas certaines chose ici comme chez Dukan !

Anmumu c'est quoi cette métjode de " Apfeldorfer et Zermati " ? Je ne connais pas ! Et la P A ? inconnue aussi au bataillon ! Pourrais tu end dire un peu plus ?

DDleGaulois : Mais c'est spectaculaire !! Waooow ! Et ton petit secret c'est quoi exactement on ne sais jamais cela me servir à quelqu'un d'autre !

Adriana : Tu ne vis donc pas en France ? Moi j'en vois de plus en plus des obèses par rapport au année 70/80 quand j'était petite ! Et de plus en plus jeune aussi malheureusement !..........

...

Je reprend la soupe au choux mais en moins strict, c'est à dire pas 3 fois par jour ..le matin au p'tit dèj j'ai un peu de mal !

En fait je perd pas mal et vite, mais dès que j'ai arrété (week end et invit à tout va !) j'ai repris, ce qui me fais dire que c'était certainement de la flotte que j'ai perdu, parce que les toilettes sont devenu MES toilettes (hahaha)

La semaine prochaine suis pas là jusqu'à jeudi et je ne pourrai pas suivre ma soupe (! snif snif !!) donc là je me surveille !!

Cricounet : Tu parles d'une "Fondue aux tomates " ? tu trempe les tomates à la place du pain dans le fromage ? ... jamais entendu parler ! Dis m'en plus !

Bonne journée à toute et tous

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:52

merci chantal pour tes précisions.je vais donc m'occuper d'acheter d equoi faire d e la soupe au chou ( ca me fait penser à de funès!) et en avant nom d'un binioucomme dirait quelqu'un qu'on connait bien (bisou thalie)

pour en revenir au forum dukan je n' y vais pplus moi non plus puisqu'on s'est retrouvées sur celui là.

je pense qu'ici aussi il y a un modérateur mais comme nous restons trés corrects nous ne sommes pas censurés.

chez dudu effectivement le sposts pouvaient être supprimés dés qu'on sortait des rails de la méthode dans nos propos

bonne fin de journée

domi

Ps /Flo ou en es tu avec ton EJP .C caille toujours dan sl e gers?

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:30

Bonsoir tout le monde

Je suis désolé pour la réponse tardive à certaines de vos questions , mais un problème de santé et pas des moindre a refait irruption dans ma vie . Me voilà au repos forcé pour au moins une semaine . Et pose d'un HOLTER le 11 Mars . Quelle Galère !

C'était pas prévu , enfin il va falloir faire avec !

Je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements !

Un objectif DOIT S'ATTEINDRE selon vos propres volontés et souhaits , ne jamais baisser les bras . Peut importe que vous soyez invité ou que vous receviez , il faut vous donner la possibilité d'y arriver . J'ai craqué une seule fois en 4 mois lors de ma descente , mon péché mignon , les CHOUQUETTES . Et ma femme en ayant acheté (oui c'est vilain) pour un après midi belote une grosse quantité et il en restait une que tout le monde reluquait , et bien je l'ai prise ! Oui une CHOUQUETTE en extra . Il faut avouer que c'est pas grand chose , mais la volonté fait de vous ce que vous êtes ! Et vous êtes des GAGNANTS (TES) , il ne faut pas l'oublier . OK ???

Mon petit secret c'est une volonté de fer , beaucoup de sport (10 à 12 h par jour) et du gel à boire d'Aloé Véra au Miel en complément alimentaire pour éviter les carences . C'est complet à tout les niveaux !

Mais je sais , pas de pub ! Quoi qu'il en soit , ça a marché pour moi .

L'enfant dans mes bras est mon neveu et j'habite dans le sud Essonne .

Si vous avez besoin d'en savoir plus encore , je suis dispo tout les jours jusqu'au 27 Février pour l'instant . En souhaitant que le coeur ne me lâche pas d'ici là et ne me fasse retourner à l'hosto en urgence .

La cause , SURMENAGE , pfffff , c'est nul mais ça fout la pétoche . Alors maintenant tout doux car mon futur objectif est de taille et personne même pas moi ne doit laisser cette opportunité s'éloigner de moi !

Bon courage à tous et toutes

Bonne soirée

Didier le Phoenix Gaulois

Au plaisir de vous lire

flannel

DDleGaulois

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:10

@flannel

Merci , moi aussi je l'espère et d'une force puissante !

Il le faut ! Mon avenir est en jeu et là , il faut que je mette toutes les chances de mon coté en me reposant un maximum !

Bonne soirée

A demain , repos obligé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.