Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur104647
Posté le 09/06/2013 à 18:33
Carine, on a poste en meme temps!
Bon courage! Ce n'est pas rose. Je suis passee deux fois par la!
je pense a toi.
Bizz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur78839
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur104647
Posté le 09/06/2013 à 20:51
Merci Christian
Je n'y crois pas trop! On va voir!
Je vous tiens au courant.
Si ca marche je vous traduis les grands principes.
Bizz
chocolat47
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 00:19
Christine c 'est vraiment 100calories/par jour sur 2 JOurs...euh....
en tous cas c 'est bien d 'avoir perdu un petit kilo! bravo!
Carine ,merci pour le coucou et de tout coeur avec toi.
Thalie toujours étonnante par son courage et sa tempérance!
Christian , tiens bien la barre ,j 'ai confiance pour toi!.
Adriana,je pense que l 'on va bientôt te lire.
anne mumu,merci§
Au fait thalie :où et comment tu peux joindre la modératrice? moi ,je n 'ai que le lien d 'anne mumu ( que j 'avais et que j 'ai utilisé et je n 'ai jamais pu retourner sur mon profil §
Bisous à tous ,suis fatiguée , je vais me coucher.
Anmumuleretour
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 07:56
Christine,
100 calories/par jour sur 2 jours ??? Meme réaction que Chantal ...
Euh ! c'est presque du jeune ! J'espère sincèrement que tu as oublié un zéro
pas trop le temps ce matin, car je suis de corvée à l'indexation des documents ... :(
Bonne journée à tous ( visibles et invisibles hihihi )
Anmumu
Utilisateur104647
Posté le 10/06/2013 à 14:17
non j'i zape un zero.
deux jours a 1000 calories chaque
Les autres a 1800.
Je file
A plus
bizz
Utilisateur104647
Posté le 10/06/2013 à 14:41
Bon j'ai fini de manger. Je venais vous voir pendant que mon petit pain decongelait au four. d'ou ma reponse rapide.
oui vraiment 100 calories, ca n'irait pas loin! Un vrai jeune! Quoi que, certains font ca regulierement... Pas moi!
je retourne a mes corrections.lundi c'est le jour. j'en ai un paquet aujourd'hui et un nouvel etudiant.
Bonne semaine a tous.
Bon courage annmumu avec ta corvee.
Chantal tu as bien dormi? Tu rentres aujourd'hui non?
Bisous a tous
Christine
flannel
Asp44
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 18:05
Coucou les ami(e)s,
Me revoilà, je vous ai lus la semaine dernière, pas pu répondre (trop de travail, Christine a raison), puis ne suis même plus venue vous lire, trop à faire. Merci de votre patience et de vos signes d'amitié.
Et désolée de n'avoir pas été plus présente pour des ami(e)s comme vous.
Non Christian je ne crois pas que le fil s'étiole, il y a simplement des hauts et des bas, des moments où tout le monde ou presque fait signe, des moments où bcp sont pris ailleurs.
D'ailleurs avez vous déjà remarqué ça dans votre vie? des jours où vous auriez le temps et l'envie de parler à un ami, vous téléphonez à droite, à gauche, personne, ou si vous trouvez qqn, il ou elle n'a pas le temps... puis tout d'un coup, en une demi-journée, plein d'appels d'invitations de sms comme si soudainement le monde s'était souvenu de vous! en tout cas ça m'arrive souvent.
Carine je suis vraiment désolée pour tes ennuis, j'espère que cela signifiera pour toi un renouveau, quelque chose dont tu seras très contente plus tard.
Chantal aussi pardonne-moi je savais que la situation était pénible et qu'elle demandait une patience infinie mais je ne savais pas, je sens que le moral en a pris un coup. Tiens bon, c'est bientôt fini, et je dis à toi mais à tous, à moi-même: ne baissons pas les bras, ne laissons pas ces kgs nous empoisonner la vie. Sans être obsédés par un JP , par une "taille mannequin" que nous n'aurons sans doute jamais, cherchons à nous accepter, sans ressembler à une star, mais sans non plus devenir des bonshommes/femmes michelin....
Pour notre santé, pour notre vie...n'échangeons pas notre existence contre un plat de cassoulet ou une tablette de chocolat. Non, non et non! bougeons-nous un peu, finalement des protéines maigres accompagnées de légumes c'est bon non? on a appris à louvoyer et à nous satisfaire, sans renoncer à tout, on peut (on sait) cuisiner sain et léger et tricher avec les "combines" apprises durant le régime dukan!!
Accrochons nous, la pente est savonneuse mais on ne se laissera pas glisser!
bisous à toutes et à tous
Adriana
Utilisateur78839
Utilisateur104647
Posté le 11/06/2013 à 18:27
Christian, et ceux qui ont mon adresse, n'hesite pas a m'envoyer un mel quand tu veux! Je reponds toujours.
Christine
Utilisateur104647
Posté le 11/06/2013 à 18:31
Adriana très heureuse de te relire. Bon courage pour ton travail.
Je partage tout a fait les mêmes expériences que toi.
Thalie, c’edst l’arche de Noe chez toi !
Ici il fait un temps vraiment désagréable, froid et pluvieux mais au moins le vent est tombe aujourd’hui.
J’ai eu bcp de travail ces deux derniers jours.
Ma première semaine finit demain. Je vais voir mon poids ? Mais pantalon et bracelet montre sont pareils il me semble. Lentement mais surement. Et sainement.
Je vous laisse
Gros bisous
Christine
Utilisateur104647
Posté le 12/06/2013 à 10:35
Coucou
Bon ben il se trouve que ma balance n'a plus de piles. elle m''envoyait bien un message depuis qqes jours. ce matin au moment de changer la pile avant la pesee hebdomadaire, j'avais prevu la mauvaise pile! flute! et il se trouve que mon mari a exactement le meme poids que moi depuis plusieurs jours. Meme poids que quand je pensais avoir perdu un kilo .donc c'est la balance. je vais acheter des piles et je vous tiens au courant. grosse surprise du coup. le kilo perdu...peut etre pas!
Bonne journee a tous
biz
Christine
Utilisateur104647
Posté le 12/06/2013 à 17:17
Bon la ya un def. Pourquoi n'y a t il personne?
Je dois avoir un beug
bizz
flannel
chocolat47
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 20:04
Bonsoir,
Non Christine pas de beug,juste je n 'arrivais pas à me connecter bien que j 'arrivais à vous lire et comme j 'ai que 5 jours pour tout faire en Bretagne cette fois çi et bien je n 'ai plus trop le temps de rester longtemps.
Pour le stress il y a la relaxation,les musiques douces la respiration, en remède il y a les fleurs de bach dont le fameux "rescue " à prendre en urgence( choc émotionel ou avant un examen,rv difficile etc .. 2 "pschitt" sous la langues ou 2 à 4 gttes sous la langue à renouveler( magasin bio ou pharmacie sur commande).
J 'ai vu mon art thérapeute ce matin ,elle m 'a beaucoup aidée et je vais mieux.
Thalie tu peux prendre un vrai carré de chocolat...en fin de matinée cela peut être une petite hypoglycémie...et je continue de penser que tu es trop sévère avec toi même.Tu es à combien audessus du JP ?
Bon alors Christine perdu ou pas perdu ce kg?
mais non Christian on ne va pas se perdre,nous sommes nombreux sur ce post il en restera toujours un ou 2 à venir parler si les autres ne le peuvent pendant un temps.
Adriana ,merci pour être venue malgré le travail!
je mange enfin comme je le veux donc plus de boulimie ou fringuale! ouf!
big bisous
Chantal
chocolat47
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 20:12
et pensées amicales à toutes les autres ...je pense aussi à Apikeo dont nous n 'avons plus de nouvelles et qui me manque beaucoup.
Bises à Domi,la marcheuse,Flo Anne mumu, Carine..;quant à Didier :disparu!
au plaisir de vous relire bientôt
fdgers
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 23:34
hello bonsoir a toutes et tous
impressionnée car la semaine derniere j'avais suivi facilement le fil mais la oups que de retard ! j'ai lu en travers mais impossible de rattraper mon retard
je suis contente pour christine qui entame une nouvelle experience un nouveau regime
je n'ai encore rien entrepris de serieux mais au moins j'ai stabilise entre 71 et 72 grace au gelules et the vert maintenant un vrai boulot sur moi est necessaire pour degommer les 4 kg
j'ai eu un periode de boulimie : noix de cajou que je mangeais sans trop d'apriori et horreur j'ai entendu à la radio que c'est tres calorique lol je croyais que c'etait les cacahuetes ! j e viens de verifier sur le net bon a banir aussi mais c'est si bon lol je me contenterai des vrai noix qui sont recommandé par doc cohen meme dans les regimes lol
j'ai trouve la nutriniosiste mais pas encore pris rv
j'ai une amie aussi doit aussi accoucher (terme prevue le 16) un bébé ttres desiré et attendu un premier aussi !par fiv
je pense bien a domi qui est a moins de 100 km de moi sur les routes ! heureusemnt depuis hier il fait beau meme tres chaud ce jour car le week end n'a pas du etre super pour elle un temps pourri
bon demain pp je m'accroche car meme si je perds moins grace a lui c'est au moins 500 g garantie en moins le vendredi matin pourtant c'est mon annif mais temps pis je le fete samedi on mange avec des amis et j'ai deja fait un super gateau dimanche au fraises du jardin avec de la chantilly (mon peche mignon un de plus lol)
j'aime trop mangé trop cuisiné voila le pb ! en plus parfois je mange sans faim bêtement parfois par contre j'ai une faim de loup je n'arrive pas a me caler je comprends pas
bon en faisant un petit dej plus riche par contre j'ai remarquer que je ma passais plus facilement des aliments interdits le soir (j'ai moins envie de sucre la journée et le soir je me passe facilement du fromage si je le mange le matin) bon continuons l'analyse lol
perso christian j'ai les adresses de domi et adriana (amie sur facebook en plus) et c'est vrai que cela rapproche et permet un echange plus intime mais on ne peut non plus le faire avec tout le monde
bon il est encore bien tard ! je me suis deja couchée toute la semaine a plus de minuit entre mon bouquin ou le net qui me prend mon sommeil cela n'aide pas a maigrir
ma fille commence le bac lundi ! j'ai un max de fraise dans le jardin j'ai eu aussi malgre l'exces de pluie et le manque de soleil des cerises mais moins sucrées
bien ocupée toujorus car fin de saison de la gym donc on a fait le repas vendredi dernier et je prepare une soiree initiation bokwa et zumba le 4 puis une marche et un repas le 7 pour engrenger des sous et commençer la saison sereinement lol j'ai aussi une sortie aqua gym le 29/06 et ce week end le championnat de petanque l
avec tout cela pas le temsp de souffler lol
bon de tout coeur avec tous on n'a tous le meme combat finalement a par carine qui a aussi des vrais souci professionnel je me rappelle cela n'aide pas car la conjoncture n'est pas facile
bise florence
TATAKK
Utilisateur104647
Posté le 13/06/2013 à 11:00
Ouf! J'ai eu peur! J'ai du essayer de me reconnecter 4 fois apres avoir nettoye mon pc hier soir!
Bonjour tout le monde
Encore une journée froide, pluvieuse et dégoûtante.
Mais de bonne nouvelles. J’ai perdu 1,4 kg cette semaine. Ca me va très bien. Je continue hardiment ! Repas d’anniversaire de mariage vendredi soir, je vais bien profiter de notre soirée ensemble en amoureux. 37 ans ! Et 3 ensemble avant ! On a de la chance.
On sort ce soir voir les moines Shaolin. Il me tarde. Cela fait longtemps que je veux les voir. Je vous parie que la petite nous appelle pour nous annoncer que bébé arrive !
Chantal, heureusement que tu as pu revenir nous rejoindre. Profite pleinement de ta semaine pour bien te déstresser. Pense à Number one !
Thalie, les fleurs de Bach, ca marche très bien. Ma fille les a pris pour ses examens et finalement elle a arrêté parce qu’elle se sentait trop relax et voulait un peu plus d’adrénaline ! Bon courage !
D’accord encore avec Chantal pour le sucre. Ce n’est pas un peu ici et la qui va te détraquer et tu devais en avoir besoin. Enfin le chocolat est un stimulant et ca a du te faire du bien . Dudu nous a détraqués et obsédés. C’est un nouvel équilibre en mangeant normalement que j’essaie d’obtenir avec mon nouveau régime.
Les belles confitures Flo ! Merci de tes vœux pour mon nouveau régime.
Contente que tu stabilises. La nutritionniste va bien t’aider. En fait c’est comme si j’en voyais une avec ce livre écrit par elle. C’est tout bête en fait ce régime, très facile comme principes et rien de nouveau du tout. Hier j’ai savoure des fraises coupées en 4. Un vrai délice ! alors que je les aurais normalement englouties. Il est certain que je commence a ralentir. Tu serais fier de moi Christian !
Un gâteau fraisier, mon préféré ! Profite bien de ton anniversaire quand même, comme je profiterai bien du repas vendredi.
Mais dis donc, tu n’arrêtes toujours pas avec tes activités et ton sport ! je suis sure que ton poids va vite partir avec tout ca.
Bon courage Carine !
Bonne journée et bises a tous
Christine
chocolat47
329 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 21:26
coucou!
oui gelsenium c 'est parfait pour le sress! et ton truc pour la constipation , ,je note ...au cas ou... merci Carine. Le moral est bon ?
Flo, quelle énergie ! c 'est même étonnant que tu doives être attentive à ce que tu manges!bon courage avec ta fille qui prépare son bac! souvent l 'atmosphère est un peu difficile!
Bravo Christine !!! ta patience a été payante ,tu peux être fière de toi!
Quand je pense que tu vas voir les moines shaolin, je n 'en reviens pas! quel bonheur! tu en as bien de la chance! j 'espère qu 'un jour je les verrai ailleurs qu 'en video:
Pour ta fille comme c 'est un premier , tu auras le temps de voir le spectacle lol! .Tu nous diras tes impressions .merci
Comme j 'ai abandonné le jeudi et bien je regrossis...... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
vivement que je remette de l 'ordre dans ma ligne de conduite!
Gros bisous à tous
Utilisateur104647
Posté le 14/06/2013 à 00:30
Bonsoir
On rentre des moines Shaolin.
Quelle expérience ! Inoubliable ! Ils sont incroyables. Tu connais Chantal.
Moi qui fais mon Qi Qung, tous les matins, ( je m’y suis remise) j’ai compris l’importance de se recentrer sur le Dantien. On les voit faire ca avant chaque chose qu’ils vont faire et on voit pratiquement l’énergie qui passe et se concentre en eux. Il y avait deux gamins de 10 ans qui en faisaient autant que les autres. Il y avait de la belle musique , des beaux décors, d’énormes tambours, des tapis de clous, des bâtons énormes casses avec la main, d’autres avec la tête, différentes armes de sports martiaux, des éventails, des drapeaux, un moine soulevé sur 5 épées, un gamin qui a colle un bol sur son ventre, simplement avec son énergie (2 spectateurs n’ont pas réussi a le retirer) enfin bref, une soirée époustouflante ! Ca me redonne énormément d’énergie pour mon Qi Qung.
Bon j’arrête ! il y en a que ca ne doit pas intéresser.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.