Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:36

toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents! et bienvenue à Benjamin sur notre planète terre ,que sa vie soit pleine de bonheur et de réussites qui l 'épanouissent et le fasse avancer dans la vie dans la paix et la joie .

Longue vie au petit Benjamin ainsi qu 'à ses parents et grands parents!

jolietoile

Utilisateur104647

Posté le 30/06/2013 à 10:09

Merci Chantal!!! Tu es trop gentille. Quelle bienvenue!

on part dans 10 minutesd le rencontrer. Il me tarde!

Gros bisous a tous et bon dimanche

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:52

vite on attend !

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:53

je vois mal lorsque je tape où suis trop pressée donc pardon pour les fautes . merci pour votre indulgence

Utilisateur104647

Posté le 30/06/2013 à 19:12

Il est adorable! Trop mignon! On en a bien profite! ma fille va tres bien. Elle pense rentrer ce soir chez elle. Ils ne les gardent pas longtemps ici.

La naissance a ete assez rapide finalement. Il pese 7 livres et demie., assez gros mais pas autant qu'elle. .

J'ai trop pouponne c'etait super. Il est tres calme et ne pleure pas du tout. il tete tres peu mais ca commence a venir. Il recupere. Quel travail pour ls mere et pour lui!

maintenant on les laisse tous les 3 ensemble. Mon gendre a 2 semaines de conge de paternite.

Il est vraiment mignon!!!

Gros bisous

Christine

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:16

rentrer le soir même !oh là !là! décidément les pauvres mamans ont bien du mal à se reposer après leur accouchement .Une sage femme va venir tous les jours?

Je suis très heureuse pour vous tous et moi aussi j 'aime beaucoup ce prénom.

Bonne nuit

Utilisateur104647

Posté le 01/07/2013 à 01:45

Merci Thalie

merci Apoikeio

Merci Chantal.

Finalement elle reste encore une nuit parce qu'il n'a presque pas tete encore. Pour qu'elle s'habitue.

Elle est en pleine forme

Bisous

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:19

Christine, je lis tes merveilleuses nouvelles!

Merveilleux, génial, grandiose!

Un petit bisou tout doux à Benjamin and a bear hug à la jeune grand-maman!

Adriana

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:56

Bonjour à toutes !

Christine, toutes mes félicitations et surtout à ta fille et au petit Benjamin, parce que que pour le moment ce sont eux qui ont fait tout le boulot ! Dire qu'il rentre dans la vie, et que lui aussi, on lui vérifie sa courbe de poids  !

Profitez de tous ces partages, ces rires et ces câlins à venir !

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:02

tu m 'as bien fait rire apikeo avec la courbe de poids du bb!merci pour ton humour réconfortant .

bisous à tous et toutes

Utilisateur104647

Posté le 01/07/2013 à 17:06

Merci Adriana.. IL me tarde de le revoir.Pas avant 15 jours, apres le conge de paternite.

Merci Apikeio! tu m'as vraiment bien fait rire! Tu as un humour incroyable!

C'est un comble quand meme!!! Povre petiot! Oui mais c'est un garcon et il n'aura pas autant de problemes que nous els filles. Scusi Christian!

Bonne fin d'apres midi

Gros bisous a tous

Christine

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:43

Tiens, je viens de retrouver la possibilité d'écrire ! Juste bien pour souhaiter la bienvenue à Benjamin.

Tu vas faire une délicieuse Grand Ma Christine, j'en suis sûre ! profite bien de ces moments fugaces.

Aujourd'hui fut le 1er jour de travail de ma Grande que j'ai pu faire prendre pour le mois sur mon site. Elle découvre un autre univers et se fait sa toute première expérience. Si elle donne satisfaction, elle pourra revenir l'année prochaine.

Le week end à été au rythme des galas... Ouf, c'est terminé ! Celui de la petite était Bof Bof, mais j'ai bien aimé sa prestation alors que cela a été l'inverse pour celui de la grande... Les deux se sont terminés fort tard ( un vendredi, l'autre dimanche ) et je suis toute fatiguée pour cette nouvelle semaine qui débute :( J'ai contourné le problème du maquillage de scène en signalant qu'elle avait fait une réaction allergique : cela ne s'est pas vu du tout, mais au moins 10 personnes ont voulu la maquiller durant les dernières minutes de coulisse ... Hihihi

Utilisateur104647

Posté le 02/07/2013 à 00:56

Merci Muriel

Super pour ta fille. Elle va bien apprecier le monde des grands. elle a quel age? J'ai oublie. Dis lui surtout bien de garder sa feuille de paie. je me damne en ce moment pour ma retraite francaise. Je n'ai rien garde de quand j'etais jeune. h les jeunes!!

Contente pour l'allergie

Repose toi bien. Tu dois etre deja couchee.

Bizz a tous

Chrisitne

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:01

Tu as raison pour les fiches de paie Christine, tu fais bien de me le rappeler !

Regarder ce que je viens de lire http://www.consoglobe.com/regime-intelligent-bien-manger-vacances-cg

Il y a là un résumé de tout ce que nous avons évoqué au fil des pages des stabilottes ! Je vais me le sauvegarder pour le relire à loisir, ce sont les principes de Christian ou je ne sais plus lire ...

Passez une belle journée

Anmumu

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:19

Bonjour à toutes et tous,

Christine je m'apercois que je n'ai pas répondu à ta question sur mon pseudo Apikeio. C'est un mix du nom de nos deux chats (Apikai - 'cadeau de Dieu', et 'Peio' Petit caillou'. OUi, agaga, je sais. Avant hier ginette avait eu la bonté de descendre un tout petit peu en dessous de 67 ->66.8, mais mais mais, si la ginette a chu, Apikeio a su choir aussi en faisant du grand n'importe nawak hier soir. invitation passage à table à 22.30, je vous passe les détails de l'empiffrage de oulalala, et de oh non surtout pas ca mais une poignée quand même pendant l'apéro. je n'ai résisté qu'à l'alcool en restant au perrier pour éviter champagne et vin...

Aujourd'hui je tente de faire léger léger, nous verrons sur la balance demain (vous vous doutez bien que l'autruche s'est abstenue ce matin de passage sur le vilain plateau gris et froid pas beau).

A très bientôt !

Utilisateur104647

Posté le 03/07/2013 à 01:16

Bonsoir les filles (puisque Christian est en Russie. Le veinard !)

Un grand merci a toi aussi Carine. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas vu ton message. Il est apparu apres le mien ou alors je deviens bigle ??

Mignon ton pseudo Apikeio, merci de m’avoir repondu.

Tu as bien raison de ne pas te peser apres un bon repas. Ca ne sert a rien et tu ne fais pas l’Autriche. C’est une question de bon sens.

Je reussis a ne plus me peser que 2 fois par semaine apres chacune de mes journees restreintes. Bcp d’exces cette semaine, je pense que je ne vais rien perdre amis j’espere ne pas aveoir repris non plus. Resultat jeudi matin. Journee stricte demain.

Muriel je vais suivre ton lien des demain matin. La je vais me coucher.

Tu ne m’as pas dit l’age de ta Grande.

Bon mercredi a tous.

Gros bisous

Christine

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:45

Christine,

tu m'as fait rire avec ton Autriche ... Hihihi tu t'es emmêlée les doigts !

Ma Grande à fêté ses 17 ans en juin, comme le temps passe vite !

Je me suis pesée ce matin ouille ! Ça pique Les yeux ... J'ai constaté les effets de mon relâchement Pfff mais bizarrement, cela ne me motive pas plus que ça pour me reprendre en main, et ce midi je me suis régalée d'une excellente demie pizza. ( j'ai la chance ou la malchance LOL d'avoir un véritable pizzaiilo à la cantine )

Apikeio,

Très jolis les noms de tes chats. J'ai appris par Google que Apikai était un nom d'origine hébraïque. Décidément, nos discussions m'en apprennent tous les jours. J'adore apprendre !

Bon mercredi

Utilisateur104647

Posté le 03/07/2013 à 18:02

Couco tout le monde

Muriel rien compris au coup de l'autruche??? Je perds mon francais ou quoi??? L'autruche c'est celle qui se cache la tete pour ne pas voir la verite? ou alors je nai rien compris!

Elle est grande ta Grande! Le temps passe...

Drole hier j'ai re regarde les photos de bebe de la mienne.c 'est comme si c'etait hier. pourtant je n 'y ai pas pense depuis des annees.

J'ai vu sur le paquet de ma pizza de luxe de mon super marche que ce n'etait que 500 calories pour une grande demi. J'enleve la plupart du fromage, que je ne mets jamais sur ma napolitaine de toute facon, je rajoute des anchois, des tomates, bcp d'ail bien sur et des epices en plus et je me regale maintenant une bonne fois par semiane. deux qqes fois. sans complexes.

tu as de la veine d'avoir ujhn pizzaiolo au travail.

Je vais voir ton site

Gros bisous a tous.

Bonne soiree

Christine

Utilisateur104647

Posté le 03/07/2013 à 18:08

Merci pour le lien Mumu

excellent resume de tout ce qeu nous essayons tous de faire.

Je l'ai precieusement sauvegarde!

Gros bisous

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 06:18

Mais non tu ne perds pas ton français Christine ! C'est juste que dans le même billet, tu as écrit Russie et Autriche ... ( le i et le u sont côté à côté sur le clavier et le correcteur automatique a du te rajouter la majuscule ) excuses moi, je n'ai pu m'empêcher de le relever !

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 16:45

Bonjour à toutes,

Bon, d'aucunes pourraient se souvenir que j'avais l'objectif de peser 66kg (perdre 2.5 kg en un mois) pour mon anniversaire de mariage. Bé c'est loupé. 67. En fait ce n'est pas le 67 qui m'ennuie, c'est que j'étais vraiment sur la bonne voie, et que j'ai gaché mes efforts sur les deux derniers jours. Et ce qui m'agace c'est que ce n'est pas la première fois, comme si une partie de moi mettait un malin plaisir à se planter lui-même. Il n'y avait pas de difficulté particulière à bien faire jusqu'à aujourd'hui (alors que dans les deux semaines qui viennent, ca se corse). je sens au fond de moi cette espèce de force d'autodestruction. Cela m'expaspère parce que JE LE SAIS, et pourtant JE NE FAIS PAS autrement. Bon évidemment à part cela, le poids en soi ce n'est pas le sujet...

Cela dit, je m'étais aussi dit que si je perdais ce poids je m'autoriserais des soldes (je ne suis pas une fan de shopping au contraire, mais il y a urgence à changer des trucs que j'ai depuis 10 ans, et à chaque fois je repousse sur le thème -> quand tu auras perdu tes kilos). Je m'y suis collée tout de même aujourd'hui pour acheter des sous-vêtements (parce que franchement les blancs qui sont gris depuis des lustres avec des baleines qui sortent de leurs emplacements ca suffit). Donc on peut dire que là peut être un progrès : objectif non atteint certes, mauvaise gestion des émotions et autodestruction surement, MAIS punition, non  ! Et ce soir resto pour anniversaire de mariage, et oui je boirai un verre de vin, na !

J'arrête d'écrire n'importe quoi, même moi je n'y comprends plus rien.

Plein de bisous !!!!!!!!

Utilisateur104647

Posté le 04/07/2013 à 20:49

Ah oui Anmumu! pour l'autruche C'est certain je deviens bigle!!! Merci de l'avoir releve! Tu as l'oeil!!!

Ca se passe bien pour ta Grande?

Apikeio, bonne soiree pour ton anniversaire de mariage. Qu'est-ce qu'un petit kilo quand on est heureux. Il partira de lui meme en temps voulu. Tu ne le verras meme pas partir. Il va filer a la sauvette tu vas voir.

Tu devrais prendre vin et champagne et un petit dessert! C'est la fete! Combien d'annees?

Oui pour les sous vetements! Ca c'est sur! je vois exactement ce que tu veux dire. Je me suis mise au noir et aux couleurs. Tres sexy en plus! Mon mari adore!

Bilan de la 4eme semiane -100gr. Ca me va. Ca fait 1,6 kilo en un mois. Ca va dans le bon sens. Je ne me prends plus la tete.

Bonne soiree a tous

Ca va Chantal? Que se passe t il?

Bisous

Christine

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:46

je viens vite fait vous faire coucou.

A part un énormr épuisement et l 'installation de la maison avant l 'arrivée des enfants et petits enfants, je vais correctement mais pas envie d' écrire.

merci Christine pour le coucou.

Bien pensé à toi Apikeo.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.