Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:21

Bonjour à toutes,

ENFIN ! voilà trois juors que je tente de me connecter. Tou va bien jusqu'à l'arrivée dans le forum et puis quand je cliquais sur la page 79... rien. Nous voilà à 80 et ca passe ... Mystère, sans doute rien à voir.

Qu'il est bon de vous lire et avant de commencer j'envoir à Flo la sportive, Flannel l'exemplaire, Carine la bosseuse et ma Chantal toute coincée, plein de bisous (ca fait carte postale, pourtant je ne suis pas en vacances).

Je suis toujours à 67.5. j'avais perdu un kilo et je l'ai repris. les deux étaient mérités, que dire... Si je pense partir avec Ginette. j'espère que cela va m'aider à limiter les dégats. j'espère que j'aurai le courage de tenir ma résolution de marcher. sur ces trois semaines je suis dans un endroit ou il y a un parcours que je connais, je peux faire entre 6 et 9 km. Idealement il faudrait le faire tous les jours ... Un jour sur deux serait déjà très bien... Mais cela me décourage d'avance :( ( Flo, comment trouve t on l'enthousiasme et finit on par aimer se bouger les fesses ? Je me demande s'il ne me manque pas une case... Et Flannel sur Super Poupou !).

Je pars dimanche. Si j'arrive à me connecter de mon téléphone, je promets de le faire mais il y a risque que les messages soient petits parce que taper sur mini touches et mini écran cela me rend dingue..

A bientôt les Stabilottes (et stabilos !)

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:32

je tente de vous mettre une image... c'est parti

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:33

Forum Dukan : tentative de vous envoyer une image c est parti

Tentative de vous envoyer une image. C'est parti...

flannel

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:34

J'aimerais être aussi grosse que la première fois que je me suis trouvée grosse ... 

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:24

Forum Dukan : bonsoir contente de te motiver apikeo allez continue ainsi et passes si tu peux meme pour une ligne quelle chaleur je travaille un peu moins vite mais

bonsoir

contente de te motiver apikeo allez continue ainsi et passes si tu peux meme pour une ligne !

quelle chaleur ! je travaille un peu moins vite mais ginette est contente car ............. enfin sous les 70 kg ce matin et ma wii aussi etait heureuse (pour elle moins 1.2 en deux jours apres mon pp =)

alors je me suis fait une belle coupe de glace en dessert ce soir ayant peu manger avant et pour vaincre cette chaleur ! je bois assez que cela dure !

dans huit jours les vacances ! mon homme demain

le potager est minable cette année ! trop d'eau au debut impossible d'y rentrer pour travailler du coup pris du retard ! et hier j'ai repiqué qql poireaux mais ma seconde tentative de semis de haricot est raté ! si je peux je recommence demain matin mais ce doit etre mes graines qui sont perimées

bon a bientot j'embrasse tout le monde flo

TATAKK

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:10

avant de partir en Espagne je viens vous faire un petit coucou.

Moi aussi énormément de mal pour me connecter ce qui fait que ces derniers jours je ne faisais que vous lire.

Je confirme que la sophrologie aide bien dans le stress et les douleurs avec la relaxation mais il est important d' être fidèle dans les exercices .

pour moi qui suis toujours patraque j 'appréhende un peu le voyage avec mes petits enfants assez turbulants ainsi que le séjour là bas où le logement sera un peu petit .Enfin s' il fait beau ce ne sera pas trop important à part le fait que je ne pourrai pas beaucoup m 'isoler.

Mon chat chéri a disparu depuis 2 jours et je crains le pire car il s' est peut être réfugié dans une cave ou parking et les gens sont partis en voyage;

Et en plus je pars donc cela tombe vraiment plus que mal ....

merci pour celles qui sont venus (ont pu) faire coucou.

côté alimentation mes crises de "boulimies" ont enfin disparu . Le régime y était pour beaucoup.

Bien sûr j 'ai regrossi mais maintenant je suis comme Carine j 'attends que cela se stabilise puis que je commence enfin à remaigrir ,mon corps ne craignant plus rien pour sa survie.

Hier je suis allée acheter un pantalon je fais un 46 à la place du 42 mais ce n 'est pas comme avant où je frolais le 50 donc je garde bon espoir dans un comportement alimentaire sans carence et équilibré.

L 'avantage c 'est que j 'ai regrossi harmonieusement et donc (à part moi) cela ne choque pas.

oui moi aussi Apikeio j 'aimerais bien me revoir comme je me suis trouvée grosse la première fois(je faisais 15 kgs en moins et j 'avais 15 ans!)

bonnes vacances Flo,tu les as bien méritées! merci pour les jolies fleurs et à toi aussi Apikeio et ne sois pas trop dure avec toi même.profite bien de ta petite familee.

Thalie oui,évite de faire la crêpe avec ton tapis de marche! (même si on est en Bretagne) lol! .Quant à manger avec un minuteur! brrrr très peu pour moi!tu es incroyable! courage pour tout ce que tu endures.

bon j 'entends BB qui se réveille , je vous embrasse tous . Adriana reviens vite!

à dans 15 jours car je n 'aurai pas internet

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 17:16

Bonjour a toutes! Enfin une connexion! Bravo Flo pour ta performance. Moi je dérape déjà et je n'ose monter sur Ginette. Et je sais que les 8km que je marche par jour ne suffiront pas ... Je n'arrive juste pas a résister a toutes les bonnes choses qui s'étalent trois fois

Par jour sur la table ... Carine es tu en vacances ? Ma Chantal profiiiiite et reviens nous viiiite.

Plein de bisous

flannel

Utilisateur78839

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:59

Apikeio,en vacances il faut juste garder son poids sinon trop de frustration s et de stress à un moment où il est nécéssaire de faire le plein de joie et de plaisir donc tu te prends par repas ce qui te fait vraiment plaisir ( crêpe, glace, viande riche, etc) et le reste léger tu prévilégies les proteines et fromage le matin + pain et même beurre(20 grs) puis tu oublies le pain et les sucres rapides si tu peux sinon tu ne les associes pas à des plats riches et avec la marche tout va bien aller .Bonnes vacances!

bisous à Christian , bon anniversaire, Thalie cherche sur internet une sophrologue près de chez toi, demande aussi à la mairie

et coucou à tout le monde non nommé mais dans le coeur.

Aurevoirrrrrrrrrrrr

flannel

TATAKK

TATAKK

Utilisateur104647

Posté le 01/08/2013 à 12:09

Un coucou rapide a tous!

Rentree de Salzbourg lundi soir. passage pour voir Benjamin et ma fille au retour.

Superbe semaine dans une ville magnifique. Excursions dans les montagnes aussi.

Enormement a faire amon retour. Pas une minute.J 'ai une 2eme machine qui tourne et je dois remplir le garde manger. Rien an frigo! j'ai besoin de fruits et de tomates.

Cote poids, un petit kilo malgre la biere, les saucisses et les gateaux ou glaces, un par jour en moyenne. miais il a fait une chaleur torride et ca m'a bien coupe l'appetit.

Ma belle famille arrive lundi pour 10 jours. On va etre pris encore agreablement.

J'essaierai de passer le soir, apres avoir fait tout ce que j'ai a faire.

Bonne vacances en espagne Chantal.

Bon cours de natation Flo

Bonnes vacances Apikeio

Bon courage et bonne marche Thalie. Ne fais pas la crepe bretonne!

Carine, tu vas trouver j'en suis sure. En attendant, tu as bien raison. Tu as tout un choix. le tai chi et le Chi Qung sont aussi excellents pour la sante et pour le stress. Tu peux aussi faire des cours de Shia tsu, qui sont aussi excellents et en plus, tu peux aider les autres. Ca m'a bcp servi avec la famille surtout et des amies qui avaient des migraines par exemple. C'est fascinant en plus.

Christian, on pourra peut etre se voir. Si tu viens pres d'eastbourne dans le sussex.

Bon je file, ma machine est finie et j'ai asussi des corrections a faire. Ca ne prend pas de vacances les etudiants.

Gros bisous a tous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:24

Ici vacances de folie, pas un moment à moi ... Lundi prochain, je vais reprendre le travail exténuée MDR

Pour l'instant, pas d'indésirables malgré quelques repas chargés : je suis tellement déshabituée de manger riche que le lendemain, ça repart illico presto avec maux de ventre à la clé ... ( j'ai eu un épisode qui a failli ne pas me faire rire du tout : 10 mn de calvaire pour rentrer chez moi juste à temps, débutant en caisse du magasin ou je venais de fair émues courses ! )

Bon anniversaire de nouvelle dizaine à Christian

Bonnes vacances à tous

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 21:02

bonsoir

j'ai été forcée de suspendre la natation pour cette semaine car je me suis coupée le pouce : 6 points tout de meme ! le couteau neuf en ceramique etait tres efficace lol pour un premier jour de vacances je commence bien ! du coup pas besoin d'arret de travail enfin il y plus grave

jeudi direction océan pour une nuit mais c'est foujours cela faute de baignade on fera bronzette et petanque

j'avais plus que besoin de ces vacances je suis crevée ! je dois prendre de l'age lol

les chaleurs cela va mieux on s'habitue en fait mais elle a baissée un peu aussi

monfils castre le maïs depuis vendredi ma fille entame son second mois a l'hopital mais a changé de service apres le long sejour c'est l'epad (retraite) maintenant

j'admire thalie qui met le minuteur pour manger je pourrais en prendre de la graine car je speed trop moi aussi !

ce qui devait arriver ginette remonte ! forcement vacances moins d'activité donc hausse de poids vu que je change pas mon alimentation au contraire il va y avoir des repas et apero plus que de coutumes

enfin gardons le moral

jeudi je pourrai pas faire pp sans doute ... peut etre le faire demain a la place ... oui pourquoi pas !

bonnes vacances a ceux qui en ont

bise

flannel

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:43

ho ho c'est le desert ici !

tout a coup ce matin je me dis tien cela fait longtemps que je n'ai pas ete sur le forum et pour cause je ne reçois plus de mail mais parfois cela bug ...; et non aucun nouveau message tout le monde profite des vacances et c'est tant mieux !

moi plus que 4 jours ! cela passe tres vite trop vite bien sur

mais je suis contente j'ai reussi a rester sous les 70 kg je viens de me peser avant le pp d'aujourdh'ui c'est de bon augure car demain repas midi et soir et samedi de noce ! bon lundi une dure semaine de boulot m'attend donc je me depenserai a nouveau !

la natation je continue mais toujours impossible d'avancer avec les jambes seules en crowl lol ! le reste cela progresse lol

et les points retirés lundi matin mon doigt va bien

alors plein de bise ensoleillée du gers a tous ! flo

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 14:23

Coucou! me voici rentrée d 'Espagne depuis hier après 14 h de transport( gloups!) et retrouvé par hasard le chat , ce matin, tombé dans une cave avec impossibilité de sortir! il y est resté 17 jours !! il est tout mince et semble rajeuni comme quoi plus mince on fait plus jeune! lol! je plaisante mais cela m 'a empêché de bien profiter de mes vacances car je l 'imaginais enfermé sans eau ni manger et mourant lentement..c 'était horrible  !!. bref le pauvre a vécu un cauchemar il n 'a plus de griffes et je pense qu 'il a survécu avec l 'eau qui transpirait des murs et j 'ai pu le récupérer en jetant un rideau à mailles larges et avec ses dents et le vague reste de 2 griffes il a pu remonter malgré son état de faiblesse .

Bon étant partie rapidement avec toute la famille de chez moi il y a 15 jours j 'ai tout à ranger,laver; Au moins 3 jours detravail car ma fille contrairement à l 'autre a une méthode d' éducation certainement agréable pour les enfants mais esclavage pour les parents et horripilations pour l 'entourage et si je n 'ai pas grossi pour étouffer mes énervements et bien c 'est un miracle ! j 'ai essayé de beaucoup marcher et nager . Résultats même poids au départ qu 'à l arrivée.

J 'ai fini par accepter d' être "pas comme je le voudrai" je refuse de faire un régime . Je veux juste ( ah!,ah! juste ,que c 'est simple à écrire mais si dur à faire!!!) avoir la tempérance pour manger de tout mais équilibré . Ceci dit depuis mon régime Dudu je rappelle que j e n 'ai quand même pas repris 17 kgs sur les 22 ou 23 perdus donc ce n 'est pas mal du tout.

Flo ,tu avais vraiment besion de t 'arrêter! se blesser le pouce n 'est pas anodin en psycho! pouce! je n 'en peux plus!.... souvent on a des signes qui nous disent que l 'on va trop loin et si on ne les écoutent pas le corps réagit à sa façon..

enfin j 'espère que tu te seras quand même reposée et baignée (il existe des protections pour pouvoir se baigner au pire sacs plastiques et elastique ou sparadrap).Bravo pour ton poids!

Zut alors ma pauvre Thalie ! oui c' est probablement une araignée .Un jour moi aussi j 'ai une une énorme plaie suite à une piqûre et cela a duré 1 mois malgré les soins il m 'en reste une grosse cicatrice ; J 'espère que cela va déjà mieux pour toi .

Tu peux venir dire tes soucis ici car ce n 'est pas un post où l 'on se montre sous notre meilleur jour mais pour dire notre mal être par rapport à un quotidien qui nous a ( et nous fait) grossir afin que grĉe à l 'écriture ,la prise de conscience et la gentillesse du groupe on puisse continuer à confronter ce qui nous fait sans arrêt replonger et petit à petit apprendre à surmonter nos addictions .

Bon courage Annemumu pour ta reprise je sais comme c' est difficile!

Gros bisous à tous sans oublier Adriana, Domi, Carine, Apikeio, Christian, Christine, Marychat

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 14:24

zut !j 'ai fait encore plein de fautes! pardon!

flannel

TATAKK

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.