Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
TATAKK |
|
chocolat47
329 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2013 à 18:27
Thalie , je viens de préparer des boissons fraîches, asseyons nous près de la tonnelle où les roses qui embaument retombent d' une façon charmante pour que nous puissions sans effort les sentir et nous enivrer de leur parfum .
Ou,i tu as raison ,prenons le temps de vivre l 'instant présent même en silence avec juste les ronrons du chat caché sous l a chaise et les haletements de tes loulous chéris" qui ont couru et prennent eux aussi un repos bien mérité.
Une petite brise délicieusement rafraîchissante vient nous taquiner...
mais voici ton zom qui t 'appelle alors je te dis aurevoir pour quelques jours, histoire que tu sois encore plus dans le temps présent avec tes bien aimés.....internet a besoin aussi de vacances et pour nous c 'est l 'occasion de savourer autrement ce qui nous est donné...demain il sera toujours temps de faire face aux orages ...
aurevoir ma douce et courageuse Thalie, et profite bien de ton chéri!
oui tu vas nous manquer!
|
Utilisateur78839 |
|
Asp44 |
|
Asp44
241 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 08:29
Coucou les amis,
Merci pour les compliments
et courage à Thalie et à Carine, je pense bien à vous.
A mon tour de vous souhaiter un bel été, je m'absente jusqu'au 12 août, peut-être que j'arrive à faire un coucou au passage, sinon...A dans un mois!
adriana
|
flannel |
|
TATAKK |
|
|
apikeio
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2013 à 09:13
Bonjour à toutes et tous !
Je souhaite de merveilleuses vacances à ceux et celles qui partent : soleil, rires, grandes discussions, et que les occasions de bouger par plaisir sans se forcer se multiplient pour revenir en forme sans les formes nous voir ! Je dis cela alors que pour moi, le grand réconfort d'être avec vous c'est de savoir que peu importe que que je bricole pendant des semaines, vous me prendrez comme je viens (même avec un 'airbag' supplémentaire...)
Flannel et Chocolat, bravo, ce n'est pas drôle tous ces examens mais il faut en passer par la pour se sentir mieux. Pourtant, sur ce type de sujet aussi, il y a de quoi développer quelque alibis pour repousser à plus tard, oublier ... Et puis quand on le fait quand même ce n'est jamais agréable ni avant, ni pendant, ni en attendant les résultats. Mais je pense que malgré tout, la plupart du temps, on se sent ensuite plus léger d'avoir 'traité le sujet'.
Je devrais attendre la fin du week end pour crier victoire, mais les petits plaisirs n'étant pas si fréquents : ce matin 67, c'est à dire un peu moins qu'en début de semaine, malgré tous les restos. C'est vrai que j'ai tenté de manger moins, mais je fus loin d'être exemplaire (notamment une fois craquage sur les biscuits apéro, et presque à chaque fois craquage sur un bout de pain...). PLusieurs solutions : 1- ce sont les soldes, les bêtises comptent seulement pour 50 % (ce serait chouette non ? d'avoir des jours comme ca ou le corps ne compte que la moitié de ce que l'on ingurgite!!!!!!!!!!!!). 2- il a peut être suffit que je dorme plus et que je ne tombe pas dans le placard à gateaux, 3- effet carte bleue a débit différé, çà va se payer bientôt !
|
apikeio
|
Posté le 15/07/2013 à 15:48
Bonjour à tous et toutes
Ginette stable ce matin à 67. resto à midi très sage, steak grille haricots verts, café. Piège ce soir -> des invités à la maison, il y a de quoi faire dudu mais aussi plus. Le challenge reste le meme : ne pas craque à l'apéro, zapper le fromage et le dessert. Advienne que pourraaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
chocolat47
|
Posté le 17/07/2013 à 16:02
allez courage Apikeio ma compagne de galère de l 'été ......oui tous les autres semblent être partis à la plage saufeux qui sont écrasés par le poids du travail.
Je n 'ose plus me regarder dans une glace et pourtant ma fille qui m 'a photographiée à mon insu m 'a montré une image de moi meilleure que celle que je le croyais ..;mais ceci dit perdre 3 kgs serait sympa(j 'en ai 7 à perdre maintenant.)
tu tiens la route c 'est bien,continue.
aujourd hui coucou rapide car beaucoup de travail avec les enfants et demande de soins ...incroyable je ne suis même pas encore installée!youpi !
bisous à tous et toutes ainsi qu 'au petit Benjamin qui doit être trop mignon! attention à l 'ail Christine!
bonnne vacances à ceux qui sont sur les plages (ou ailleurs)
|
Anmumuleretour
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2013 à 13:22
Bonjour bonjour
Pour moi ce sera version "écroulée sous la charge de travail" en mode " le magazin reste ouvert pendant les travaux" LOL Mon étage est en réfection et bcp de collègues sont absents, alors tant pis pour ceux qui restent ... Heureusement que le soir, il y a la piscine !
|
chocolat47
|
Posté le 18/07/2013 à 15:32
oh pauvre Anne mumu ils n 'ont aucune pitié ! avec cette chaleur en plus!oui j 'imagine que la piscine doit être bienvenue! et puis c 'est bon pour le corps!
Moi j 'aide ma fille à déménager de son immense maison (8 pièces)+ garde des enfants de Madrid + travail perso.
Le meilleur moment? le petit dej avec la tribu( 9 à table) encore un peu endormi devant pain frais, croissant et petits pain au chocolat + fruits,fruits sec, fromage etc...;un bon café chaud et la fraicheur du matin en plus ...quelle joie!
et curieusement je reperds...
bisous à tous et toutes
|
apikeio
|
Posté le 18/07/2013 à 17:38
Bonjour à toutes
Et courage Annmumu, c'est vrai qu'il n'est pas simple et surtout peu agréable de 'tenir la boutique' toute seule contre vents et marées.
Chocolat, peut être qu'entourée de rires et d'amour, les calories n'osent pas s'accrocher ?
Pour ma part j'étais pleine d'espoir, hier matin ginette avait joyeusement descendu en dessous de 67 : 66.4 ! Forte de cette bonne nouvelle que je ne voulais pas prendre pour acquise, j'ai entrepris hier soir de rentrer du travail à pied (j'ai sorti les baskets qui attendaient dans mon coffre depuis le mois de mai que je daigne me bouger les fesses). Certes, en descendant, mais 8 km tout de même... Et ce matin 67.2. Ouin. je suis quand même retournée au boulot à pied mais en ne faisant que la partie facile, le début et la fin, sur le plat (environ 4.5 km), et j'ai pris le bus sur la montée (quand j'ai subi le dénivelé sur la descente je me suis sentie incapable de le refaire dans l'autre sens). Ai été raisonnable à midi. ce soir suis invitée à diner, nous verrons...
A très viiiiiiiiiiiiiiiite
|
Utilisateur104647
|
Posté le 18/07/2013 à 19:45
Coucou les filles (Christian n’étant pas la pour le moment)
Excusez mon absence mais j‘ai vraiment bien profite de mon papa et de Benjamin. Papa est reparti hier et j’ai eu énormément a faire. Benjamin va très bien et sa maman se débrouille très bien. Pas facile pour un premier. ca me rappelle bien des choses.
Ah ca oui Chantal. Le petit déjeuner c’est le meilleur moment de la journée, je suis bien d’accord, surtout en famille ! Profite de ta tribu toi aussi ! Bravo pour ta perte de poids ! C’est le bonheur et le fait que tu ne te prends pas la tète je pense.
Canicule ici aussi mais petit vent frais assez souvent.
Annmumu, courage ! Je pense à toi ! Je sais qu’il fait vraiment chaud chez toi. Bois encore plus bien sur.
Bravo pour ta marche Apikeio ! Surtout a la chaleur, ce n’est pas si facile que ca. Plus vite dit que fait !
Sur ce, je vous tire mon chapeau pour une semaine. Nous partons dimanche pour Salzbourg, ville que nous ne connaissons pas du tout. Nous partons a la découverte. Manque de chance (ou grande chance ???) c’est le festival. On espère que ca ne sera pas trop bonde mais qu’il y aura une bonne ambiance. Je vous dirai.
Avant d’oublier, cote régime : je me suis repesée au départ de mon père : tout repris, tout ce que j’avais perdu sur un mois. Une journée très stricte hier a 500 calories (petit déj : café, midi :bol de fraises, soir : filet de saumon, salade d’endives sans huile, bol de fraise) et ce matin, tout est reparti ! Ca me donne de l’espoir. Mieux qu’une journée pp. pas constipée et pas difficile avec cette chaleur.
Bonne continuation a celles qui travaillent
Bisous et a dans 10 jours
Christine
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fdgers
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2013 à 19:24
bonsoir
je me decide a ecrire qql lignes car je vois que beaucoup vont s'abstenter ! alors les autres tenons le fil lol
que des bonnes nouvelles pour moi car ce matin comme l'indique ma reglette 70.2 ! ginette baisse doucement mais regulierement et meme ce week end elle n'est meme pas remontée comme elle fait chaque fois j'etais ravie !
le melon la chaleur la natation que des choses positives pour ce resultat
thalie de tout coeur avec toi toujours courageuse face a cette maladie qui te ronge alors profites de ton homme et de qql douceur gastronomique embellie toi la vie malgré tout
bonne vacances aux autres !
j'ai fait les soldes avec les enfants interessante par chez nous que pour ces 4 eme demarque j'achete toujours avec ma fille pour avoir un oeil averti et surtout qu'on puissse s'echanger les fringues lol
ou en es tu pour le boulot carine ?
bisou a tous le devoir m'appelle florence
|
|
TATAKK |
|
fdgers
|
Posté le 20/07/2013 à 18:26
coucou
et bien moi j'ai fait de la confiture de framboise ce matin mais qu'avec 1.8 kg de fruit de mon jardin ce qui est deja pas mal vu la taille du fruit : lol mon truc je congele ma recolte pour avoir un peu plus et j'ai mis une barquette de fraise et cerise qui me restait pour augmentait le volume mais comme la framboise a un gout prononcé cela se trouve pas
ici tres chaud j'ai fait 25 km pour aller m'apprivosionner en melon le plateau à 10 ou 15 euros les 11 pieces cela vaut la peine apres je recede aux amis a droite et a gauche par contre pas de confiture de melon mon homme aime pas !
j'ai bien envie d'aller au festival gallo romain demain a eauze mais il annonce plus de 35 degre encore ...
tu as bien raison carine de te faire conseiller par un inspecteur du travail car le droit est compliqué et les patrons se croient tout permis
bon courage aux malades
bise flo
|
Anmumuleretour
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2013 à 07:39
Bonjour les filles
Carine,
Je ne travaille pas dans la vente mais dans une administration ! En fait, le bâtiment dans lequel sont les bureaux est en train de s'unir une rénovation importante et nous vivons dans les travaux depuis un bon moment. C'est pourquoi j'ai employé l'expression "le magasin reste ouvert pendant les travaux" car entre les odeurs de peinture, les plafonds éventrés pour refaire la clim, les fils électriques qui traînent et la grosse chaleur actuelle, ce ne sont pas des conditions de travail agréables... Enfin, j'ai un emploi stable et je ne devrais pas me plaindre, surtout voyant tes problèmes actuels :(
Ce week end, je suis chez ma mère a Arcachon avec mon frère ma sœur aînée et certains des enfants. Période d'été, travail des conjoints, éloignement geographique et colo obligent, il en manque, mais nous sommes 11 personnes dont seulement 4 adultes et 7 enfants de 5 à 17 ans. C'est un peu la pagaille mais je suis contente, car cela faisait longtemps que nous n'avions été réunis. Nous sommes a l'heure espagnole, ( ce qui convient bien a mon frere qui habite Barcelone) nous mangeons vers 14:00, allons à la plage de 17:30 à 20:00 et dinons tard le soir. Avec 30 degrés dans l'appartement, c'est la seule solution !
Je vous laisse pour prendre mon tour à la salle de bain, sinon je ne sais à quelle heure elle sera de nouveau disponible LOL
Bon dimanche
|
chocolat47
|
Posté le 22/07/2013 à 10:25
quel plaisir de vous lire!j 'espère vraiment un jour que nous pourrons nous rencontrer "pour de vrai"!
complètement débordée,j 'essaye désespérémént de garder un certain rngement dans une maison pas encor installée alors je slalom entre les valises ouvertes , affaires à laver, à ranger, jouets, poussettes etc...pire qu' un camping.
je pense que je vais sérieusement me séparer de beaucoup d' affaires après le 15 aout car je ne veux plus passser autant de temps dans le rangement.
hier nous sommes allés à la mer et donc j 'ai enfilé le maillot de bain.....aie!aie!
ce matin j 'a i encore une sciatique .
Il fait très chaud aussi ici dansla journée(32°heureusement les nuits sont fraiches vers 2 h du matin et l 'on peut dormir.
Comme en ce moment je dors au rez de chaussé pour laisser ma chambre à ma fille et les petits je ne peux dormir la fenêtre ouverte et cela me manque!
l 'avantage c 'est que le matin ,debout à 6 h j 'ouvre tout en grand et prends mon petit café tranquillement avec le cris des hirondelles et ronrons du chat en attendant le réveil de la tribu avec LE petit déjeuner.miam!
pas de confiture à faire pour moi cette annéecar j 'ai trop de travail déjà.
Apikeo,ne t 'inquiète pas pour le fait de ne pas avoir maigri après ta marche ,la chaleur fait enfler,ne l 'oubli pas .
courage Annemumu!(mais quand même "ils" exagèrent ...;as tu un ventilo au moins?
Carine , tu as raison de te faire aider par un inspecteur du travail....quelle galère ces incertitudes!je te plains sincèrement.
Adriana , se bronze, christian aussi?Thalie, se repose ,enfin ! Domi on ne sait pas et Flo toujours super active!(mais comment fais tu ?
alors Christine ,c 'est comment saltzbourg et son festival?le bébé royal va naître....il a fait comme Benjamin...il nous a tenu en haleine!.
Un peu difficile pour moi de venir sur l 'ordi alors ne m 'en voulez pas si je passe pas souvent ou rapidement§
Pour le régime je pense attendre que les vacances avec les enfants soient terminées car pas de courage de manger à part de la famille.
amicalement
jolietoile ,chocolat47
|
apikeio
|
Posté le 22/07/2013 à 17:22
Bonjour à toutes,
Un passage éclair. Je vous prie de m'excuser par avance, mais je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'ai en retard :(. Cela fait du bien de voir que nous sommes encore nombreuses en ligne (ha ha, moyennement drôle pour moi qui ai expérimenté mes fesses dans mon maillot pour aller me rafraichir dans une piscine dimanche....). Gigi 67.5. Ca ne décolle pas. Je me lasse... Je pars en congés à la fin de la semaine... A quoi ressemblera le retour ? Je reve d'une kilo en moins ? stable serait déjà merveilleux, ou reprendrais je les habitudes d'y a quelques années à savoir plus 2.5 ou 3 kilos ??? Nous verrons... Il faut déjà que je décide si je pars avec ou sans ginette...
Mille bisous.
|
TATAKK |
|
flannel |
|
fdgers
|
Posté le 23/07/2013 à 22:23
et oui pas facile cette chaleur quand on bosse mais je ne me plains pas cela me fait plaisir un vrai été faute d'avoir eu de printemps et m'aide a fondre (enfin la je stagne mais toujours entre 70.1 et 70.6 donc contente)
je prends trois cours semaine de perfectionnement natation qui me font beaucoup de bien mais je galere mon fils a un niveau bien meilleur je comprend pas pourquoi c'est moi qui lui est appris a nager au bougre mais il a progressé seul tres bien ! il doit etre doué lol moi moins ! je fais du dos pour la premiere fois je ne savais pas qu'il fallait commencer par cela ! enfin cela epuise mais est tres bénéfique pour le corps !
vrai pour les framboises ! j'en ai car beaucoup d'eau cette année ! cela ne risque pas de se reproduire chaque année lol car on est pas loin l'une de l'autre carine
je passe le relais pour la confiture a ma maman qui a recolté plein de mirabelle
moi demain viré sur toulouse quelques achats en perspectives
bise a toutes (puisque les hommes sont absents !) flo
|
|
TATAKK |
|