Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Utilisateur78839

Utilisateur78839

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:33

Merci Christian pour ces photos superbes !

Oui c'est vrai, pas beaucoup de nouvelles de nos Chantal, Adriana, Marycha, Flannel, Domi et toutes nos autres stabilottes !

Christine pour répondre à ta question j'ai commencé il y a bientôt 6 semaines, et j'ai perdu un peu moins de 3 kg. Mais c'est déjà cela n'est ce pas. C'est juste que les palliers longs malgré les efforts ce peut être décourageant surtout quand on sait que le erreurs sont payées cher... Mais je pense que c'est le lot de tous les régimes. Alors PERSEVERONS !!!!!!!

Bonne journée à tous et toutes.

Utilisateur104647

Utilisateur104647

Posté le 15/10/2013 à 12:35

Merci pour les photos Christian! en se mettant sur la tete, ca va, on voit bien. Surtout le magnifique bleu du ciel! Ah ce ciel grec!!!

Et bien dis donc anne laure, tu as vite et bien perdu je trouve. Tu fais le regime normal ou le regime accelere sur 4 semaines? Moi je fais le normal. comme tu dis, perseverons! On y arriveras nom d'un biniou comme dit qqn!!!

Au fait l'ordi de Thalie est kaput et celui de son mari est bien vieux aussi. C'est pour cela qu'elle ne vient pas autant en ce moment. Elle en aura un neuf en fin de semaine je crois.

J'espere que tes vacances ont ete superbes a Chypre Adriana et que tu t'en es mis plein les yeux de la mer, des belles maisons et du soleil.

Chantal je pense a toi

Je pense a tout le monde aussil. Allez ecrivez un peu!

Ca m'enerve de voir toutes ces fautes de frappe quand j'ai affiche le message! La police est si petite que je ne vois pas bien ce que j'ai ecrit.

Bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:50

coucou a tout le monde,

la pluie et encore la pluie aujourd'hui,brrr!!!!!ça deviens humide dans les maisons mais je veux attendre encore avant d'allumer le chauffage,je tricote et reste sous ma couverture

demain redez vous avec ma nutritionniste,j'espere que cette fois je vais avoir le déclic,ce matin je suis allée m'acheter un pull et la vendeuse que je connais bien mais que je n'avais pas vu depuis quelque temps et bien je ne la reconnaissais pas tellement elle a maigri ,et elle m'a dit que c'était un régime avec une diététicienne donc je reprends espoir!!!!!

merci christian pour ces belles photos ,

biz a tous

Utilisateur104647

Posté le 15/10/2013 à 21:13

Il faut toujours garder l'espor et rester positive marylene!

Tu vas y arriver!

On va tous y arriver!

Contre vents et marees!

Allez ouste!

Nom d'un biniou!

bizzz

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:04

Coucou (nom dd'un biniou).

Christine, je ne sais pas répondre à ta question, le livre que j'ai acheté ne parle pas de plusieurs options, et sur le site de coaching non plus, alors... Et puis cela fait maintenant trois semaines que cela ne bouge plus. J'espère que je ne vais pas perdre patience !

Semaine très très chargée au boulot, forcément bientôt quelques jours de vacanes  ! trop de la chance.

j'ai vraiment du mal à boire suffisemment. Pourtant je sais que c'est important pour la santé. J'achète une petite bouteille d'eau, que je remplis une fois terminée. mais la plupart du temps, j' m'apercois deux jours après que je n'y ai pas touché, etl'eau sert à arroser les plantes... Ce week end j'ai meme investi dans des petites bouteilles de perrier aromatisé menthe verte (sans sucres). Et bien elles sont restée à la maison. Bref, ni très concentrée, ni très sérieuse sur le sujet.

Avec des pensées spéciales pour toutes celles qui sont dans une passe difficile de santé, famille ou travail, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

flannel

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:05

coucou tout le monde,

ça y est j'ai enfin eu mon rendez vous avec la nutritionniste,en fait c'est une diététitienne ,et lorsque je lui ai dit que mon medecin m'avait dit nutritionniste car je pourrai ainsi parler de mes comportements alimentaires elle m'a dit qu'elle aussi faisait la méme chose ,la seule différence entre les deux c'est que les consultations en nutrition sont remboursées et pas en ditététique .Donc elle m'a demandé si je voulais continuer quand méme mais comme je l'ai trouvée super sympa,tres compréhensive et surtout qu'elle est arrivée a me faire parler sur mes compulsions alimentaires j'ai accepté de la revoir ,donc j'ai rendez vous le 11 décembre .Il faut que s'inscrive sur une semaine tout ce que je mange,a quelle heure,avec qui,le temps que dure le repas et mon niveau de satiété et de faim .Il faut que j'écoute mon corps,et surtout que je retrouve les sensations de faim ou d'envie de manger .Elle m'a dit aussi qu'il faut que je me remette a marcher .Plus d'aliments a 0%,légumes a volonté ,féculents 3 c a soupe cuits a chaque repas ,fruits au repas et pas en dehors et surtout boire 1L 1/2 par jour .Voila j'ai retrouvé la motivation mais elle m'a dit qu'il fallait que je sois patiente (ça va etre le plus dur)je lui ai dit que j'avais fait le régime dukan et elle n'a pas apprécié .Je vais ajouter a cette nouvelle alimentation des granules homéopatiques pour m'aider

gros bisous et a bientot pour mes nouvelles aventures

Utilisateur104647

Posté le 16/10/2013 à 17:12

Bonjour tout le monde

Super Marylène ! Ta nutritionniste ou plutôt ta diététicienne a l ‘air sympa. Elle va bien t’aider. Tu vas les avoir ces kilos !

Comme tout le monde le dit et le redit ici, il faut apprendre à écouter sa faim. C’est certain. Meme mon mari qui mangeait sans arrêt en disant qu’ il avait faim, depuis lundi dernier, quand il a commence la chrono avec moi, il ne grignote plus et il se rend compte que ce n’était pas de la faim mais une envie de manger. Je suis vraiment surprise. Il a même arrêté le lait et le sucre ou plutôt l’édulcorant dans son the, lui qui a la bouche très douce ! Mais c’est plus facile a dire qu’a faire, écouter sa faim ! On est tous gourmands ! Mon repas joker, j’ai dévoré alors que je n’avais vraiment pas faim du tout. Je l’ai paye bien sur ! On ne peut se refaire que doucement. Tout ou rien ! Typique !

En tous les cas tu as la pèche et tu es positive et c’est super de te voir comme ca ! Bravo ! Bonne aventure ! Et l’homéopathie ne peut que t’aider en plus.

Marie laure courage ! Essaie de réduire un peu les quantités peut être, surtout les féculents a midi et les légumes, pour voir si ca marche. Je t’ai envoyé un mail.

Tu as essaye de te faire une grande mug de the et de la garder sur ton bureau ? C’est ca qui marche avec moi. Et ma bouteille d’eau, un litre, le soir devant la télé et je la finis avant d’aller me coucher. Inévitablement je me lève la nuit mais il faut ca pour évacuer les toxines ! Le matin je prends des mugs de café, pas des petites tasses, du café allonge.

Thalie soigne toi bien et repose toi bien aussi. Il doit vraiment te tarder d’avoir ton nouveau jouet et de le découvrir. Quel beau jouet ! Noel a l ‘avance !

-300gr ce matin. Ca me va.

Bonne fin d’après midi a tous

Bisous

Christine

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:41

Bonjour à tous et toutes.

Aie hier la rechute. Après avoir fauté au déjeuner (mangé deux morceaux de pain en attendant que les plats arrivent), enorme crise de boulimie en arrivant chez moi le soir. Et la le GRAND N'IMPORTE QUOI : tout le frigo et le placard y est passé, saucisson, fromage pain avant le diner, et chocolat après... No comment. Je ne parlerai pas du score de ginette ce matin qui reflète bien la cata. ce que je crains le plus dans cette entorse terrible c'est le constat de la défaillance, encore de ma volonté, et la crainte que ce ne soit qu'un début. Nous verrons...

Bonne journée à toutes et tous

Asp44

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:07

onjour les amis,

Excusez-moi si je n'ai plus donné de nouvelles depuis mon retour de Chypre. J'y ai passé une semaine magnifique (malgré un peu de souci pour ma maman) mais j'ai ramené un "magnifique" cadeau: .... tenez vous bien, plus de 2 kg: et pourtant je n'ai pas mangé beaucoup de desserts (mon plus grand dérapage en vacances). J'ai donc passé la barre fatidique de... 70 kg! snif snif!

J'ai vu qu'Anne-Laure a bien dégommé (bravo!!) je lève ma tasse de thé à ton succès (d'ailleurs, si tu aimes le thé et les tisanes... rien de tel pour boire plus sans s'en apercevoir)! quand j'aurai un peu plus de temps je remonterai le fil pour voir comment tu as fait (chronorégime sauf erreur?)

J'espère que tout le monde va bien, je vous lirai plus attentivement dès que possible, promis!

bisous

adriana

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 17:10

Hello Adriana

Contente de te retrouver. Je ne tiens certainement pas la palme de la performance et de la rigueur . Quand tu remonteras le fil tu retrouveras toutes nos courageuses, sages, sportives, émotives, intellectuelles (heu tout pareil au masculin pour cricri) et puis nos faiblesses (dont ma dernière reprise d'un kilo).

Utilisateur104647

Posté le 18/10/2013 à 00:43

Anne Laure ne te blame pas comme ca! Ca ne va pas faire avancer le schmilblik!

On est toutes passees par la et cricri aussi, il nous l'a dit.

Ce petit kilo va vite repartir. Il ne s'est pas encore bien installe. Tu vas voir. Surtout reprends toi et recommence ou plutot continue avec la chrono. Allez zou!

Adriana, contente de te retrouver et merci d'etre passer nous dire bonjour. J'espere que tout va bien pour ta maman.

Oui, ton petit cadeau je le connais bien. Je me le suis offert bien des fois moi aussi. Chaque foi, je me dis que peut etre, cette fois ci, mon corps ne va pas reagir et que par un enorme miracle, je n 'aurai repris que qqes centaines de grammes. Tu parles!!! Il se fiche de moi mon corps! Il en profite des qu''il peut pour vite vite refaire ses precieueses reserves! Sale bete va!

Bon allez on en est toutes au meme point. Chantal et Anne laure ont bien perdu avec la chrono, tu vas voir quand tu liras. Moi je commence a peine a les suivre alors je ne peux pas dire encore. mais qqes centaines de grammes pratiquement chaque jour. Ca va dans le bon sens.

Bonne journee demain a tous

Bisous

Christine

Utilisateur104647

Posté le 18/10/2013 à 00:44

Ca va Chantal? Je ne pensais pas que tu etais partie pour si longtemps. Tout va bien?

Bisous a tous

Christine

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 21:47

coucou je viens de rentrer chez moi après une petite semaine entre médecin s, examens et amis.

Pas trop le temps de lire et répondre juste pour dire que si je craque comme toi Apikeo je considère que c' est un repas de gala et j 'évite de me peser cela ne sert à rien .

allez courage et à demain mes amis si importants et si fidèles.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 21:39

un petit coucou vite avant d'aller au lit,fatiguée ++++

moral revenu ainsi que la motivation

bis

Utilisateur78839

Utilisateur78839

Utilisateur78839

Utilisateur78839

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.