Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 17:00

Bon apéro dinatoire sans dérapage 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:30

Un petit coucou les filles, je ne vous ai pas oublié !!! juste une semaine de vacances et cette semaine jusqu'à mercredi je remplace ma collègue, donc un peu bookée !!! j'espère que tout va bien pour vous .. je vois que bubu tu es en conso !! super Smiley bonheur

Bisoussssss

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 09:37

ah....nous avons retrouvé notre Emilie. On se demandait où tu étais partie !!!!

Tout va bien pour moi. Le petit apéro d'hier soir s'est bien passé. Finalement je n'avais pas fait énormément de choses mais ça l'a fait quand même et je n'ai mangé que du DUDU donc tout roule.

Ce soir je reçois ma soeur donc faut se remettre aux fourneaux dès la fin d'aprem. Et samedi c'est départ chez les beaux-parents. Ca ne sera pas DUDU çà c'ets certain mais on va faire comme les fois précédentes...

Et toi, BUBU alors ce poirier ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:10

LOL !! ah ba je suis bien contente !! je vous ai manqué alors !!

Hummm apéro dinatoire j'adore !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:13

Bonjour

Bon retour Emilie 

Nous sommes 2 en conso en fait.

Mon poids fait vraiment les montagnes russes, en 1 semaine de conso et sans gala, mon poids a varié avec une amplitude de 1.5kg... sacrée flotte !

Le poirier était meilleur que beau (3 couleurs je préfèrerais 2) : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1059001.jpg

La prochaine fois je changerai soit pour un gâteau chocolat soit pour un glaçage tout autour mais dans un cas comme dans l'autre... ça augmente la note calorique.

Au fait Bene, ton tajine de poisson, c'est une recette du site ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:17

Il est tout beau ton poirier !!!! Quel talent.

Ce soir ça sera un tajine de poisson à ma façon. Su le site j'ai pas trouvé de truc qui me satisfaisait du coup je vais suivre mon instinct !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:19

Oui bubu j'ai vu félicitations à vous deux !!  Moi je suis en fin dans les 6 ... YOUHOUUUUUUUUUUU !!! Smiley bonheur

Hummm ton poirier me donne bien envie !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:20

Il est beau au dessus mais autour c'est pas joli, je suis cartesienne moi et j'aime bien ce qui est bien défini. Autant pour le fraisier les fraises autour font joli, autant les poires ne sont pas assez régulières pour faire joli sur les côtés.

Je vais poster quand même la recette et si j'en fais un mieux, je posterai la nouvelle recette 

Pour ton tajine, note ce que tu fais pour nous faire partager ta recette  s'il te plait... parce que les recettes de brouillades, flan et galette "à ma façon" déjà sortie 50 fois, ça ne varie pas trop, le tajine de poisson je veux bien la recette

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:26

idem jadore le tajine de poisson

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 10:51

Je vais faire quelquechose de très simple. C'est surtout le fait qu'il va cuire pendant pas mal de temps qui fait qu'il ets bon sinon au niveau des ingrédients je ne vais pas être révolutionnaire : tomate, courgette, épices...

Je crois que je vais devoir mettre ma part à part (lol) puisqu'en mettant du miel et des raisins sec c'ets vraiment meilleur. Je ne vais pas leur imposer mon régime tout le temps.

Au niveau du poisson je vais prendre saumon et cabillaud. C'est Chéri Chéri qui ets parti l'acheter ce matin pour qu'il soit bien frais.

Pour la creme au citron ca va etre pareil, le recette me dit de mettre du beurre et du sucre et d'emmietter des palets bretons au dessus. Je vais devoir faire les plats en deux fois. C'est comme ça, tant pis !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:55

Pourquoi tu ne fais pas une crème au citron dudu ? J'ai appris à faire la crème pâtissière avec du lait, de l'oeuf et de la maïzena quand j'étais au collège, je la fais toujours pareil mais avec du lait écrémé, c'est tout aussi bon 

Pour le crumble, c'est une autre histoire...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:01

Parce que j'ai peur que ça ne plaise pas. Et au vu de mes desserts précédents j'ai pas envie de me louper !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:10

et au lieux de palets a émietter pourquoi pas des biscuits au son dudu ??

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:12

Oui c'est ce que j'ai prévu pour moi.

Un style de crumble façon dudu. J'ai juste à mélanger le son, l'édulacorant et un jaune d'oeuf qu'il faut étaler sur une plaque et mettre au four. Ca ne doit pas etre bien compliqué !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:14

Ba non et puis ça aussi ils peuvent le manger !! ça leur fera du bien au transit en plus !! tout bénéf !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:32

Franchement je sais que le résultat ne sera pas le même.

Moi ca m'arrange, je préfère que ce soit un peu moins goutu mais autorisé dans mon régime.

Mais eux, ils préfèrent surement que ce soit bon tout court !!!! Je ne peux pas leur faire ça.

Pourtant ma soeur fait Weight Watchers elle. Enfin un jour OUI, un jour NON. Du coup les résultats sont moyens

Elle avait essayé DUKAN, elle a tenu 3 jours, elle a du arreter tellement evait mal à l'estomac. Du coup c'est moi qui ai pris le relais, je lu iai piqué son livre lol !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 11:47

et bien tu n'as pas obligé de leur dire que c dudu !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 11:49

Je te comprends Béné, j'ai une tante qui a fait WW et quand elle recevait, on mangeait des recettes WW et je ne cacherai pas qu'il m'est arrivé d'avoir faim.

Depuis qu'elle a découvert avec WW la choucroute de poisson, elle gratifie la famille de ce plat à chaque Noël. Moi, ça ne me déplairait pas mais ça fait plus de 10 ans que mes cousins y ont droit ce qui a énervé mon cousin l'année dernière et du coup il n'est pas allé manger chez ses parents. Bon, les relations ne sont pas au beau fixe dans notre famille, le repas était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (surtout que je crois que mon cousin n'aime pas ce plat).

Quand mon copain vient chez moi et je fais un gâteau, j'utilise la même base pour nous deux et chacun sa garniture, lui a droit aux ingrédients caloriques Smiley bonheur Quand je suis en PP, je lui fais des pommes de terre, de la jardinière de légumes pour accompagner les protéines, à part l'autre fois où c'était une grosse daurade chacun et il a refusé quand je lui ai proposé un accompagnement.

Vendredi soir il est passé alors que j'avais dîné, il est allé se chercher une pizza (de toute façon, quand on me dit "j'arrive à 21h" j'aime pas qu'on se pointe 45 min plus tard).

Bon, je vais voir quel temps il fait ce WE pour voir ce que je fais et décider de où je fais mon gala...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 12:00

Raaaa le gala !! c'est encore loin pour moi tout ça !!! :'(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 12:40

Ça viendra Emilie, nous l'avons toutes attendu...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 14:12

Ah ça j'en doute pas !!! et puis certaines plus que d'autre en fonction du poids a perdre et de la rapidité !! pas grave je gère !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 14:15

La gala moi il me fait très peur !!!!

Du coup comme ce we ca ne sera pas DUDU je vais faire très attention à tous les repas et ne pas faire de gala.

Bon ça yest mon poisson marine tranquillement.

Pour ma part, j'ai mis cabillaud, saumon, thon assaisoné au citron, cannelle, epice orientale, sauce soja

Pour les invités, j'ia rajouté du miel et des raisins sec.

Pour la creme au citron, je vais suivre vos conseils. Je vais faire la creme au citron DUKAN un point c'ets tout.

Pour les oeufs cocottes pareil !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:53

Bene, si tu manges du non autorisé, ça devient du gala en théorie. Manger normalement c'est pas mal non plus quand on a peur.

J'comprends pô, j'ai posté 2 recettes ce matin, 1 seule est publiée...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 15:13

Heureusement que je ne considère pas tous les repas du we comme un gala parce que sinon je n'en serai pas là aujourd'hui. Je ne me serai pas tant restreinte sur les quantités et sur cetains aliments !!!!!

Peut-etre que les recettes doivent être validées avant d'apparaitre sur le site.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:28

La définition du gala c'est pourtant un repas où on mange des choses qui ne sont pas autorisées par conséquent, rien que manger un morceau de pain blanc fait du repas un gala 

A une dukanette qui avait peur d'ajouter un 2ème gala, je lui avais dit "mange comme les autres", elle avait trouvé l'idée bonne.

Oui, les recettes doivent être validées, mais je ne comprends pas que seule une des recettes ait été valiée... l'autre ne contenait pourtant aucun interdit, c'était PL sans toléré... manque de temps côté modération peut-être.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.