Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 13:06

Viiiii j'ai vu !!

Moi j'ai un ventre qui gonfle c'est horrible !! donc j'en mange et en quantité raisonnable on va dire 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:21

Moi aussi j'ai le ventre qui gonfle, dès que je mange je prends plus de 10cm, le pire c'est que j'ai les côtes larges et en avant (genre j'ai 2 paires de sein) et mon estomac ressort après manger. Cette boule descend au fil de la journée.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 13:29

je comprend avant dudu j'avais un bide de femme enceinte de 6 mois !!!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:33

J'ai jamais eu de bide, un creux à la place du ventre c'est depuis janvier que j'ai le bide qui gonfle comme ça, assez bizarre... ma voisine de bureau qui est enceinte (mais ça ne se voit pas, c'est caché par le reste ;o) ) rigolait l'autre fois car j'avais l'estomac en avant puis un creux elle me dit "t'as fait quoi ?", je lui ai expliqué que mon estomac gonflait après manger et elle a dit "ça fait bizarre, c'est pas assorti au reste".

On ne dirait pas que je suis enceinte car c'est très haut, c'est juste sous les côtes.

Il faudrait que je trouve un espace libre par terre chez moi, ou plutôt que j'en fasse un, pour faire des abdos.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 13:42

Ah ouais en effet c'est bizarre  !!!

Oui c'est sur c'est toujours bon à faire ... après faut le courage.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 14:00

C'est pas une question de courage, j'en faisais tous le matins pendant 5 min avant (pas besoin de plus) mais là j'ai carrément pas la place pour mettre mon dos au sol et entre mon arthrose cervicale et mes 2 scolioses, faut pas que je les fasse n'importe comment.

Je regarde des émission (plutôt j'écoute) des émissions en replay le midi, là c'est un truc sur les grossesses pas comme les autres... une dame seule qui se fait inséminer et attend donc 2 jumeaux toute seule et devant l'armoire de vêtements et accessoires elle dit "j'ai du mal à imaginer que les pieds soient si petits" les chaussons de bébé à la main, mais aussi "je ne sais pas à quoi ça sert" devant les bodies et une turbulette... J'hallucine, elle se lance comme ça dans la fabrication de bébés sans en avoir vu ? Assistante sociale en plus, je pensais qu'en plus du droit on devait avoir des compétences en puériculture, je dois me tromper sur ce point...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:02

Moi je fais 1h de sport par semaine !! plus de la marche tous les jours !! mais des fois le courage me manque à moi ...

Arf en effet !!! j'espère qu'elle sait ce qu'est une couche !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 14:09

Elle a dit qu'elle ne savait pas comment ça se met.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:25

Et elle a fait des jumeaux ??? Les gens sont cons ma parole ... Elle sait au moins à quoi ça sert jespère ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 14:30

J'en suis pas encore arrivée à la fin mais il y a 2 min j'ai entendu "elle se demande si elle a pris la bonne décision", ben oui, fait des enfants c'est pas rien comme responsabilité et les faire toute seule... je crois qu'elle n'a pas envisagé tout ce que ça représentait.

Pas de sport pour moi, je marche, plus ou moins tous les jours. Bon, ce WE j'ai fait du vélo d'appartement et du stepper mais faire mes courses à plus d'1km et demi de chez moi ou me taper le sac de plus de 10kg du supermarché au métro, changement de ligne à Nation, metro chez moi avec 4 étages à monter, c'est ma séance de muscu hebdo Smiley bonheur

Mon copain qui fait de la muscu et narrive pas à dessiner ses épaules (elles sont déjà bien massive mais pas nette) est limite jaloux des miennes ;o) bon, avec mes petites épaules aux muscles bien dessinés, je ne porte pas les même charges que lui.

T'es dans quel coin Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:33

Arf put** ça me dépouille ça !! quand je vois que je rêve d'avoir un bébé !!! :(

LOL !!

J'habite le val d'oise et je taf a saint denis et toi ? Tu travaille dans quoi ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 14:53

Tu as le même ciel que moi alors  enfin là c'est plutôt la grimace que je fais. Je bosse dans l'informatique.

Et moi qui ne peux pas en avoir pour l'instant... bon, elle a accouché à la fin, je crois qu'elle a réalisé Smiley bonheur En même temps, la dame elle a fait ça car elle a 38 ans et n'avait pas trouvé le papa pour ses enfants, je peux comprendre. Mais elle ne donnait vraiment pas l'impression d'avoir muri sa réflexion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 15:19

j'adore : http://www.proteinaute.com/forum/vive_les_jours_pp-30042.html

Val d'oise St Denis, tu dois galérer avec le RER :(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 08:24

J'adore +++++++++++++++++++++  !!!! Smiley bonheur

Non j'y vais en voiture mais c'est pas mieux !! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:06

Bonjour

Merci pour ton message sur ma recette de poire Emilie Smiley bonheur

Bon week-end ?

Le mien fut plutôt bon, tranquille toute seule et repas de gala ... léger !

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas faim samedi matin, j'ai pris mon petit déjeuner sur les coups de 11h sans avoir vraiment faim puis je suis allée chez carrouf (à perpet' et n'ai pu déjeuner qu'après 16h. Forcément pas de goûter donc pas de pain ni de fromage alors j'ai décidé de les utiliser pour mon dîner.

Du coup, je me suis fait une pizza hawaïenne et une crème glacée à la vanille et caramel (le tout dudu) et des noix de pécan pour le côté gala Smiley bonheur

J'aime les galas comme ça !

Hier après-midi j'ai décidé d'utiliser mes fraises qui n'attendraient pas demain pour en faire une glace, super bonne et légère, il m'en reste pour au moins 2 fois (ça dépend si je mange des morceaux de fruit avec).

J'ai décidé de cramer mon dernier RTT pour faire le pont, j'ai besoin de repos...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 10:46

Coucou Bubu,

De rien j'étais super contente de voir ta recette gagnante !!! 

WE tranquillou aussi ... un petit courtepaille avec brochette et haricots verts ...

J'ai hâte d'avoir un repas de gala !! Smiley bonheur

Tu as bien raison ... moi cette semaine sera courte 3 jours puis lonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg WE Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:58

J'avoue que j'ai utilisé des biscuits Dukan pour le fond pour participer au concours, sinon j'aurais mis des pépites de céréales maison. J'étais surprise en voyant que ma recette était gagnante car j'ai pas reçu de mail pour me le dire... finalement ma photo tronquée a fait son effet quand même.

En conso, ce sont surtout les fruits qui me font plaisir.

Ma glace façon Haagen Dazs "praline & cream" (ma préférée) était un défi. Bon, dès qu'on ajoute des oléagineux c'est plus aussi léger mais comme je mange peu de MG à côté... en tout cas c'est plus léger qu'un Sunday de chez Mc Do, on peut manger une dose plus grande sans complexe Smiley bonheur

Elle n'était pas bien prise du coup pas de photo, il en reste une part je lui tirerai le portrait la prochaine fois après avoir faire de jolies boules et posterai la recette.

Les protéines sont devenues tellement chères par chez moi que maintenant je vais tous les WE chez carrouf et je suis connue comme le loup blanc à la poissonnerie, je me suis fait interpeler par le poissonnier alors que je n'avais pas l'intention d'acheter samedi. Finalement, j'ai profité du dernier jour de promo sur les daurades et en ai remis une autre au congel. C'est pas donné mais tellement bon et ça me fait un super dîner PP.

Hé oui, on va se faire un long WE Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:10

Moi aussi les fruits me manquent énormément !!! :( mais bon allez grand max 2mois 1/2 a tirer c'est rien !!! Smiley bonheur

hummmmm le sunday chocolat de mac do !!! je sais hyper calorie mais tellement bon ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:33

Je préfère la sauce caramel sur mes glaces ;o) et je ne vais jamais au McDo ni chez Quick, j'aime pô ça.

Je sens que ma sorbetière va partir en vacances cet été... p'tet même que je vais en acheter une 2ème pour laisser là-bas, comme mon copain et moi on n'aime pas du tout les même choses, même au niveau des glaces...

Pour pallier le manque de fruit, les taillefine aux fruits ont fait l'affaire pour moi, mais en juillet j'ai bavé quelques fois devant les étals de fruits quand ils étaient dehors au soleil et que ça fleurait bon...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 12:41

Arf t'as bien de la chance moi j'adoreeeeeeuuuuxxx mac do !! d'ailleurs je me suis faite samedi soir un bon petit hamburguer dudu maison une vraie tuerie !!! Smiley bonheur

LOL ...

Grave c'est ce que je prend ils sont pas mauvais et il y a du choix !!! Moi aussi quand je vais chez le primeur !!! :'(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:54

J'aime bien les hambugers de chez Buffalo  mais si tu te fais plaisir avec un de chez dudu, fais-toi plaisir c'est toujours ça que tu ne retrouveras pas sur tes hanches, contrairement à celui du McDo 

On a notre lot quotidien de "j'ai pas perdu depuis hier !!!"

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:12

Jamais gouté !! mais franchement celui que j'ai fait en dudu n'avait rien a envier a ceux que je faisait avant !! même mon copain était dégouté de manger un hamburger charal !! LOL

Ouais j'ai vu !! c'est gavant !!

Le pire c'est funkylenna qui a publié un post ce matin qui avait du être bloqué car on avait pas accès en cliquer dessus le titre était "ne buvait jamais 8 litres de coca dans la journée" !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 13:41

Ca ne me viendrait pas à l'idée de boire 8L de coca... y a pas à dire, 6min de stepper, ça crève !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:43

non mais même 8 litres tout court !!!

LOL !!! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 13:51

Ca fait un peu fake des trucs pareils...

Demain ça sent la fête à la balance, thon + surimi + jambon + moutarde : j'avais l'impression de manger après un bain de mer, trop salé au goût alors je sens que mes jambes vont le payer cher !

A propos des burgers, j'en ai mangé un une fois, le "josé bové burger" tout du bio avec pommes frites coupées à la main, pain maison... C'était dans un restau bio près des halles, le nom du plat m'avait intriguée.

Franchement, quand on voit la m3rde qu'on mange dans les fast-food alors qu'on peut se faire mieux et moins gras chez soi, je préfère garder mes sous pour un restau où je peux manger ce que je ne sais pas faire (ou ne peux pas).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.