Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 08:37 ahhhhh faut que je lise ça !!! :S |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 08:38 je viens de lire je n'ai qu'un mot à dire "pffffffffffffff quelle conne" !! :S |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 10:11 Coucou
Un peu direct ta remarque mais je n'en pense pas moins... elle aura l'air bien cet été quand elle sera obligée d'aller sur les plages naturistes parce qu'elle ne rentrera plus dans son maillot de bain
Sportif mon retour à pieds hier soir, avec le temps qu'il faisait hier matin je m'étais habillée comme en plein hiver, j'ai du retirer toutes mes épaisseurs pour rentrer avec ce super soleil. Là... j'attends que le brouillard se lève, je suppose que toi aussi.
Bonne journée |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 10:43 Oui désolée c'est direct mais j'aime pas prendre de gant quand je lis autant de conneries !!!
Ah oui j'imagine bien car moi aussi hier j'avais mon gros manteau d'hiver ... ce matin j'ai d'ailleurs hésité a sortir mes chaussures ouvertes mais bon je me suis dit "t'as déjà la crève alors tu risque rien" |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 11:27 "Bubu... c'est mon premier Dukan" mouais, le 1er d'une longue série visiblement... s'il t'arrive de prendre les transports en commun au lieu de ta voiture, tu dois trouver certaines personnes dénuée de bon sens hé bien on retrouve ces même personnes sur le forum
Il y a un topic très bien sur les idées reçues du régime lancé hier, reste l'histoire du bio-flan au chocolat qui m'agace, c'est un peu comme le coup des tolérés dans les biscuits Dukan, je ne sais pas si tu as déjà lu ça. Sur la boîte, c'est marqué que ça contient 2 tolérés et il y a un rappel du nombre de tolérés pour chaque phase. A côté de ça, on te dit qu'il ne faut pas dépasser ta dose de son d'avoine (normal, ce sont essentiellement des glucides). Infos du coaching : si tu consommes une galette + des biscuits, tu as consommé 2 tolérés, si tu consommes juste les biscuits, tu as droit à 2 tolérés. Franchement, ça me dépasse... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 11:32 Oui g lu cette belle connerie aussi !!! et je suis bien d'accord avec toi !!!
Oui par zaloo j'ai vu et ça fait du bien de lire ça !!! Ba grave !! put** moi avant de commencer j'ai bien lu tout le site et le livre !! autant parfois je me demande certaines choses mais pas des conneries aussi grosse !! :S |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 12:10 Autant pour le cacao c'est pas bien grave pour le dégraissé car ses calories viennent surtout du gras et ça ne joue pas sur la cétose autant doubler les doses de son qui est riche en glucides...
Le pire c'est plus tu manges plus tu maigris... Après tu vois des nanas de 60kg qui ne comprennent pas qu'elles ne perdent pas an mangeant une cuisse Fe dinde, 500g de saumon, 5 oeufs et 1kg de FB.... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 12:40 Oui c'est pour ça que je mange pas trop !! en + les protéines ça rassasit plus vite !!! je me force pas ! je mange normalement !! en plus, plus tu mange plus ton estomac se dilate !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 12:42 En fait c'est plus il y a de protéines dans ce que tu manges à ta faim, plus tu maigris c'est ça la vrai formule.
C'est clair que plus tu manges plus ton estomac se dilate mais il se rétracte très très vite, j'en ai déjà fait l'expérience en étant malade. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 13:43 vala !!
ouais ba ça c'est pas conseiller de leur dire à ces dindes !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 13:56 Une fois une personne demande "je crois que je mange trop" et moi, voyant son "petit" poids je lui demande ce qu'elle mange et une autre "non pas possible, plus tu manges plus tu maigris" mouais.... c'est aussi plus tu manges plus tu grossis !
Maintenant tu peux voir le nombre de personnes qui sont toutes proches de la conso et disent "je mange comme un ogre, je fais comment ?".
Et le 2/3 protéines 1/3 légume ... même en conso ! Même en faisant le contraire (les crudités c'est léger et ça prend de la place) je mange encore beaucoup trop de protéines, j'en suis à 3g de protéines par kilo de pesée. Le truc c'est que je suis obligée sans les féculents de manger autant de légumes car sinon je serais en hypocalorie sévère.
J'allais oublier les "je grignotte des trucs dudu comme ça en conso ça ira", non en conso ça n'ira pas ! 1 part de gâteau dudu de 200KCal c'est 10 fois plus qu'une poignée de tomates cerises ou de radis ! Parce que comme l'a fait remarquer une jeune femme sur le topic d'Emma, les craquages sont rarement sur de la salade frisée
Bien mangé ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 14:03 oui c'est vrai que je l'ai lu aussi sur le topic d'Emma !!!
Ca peut aller, de toute façon avec la crève que j'ai je pourrais bouffer du carton je verrais pas la différence :'( Et toi ?
Ce soir moi c'est sport !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 14:34 La crève par ce temps c'est vraiment pas de bol :(
Bon, gala prévu samedi midi finalement. J'ai regardé les tarifs du parc Extrem Aventure à Cergy, je trouve que c'est super cher... je vais me contenter d'une balade, voire j'emmène mes rollers en espérant ne rien me casser.
J'ai bien mangé mes calamars qui ont passé la nuit dans leur sauce escabèche étaient meilleurs que nature comme je les ai mangés lundi.
Ce soir rentrée à pieds, plus légère qu'hier puisque je n'ai pas mes accessoires pour lutter contre le froid puis si je le sens bien, stepper-vélo, si ça me fait dormir avant 23h ça sera super ! Bon, j'aurai moins de temps libre ce soir car je dois me faire mon gâteau de petit déj pour au moins demain matin... samedi j'en ferai léger comme dimanche dernier pour profiter du gala. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2012 à 14:43 tu m'étonnes !!! mon copain partage tout !!!
Put** jp ne pas avoir trop chaud dans la salle de sport moi !! et surtout dormir mieux ce soir !!!
Ahhhhh le gala !!! je le veux ... je l'aurais |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2012 à 11:41 coucou
Ca a été le sport pour toi ?
J'ai bien failli zapper ma séance hier soir, j'ai été prise de crampes intestinales en cours de route sur le retour, ça m'a épuisée... finalement j'ai fait du stepper pendant le JT et j'ai explosé mon record de marches, tellement contente qu'au lieu de 30 min j'en ai fait 40 sans faire de vélo.
Tu vas mieux ou toujours la crève ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2012 à 11:57 Hello bubu,
Rolala j'ai cru mourrir, j'y avais pas été depuis 4 semaines !! dur dur et comment j'ai transpiré par cette chaleur mais bon ça fait un bien fou !!
Wahouuuuu excellent !! tu dois avoir des cuisses d'acier
J'ai mieux dormit cette nuit (avec un cachet faut dire) ça va mieux quand mm ... merci |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2012 à 12:08 Heu... j'ai toujours les même cuisses, toujours couvertes d'une épaisse couche de cellulite mais je dors mieux Je me suis couchée trop tard, comme la veille j'ai été fatiguée avant 23h mais j'étais occupée à me faire mon cake au son et mon dessert de ce soir...
C'est clair qu'en 4 semaines on peut perdre l'entrainement... la crève en plus ça ne doit pas aider à s'oxygéner. Vivement ce soir, n'est-ce pas ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2012 à 12:12 Rooo chui sur que tu as de belles cuisses quand mm avec tout ce que tu marche !! et puis la cellulite c'est LE problème féminin :S
Grave !! et puis bon avec dudu ça manque de féculent !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2012 à 12:22 J'ai pas de belles cuisses :( je pourrais encore perdre pas loin de 2kg, c'est dans les jambes que je stocke tout, pas ailleurs. Elles ressemblent à ça : http://www.proteinaute.com/forum/upload/861780.jpg |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2012 à 12:33 Ba comme je dit c'est le pb de bcp de femmes malheureusement !! moi je les trouve bien !!!
Bien miam ? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2012 à 12:47 heu... avec les taches violettes ? je fais peur à mon mec et je rigole pas
D'ici un quart d'heure je mange tomate farcie aux rillettes de thon, laitue iceberg et pavé de saumon froid puis yaourt. Et toi ?
Bon app' |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2012 à 12:53 Arf !!! Les miennes c'est cellulite et bleus partout !! :S
Hummmmm moi c'était PP donc : 2 tranches de jambon + 2 cornichons + 3 surimi + 2 brassé nature à 0%.... La chaleur fait que je ne mange pas beaucoup !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2012 à 13:39 Je crois que tu as mal vu la photo j'ai des bleus mais on ne les voit pas sur la photo, mes jambes sont violettes. Ca n'empêche pas les bleus... d'ailleurs faudrait que je passe voir mon généraliste lui demander s'il est OK pour que j'augmente les veinotoniques comme le souhaitait le phlebologue, j'ai toujours des hematomes au moindre petit coup et avec la chaleur, je gonfle plus...
Pas grand chose comme repas, non. Le mien n'était pas énorme non plus mais ce soir j'ai un peu plus de prévu dans l'assiette, surtout avec mon fruit. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2012 à 14:29 Ah non ça ne se voit pas sur la photo les bleus !!! Moi aussi a cause d'un problème de facteur de coagulation je marque pour un rien, le dernier en date était tellement gros que ça a laissé une marque sur mon os !! :S
Non c vrai mais avec cette chaleur j'ai envie de fraises, de brugnon ... :( |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2012 à 14:33 Malgré mon traitement et mes collants de contention, rien que l'appui du panier de courses contre la cuisse quand je fais les courses me vaut une plaque de 15cm sur 10 sur la cuisse... en revanche sur le visage, je ne marque pas.
Entre très mauvais retour veineux et rétention d'eau, on peut chopper la cellulite à pleine main sur mes cuisses et mes mollets, mais bon, même quand je faisais 48kg en fin de croissance et super sportive avec alimentation drastique, je devais déjà supporter ces désagrément. Au fond l'esthétique je m'en moque un peu maintenant, c'est le confort...
C'est clair que j'ai commencé mon régime le WE de l'ascension l'année dernière, premier WE de juin et j'ai bavé devant les fruits... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.