Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 11:27 La diététicienne de ma copine s'est inspirée de Dukan et ça a bien marché, -30Kg de juillet à noël sans frustration. Après, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Perdre du gras en mangeant des féculents c'est possible mais plus difficile qu'avec la cétose.
Sa recette de pâte à choux est bien mais il faut du protifar, j'ai essuyé un echec avec une autre poudre. Pour la crème pâtissière, je fais la mienne |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 11:31 MDR, avec mon habitude de ne rien consommer de tout prêt (sauf les yaourts), je me sens un côté paléolitique |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 11:40 c sur !!!
Arf !!
MDR !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 12:06 J'ai écouté le repas de croisière, ça promet... Ça sent le gavage en rentrant pour ces dames... J'ai aimé le "à sa sauce" pour la PA de 3 semaines...
Kholanta me paraît plus sain.
J'arrive à la nana qui parle de cordon bleu mais j'ai du mal à écouter et bosser en même temps, ça sera plus aisé ce midi |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 12:14 Oui j'ai halluciné la meuf qui sort une PA de 3 semaines en se vantant qu'elle a super bien perdu !!! :S
Ouais mais vla la cadence !!!
LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 12:24 Ce qui m'a fait tiquer c'est "ça manque de pain" avec les moules (j'ai jamais mangé de pain avec des moules) et "ça manque de vin" ou "j'ai besoin d'un whisky". Pourtant leur repas m'a semblé copieux. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 12:54 euhhh j'ai pas du entendre cette connerie sur le pain car je ne mange pas de pain avec mes moules à la limite tu peux dire que ça manque de frite mais de pain !! Ouais ba elles sont étaient boire de l'alcool dès le premier soir ... pffffffff |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 12:59 Elles ont bu ? avec juste le son j'ai cru qu'elles ne faisaient que rêver... Bon je vais me faire l'image en mangeant, suite de la croisière, pour le son c'est mal barré, il faudrait que mes voisins arrête d'aboyer... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:12 Ba écoute on les voit filmé au bar a boire et ça ressemble ni a du coca zéro, ni a de l'eau !! :S |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 13:30 J'ai vu manger du pain. J'ai l'impression que le journaliste connait mieux la méthode que les nanas, effrayant ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 13:36 ba ouais super logique en phase d'attaque !!! Grrrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 14:11 Ça n'a pas loupé, les greluches ont abandonné.
Y a pas à dire, la meilleure méthode c'est celle des cavernes.
Et l'autre qui a abandonné et qui reprendra dans 6 mois, pourquoi attendre 6 mois ? Je ne comprends pas. C'était pourtant pas si dur son régime et même en ne le suivant pas à la lettre, elle peut se baser dessus. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 14:30 LOL
ouais mais hard niveau sport quand même !!
PTDR ... C'est clair !! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 14:54 Ce qui me fait halluciner, ce sont les cures detox. Tu raques comme si tu allais passer la semaine au Fouquet's pour ne rien manger, boire de l'eau, marcher... et perdre 4kg d'eau et de muscles que tu reprends en quelques jours. Au moins leur opération Kholanta c'est physique tout le monde ne peut pas non plus, trop lourd on peut se faire mal.
Je suis passée à un autre : http://www.wat.tv/video/tous-regime-4zxy7_4v735_.html
Ma belle-mère fait dudu à sa sauce aussi. Cuisiner ne doit pas prendre plus de 5 min donc à part ouvrir des boites ou faire des quiches... elle a fait dudu en mangeant exclusivement du jambon (je suis tombée sur la réserve d'emballages vides) et maintenant, elle passe autant de temps à faire à manger, c'est nettement plus léger mais dégueu :S Maintenant, elle mange tous les jours du son (le papa adore et fait les galettes) et fait 2 jours de PP après restau (avec calorielight).
Autant je suis limite orthorexique autant j'aime bien manger (bon et beau). A Noël j'ai apporté en amuse-bouche des macarons maison : - aux épices fourrés au foie gras et figue - à l'écorce de citron fourrés à l'avocat et truite fumée - natures fourrés au brebis light et cerise noire Bon, c'est assez calorique mais c'était fête et puis rafiné. Ma belle-mère a quand même sorti ses "amuse-bouche" : des toats mis au fond d'une assiette, du surimis rapé dessus et des tomates cerises le tout aspergé d'une vinaigrette à la flotte (huile + eau). Non seulement c'est pas bon mais c'est pas beau et impossible à manger avec les doigts, mon beau-père a du aller chercher des cuillières pour qu'on fasse honneur à ce truc.
A côté de ça pour le repas, on avait du saumon fumé, du mauvais foie gras (les portions pré-formées, ça se vend plus cher que les autres sauf que ce sont des foies de mauvaise qualité qui sont utilisés, mixés... mais y a qu'à soulever l'opercule et retourner dans l'assiette) puis cuisses de canard confites (en boîte) et flageollets (en bocal - j'aime pas de toute façon) , le plateau de fromages et mignardises de la boulangerie (le seul truc qui m'ait plu). A voir les amuse-bouche on aurait pu imaginer un repas extra light, que non ! c'est juste que c'est rapide...
Quand je pense que j'ai fait 2 galas dans la semaine pour manger ça ... la veille, pour le réveillon j'avais fait des macarons (essai numéro 1), un risotto de quinoa au homar et pavé de saumon puis un gâteau au chocolat allégé (génoise dudu, cacao dégraissé. C'était mieux chez moi |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 14:55 J'avais aussi fait des St Jacques dans des coquilles (un peu de crème, des herbes et un nuage de parmesan) |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2012 à 15:01 ahhhhhhhhhhhhhh j'imagine le repas !! put** surtout noel quoi tu te retire le doigts du cul (désolée pour les termes) mais tu cuisine bon !! m*rd* quoi c'est pas les fêtes de fin d'années tous les jours !!!
Hummmmmmmmmmmmmm des macarons maison j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 15:19 Elle a dit "j'aime pas faire à manger", mouais, j'avais remarqué... Je suis invitée une fois par an à manger chez eux, voilà le repas :(
Ce qui me fait le plus ch... c'est pour le foie gras. C'est pratique ses machins mais pas terrible, en plus elle le dit et l'autre fois j'ai vu un reportage sur le foie gras et ils expliquaient qu'en gros, ce qu'on mettait dans ces médaillons vendus plus cher, c'étaient les rebuts.
Ce qui m'a sidéré, c'est le coup de sortir quand même ses machins alors que j'avais apporté ces magnifiques macarons dans des caissettes en papier sur un plateau argenté... et beau-papa "allez-y, c'est vachement bon !". J'avais prévu le coup car l'année d'avant c'était de la sardine écrasée sur des toasts...
Les macarons, j'en ai refait juste épices à pain d'épice / foie gras pour le nouvel an, les convives étaient ravis. Il faudrait que j'essaie d'en faire avec du xylitol à la place du sucre pour alléger la note calorique...J'en ai retrouvé l'autre fois (sans garniture), sec mais toujours bon. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:55 Coucou Emilie
Ca descend sûrement dis donc -11 et demi ! Bravo ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 09:00 oui mais Zone rouge oblige je perd moins vite !!! :'( mais bon doucement mais surement !!! plus que 10,6 kgs !!! Comment vas tu ? bien reposée ? |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 10:03 Bonjour
T'auras un joli nombre sur la balance après la ZR
Je ne suis pas rentrée reposée de mon WE :( réveils trop matinaux (avant 6h du mat' mais j'ai fait un bon gala dimanche midi, un gros même mais comme c'était le midi, j'ai pris un petit déj plus léger et n'ai pas goûté, à la fin de la journée je devais avoir consommé à peine plus de calories que les autres jours enfin si mais dans la limite du raisonnable 1800KCal.
Cette nuit j'ai eu droit à 1h de sommeil réparateur entre 6 et 7h... dommage que ça n'ait pas été plus.
Il y a eu de sacrés débats ce WE sur les PP à s'envoyer les reins en l'air, c'est le tsunami de l'objectif maillot de bain.
Bonne journée |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 10:23 j'espère vraiment !! car là je suis en période "déprime" !! comme si mon corps appelait à la mal bouffe ... mais bon je craque pas !!! j'avoue que des fois ... c'est pas drôle tous les jours mais bon c'est bien fait pour ma tronches !!! fallait pas arriver a ce point la !!
Vas y tu as mangé quoi à ton gala ?
Vas y raconte !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 11:09 Qu'est-ce qu'il t'arrive Emilie ? Tu n'arrives pas à te faire plaisir en mangeant dudu ? Mes seules envies d'interdit c'était les fruits. Quel genre de choses mauvaises te font envie ?
Pour mon gala, je me suis fait une pizza calzone et une dame blanche en dessert. Nous sommes allés dans la fameuse pizzeria près de chez mon copain où on en a pour notre argent, la coupe de glace est super bien garnie avec 3 belles boules et pour le chocolat c'est pas une sauce chocolat mais du chocolat fondu, bien meilleur. Je n'ai toujours pas touché au vin depuis le début de ma conso, j'attendrai une occasion pour me faire un petit verre de muscat.
A part ça, tout ce long WE, j'ai remplacé ma marche pour aller bosser par 30 min de stepper et 30 min de vélo quotidiennement |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 11:19 Et bien les fruits me manque, un bon morceau de fromage avec de la baguette fraiche et un bon verre de vin rouge ... Bref ce que je n'ai pas le droit !!!
Hummmmm tu m'as donné envie !! LOL ...
Alors c'était quoi les "enguelades" ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 11:30 Ca va, c'est loin du "j'en suis à mi-parcours mais je vais passer en conso car j'ai envie d'un McDo, je peux en manger en gala ?", ce que tu me racontes là est un standard français
J'aime beaucoup le pain et le fromage mais occasionnellement. Là j'ai l'impression d'être obligée de manger mon fromage et je n'en profite pas. C'est le genre de chose que je ne mangeais que lorsque j'en avais envie. Le pain je n'en mangeais pas à table, pour moi c'est un repas à part entière, le plus rustique possible, voire avec du bon fromage (genre st nectaire fermier) ou un jambon cuit au torchon. Jamais contente la Bubu tu vas dire enfin les fruits, je me régale 6 jours sur 7 !
Pour le fromage, ça pourrait peut-être t'arranger de trouver du meton pour faire de la cancoillotte à 0% tu ne penses pas ?
Les animations du WE : http://www.proteinaute.com/forum/7_jours_de_pp_pdt_la_croisiere_pour_casser_l(...) http://www.proteinaute.com/forum/quelle_efficacite_de_3_jours_pp_pour_casser_(...) http://www.proteinaute.com/forum/vive_les_jours_pp-30042.html |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 11:48 ah j'ai envie d'un mac do mais pas au point de foutre en l'air ma cétose !! chui pas a 3 mois près du bouffer du mac do !!!
Arf !! les fruits ça aussi ça manque !! heureusement que les panier de yoplait a 0% sont excellent !!! ça évite de craquer !!
Ahh je vais les lire !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.