Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 11:53 en effet !! y a du sacré cas soce !!! :S |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 12:15 Et là : http://www.proteinaute.com/forum/enfin-30583.html j'ai failli écrire "tu passes de l'attaque à la conso directe ?" |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 12:39 put** y a vmt des quiches quand mm !!! :S Moi je comprend pas !! pourquoi tu entames un régime si c'est pour qu'au bout d'une semaine tu le tienne pas |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 12:49 J'ai surtout l'impression que ça lui semble normal... en plus en lisant, j'ai l'impression que c'est son yaourt aux fruits l'écart, pas la totalité du repas, elle cherche les skuds tu crois ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 12:56 Moi ce que j'aime c'est celle d'en dessous qui écrit : " Ce sont de petits resultats comme ca qui nous font tenir encore et encore! " |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 13:01 Pixies, c'est pas ton petit gala hebdo qui t'a fait tenir ? ;o) Sérieux, elle plane... elle prend quoi dans son café ? je veux la même chose ! (pas toi Pixies la p'tite nana) |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 13:19 oui j'ai halluciné aussi avec le "mon seul écard est mon yaourt avec des morceaux de fuits" !!! pfff franchement c'est gavant |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 13:26 Tu as vu ma réponse ? J'ai pas pu m'empêcher... c'est dommage j'ai oublié ma blagounette sur la conso.
Je rêve ou le soleil perce les nuages ? ça serait bien qu'il s'installe... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 13:29 Ah non j'ai pas vu !!! envoi moi le lien stp bubu que je rigole un peu !!!
Pixie j'avoue !!! franchement n'importe quoi !!! de voir autant de connerie |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 13:30 C bon j'ai trouvé !! bien envoyé !! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 13:36 A mon avis elle n'a pas lu le livre, c'est pas possible...
Hier c'était la journée des "je fais 10 jours de PA" et "normalement j'ai 5 jours de PA mais je vais en faire plus...", les sujets comme ceux de ce WE n'intéressent finalement que les gens qui suivent le régime correctement sans se mettre en danger. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 13:39 Moi je préfère ne pas répondre a ce genre de post car je pense que je risquerai d'etre mauvaise !!! :( |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 13:45 Je m'exerce à être plus diplomate
On fait les paris sur la suite ? genre "je dois faire combien de jours de PP pour rattraper ?"
J'ai mangé trop vite :( mal au ventre :'( |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 13:51 LOL !! pour le coup j'y arriverai pas moi !! trop envie de les baffer !!!
MDR !!
arf je connais c la m*rd* |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 14:00 Ou ça va être rha non c'était pas assez équilibré j'ai pas pris le digestif " une tite poire " qui aide bien à la digestion ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 14:01 Ca m'apprendra à bosser en même temps que je mange... pourtant c'est pas trop mangé, mais trop vite :S j'ai mal au bide sans être rassasiée, c'est barjo ça !
Dis-moi, c'est quoi ton prochain objectif ? Mode motivation ON ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 14:12 Arf ça m'arrive moi aussi et ça dur quelques jours après !!!
Comment ça mon prochain objectif ? |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 14:32 Genre à -13kg je m'offre une petite robe histoire de te regonfler de motivation... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 14:35 ahhhhhhhhhhhh oki ... ba écoute le 42 qui me serrait un peu y a deux semaines est plus lache donc je sent que dans qqs semaines le 40 voir le 38 vont arriver dans mon armoires !! le pb, enfin l'avantage, c'est que j'avais gardé toutes mes vieilles fringues donc acheté c'est pas trop mon délire c'est surtout de remettre mes anciennes fringues !! Prochain objectifs un IMC normal à 62 ... ce sera ma plus belle victoire !! ap ce sera d'atteindre le plus près du 57 ... |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 14:40 Trouve une autre récompense alors Une séance chez l'esthéticienne, un moule en silicone, ... Un IMC dans le vert c'est énorme, sans faire de mauvais jeu de mot, ça veut dire un poids de santé Remettre un vêtement qu'on aimait ça aussi ça fait plaisir.
Je n'ai pas renouvelé non plus ma garde-robe, j'ai un peu toutes les tailles chez moi LOL Je change juste mes sous-vêtements régulièrement car les élastiques ont une durée de vie limitée surtout quand on ne prend pas trop soin de sa lingerie comme moi. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 14:42 Promis !! ... un bon kebab ça ira !!! PTDR
Oui j'ai hâte ... c'est la que je vois que je me suis vraiment négligée !! bon c'est un nouveau départ a 31 ans c'est pas foutu !!
Moi je rentrais même plus dans mes vieux soutifs y a deux mois !! la ça va ça baille mm pour certains !! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 14:53 C'est bon pour le kebab, un collègue en a mangé un ce midi. Si tu veux un truc pour être écoeurée du McDo, Quick, kebab et traiteur chinois, tu bosses dans l'informatique et tu verras que tu ne supporteras plus ces odeurs et n'auras pas envie d'en manger Je trouve que le kebab est quand même plus sain, le pain est bon et il y a un peu plus de verdure dedans que dans les hamburgers.
Au fait, j'ai pensé à toi ce WE quand ma copine qui accuse le poisson de ses prises de poids ou de sa stagnation a accusé l'eau du concombre le lendemain d'un repas avec des féculents et en dessert de la glace (ma recette donc light) et des biscuits pas dudu. Sacrée marmotte et son papier alu ! Je ne rebondis plus sur ces accusations hasardeuses sinon je vais finir par m'énerver gratuitement. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2012 à 15:04 Ba les kebab un bon reportage sur l'hygiène des locaux qui les prépare ça ma vacciné !!! :S
PTDR !!! oui y en a comme ça (beaucoup d'ailleurs) qui au final n'ont tj rien compris au film !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 15:38 Mdr je crois que la dernière fois que j'en ai mangé un, mon ex était descendu en chercher et m'a raconté avoir vu des cafards courir entre les plateaux.
Mais c'est pas pour ça que je n'en mange plus, c'est que je n'en ai pas envie et c'est devenu très cher pour ce que c'est. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 15:48 Heureusement que je suis une fille bien élevée et propre sinon je me serais fait pipi dessus en voyant la réponse pour le restau... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.