Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 12:50 oui j'en ai pour 1/2h avant de dégonfler !! :S
LOL !! ahhhhh ouais ce serais bien !!! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 14:10 Voilà, j'ai déjeuné, j'ai pris mon temps mais là, énorme coup de barre !
J'ai été rappelée par le cabinet du gyneco, elle m'a fait rire la dame car parfois on attend des mois pour un RV et là, avec cette histoire de "il ne faut plus perdre de temps", l'assistante me proposait des RV dès lundi ou mardi mais à des horaires qui ne m'arrangeaient pas. Je lui ai dit qu'après 9 mois d'aménorrhée, je n'était pas à une semaine près du coup j'ai RV jeudi soir.
C'est fou comme le ciel s'est couvert, à se demander s'il ne va pas flotter ce soir... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 14:15 Moi ça va j'ai dégonflé un peu !! mais après mangé c'est souvent le coup de barre !!! :S
LOL c'est bien jeudi !! Moi c'est rendez vous en dermato !!! :(
Ba je crois que c'est prévu !! non ? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 14:28 C'est si terrible que ça pour le dermato ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 14:29 Et bien ça fait chier quand a 3 ans tu as des boutons sur la poitrine !!! :( |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 14:29 31 bien sur mon doigt a ripé !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 14:44 argh tu sais à quoi c'est du ?
Tout comme ma mère, j'ai gardé un peu d'acné adulte, chez moi c'est la peau mixte par excellence : ultra sèche, tu hydrates et hop boutons, j'ai eu du mal à trouver des crèmes qui me conviennent car soit je pelais soit je faisais calculette. En tout cas, depuis dudu, plus un bouton sur les fesses ! Presque plus sur le visage, c'est vraiment occasionnel. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 14:47 Ba ces sa***eries d'hormones !!!! :(
tiens je viens d'essayer la blouse de ma collègue taille 0 !!! je rentre et le ferme les deux premiers boutons !! quand tu vois qu'il y a 3 mois je fermais a peine la mienne en taille 2 !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 14:50 Cool ça, t'es sûre qu'elle ne s'est pas détendue la blouse ? Je suis trop une peste ! je plaisante !
En vêtement de sport, je porte du 12 ans, ça tombe bien, c'est l'âge auquel j'ai fini de grandir... mais je pesais plus lourd. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 14:53 Roooooo comment t'es !!! :P non elle n'est pas détendue elles sont neuves !!
LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 15:13 En fait, je dis ça pour te taquiner
Quand je t'ai dit ça, je pensais à un post d'une nana qui va chez l'esthéticienne et qui se prend une remarque et elle lui sort qu'elle met ses fesses dans du 36 et lui montre même l'étiquette. Cette dame avait quand même un IMC de plus de 23 alors son 36, devait tailler grand comme pour les marques allemandes ou H&M. Tu compares une même taille chez Jennifer et H&M et tu vois une sacrée différence... c'est la galère quand j'utilise des patrons du commerce, selon la marque et le pays d'origine, t'as pas du tout les même mensurations et pour des même mensurations, on ne va pas porter un même vêtement aussi près du corps. En plus, avec ma taille étroite par rapport aux hanches, j'avais du mal à trouver la taille de base à adapter ensuite à mon p'tit corps.
Je suppose que vos blouses taillent pareil et puis, tu as bien perdu, ça doit se sentir dans les fringues, c'est clair !
A 12 ans je pesais moins lourd |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 15:20 LOL t'inquiète je sais bien !!
Oui car pour certaines de mes fringues je rentre dans du 38 !! donc !.... |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 17:24 Bon WE miss |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 08:32 Hello bubu,
Bon WE ???
Moi ça peut aller !! grosse crise d'hémorroïde !! je te raconte pas comment je douille !! :( |
Bubullolight |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 11:09 Raaaaaaaaaaaaaa put** en effet !! des envies de meurtre parfois !!! :(
C le mot juste !!! :'( |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 11:23 Tu vas pouvoir montrer ça à ton dermato...
Ca me semble compromis pour pique-niquer dehors ce midi... tu as quoi pour le déjeuner ? Moi tout simple : cuisse de dinde et crevette, yaourt vanille. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 11:28 Arf non je montre pas ça a ma dermato, j'ai un petit traitement là donc je vais attendre un peu (c'est pas ma première crise) si vraiment ça passe pas j'irai voir ma gastro !!!
Ah oui c pas top !!! Moi PP donc tranches de poulets + cornichons + 1 morceaux de fromage + 1 FB |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 13:00 Je crois que c'est mort pour rentrer à pieds, avec la pluie et ce vent... j'ai froid dehors :( je m'en veux de ne pas avoir pris de quoi me couvrir ce matin...
Bon app' |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 13:12 en même temps avec la météo en ce moment c'est pas simple !!
je suis tombée la dessus !! j'hallucine : http://www.proteinaute.com/forum/lilia_mon_avant_apres-30287.html |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 13:49 On m'en a parlé ce matin, je n'avais vu que l'avant-après, je n'étais pas au courant de la tromperie |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 14:03 Je trouve ça vraiment débile !!! c'est donner de l'espoir à certaines !! Je comprend pas le but de la manoeuvre !! :S
J'avais vu son avant - après !! j'avoue que j'y avais cru ne voyant pas l'intéret de nous tromper !! même si je dois avouer que 15 kgs en 45 jours vu son IMC me paraissait chelou !! mais bon pk pas on est toutes tellement différentes face a la perte de poids !! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 14:20 J'ai retrouvé son avant/après dans le cache de Google, je m'en rappelle maintenant, c'est clair que je ne vois pas l'intérêt de faire ça... surtout que comme le font remarquer certaines, elle conseillait plein de filles, bizarre...
Je caille, je suis habillée trop léger, c'est dommage qu'on ne bosse pas en blouse ici, j'en aurais embarqué une pour rentrer ce soir... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 14:22 Ah ok tu as tapé quoi ?
LOL la mienne est manche courte pas sur que ça te réchauffe !! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 14:27 http://www.proteinaute.com/forum/upload/1087433.jpg
J'ai un petit débardeur à fines bretelles et un haut à trous... le vent se fait un plaisir à passer dans les trou-trou... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.