Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 10:43

Ah moi je prend froides ou chaudes !!

Ah non c'est le wrap que j'ai fait maison !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:49

Pas facile la stab : http://www.proteinaute.com/forum/l_apres_dukan_la_deception-31176.html bon au moins elle ne nous dit pas comme une autre "je ne mange pas plus de 800KCal par jour".

Ce que je ne comprends pas, c'est de grossir en conso et passer en stab. Une autre la semaine dernière est revenue avec 15kg, ça se remarque pourtant 15kg, non ?

Je ne suis pas une mangeuse de féculents, ni de fromage en fait. Ce sont pour moi des aliments plaisir, quand j'en ai envie et cuisinés d'une certaine manière. Un peu comme le vin, boire pour boire c'est pas pour moi, je préfère un petit verre de bon vin de temps en temps qu'un demi-pichet de piquette.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 10:57

Oui j'ai vu son post !! moi ça m'étonne quand même ... si tu as une alimentation équilibrée et sans trop d'écard tu ne prend pas de poids comme ça ... fait elle bien toujours sa journée PP ? ...

Ca peut quand même foutre les boules à celle qui stagne en croisière !! :S

Ah moi aussi je préfère pas beaucoup mais bon que beaucoup de mauvaise qualité

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:03

Elle mange riche quand même, 2CS d'huile avec de l'avocat... 1/2 avocat c'est quand même 180KCal dont 18g de lipides.

1CS ça fait environ 15ml, 30ml d'huile ça fait 270KCal dont 30g de lipides.

Alors c'est clair que ça ne fait pas mal-bouffe mais c'est ultra riche ses repas...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 11:06

Ba oui fruit à tous les repas aussi alors ça + ça + ça ba forcément ça chiffre sur la balance !!! :S

L'avocat y a pas plus gras en plus !! alors si tu rajoute de l'huile laisse tomber ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:17

Tu as vu ma réponse sur le passage de palier ? On nous prend pour des jambons ou quoi ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 11:23

sur le passage de palier ?? non

Par contre l'autre "oui alors je mange bcp de fruits on me dit que c'est pas bien mais je vais pas me goinfrer de pate c'est pire" !! encore une qui a tout compris à l'alimentation !!! :S

Je pense qu'elle avait tendance a manger trop du coup si elle continue l'idée de "volonté" ça s'explique !! :S

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 11:32

oui je viens de voir ta com sur le post du pallier !! j'hallucine put**

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:57

Y a des cas, hein ?

Celui-là devrait te plaire aussi :S je ne trouve malheureusement pas ça drôle http://www.proteinaute.com/forum/consolidation_suivi_a_la_lettre_2_mois_apres(...)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 12:56

ah ba ouais 800 kcal !! tu m'étonne à la fin de la semaine elle va se rendre compte qu'elle en a oublié 1 000 !!! pfff c'est navrant !! :S

tiens j'ai pensé à toi hier j'ai vu Cohen à la télé sur la 8 !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:10

Il disait quoi notre ami qui a besoin d'un régime amincissant ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:16

LOL et d'un bon relooking aussi !!!

Bon j'ai pris en cours de route et j'ai loupé ce qu'il disait sur les régime basé sur les protéines mais a un moment il avait pas tort, ils ont montré le reportage d'une qui a bousillé ses reins en prenant des pillules pour maigrir !!! il disait que ça ne marchait pas que pour qu'un régime fonctionne il fallait revoir son alimentation, faire du sport et consulter au pire un psy en cas de gros problème avec la nourriture !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:18

Il n'a pas tort ce monsieur, c'est bien ce qui manque cruellement l'accompagnement spy

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:24

oui c'est toujours ce que je dis !! si tu ne sais pas d'ou vient ta prise de poids et si tu ne te remet pas en cause tu reprendra a un moment ou a un autre !!

si tu as pris conscience du problème tu as quand mm plus de chance de tenir le cap ... 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:32

Au fait, tu sais que j'ai eu droit au "les légumes crus ça me fait faire de la rétention d'eau" après 3 semaines sans perdre un gramme mais des repas bien plus riches que les miens... Sacré concombre !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:36

LOL je le savais !! en fait elles prennent toutes du poids à cause des crudités !! en fait un bon couscous et pas 1g de pris !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:42

Me dire ça après le coup du jus de fruits à l'apéro un jour de PP...

Je confirme qu'on peut grossir en mangeant trop de fruits, mais pas en mangeant trop de mâche, concombre ou radis, à moins d'avoir un estomac gigantesque...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:45

tu blague ???

Ba oui forcément c'est ça aussi le pb du "à volonté" !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:51

Je ne blague pas, jour PP (le reste de la croisière c'est plus que conso puisque féculents tous les jours) déjeuner avec une amie et toute fière elle me dit qu'elle a pris la pièce du boucher de 380g mais qu'elle a fait un écart en mangeant 2 feuilles de salade. Je fais remarquer que vu la quantité de lipides dans les 380g de viande comparée aux quelques glucides dans 2 feuilles de salade, c'est rien comme écart. J'apprends ensuite qu'elle s'était fait un cocktail de fruits à l'apéro... et le lendemain elle me sort qu'elle ne perd pas de poids et que les crudités ça la fait gonfler...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:54

PTDR !!! bon ba j'ai envie de dire qu'il vaut mieux entendre ça que d'etre sourd !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:24

Oui, vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais bon... J'avais déjà eu droit au concombre alors que la veille c'était salade au lard, recette à l'appui (comme si je ne connaissais pas) avec le lard et les patates... l'impression d'être prise pour une buse par une autruche ;o)

Le "à volonté" et les desserts à profusion pour grignoter, c'est super dangereux en fait. J'avais un peu peur car je n'ai jamais mangé autant de desserts que pendant ma croisière mais en fait, ça se régule tout seul  Je préfère largement manger mes fraises sur un petit gâteau avec une mousse de FB à des fraises toutes seules car ça a de la gueule mais hier soir, je me suis fait super plaisir avec des fraises et de la mangue (et re-belotte ce soir).

Il n'arrête pas de tourner le temps, je me demande quel temps il fera à 17h30... rentrer à pieds me ferait du bien nerveusement

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 14:29

LOL !!!

Moi au final je ne mange pas bcp, trop peu même je dirais mais je suis vite rassasier maintenant !!!

:( cmal barré

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:43

Je mange plus maintenant qu'avant... pas bien !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 14:56

oui mais toi au moins tu connais les calories que tu ingère !!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 15:01

Celle la est pas mal non + !! 9 jours et déjà craquer !! pourquoi faire dukan dans ce cas la !!

http://www.proteinaute.com/forum/je_culpabilise-31186.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.