Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 11:05 Ca fait 6 ans et demi qu'on est ensemble, plus de 2 ans qu'on a commencé les essais... enfin on n'essaie plus car sans hormones, je n'ai plus du tout envie :S Le toubib me dit "arrêtez de fumer" mais c'est pas ça qui va faire marcher mon hypophyse non plus :( |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 11:15 :( et tu as quel âge ???
Oui c'est clair !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 11:32 J'ai 36 ans (je les avais déjà il y a un mois et demi).
Bon, RV chez l'ostéo tout à l'heure... j'en connais une qui va avoir la dalle, j'ai RV à 13h, heure à laquelle je mange d'habitude et je me vois mal aller me faire manipuler avec le ventre comme un ballon après avoir mangé en vitesse |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 11:37 Ah excuse moi j'avais oublier ! on parle parfois a tellement de monde que c'est pas toujours simple de se rappeler de tout !! :S et puis je suis blonde !!
Ah oui en effet tu vas vmt avoir la dalle !! jespère que tu as bien petit déjeuner !! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 11:48 Y a pas de souci
J'ai pris mon petit déj comme d'habitude, donc j'aurai faim mais si je cours comme une antilope après, ça sera un moindre mal. Il est à peu près à la même distance que le RER donc rapide pour rentrer déjeuner |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 11:53
Et tu mange quoi de bon ce midi ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 12:03 Tu me cherches cocotte ! Faut pas que je pense à manger dès maintenant, je ne pourrai pas manger avant 2h... Salade de pâtes avec jambon fumé (je cherche les ennuis LOL allégé en sel quand même), concombre et tomates cerises. Yaourt à la fraise en dessert.
Et toi ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 12:07 LOL !!!
Hummm j'adore la salade pate !!!
Moi c'est PP aujourd'hui donc : 4 tranches de jambon + 2 cornichons + 3 batons de surimi + 1 yaourt a la mure (1 toléré !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 14:07 Bon, j'ai le droit de rentrer à pieds mais pas de sport. Là, j'ai l'impression que je vais m'endormir...
C'est pas que je sois fan des salades de pâtes mais des pâtes dans ma thermos pendant 5 heures, ça fait de la charpie, j'aime pas du tout... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 14:26 C sur que dans un thermos c pas le top |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 17:05 KO la Bubu ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 08:26 Hello Bubu,
Comment vas tu ? Moi naze ap mon heure de sport hier !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 09:46 Coucou
Naze hier et au ralenti... j'ai mis 1h à rentrer au lieu des 40 min habituelles (à pieds), tellement au ralentis que je pensais dormir tôt car fatiguée, dîné plus tôt... sauf que j'ai du mettre des plombes à préparer ma gamelle pour ce midi, je me suis couchée à minuit. Réveillée avant 6h... donc fatiguée ce matin mais déjà plus dynamique, je marche plus vite qu'hier
Gala planifié dimanche midi, à la campagne, mais ça sera moins bien que la semaine dernière, c'est la pluie qui est au programme :( ça me saoule de me taper 1h de transport en commun aller et autant au retour pour manger à l'intérieur.
Tu as prévu des folies pour ce WE ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 09:54 Ah ba oui en effet !! :S
Et quoi de prévu à manger pour ce gala ???
Tu habite ou ? (tu me la peut etre dit et j'ai oublié ) LOL
Euh je dois aller chez l'opticien refaire mes lunettes et j'invite ma mère au resto a courtepaille pour la fête des mère !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 10:07 Pareil que la semaine dernière, je vais au même endroit et je ne change pas une formule qui marche
Emilie, pour mon âge, là où j'habite... clique sur ma réglette
T'ain, je suis dans un bureau où reigne l'élégance... reniflements permanents (refus d'un mouchoir quand je propose) et l'autre en face qui boit son thé avec des "slllllluuuuuuuuuurrrrrrrrrppppppppp".
C'est bien ça le courtepaille, on peut y manger dudu surtout que ce qui est grillé est grillé sous nos yeux, pas de poêle donc pas d'huile au fond de la poêle |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 10:19 La chance !! veinarde !! :P
Oui c'est vrai que j'y pense jamais !! chui blonde te dis !!
Ahhhh ouais tout ce que j'aime !! :S
Vué !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 10:54 Ils sont élégants les mecs ;o)
T'es vraiment blonde ? C'est pas une tare tu sais Ma petite soeur l'est, un peu tête en l'air aussi mais loin d'être stupide
Menu du jour ? Ce midi, c'est salade de fenouil sauce au FB avec cuisse de dinde et j'ai ajouté quelques morceaux d'emmental Bridelight, yaourt à la nectarine en dessert. Ce soir, ça sera steak, concombre et tomate, poire en dessert et je me tâte pour l'accompagner d'un petit gâteau au chocolat dudu. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 10:57 Grave !!
Oui mais je suis pas idiote mais j'aime bien cette expression "je suis blonde tu sais " !!!
alors ce midi : steack haché 5% + haricots verts + champignons + 1 FB canderelle vanille !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 11:31 Simple mais efficace En ce moment, à part la viande et le poisson, j'ai envie de rien de cuit... du cru du cru du cru !
Au fait, je ballonne moins avec les crudités, je ne sais pas pourquoi mais c'est pas plus mal j'ai toujours le ventre assez gonflé mais pas de tortillement à l'intérieur ni gaz douloureux (ou alors c'est devenu tellement une habitude que je ne fais plus gaffe). |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 11:34 !!! avec ce temps c'est normal !!
Moi c'est le contraire !!! :S |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 11:57 Ca ne te rappelle rien ? http://www.proteinaute.com/recette_poire_d_amour_au_chocolat-8395.html
Pfff j'ai voulu prendre RV chez le gyneco recommandé par l'endocrino, ça commence bien : répondeur... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 12:31 si je l'ai vu tout a l'heure ça me fait penser vmt à "pas si poire la belle hélène" !! je trouve ta recette plus apétissante !!
Arfff !! :S
J'ai trop mangé !! :S |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 12:33 Quand j'ai vu la recette, même dans le détail, en dehors du colorant, ça fait la mienne en plus simple. Tu as trop mangé ou mangé trop vite ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2012 à 12:41 :S
Les deux mon capitaine !!! :( |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 12:44 Bon courage :S j'ai eu le coup avec ma salade de pâte il y a 2 semaines, pas trop en quantité mais trop vite, avec du concombre dedans, j'ai eu un peu de mal les heures qui ont suivi.
Une petite sieste s'impose ;o) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.