Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:05

En effet !!! Moi juste le chat se pose en appui sur ma cuisse et bing un bleu !! :S

Bon c'est le principal !!!

:S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 15:23

il porte des talons aiguilles ton chat ? Là j'ai des gros bleus sur les mollets, je ne sais pas du tout d'où ils sortent et ça fait une bonne semaine qu'ils sont là... je dois me battre la nuit ;o)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:26

PTDR !!! Non mais il a le don d'appuyer la ou ça fait mal et surtout la ou ça va marquer !! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 15:41

Le coup de se battre la nuit... une fois j'ai du me relever pour aller aux toilettes peu après avoir pris ou un truc pour dormir ou un myorelaxant et le lendemain je me suis réveillée avec une douleur au niveau de l'arcade sourcillière... une bosse ! moi qui ne marque pas... dans la journée j'ai eu un vague souvenir d'avoir vu l'encadrement de la porte de la salle de bain de très près en me relevant du trône...

Il m'arrive de me prendre de méchantes taules la nuit et retrouver ma couchette sans en garder le moindre souvenir...

L'autre fois, j'étais éveillée quand j'ai fait un malaise et joli bleu sur la pommette, le choc a été assez violent pour que ça laisse une trace. Mais ça ne vaut pas les piqures de moustiques (allergie) sur le visage, ma soeur et moi avec la tête de Coluche dans Bonzaï...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 08:29

Coucou Bubu comme ça a été ce WE ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:53

Bonjour

Et toi Emilie, comment était ce WE ? 

Mon gala de samedi midi a bien failli mal tourner :S Je suis allée à Poissy en train pour que mon copain m'y récupère et lui avait eu la bonne idée de faire une course à Paris le matin, bloqué dans les bouchons... il m'avait dit qu'on ne déjeunerait pas après 13h30, j'avais pris un petit déj' léger pour profiter du gala et avoir faim le midi, on n'est arrivés au restau qu'à 14h15 après que j'ai attendu 50 min devant la gare :(

Finalement, comme il faisait beau, on n'était pas les seuls à arriver sur le tard (ils arrêtent de servir à 14h30, j'ai cru que j'aurai pas ma glace), on a pu manger la pizza et la glace 

Ensuite, direction la base de loisir de Verneuil, cadre agréable si on est préparé à y aller pour s'allonger sur l'herbe à l'ombre d'un arbre ou sur la plage, ce qui n'était pas notre cas, on a fait le tour de l'étang puis regardé les gens enveloppés entretenir leurs courbes avec des crèmes glacées pendant que nous sirotions un Minute Maid tropical.

Le reste, tranquille, réveillée avant 5h30 tous les matins donc pas si reposant que ça finalement, j'ai repris le boulot hier HS.

Je vais taper le mec d'en face s'il n'arrête pas de renifler toutes les 10 secondes !

-10kg il y a peu... plus de -12kg... cool ! tu t'approches...

Bonne journée 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:34

Oula la en effet pas top !!!!

Moi bon WE tranquillou à la maison !!!

Vué et je remet tous mes vieux short et pantacourt le pied total !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:45

Et moi je suis passée aux collants de contention beige, une vrai mémée, j'avais l'air ridicule à la base de loisir, je ne me suis pas approchée de la plage...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:48

LOL !! m*rd*

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:56

Ca me donne un avant-goût de cet été en vacances... je sentais le sang pulser dans les jambes et on pouvait les voir gonfler, un gros boudin se formait au dessus du genou :( Le ridicule était un mal nécessaire ;o)

Tu seras en vacances quand ? Moi je dois les poser, d'habitude je prends le mois d'août mais cette année je dois décaler un peu à cause d'un mariage qui a lieu près de notre lieu de villégiature le 2 août, on doit partir avant histoire que mon copain se remette de la route.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:01

J'imagine !!! :S

Euh moi fin aout début septembre !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:32

Comme ça tu pourras profiter des soldes pour acheter un "tout petit bikini mini... qu'elle mettait pour la première fois..."

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:34

LOL !! ahh ça va je remet ceux qui ont 10 ans !!! j'ai tout ré essayer hier

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:37

Les élastiques ne sont pas morts ? Au bout d'un moment, même si je ne les porte pas, les élastiques se désagrègent mais bon, je les ai mal-traités les miens, en mer rouge ou en piscine, entre l'eau hyper salée et le chlore, ça n'aide pas.

Tu manges quoi de bon ce midi ?

Moi mâche, poivron vert, tomate, tendre noix à la broche, 2 petits suisses et 1 yaourt à la mûre. Normalement je ne mange pas autant de produits laitiers mais plus de place dans la boîte avec la mâche et pas assez de calories, même en ajoutant des dés d'emmental light.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:42

Non ça va ils sont encore impec !!

Moi j'ai fini c'étais salade de frisé + tomates cerises + dés de jambon (dégraissé bien sur) + 1 yaourt ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:33

Les salades sont de sortie Smiley bonheur

Mes maillots de bain me vont encore mais je vais faire du tri car certains sont vieux et sans poitrine ils sont super moches, je changerai peut-être pour des nouveaux avec soutif rembourré car j'ai plus envie d'être diforme ;o) Enfin, si mon endocrino arrive à remplacer mes hormones manquantes, peut-être que ça repoussera un peu et remplira un chouilla les gants de toilette.

J'ai comme un coup de barre...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:36

oui avec ce temps la ça fait du bien !!! Smiley bonheur

Bon je sais c pas grand chose mais je suis contispée depuis hier ça me saoule du coup demain matin transipeg et ce soir compote de rhubarbe !!!

Arf !! :S pas top

Moi ça va question poitrine g un 95 C pour ça ça va !! Smiley bonheur

Moi aussi cette chaleur me tue :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:51

J'ai fait du 100C à une époque (vive les hormones !) et ma mère ne voulait pas que je porte de soutif, elle disait "c'est comme une gaine, les muscles ne fonctionnent pas si on les soutient" sauf que... quand on ne soutient pas, les fibres musculaires se cassent et celles-ci ne se réparent pas. J'ai du faire du 95B pour pouvoir avoir une brassière à 2 balles pour le sport.

Chaque perte de poids j'ai perdu en volume et maintenant (depuis quelques années déjà j'ai plus que des poches vides.

Déjà ça c'est moche mais... en dessous de poitrine je fais 82cm, 83.5cm pour les côtes (elles pointent en avant, j'ai une grosse cage toracique) alors qu'en tour de poitrine, avec un soutif rembourré je fais 85cm (impossible à mesurer sans soutif).

Grosso modo, on dirait que j'ai 2 paires de seins... sauf quand je porte une brassière ou un soutif non rembourré, on trouve que j'ai la poitrine basse car on ne voit que mes côtes.

Ma petite soeur qui est bien plus pourvue que moi a accouché il y a peu et allaite, je lui ai demandé de m'en filer si elle en a trop Smiley bonheur

Notre clim ne fait plus de chaud, mais c'est pas terrible... visiblement elle est réglée pour qu'il fasse 24.5 et je ne trouve pas qu'on ait beaucoup d'oxygène.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:59

Ah m*rd* c pas bon de ne pas soutenir une poitrine généreuse !! :S

Moi je faisais 100 C il y a 3 mois avant le régime !!! je suis bien contente d'avoir retrouvé mon 95C mais je sent surtout avec encore 9 kgs a perdre que je vais retrouvé mon 90 B !! mais bon je prend quand mm !!

LOL  Smiley bonheur

ici pas de clim !!! :'(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:22

Quand je pense qu'à une époque je voulais une réduction mammaire... j'ai une scoliose au niveau du soutif, personne ne l'a vue à l'époque.

Il y a quelques années, j'ai pensé à me faire retirer la peau mais il parait que c'est plus cher, plus douloureux et plus moche que de faire remplir donc j'ai dit à mon copain "on fait de gamins et je me fais refaire les seins !". Je préfère attendre car je ne voudrais pas que ça soit bousillé par une prise de volume suite à une grossesse (ou plusieurs... si je pouvais !).

J'aime pas la clim, surtout que quand il y a la clim, tu ne peux pas ouvrir les fenêtres... et je préfère ouvrir les fenêtres quitte à avoir chaud. Heureusement, on en a 2 cassées qu'on peut entre-ouvrir mais c'est pas terrible, pas de courant d'air :(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:27

Ah oui en effet il vaut mieux attendre !!!

Ah ba nous dans un hôpital c'est tout vu !! la clim est interdite !!!

Bonne soirée ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:10

Bonjour

Il fait moins chaud, ça devrait aller mieux pour toi, non ?

Soirée pas terrible :( RV foireux chez l'endocrino, j'ai un problème en plus, il ne peut pas me filer de traitement, direction PMA et début du parcours du combattant... il est passé de "vous avez le temps" à "on ne peut plus perdre de temps" en 1 mois et demi.

Ma cuisse me faisait mal hier à cause de mon sac à dos plus lourd, non seulement j'avais un gros bouquin mais en plus... le concombre acheté la veille. Ca m'a tiré sur le stepper, sur le vélo aussi et ce matin, gros mal dans la hanche :( heureusement ça n'iradie plus dans la cuisse.

Et toi, bonne soirée ?

Bonne journée 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 10:25

ah va y raconte moi ??? plus le temps pour quoi ??? :(

Ah m*rd* !!! :S

Moi ça va g réussit tant bien que mal ce matin a me "vider" un peu la tuyauterie :S

Soirée plus qu'à chier !!! mais bon ....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:39

MDR, soirée plus qu'à ch... qui se conclut par un vidage intestinal, tu dois te sentir plus légère, non ?

Tu bosses à l'hosto mais je ne connais pas tes connaissances médicales. J'ai le SOPK et n'ai eu mes règles naturellement qu'il y a 20 ans deux fois et plus rien. La progestérone me déclenchait des cycles, puis la pilulle (des faux cycles mais bon), puis la metformine (utilisation déviée pour le SOPK) ok pendant 1 an et demi, cycles avec les 2 plateaux sur mes courbes de températures, puis clomid et puis... plus de règles depuis fin août, une courbe de température plate...

Tentative de relancer un cycle à la progestérone il y a presque 2 mois, que dalle, j'ai juste pris 1.5kg en 2 jours, analyse de sant : oestradiole aux abonnés absents, le toubib me dit d'attendre un mois pour refaire des analyses.

Oestradiole, LH et FSH hors sujet, y a plus ! Soit quelque chose comprime mon hypophyse, mais il n'y avait rien lors de ma dernière IRM du cerveau il y a 2 ou 3 ans soit... ben faut un traitement adapté avec tout le protocole auquel j'ai pas droit (pas mariée ni en concubinage depuis au moins 2 ans).

Voilà pour le nouvel épisode de Bubu et ses put@ins d'hormones foireuses

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:03

LOL on ne m'a mm pas fait assez chier pour que ça vienne bien !!

et bien travaillant en gériatrie je connaissais pas mais après m'être renseigner sur wikipédia je vois la m*rd* que ça doit être !! pour avoir un bébé je suppose que ça va être la croix et la bannière !! :(

Tu es avec ton copain depuis longtemps ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.