Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 14:10

un fake ?? késaco ???

Arf m*rd* !!

Grave !!! je ne ferai plus de hamburger d'avant je resterai sur mon dudu au moins aucun complexe après ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:03

Un fake : un faux, une fausse personne 

Un autre type de restau dont je suis vaccinée, ce sont les japonais et autres traiteurs asiatique. A la base je n'aimais pas le poisson cru donc je mangeais des brochettes voire des raviolis vapeur (ça dépend du restau), un jour je me suis aperçue que tout était sorti du congel et micro-ondé, grosse déception !

D'ailleurs à côté de chez moi il y a un paris-store où tu trouves au rayon surgelé tout ce qu'il faut pour ouvrir un traiteur asiatique "bon-marché". Je trouve que c'est franchement cher pour un bol de riz et quelques surgelés passés au micro-onde.

Mon copain ne comprend pas, quand il vient chez moi, que je ne sois pas pour aller chercher à manger au traiteur asiatique du bout de la rue. Pour le même prix je fais un super repas chez Bubu pardis !

C'est cool il fait beau mais on manque d'air :( notre "clim" ne sait faire que chauffage donc là elle ne tourne pas et les fenêtres sont bloquées, sauf 2 cassées sur les 7 mais l'air ne circule pas.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:08

Arf y en a qui n'ont rien a foutre ou quoi !! le pire c'est quand je la voit donner des conseils j'ai peur !!!

Oui ça je le savais depuis que j'allais chez tang frère !!! :(

Ah m*rd* ça c'est vmt con !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:49

Ce qui me fait peur ce sont les inepties qui se transmettent de personne en personne comme "le gras se transforme en muscle"... oui oui et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu... J'en ai vu une autre donner des conseils alors qu'elle est en attaque et n'a pas le livre :S

Lu aussi ce WE "le sport fait prendre du poids, c'est quand même grave qu'il dise d'en faire dans le bouquin !".

Et quand je vois les accro aux compteurs de calories (franchement fantaisistes il faut le dire), je me demande si ça ne sert pas à faire des écarts car les personnes qui disent "j'ai brûlé tant en faisant du stepper" sont celles qui se plaignent de ne pas perdre de poids ou d'en prendre. Quand j'étais dans la spirale du yoyo, j'allais à la salle de sport et brûlais 700KCal pour me taper une glace ensuite (bizarrement je ne perdais pas...) genre "je peux me l'autoriser".

Faut que j'arrête de lire les nouveaux topics sinon je vais devenir chèvre et je vais encore me faire traiter d'3mm*rd*use...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 11:59

Put** ça me gave aussi moi aussi faut que j'arrête de les lire ça me donne mal au crane toutes ces conneries !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:09

Héhé Smiley bonheur ne t'énerve pas, il parait que le stress fait grossir ;o)

C'est comme "les légumes ça fait faire de la rétention d'eau", mouais... faux pour 99% des légumes autorisés !

Sinon, tu vas bien malgré la disparition du soleil ? Moi ça va, un peu la dalle mais je vais arranger ça tout de suite avec mon énorme salade...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:17

LOL à m*rd* !!!

PTDR !! vué j'hallucine parfois les conseils quand même !!! :S

Ca peut aller même si j'ai poiroter ce matin plus d'1 heure a la consultation d'ophtalmo de l'hopital !! :S

Moi c'est PP aujourd'hui donc 4 mini cakes au thon + 2 tranches de jambon + 1 yaourt !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:22

Pas terrible d'attendre comme ça, mon record c'est plus de 3h pour une consultation chez l'urologue (il était en salle d'op) et je ne l'ai jamais vu.

J'ai eu à la place 2 internes c0ns comme leurs pieds. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de me filer de l'amoxicilline pendant 6 mois pour éviter une rechute de mon infection urinaire. Je leur ai demandé s'ils étaient sûrs de leur coup de me filer un antibiotique à large spectre alors que je venais de risquer mon rein et ma vie à cause d'une résistance aux antibios "mais on sait ce qu'on fait".

3 semaines plus tard : gastro et mycoses à gogo. Merci les mecs !

Heureuseument j'en ai vu une autre qui m'a filé un antiobiotique plus ciblé sans ces effets secondaires desastreux.

sinon plusieurs fois plus de 45 min vessie pleine pour une echo... à en pleurer :'(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:47

Ouais y a vmt des incapable sur terre ça fait peur !!!

ahhhhh l'horreur le coup de la vessie pleine ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:00

Au bout de 3 fois, j'ai appris à vider un peu ma vessie dès qu'il y a du retard. La secrétaire tire la tronche mais bon, elle n'annonce même pas le retard, c'est prendre les gens pour des c0ns de les faire attendre comme ça et dire "attendez... c'est bientôt votre tour".

Ca fait du bien de manger Smiley bonheur mais ça sera encore mieux ce soir :o)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:05

Grrrrrr  !!!

Tu mange quoi ce soir ????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:13

Steak, brocolis frais et glace à la fraise (et des fraises qui font la tronche ou alors je les transforme en coulis / compote avant qu'elles ne soient bonnes à jeter).

J'ai abusé des crudités ce midi, j'espère que je ne vais pas le payer trop cher ;o)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:28

Hummm j'adore les brocolis !! Smiley bonheur

Moi ce soir je sais pas !!! en PP j'ai toujours du mal a avoir des idées !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:40

En général c'est simple et efficace pour moi PP. En fait je peux me contenter de 2 cuisses de poulet et du FB mais j'avoue que tout repas qui se termine par un bon dessert est un bon repas pour moi  donc un bon p'tit flan, des crèpes, une île flottante ou une douceur du genre à la fin et ça roule.

En plus en croisière, comme tu as droit aux tolérés, c'est plus facile pour le PP, un peu de maïzena dans une sauce ou un flan, ça change tout 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:57

je suis difficile sur les desserts !! j'aime pas les flans, ni les ils flottantes ... je foire toutes les recettes de crèpes !! bref la journée PP c'est pas celle que je préfère !!! :'(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:24

Pour le crèpes, tu as essayé quel genre de recettes et c'est quoi le problème ?

Je fais la recette de crèpes au protifar mais je mets de la gomme de guar pour lier et épaissir, cuisson très lente (genre 5 min par crêpe) mais toujours réussies. J'en fait pour plusieurs fois comme ça je peux en faire des salées ou sucrées.

Si tu n'aimes pas les flans, c'est sûr que c'est délicat pour les desserts. Et les gâteaux à base de lait en poudre, tu as essayé ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 08:15

Ba celle au protifar mais ça colle c'est horrible !! bref j'ai laché l'affaire !!!

Ca fait spongieux je trouve ... :S

As tu regardé TMC hier soir ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:45

Bonjour

Bizarre pour tes crêpes, les miennes ne sont pas spongieuses, sauf que je mets trop de pâte.

Il y avait quoi sur TMC hier soir ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 09:48

:'(

un reportage sur les régime !! et oui encore un !! LOL mais avec un bon reportage sur dudu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:21

J'espère qu'ils ont le replay que je vois ça !

Il y en a tout le temps entre les relooking extrême et autres "je suis mal dans mon corps". Ce que j'y vois souvent c'est quand même une détresse psychologique et un refus d'affronter les choses.

L'autre fois, je vois une nana qui a eu un bypass et qui a perdu 200g sur un mois au lieu de 10kg. Son mec était déçu parce qu'elle se laissait aller (pas une histoire de poids mais de comportement) et elle "mais je me bats" limite la bouche pleine. Quand tu cèdes au bout de 10 secondes, je n'appelle pas ça se battre. Le toubib lui avait dit qu'il fallait qu'elle se fasse aider psychologiquement mais en rentrant chez elle, elle dit à son mari que le toubib ne la comprend pas. Bon, heureusement elle a fini par se reprendre en main mais il lui a fallu du temps.

J'ai mal dormi :( vivement ce soir !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 10:27

oui visiblement c'est en replay !!!

Vué avant de vouloir maigrir il faut d'abord savoir pourquoi tu as grossit !!!

Arf moi aussi j'ai réver de la belle soeur de mon copain, une vrai sal... que je peux pas blairer !! du coup ça + le chien qui ronfle et mon copain qui ronfle j'ai mal dodo aussi !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:06

Une copine qui a commencé un régime basé sur la méthode Dukan sur les conseils de sa diététicienne s'est fait aménager sa croisière jusqu'à arriver à une pseudo conso (avec plus d'autorisés qu'en conso), elle a perdu 30kg et est bloquée à 90kg depuis plusieurs mois. Depuis le début de l'année elle était passé en "conso" mais encore bien plus riche que la conso Dukan.

Quand elle m'a dit qu'elle avait grossi (elle a aujourd'hui un IMC de 30) parce qu'elle adore le lait et qu'elle buvait un litre et demi de lait écrémé par jour, je restais dubitative.

Parfois elle me parle de gant de crin, gellules de thé vert... faut arrêter de croire aux miracles Smiley bonheur Et quand elle prend du poids, c'est pas l'amandine aux poires mais le poisson qui est responsable du + sur la balance.

Il y a 2 semaines elle m'a parlé de retourner en croisière et maintenant elle me cause gala, féculent tous les jours... elle a changé d'avis. La diététicienne lui a prescrit des féculents tous les jours (1/2 assiette de protéines, 1/4 légumes, 1/4 féculents) mais 1200KCal par jour, chose qu'elle ne respecte pas et me dit "regarde comme je reste bloquée à 90kg).

Ben oui mais c'est pas le gant de crin qui fait perdre du gras 

J'ai eu mal aux intestins depuis hier soir, sans doute les séquelles du PP, je subis ce genre de choses après les PP mais sur 1 ou 2 jours, plus les réveils PP, le jour qui me réveille à 5h30... pas la grande forme ce matin.

Ca m'a fait marrer de voir ta grande amie (et la mienne) qui te répond en premier  un peu de mal à décrypter quand même...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 11:10

Ba tu m'étonnes et puis elle est mignone la diet mais si tu fais dukan tu le fais correctement !!! :S

Grave c'est comme si je te disait aujourdhui je suis en PL et je me suis permise de me ramener une religieuse au chocolat et que je te dise je pense que c'est les épinards !!! LOL !!!

Arf moi au contraire c'est les journée PL qui me flingue les boyaux !!! :S Allez courage le WE arrive  Smiley bonheur

Grave !!! ça me manque ces post à la con d'ailleurs !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:18

Alors ma belle, je me suis déjà fait de la religieuse au chocolat dudu Smiley bonheur si si ! Enfin je préfère au café, mon copain avait eu chocolat.

Il y en a eu 2 ce matin, des "je stagne grave"

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 11:24

Oui j'ai vu une recette de spicy très appetissante !!

MDR je ne les ai pas lu !!! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.