Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 12:26

dans 11 mois et 1 semaine ça fera un an ;o) MDR

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 13:18

Que tu es au régime ???

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:45

Non, je traduisait le "ça fera un mois dans une semaine".

Moi, ça fait presque 1 an, j'ai commencé le 3 juin je crois.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:50

Je crois que Bouline a une autre petite soeur...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 08:43

PTDR !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:06

Tu as vu le topic dont je parle ? Sérieusement... j'ai préparé un gâteau avec que des aliments autorisés, si je mange de la pâte dans le fond du plat est-ce que ça va jouer sur ma perte ?

Bon, j'ai posté des recettes et une fois de plus, l'image est tellement retaillée que ça ne ressemble plus à rien... genre le fraisier sans la fraise au dessus, la poire belle-helene sans la poire qui dépasse... vais arrêter :(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:16

Oui j'ai vu j'hallucine de lire autant de conneries !!!

La petite soeur de bouline a sévit ... la sauce en pot panzani je peux la manger y a que des légumes et quand elle marque la composition elle écrit "sucre" et ça lui fait pas tilt !!! pffffff ...

Ah je vais aller voir tes recettes !!! oui c'est vrai que c'est dommage parfois les photos ne donnent pas toujours le résultats dans le bon comme dans le mauvais sens !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:27

Et là, un nouveau topic parce qu'elle a pris 100g sans faire d'écart... (et la sauce ?)

Pour les photos, c'est surtout qu'ils les retaillent du coup j'avais fait un montage histoire qu'on voit la jolie présentation et ben non, on retaille encore plus :(

http://www.proteinaute.com/recette_pas_si_poire_la_belle_helene-8171.html

tu vois le biscuit de la 1ère ? et la poire de la verrine ?

là, c'est quand même mieux, non ? http://www.proteinaute.com/forum/upload/1073879.jpg

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:37

Oui j'ai vu !! Le pire c'est qu'elle marque qu'elle met 1 cc pour donner du gout ... depuis quand 1 cc donne autant de gout !! pffff jte jure ...

J'avais envie de lui marquer si t'as pris 100g c'est peut etre encore ta constipation !!

Ah oui la 2ème foto miam miam ... mais la 1ère aussi !!! dommage je suis pas en conso !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:49

Tu peux le faire sans poire en attendant la conso mais à manger en une fois.

Impressionnante la nana...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:54

Cooooolll !! Smiley bonheur

Grave !! ça m'insupporte de + en + !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:57

Je me suis retenue de lui conseiller une cure de magnésium pour la détendre...

C'est dommage que la perte de poids ne soit pas proportionnelle aux nombre de messages, sinon j'aurais des jambes de rêve ;o)

J'ai posté une autre recette que tu peux faire si tu veux, c'est la présentation qui fait tout mais elle n'est pas encore publiée, ça ressemble à ça : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1073876.jpg

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:14

LOL !!

Grave !!! non mais en + pour écrire des conneries pareil quoi ...

Humm ça a l'air sympa !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:19

Si ça te met hors de toi, arrête de lire ses messages, non mais ! ;o)

J'ai trouvé ça amusant pour la présentation, c'est pas meilleur qu'en tas mais comme le goût va avec le visuel...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:31

LOL c'est sur mais je me demande toujours quelle nouvelle connerie elle sort !!

Moi je trouve que le visuel est très important c'est ce qui me fera essayer une recette plutot qu'une autre.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:42

PS : j'aodre comment tu la moucher dans son topic "prise de poids" !!! excellent Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:48

Faut se remuer un peu le derrière au lieu de rester scotchée derrière l'écran... par exemple là, je vais aller m'en griller une : 1 étage à descendre, 1 étage à monter... mais bon, je suis payée à rester assise 

J'ai cru lire aussi quelques inepties...

Pour moi le visuel est tellement important que j'ai un tic quand je suis au restau, je tourne mon assiette jusqu'à ce que j'aie le bon angle pour attaquer mon plat. Ca nous a bien fait rigoler quand avec un client nous avons remarqué que l'autre faisait pareil.

En revanche, une fois que j'ai commencé à manger, chez moi uniquement, il m'arrive de tout couper et tout mélanger, mais ça c'est quand je bosse en même temps comme ça je ne me sers que de ma fourchette et puis, je ne regarde pas ce que je mange à ce moment-là.

Le midi, tout doit être pré-découpé car manger dans un tube c'est pas terrible (la thermos) et impossible à couper ce qu'il y a dedans sans prendre le risque de repeindre le clavier et l'écran. Du coup c'est le soir que je soigne ce que je mange.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:52

non mais j'hallucine avec ses conneries !!!

Oui c'est important l'appetit vient d'abord par les yeux ... alors quelques choses de bien présenté surtout quand on est au régime c'est important ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:00

Mon copain est adepte de la mousse au chocolat (industrielle) au dessert, j'ai jamais compris pourquoi il la battait au point de la faire tomber... Quand je mange une mousse, c'est pour avoir la texture de la mousse en bouche...

Enfin, moi qui n'étais pas fan de ce genre de truc, je le suis encore moins quand je vois le volume associé aux calories.

Ce midi c'est laitue iceberg, dés de poivron, saumon sauce FB citoné et un yaourt en dessert, et toi ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:03

LOL !!! Moi aussi quand je vois les calories dans certaines choses j'hallucine +++++ c'est dingue ce qu'on bouffe mal.

Alors moi je suis en PP donc 2 petits muffins au thon + quelques tranches de viandes dégrison + 2 cornichons + 1 yaourt à 0% aromatisé "tarte au citron" !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:31

Tu vas avoir assez à manger avec ça ? En tout cas, c'est salé, je ne pourrais pas.

Pour moi, la mousse au chocolat, c'est du chocolat, le plus pur possible et de l'oeuf, s'il fait froid je rajoute éventuellement un peu de MG pour ne pas que ça se solidifie pendant que je mélange les blancs au chocolat chaud. C'est moins calorique que ce qu'on trouve dans les rayons du supermarché.

Celles que mange mon copain, ce sont des la laitière, j'ai essayé une fois, celle avec du chocolat en plus dedans, j'ai pas aimé.

L'autre fois j'ai lu qu'une personne, qui citait les qualités du cacao écrites sur l'emballage, ne retrouvait pas le "goût du chocolat", ben oui mais le chocolat, c'est du cacao, du beurre ou autre MG, du sucre... c'est un peu comme si en buvant du soda je disais "je ne retrouve pas le goût de l'eau" ;o)

L'industrie agro-alimentaire donne une fausse idée du goût des aliments.

Hier j'ai profité de la promo sur les FdP du site Dukan pour commander la fameuse mayo. Je n'aime pas la mayo maison et de temps en temps j'aime bien la mayo industrielle, on va voir ce que ça donne. J'ai aussi pris l'arôme cognac, ils n'en ont pas sur la fée régime et j'aime beaucoup le goût de cet alcool pour faire des sauces (j'en ai une bouteille rien que pour ça depuis des années, je n'en bois pas).

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:38

Je suis très salée et très peu sucrée !!! mais je ne met pas de sel dans mes préparation (pain, muffins ...) oui j'ai eu assez à manger !!! je suis devenu avec ce régime une petite mangeuse !!

Ahhhh le cognac ... j'adore !!! )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:44

J'avais fait une mission pour LVMH et on a eu le droit de passer une commande avec prix du personnel pour Noël, je me suis achetée une bouteille de cognac super mega qualité pour 15€ et j'en fais quoi ??? je le flambe avec des gambas, des st jacques...

Là je faisais mes sauces avec l'arôme crème de whiskey à la place, l'arôme whiskey est moisn à mon goût mais je vais ré-essayer.

J'étais petite mangeuse aussi, là je me remplis de légumes, je me fais 250 à 300 de légumes crus par repas mais quand tu vois les calories que ça contient... il y a 2 jours, frigale à presque minuit, j'ai mangé 100g de radis et quelques tomates cerises, calée pour 20KCal  et des vitamines et minéraux en bonus Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:53

Cool !!! Smiley bonheur

Ah moi c'est le crudités qui ne m'aiment pas (pb de colon trop long) !! :(

Mais quand je suis en PL je me fais plaisir aussi ... Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:59

Ayé c'est en ligne : http://www.proteinaute.com/recette_farandole_de_flans-8170.html

Les crudités, ça me donne des gaz mais j'aime ça  et puis je préfère manger froid que dans ma thermos quand le temps le permet.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.