Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:36

Je monte dessus ce matin sans trop regarder le poids car elle m'affiche toujours le poids de la veille (bug Terraillon) mais je vois le même poids qu'hier et au moment de descendre elle change pour ... j'ai pas vu mais plus bas.

Suite du rituel matinal :

- je pèse mes altères (3.9 à 4kg ça dépend où elles sont posées)

- je me pèse avec mes altères

- je me pèse sans mes altères et j'ai le poids du jour

Sauf que ce matin, j'ai eu droit plusieurs "error 0" avec un coup mes altères qui pesaient 0kg, moi avec les altères 50.2, moi sans altères 46.2... et plein de fois "error 0". Du coup, je veux changer les piles, elle ne redémarre pas avec les nouvelles (j'ai déjà eu le coup) j'ai fini par remettre les anciennes.

Je reprends mon rituel depuis le début :

- moi 51.4 et là je me dis... vache, toutes mes pesées précédentes sont foireuses ?

- altères 4kg

- moi avec altères 54.2

- moi sans altères 50.2 puis 50.1 (parfois elle hésite 1 seconde)

J'ai noté 50.2

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 10:41

donc c'est une bonne nouvelle !!!

Ba écoute elles sont foireuses aujourd'hui les balances !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:46

Terraillon, c'est sensé être une super mega marque sauf que je ne suis pas la seule à avoir le coup du poids de la veille, une copine se pèse avec son sèche serviettes. Avant je faisais avec mon sac à main mais son poids variait alors j'utilise mes altères qui elles ne changent pas de poids Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 10:48

Ba c'est con ça quand mm !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:55

Je pense en racheter une et comparer les poids avant que celle-ci ne lâche.

Comme je suis sensée avoir un cycle ce mois-ci, mon poids va augmenter normalement (bon indicateur avec la température) autant que j'aie une vision réelle de mon poids, surtout si je change de balance en cours de route.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:04

C'est clair !!! Moi je gonfle avant la ZR, pendant et par contre ap ça va mieux

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:21

Ca peut monter à +2.5kg pour moi, l'autre fois quand j'ai juste eu de la progesterone, j'ai pris +600 et +800 en 2 jours, perdus 1 semaine plus tard mais pas de règles.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:27

Wahouuuu ah oui ca fait bcp !!!

Dit bubu toi qui est mon experte !! une entrecote ça fait cb de calories en moyenne !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:01

L'entrecôte c'est très gras, regarde voir la liste des aliments c'est dedans, mais moins que la côte, de tête c'est 12%MG. J'en ai déjà pris en gala.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:31

Porcinet est parmi nous aujourd'hui et il joue bien son rôle... il ne se contente plus de renifler avec des "snif" mais des bruits limite bruit de cochon :S

Je viens de regarder pour aller à la gare à pieds, si je prends le plus court chemin, ça fait 6.4km donc pas mal du tout pour anticiper le repas de ce soir  Je risque de faire un peu plus comme souvent, j'oublie parfois de tourner où il faut et rallonge mes trajets Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:46

Okiii !!!

Raaa mais les gens sont vmt des porcs !!!

LOL !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:21

C'est bien tu es raisonnable Bubu ! Repas de gala ce soir alors une petit marche de plus de 6 km pour anticiper. Si seulement on pouvait toutes etre aussi sage...! Tu dois avoir hâte d'être à ce soir, pas seulement pour le bon diner mais aussi pour pouvoir discuter longuement avec ton copain, ça va peut-etre t'éclairer sur la suite des choses avec lui...!

Ce midi, repas pris sur la terrasse de l'appart' en plein soleil. Qu'ets-ce que ça fait du bien. J'ai un bronzage à entretenir alors faut que le beau temps revienne asolument...

L'ambiance n'est plus aussi morose que ce matin au travail Emilie ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:29

Vu la couleur du ciel... je commence à ne pas avoir si hâte que ça ...

Je suis raisonnable dans la mesure où ce qui rentre dans mon gosier doit être utilsé alors si j'abuse sur l'entrée, je dois abuser sur la sortie Smiley bonheur

C'était trop dur cet hiver de grossir en conso sans abuser et après un retour en PL + fruit simplement :(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:29

Ici plus soleil !!! :(

Bof les gens parlent ! et quand les gens parlent c tj déformé ça me saoule ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:39

Il est vrai que dans les entreprises les informations qui sont fournis finissent généralement par devenir du téléphone arabe.

D'ailleurs je me suis toujours refusée jusque là de parler de ma vie privée à mes collègues, et surtout aux femmes. De vraies vipères....! lol

Mon maître de stage qui était un homme mais qui vient malheureusement de partir en retraite il y a quelques jours était un réel deuxième père pour moi, donc je lui ai souvent confié des p'tits problèmes, surtout avec l'hospitalisation de ma soeur jumelle. Elle était internée et n'avait le droit qu'une visite d'une heure par semaine. Je devais donc trouvé un arrangement avec le boulot pour finir plus tot le vendredi et pour pouvoir faire les 70 km qui nous séparent et lui rendre visite.

Dans des moments comme ceux-ci on apprécie d'avoir des personnes compréhensives au quotidien. C'etait essentiel pour moi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:42

Mon client est au courant de mes problèmes d'infertilité, il m'a dit que je pouvais prendre des jours quand je le voudrai "ce genre de rendez-vous ça ne se loupe pas !" m'a-t-il dit. Je suis au courant de certains soucis de famille à lui.

En revanche, dans ma boîte, il suffit que je dise "je dois faire des séances de kiné" pour qu'on m'envoie en clientèle...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:53

Oui les problèmes familiaux au boulot c'est pas toujours très simple !!

Moi maintenant ma vie privé passera toujours avant tout ! les gens ne sont pas content ça m'est égal !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:56

Ca c'est coool d'avoir un client qui comprenne...et avec qui on puisse échanger ses différents problèmes.

Cependant faut se méfier. Du coup je passe souvent pour quelqu'un de "froid" mais je me refuse d'étaler ma vie privée et de faire du copinage au bureau ! De toute façon vu les réfléxions que j'ai reçue il y a quelques mois, ce n'ets pas maintenant que je vais me lier d'amitiés avec elles.

Je ne vois pas le rapport séance de kiné et clientèle...Je suis un peu neuneu des fois :$

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:01

Tu t'en fou Béné, t pas au boulot pour copiner !!!

Moi ma collègue est en or ... c'est ma mère ... LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:03

Je vous l'ai peut-être raconté déjà mais quand j'ai été hospitalisée en urgence pour ma pyelonephrite (un vendredi), je n'osais pas allumer mon tél et n'avait pas prévenu mon copain (avec qui on était un peu séparés) qui m'a cherchée partout pendant 3 jours et moi, le lundi matin j'ai envoyé un SMS à mon directeur pour prévenir et donner mon numéro de tél dans la chambre afin que mon collègue puisse livrer ce que j'avais préparé et que le boulot se poursuive sans moi...

Mon collègue m'appelait tous les 2 jours, c'est un ancien stagiaire avec qui le respect reigne (il m'envoie encore des SMS pour chaque anniversaire, un bon p'tit gars).

Mon état à empiré au début de mon hospitalisation et au bout de 10 jours, j'attendais la visite du chef de services qui devait m'annoncer quelles séquelles j'aurais et l'avenir de mon rein...

Coup de fil de mon manager cette fois-ci, je le cite : "Bubu, aurais-tu la visibilité de quand tu reprends le boulot ?" j'étais sciée ! comme s'il me parlait d'une boulot que j'avais à faire... j'ai répondu "écoute, pour l'instant j'ai pas de visibilité pour l'avenir mon rein, j'attends le chef de service" et lui qui insiste "mais tu comprends Bubu, ton absence ça nous fait nous gène !". Et moi, être enfermée à l'hosto, 4 jours sans fringues, mon chat seul à la maison...

Quand on me dit que cette boîte est "humaine", ça me fait faire les abdos car c'est dramatiquement risible !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:07

Pffff les gens sont cons ... marche ou crève !!!

J'ai vu ta réponse au post de l'alcool dans le repas de gala bubu !! c'est dingue les gens peuvent pas s'empècher de tiser ma parole ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:09

Pour l'instant, pas un verre d'alcool depuis mon anniv...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:13

Ya certaines reflexions qui me vexent encore lorsque j'y pense, donc on ne peut pas dire que je m'en foute totalement. Je ne sais pas si elle l'a dit par bêtise (quand on est bête malheureusement on le reste toute sa vie) ou par méchanceté mais ce qui est sûre c'est que ça a coupé court à tout dialogue que l'on peut avoir en dehors du travail.

"Bubu, aurais-tu la visibilité de quand tu reprends le boulot ?" Ta priorité était surement d'avoir de la visibilité sur l'avenir de ton rein je pense. Il aurait du savoir en tant que manager, qu'il faut prioriser ses actions...Celle de penser au boulot n'était surement pas l'action première !!!

Il y a 2 ans, quand je préparais mon DUT, on était un groupe de 5 copaines. On se voyait quasiment tous les soirs, chez chacune de nous, on allait au sport...bref c'etait génial. Puis on a pris des chemins différents et on se retrouve maintenant chacune à un bout de la france. Ca me manque terrilement depuis que je suis sur poitiers de ne pas pouvoir passer chez une "bonne copine" pour parler de la pluie et du beau temps. Ainsi est la vie !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:27

J'étais encore dans mon lit d'hopital quand il m'a demandé ça en plus, c'est pas comme si j'avais été en arrêt à la maison pour une entorse à la cheville.

Plus tard, j'ai demandé à mon collègue s'il avait appelé de lui-même pour me demander des nouvelles tous les 2 jours max, il m'a dit que non, que le manager lui demandait. Il m'a bien fait rire quand une autre fois où j'étais en arrêt maladie il m'a appelée "je suis dans la rue, personne ne m'a demandé de t'appeler, je m'inquiète pour toi, ça va ?".

Les gens changent et évoluent sur des chemins différents. Comme je te disais l'autre fois Béné, je n'ai que des amis "i" et maintenant ils sont mariés, ont des enfants, on reste en contact de loin, en s'envoyant des messages à nos anniversaire et pour le nouvel an en se disant "on se fait une bouffe un de ces 4" et ça se reporte d'année en année...

Ma meilleure amie est à Reims, j'en suis partie il y a 10 ans, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était pour son mariage. Elle n'était pas courrier donc plus de news, j'ai envoyé des cartes d'anniv, de vacances, pas de réponse au bout d'un moment j'arrête.

Ce qui est cool ici, c'est qu'à nous 3, on peut effectivement parler de la pluie et du beau temps, surtout quand tu es à Paris Béné sinon ça se limite à la météo entre St Denis ville et St Denis stade de France entre Emilie et moi LOL

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:58

Wi et moi, je peux vous parler du beau temps, car sincèrement ya du soleil à poitiers. Rien que de regarder par le fenetre ça fait plaisir !!!

Ma meilleure amie, n'a pas accepter l'arrivée de mon copain dans ma vie il y a deux ans. Faut dire qu'avant lui je n'ai jamais connu "lamour". Avec ma meilleure amie on passait beaucoup de temps ensemble, tous nos we pour ainsi dire. Elle a sentie la différence quand j'ai connu mon copain et que j'ai commencé à partager mon temps entre elle et lui, ce qu'elle n'a jamais accepté. J'ai résisté, et on s'est toutes les 2 "séparée progressivement". A croire que 15 ans d'amitié, ça peut s'envoler comme ça.

Ca a été la même chose pour ma soeur jumelle. Il n'y a que peu de temps qu'elle "accepte" mon copain. Elle a cru que je la délaissait...Ca a été très très dure pour moi, puisqu'elle a d'ailleurs mis ses jours en danger pour faire un appel au secour.

Ce n'ets pas facile la vie... Ca s'est peu à peu arrangée et depuis je profite à fond de tous les super moments que l'on peut passer ensemble.

Ouhlalalala on dirait que j'ai besoin de parler en ce moment moi ! Une thérapie s'impose lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.