Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 11:35 Ah si c'est fait maison, ca change tout !!! Et puis ça sera un repas en famille, c'est ça l'important et le plus agréable. Je n'aime pas manger toute seule. Pour moi un repas, ça doit être partagé. Et le pire c'est de manger avec quelqu'un que je n'apprécie pas et à qui je n'ai rien à dire. Ca gache tout mon repas. C'ets une des raisons pour lesquelles je ne déjeune pas au resaurant de l'entreprise...
Vous dejeunez seules vous les filles ?! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 11:39 Oui et ma mère n'aime pas trop cuisiner !!!
alors la je suis bien d'accord Béné ... d'ailleurs quand j'ai la belle soeur de mon copain a un repas de famille je lui cracherai bien tout à la tronche à cette pouf !!!
Non moi je mange dans mon bureau avec ma moman qui est aussi ma collègue. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 11:45 Béné, je ne sais pas combien de temps il te faut pour rentrer pour que la pluie ne te gène pas. Avec mon barda sur le dos, mes 3.7km sont assez longs quand il flotte, en plus c'est pas le plus beau des paysages qui s'offre à ma vue :( Sinon en balade, ça ne me gène pas si je suis équipée.
C'est marrant le coup du repas qui peut être gâché par une mauvaise compagnie, ça me rappelle quelque chose...
Le midi, je déjeune devant mon PC donc seule, voire avec vous
Pour la fonction journal intime, je t'en ferai part en MP. |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 11:46 Oh c'est trop coool ça de pouvoir manger en famille tous les jours.
Bon à vrai dire je dois ça, mais au bout de quelques heures des petits pics apparaissent entre ma mère et moi mais qui aime bien chatie bien. Faut dire que je suis chi**** parfois aussi !
Les belles-soeurs, les realtions sont souvent compliquées. Je me demande bien pourquoi mon frère se casse la tête au quotidien avec une nana comme il a. Elle lui apporte que des 3mm3rd3s. Je reste très courtoise avec elle, mais elle sait très bien que je ne l'apprécie pas. Je rste en bon terme avec elle pour éviter le conflit avec mon frère. On s'adore trop pour qu'il y ait des embouilles entre nous !!! Bien que l'on n'apprécie pas quelqu'un, faut rester intelligent... Je le suis parfois un peu trop |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 11:58 LOL bubu oui ça me rappelle qqun !!
Ah ba si tu mange face a ton PC avec nous, c'est que c'est en bonne compagnie !! LOL
Oui moi aussi pour rester en bon terme je trouve des excuses quand ils sont chez ses parents, et je ne vais pas manger chez eux !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 12:05 Je me suis fait piquer le petit doigt, on dirait une saucisse de toulouse ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 12:09 LOL !!!
Bon bon ap les filles a tout à lure !! |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 12:31 Piquer le doigt au travail ce matin bubu ? une araignée, un moustique peut-être...?! Il a du drôlement gonfler pour que ça ressemble à une saucisse
La nuit comme nous dormons la porte ou la fenêtre ouverte c'est souvent que nous devons faire la chasse aux insectes. Nous mettons la bombe anti-insecte à notre tête de lit et il est fréquent qu'en pleine nuit un de nous deux passe à l'attaque. C'est parfois très surprenant. Lol.
Bon ap' les filles ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 12:44 J'ai des gros doigts potelets naturellement, ça doit être un moustique cette nuit, je réagis fort aux piqûres d'insectes, faut pas que je me gratte...
Bon app' |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 12:48 Et en général plus tu te dis qu'il ne faut pas gratter et plus tu as envie de gratter !
Quand je fais le tour de tout ce que tu nous décris Bubu, il ne faudrait pas qu'on me demande de te dessiner lol. Je suis sure qu'il y a un peu d'exagération, sinon tu n'aurai jamais pu trouver un homme |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 12:48 Ahhh non gratte pas ce sera pire ... sa***er*** de bestioles !!!
Bon vala j'ai finit !! je me sent "pleine" ... j'aime pas ça !!! pourtant 1 boite de haricot vert + 2 tranches de jambon + 1 FB et 1 brugnon y a pire !!! :S |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 12:56 J'ai exagéré pour la saucisse de Toulouse mais j'ai des gros doigts boudinés et la rétention d'eau n'arrange rien.
En bas de chez moi il y a un terrain vague qui a été converti en jardin partagé et les petits arbustes sont devenus de grands arbres donc quand il fait beau, chez moi c'est la résidence secondaire des moustiques
A table pour moi ! J'ai trop les crocs ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 13:00 LOL si tu as la peau salé ils vont t'adorer !!!
Bon ap bubu |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 13:43 Comme nous n'avons pas la chance de nous voir, il ne faut pas exagérer sur la description sinon après je vais vraiment t'imaginer gonflée des jambes, des doigts en forme de boudins, des petits seins, des cotes qui ressortent...Si on fait un dessin je ne sais pas ce que ça peut donner de joli, mais au final je suis sure que tu es beaucoup plus joli que la description que tu nous fait !
Bon, debrief du cheese cake au jabon e aux oignons. Au gout pas mauvais, le problème c'est qu'il n'était pas onctueux comme le vrai cheese-cake ca ressemblait plus à un aspect de quiche. Faudrait que je trouve l'origine du probleme pour faire mieux... Par contre la base était très bien réussie. Une part de cheese cake accompagnée d'une tomate et de la salade + un yaourt. Et hop le dejeuner est passé tout seul, ca tombait bien je commençait presque à avoir des vertiges à midi.
Ra ces moustiques, j'ai horreur de ça !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 13:50 Ben, je peux joindre des photos : - mes jambes gonflées : http://www.proteinaute.com/forum/upload/861780.jpg - mes seins vides et flétris : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1122100.jpg - mes côtes qui arrivent au même niveau que mes seins : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1122119.jpg
Pour le cheese-cake, il faut qu'il cuise à feu doux (150 degres max) longtemps (1h). Le mien à droite sur la photo : http://www.proteinaute.com/forum/upload/987120.jpg |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 13:54 Ah oui je ne me souvenais plus que tu m'avais envoyé une photo de ton cheese cake Bubu. Merci Tu as un lien pour la recette stp ?
La dernière photo est tout de même la mieux et te met à ton avantage. Tu es svelte dis moi ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 13:56 Franchement oui vous devez être fine toutes les deux par rapport à moi !!!
Hummm ton cheese cake a bonne bouille bubu !!! |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:12 C'ets vrai qu'avec quelques kilos en moins on se sent tout de même mieux dans son corps. Après tout est une question de morphologie. Le poids n'est pas toujours révélateur de le forme du corps !!!
Je viens tout juste de remarquer que Bubu, tu avais 5 petites étoiles sous ton pseudo avec le statut de proteinaute expert. C'ets qu'on n'a pas affaire à n'importequi dis moi ?! C'est lié au nombre de message laissé sur le forum ? à la durée du régime ? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 14:12 Ben, je vous l'avais dit, je suis sèche du haut, je stocke tout en bas et la gravité aidant, la rétention d'eau fait que je gonfle des jambes et des doigts.
Pour le cheese-cake je fais égoutter 1kg de FB dans une passoire avec du papier absorbant pendant 2h au moins puis j'y ajoute 3 jaunes d'oeufs, 2g d'agar-agar dilué dans du lait chaud (sinon ça ne se mélange pas bien et ça peut faire des grumeaux), arôme, édulcorant puis 4 blancs battus en neige. J'enfourne à 150 degrés pour 1h au moins puis laisse refroidir dans le four avant de mettre au frigo. Je ne mets plus de levure car sinon ça gonfle beaucoup, forme une croute dure puis quand il redescend, c'est pas terrible. Il m'est arrivé de faire un fond avec du tofu mixé (pas le bjorg) avec du blanc d'oeuf, mais on peut s'en passer, je trouve que ça n'apporte rien surtout que c'est pas folichon. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 14:12 Tu peux poster plein d'aneries et être expert, c'est sur le nombre de messages, oui |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:14 Super merci bubu, en effet ce n'ets pas du tout la même recette. Du coup je ne sais pas trop cerner le pb ;( |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:21 Ba mes 14,4 kgs en moins me font vmt revivre et perdre mon froc !! LOL !!!
J'ai une collègue comme ça qui est toute menu du haut, pas de sein et supra fine mais tout dans le cul et et les cuisses genre fesse d'africaine, elle est dégoutée car en plus elle fait la mm taille, 10 kgs de moins mais on a pas du tout la mm morphologie !! je pense qu'elle préfèrerai limite avoir mes 10 kgs en plus uniforme que sa silhouette .. :S |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:26 Ah ouai c'ets pas cool ca quand tout est localisé dans les hanches et les cuisses. Le seul avantage c'est qu'elle souffre moins au moment de l'accouchement ! Faut bien y voir un avantage.
Lol Bubu, dans ce cas là on peut appeler ça : Experte de la connerie. C'est pas mal come statut aussi ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:30 Vué c clair
En parlant de connerie ça fait bien longtemps qu'on a pas eu une bouline !!! |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:34 Pourtant là yen a une qui va à un festival. Elle ferait mieux de ne pas poster de messages car elle dit de ces trucs... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.