Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 14:38 Il y a des nanas dans le même genre que Bouline, un peu moins fulgurantes mais bon, tous les jours on en voit des nouvelles.
Y en a plusieurs qui postent à propos d'alcool et de festivals, mais elles ne veulent pas entendre nos réponses... limite on se fait insulter. Qu'elles prennent du bide si ça leur chante tant que ça se s'ennivrer ;o) Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Béné, à part peut-être se restreindre sur les aliments utiles pour la santé afin de pouvoir consommer plus d'alcool... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:39 Ah oui je l'ai lu !! une que bubu a déjà recadré mais visiblement elle a pas compris !!
Elle veut qu'on lui donne notre bénédiction pour aller se poivrer la gueule ??? pfffff |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 14:50 Le pire c'est qu'elle a déjà posté un message la semaine dernière !
Et aujourd'hui je vois qu'elle reposte un message avec le même contenu, mais cette fois-ci elle est en conso. C'est du grand n'importe nawak !!! Qu'elle se boive ses bières et qu'elle nous foute la paix, de toute façon elle verra bien le résultat quand elle reviendra de son festival ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 14:54 Celle de la semaine dernière est venue poster sur 2 autres topics que je fréquente pour nous raconter qu'elle prend et perd... mais sa réglette affiche conso alors qu'elle n'y est pas encore et il n'y a aucune pesée sur sa courbe, j'ai rien compris à ses nombres de poids et sans courbe, j'ai pas essayé de comprendre surtout après sa vanne sur le fait que je dois être trop c0nne pour comprendre ce que c'est que de passer 3 jours sur un festival de métal...
Elle ne veut pas notre bénédiction, elle veut qu'on lui dise quoi faire pour ne pas grossir et qu'on ne lui rappelle pas que l'alcool est mauvais pour la santé (elle l'a dit ça !).
Ce matin c'était une autre, mais il y en a une aussi qui stagne à cause du cacao... mais elle a un IMC de 20 et veut faire 50kg pour 1m68, 3 messages ce matin dans la même lignée... un festival à elle toute seule |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:02 Mais comment les gens veulent perdre 10 kgs rapidement en ayant un IMC au ras des paquerettes ??? Tu peux pas comparer ce genre de perdre a qqun qui a une obésité quand mm !!! :(
Ah ouais lot elle m'a poilé avec sa bière !! j'avais envie de marquer "picole et viens pas nous faire chier" |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:03 Oui j'ai vu ça moi aussi !!! Le pire ce sont celles qui insistent...et quand il s'agit d'alcool, ça me fait bondir ! Comme si c'était indispensable dans le vie. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:04 Un peu violent mais y a de l'idée... |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:06 L'idée est là ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:07 LOL merci Bubu !!!
Non mais moi aussi ça me dépouille si tu peux pas passer 3 jours de festival sans picoler pose toi des questions et va aux alcooliques anonymes car tu as vmt un pb !!! :( Se boire un petit verre de bon vin a table pour profiter d'un petit rayon de soleil ou autre je veux bien mais picoler pour se bourrer la gueule a la moitié d'un régime faut consulter là !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:09 Ou je m'exprime mal, j'ai l'air d'être assez désoeuvrée pour m'intéresser aux platitudes ou j'ai vraiment la tête d'un journal intime... Je viens d'être relancée ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:11 J'ai pas suivit l'histoire du journal intime !!! |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:12 Ben dis donc Bubu? Tu vas pouvoir faire payer des honoraires bientôt !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Emilie, je n'ai jamais compris la relation que certains et certaines avait avec l'alcool ! Comme si ne pas boire pendant 3 jours était insurmontable... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:15 C ça !!! :( |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:16 Autant on poserait la question "est-ce que je peux au moins boire une bière histoire de marquer l'événement" je comprends mais là c'est pas une bière dont elle parle. Comme une autre, je ne sais pas si vous l'aviez vu, elle avait écrit texto "je préfère mourir" que de se passer de ce genre de choses, là aussi je pense que ça mérite une consultation...
Pour le journal intime, la seule personne à qui j'ai dit que j'allais chez le gynéco et recevais mon copain le soir pour en discuter qui ne m'a rien demandé le lendemain et m'a raconté son aquagym, son ménage, .... c'est la copine qui fait de la rétention d'eau avec les légumes mais ne stagne pas avec des gâteaux bien riches et de frites mais à cause des légumes. Du coup j'avais arrêté de répondre car j'avais l'impression d'être un journal intime et là c'est mode ouin-ouin, j'étais pas bien, je stagnais... au fait, tu ne devais pas faire des examens ? je m'inquiète... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:21 Non tu blague ???? mourir !! a ce point la ??? pfff
Ah ouaisssss je vois le genre ..... :( j'adore ce genre là aussi !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:24 Le club des Ana : http://www.proteinaute.com/forum/seulement_4_petits_kilos_a_perdre_mais_sans_(...) http://www.proteinaute.com/forum/je_stagne_question_sur_les_aliments_toleres_(...) |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:24 Je pensais qu'il fallait "boire(de l'eau) pour vivre" mais apprement pour certaines c'est plutot "Vivre pour boire". C'est tout de même malheureux ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:28 T'es trop vieille pour comprend Béné si tu leurs demandes de t'expliquer, elles te répondront un truc du genre... j'y ai eu droit déjà. |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:30 :( |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:45 21 ans et trop vieille ? Certainement un peu plus mature surtout !!
Bon c'est le gros bazard dans le bureau. Voilà 4 nouvelles personnes qui viennent d'investir notre open-space. Comme s'il n'y avait pas assez de bruit avant...! Grrrrr. Ca m'empeche presque de me concentrer. Par contre je suis contente, il parait qu'on va avoir des parois isolantes autour de chacun des bureaux. Je n'aurai plus la tete de C** de mon collègue d'en face !!! Il m'énerve !
Vivement la fin de la journée. Quoi que ce soir faut qu'on aille voir des copains (Elle, c'est la "meilleure amie" de mon copain) et quand je vais chez eux je ressors toujours un peu abassourdie par leur propos et leur mode de vie. Ils ont eu un enfant très jeunes (soit disant voulu) et mène une vie au jour le jour sans se préoccuper d'investir dans l'avenir ! C'est completement à l'opposé de la conception que j'ai de la Vie alors des fois ça me ferait bondir quand je les entend. Ca m'apprend à être tolérante ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:50 Il faudrait un permis pour se reproduire.... |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 15:50 PTDR Béné !! courage les parois arrivent !! LOL
Moi aussi je n'ai pas la mm conception davoir et d'éduquer un mome comme le frère de mon copain qui me refile a tout va chez les beau parent !! même quand ils vont au zoo !! pov mome .. pas près de voir qq chose ..
Bon les filles je vous dit à demain ... Vais chercher mes nouveaux yeux !! bonne soirée !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 16:06 Dans ma boîte, on avait quelques parois d'1m50 de haut, ça coupait un peu le bruit entre les différentes équipes mais... on a du accueillir des personnes en plus dans l'open-space et ils n'avaient pas de parois du coup, le directeur d'agence a fait tout retirer. Je vous laisse imaginer 70 personnes, essentiellement "génération MP3 je ne peux que m'exprimer en braillant car je me suis bousillé les tympans", dans un open-space avec au milieu, sur la moitié de la superficie, un dome en verre... Si vous n'arrivez pas à imaginer, ça donne l'ambiance d'un hall de gare ou d'un café de quartier un soir de coupe de monde de foot.
Bon retour Emilie et bon clin d'oeil à l'opticien ;o) |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2012 à 16:11 70 personnes ? wouatcha ! Déjà nous on est 13 et je trouve que c'est enormement bruyant...
Moi aussi je ne vais pas tarder à y aller mais je vasi aller faire quelques courses avant de rentrer à l'appart car mon copain révise (pour ses examens dans un an, aut etre taré et faut pas que je le dérange. Je vasi aller à biocoop essayer de trouver du tofu soyeux et du son de blé. Tu as d'autres bon plan a l'épiderie bio à me conseiller Bubu avant que je m'en aille ? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 16:14 Gomme de guar, farine de soja deshuilee si tu trouves, agar-agar... Je sais pô |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.