Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:36

Ah oui Béné faut jamais dire jamais !!

Arf au final ça me fait c.. de les avoir mais quand je vois tout tes 3mm3rd3s Bubu je me dit que c'est une chance d'avoir ses ragnagnas !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:38

Une absence de ZR prolongée provoque aussi des cancers de la matrice...

On ne sait pas à quoi c'est du à part que c'est mon hypophyse qui ne fonctionne plus normalement mais de toute façon, je suis née avec des ovaires qui ne fonctionnent pas tout seuls, il m'a toujours fallu des hormones en plus mais avant, la progestérone seule fonctionnait. Il y a eu un moment aussi où on a soupçonné une tumeur de l'hypophyse car j'avais un taux de prolactine de femme qui vient d'accoucher et allaite.

Pendant 1 an et demi ça a fonctionné avec un traitement, non plus hormonal, mais contre le diabète qui agit bien sur des ovaires comme les miens puis plus rien. Quand ça s'est arrêté il y a 10 mois, je prenais un traitement de stimulation ovarienne.

La thyroïde joue aussi, mais elle s'est stabilisée et mes cycles ne sont pas revenus pour autant.

T'es tatouée à des endroits visibles Emilie, moi c'est presque secret, il faut que je sois en maillot de bain pour que ça se voit.

Je me sens... HS... vivement ce soir !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:46

En effet !!! :( ça me fait bien chier pour toi !!! :(

Je te souhaite de réussir de nous faire de beau bébé en tout cas !!!

Oui en effet ils sont voyant mais les gens ne les percutent pas pour autant, il parait que je n'ai pas une tête a tatouage !! tant que j'ai pas une tête de con ça va !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:49

MDR Emilie 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:52

LOL !!!

Ba non mais c'est vrai !! le nombre de gens qui m'ont dit "ah t'as un tatouage toi ??" ba ouais pourquoi c'est interdit ??? "ah non mais t'as vraiment pas une tête a avoir des tatouages" !!! non mais toi t'as une tête à claque !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:58

Il y a de plus en plus de gens qui en ont. Le mien a été réfléchi et si je l'ai fait, c'est bien parce que c'est indélébile et je l'ai fait à un tournant de ma vie. Des années que je pense à un autre mais vu l'emplacement où je voulais le faire (bas ventre), ça serait bien que je me reproduise avant 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 12:03

en effet en bas du ventre vaut mieux attendre le "après" bébé !!

Moi aussi ils ont été fait a un moment difficile, j'étais marié mon ex n'a jamais voulu alors je n'ai jamais fait !! j'ai divorcé j'en ai fait 3 a peu de temps d'intervalle !!! et mon copain adore mais ma gentiment demandé de m'arréter la !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 13:43

Souvent le fait d'avoir un tatouage n'est pas anodin, ça fait toujours allusion à quelquechose. Ca rend mystérieux ! Coquines

Tes histoires d'hypophyse et de tiroïde m'ont l'air complexes. J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre rapidement Bubu !

Bon ça y est le déjeuner est pris : Tofu poêlé avec une tomate + un petit suisse rhubarbisé

J'avais oublié que je n'avais pas de chaussures pour le mariage de samedi. Va falloir que j'aille trainer dans les magasins ce soir trouver CETTE paire de chaussure !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 13:58

LOL Béné !!! 

Léger comme repas !!! :S

J'ai une envie de cupcakes !!! :(

Ah j'espère que tu auras beau temps béné !!! tu cherche quoi comme style de chaussure ???

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:15

Ultra léger une tomate en légumes, j'ai l'air d'une vache à côté 

Bene, tu aurais du préconiser la bière pour faire passer les chips car ça donne soif ;o)

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:16

Forum Dukan : c est une envie bizarre ca surtout a l heure qu il est n aurais tu pas assez mange bichette oups j avais oublie c ets pp pour moi ale a journee est a

C'est une envie bizarre ça surtout à l'heure qu'il est. N'aurais-tu pas assez mangé bichette ?

Oups j'avais oublié c'ets PP pour moi. Alé, a journée est à moitié passée, il ne reste plus qu'une autre moitié de journée à tenir

Justement je n'ai aucune idée des chaussures que je peux mettre. J'adore les talons le problèmes c'ets que pour tenir la journée debout c'ets pas très pratique et j'ai pas envie de finir pieds nus. Peut-etre qu'avec des compensés ça sera plus confortables

Voici ma robe ci-dessous.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:22

non j'ai souvent l'envie de cupckakes !!! Smiley bonheur

Arf ba béné !!

Très jolie comme robe il faut des chaussures beige avec non ou blanches !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:24

Jolie robe 

Pour la bière et les chips Béné, je parlais de la nana qui veut se faire des chips en récompense...

Tomate et rehubarbe en PP ? Tu la customises ta journée ;o) Remarque quand je vois l'effet que ça a sur moi, je pense que je vais la customiser aussi, mon histoire de fréquence cardiaque d'hier m'intrigue... on dirait que mon métabolisme s'était mis en hibernation car après 30 min à gigoter sur le stepper, une FC en dessous de 100 c'est pas normal.

Moi aussi je me demande ce que je vais porter pour les mariages, surtout celui début août où il va faire chaud, avec mes collants de contention, c'est un peu limite pour les chaussures, à moins que je ne me fasse une robe longue de façon à ce qu'on ne voit pas mes pieds, encore faut-il que je me remette à la couture...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:28

Ma grande soeur et ma soeur jumelle s'organise souvent des ateliers culinaires toutes les deux (étant dans la même ville).

L'autre jour elles avaient préparer un monticule de cupcakes et de popcakes. Elles sont très manuelles toutes les deux. Elles font aussi beaucoup de scrapbooking. Moi je n'ai malheureusement pas la patience...!

Je vous donnerai des nouvelles de mes chaussures demain si j'en ai trouvé.

En effet bubu, manquait plus que la bière pour se féliciter d'avoir perdu ses premiers kilos. C'est dommage de se féliciter de cette façon !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:30

Ah oui j'ai lu ça j'ai halluciner !!! :S franchement n'importe quoi !!!

Ah oui béné la tu fais fort et moi qui déprime en PP aujourd"'hui !!! LOL

Oui bubu en effet c'est pas top comme FC !!! :(

LOL !! moi quand j'étais au mariage du frère de mon copain à l'époque et mes kilos j'avais une gaine !!! l'horreur !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:33

Je customise ma journée ? C'est à dire ? Je ne mange aps assez de légumes ?

Le problème c'ets que quand j'ai mangé une part de légume j'ai déjà l'estomac plein et en plus avec la rhubarbe je te promet j'avais l'impression d'avoir un estomac enorme.

Hey détrompe toi Bubu, les robes longues sont vachement à la mode cet été, tout comme les shorts

Si seulement je pouvais moi aussi avoir l'art de la couture, ça m'éviterait de passer des heures dans les magasins pour revenir bredouille.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:38

Ba tu devais pas etre en PP ???

Moi je vais bien me faire plaisir cet été !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:48

Ben non mon PP c'était lundi ! Je vais pas faire 2 journées PP par semaine tout de même.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:52

Béné, nous sommes 2 à avoir lu que tu étais en PP aujourd'hui "Oups j'avais oublié c'ets PP pour moi." d'où mon histoire de customisation 

Si une journée PP pure et dure me ralentit le métabolisme, je préfère ajouter des radis 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:54

Ah ba je suis pas folle j'avais compris comme toi bubu !!!

Arf surtout que c'est pas ce que ça apporte comme calories !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 14:55

Ah zut, Milles excuses les filles. Jai voulu dire :

"Oups j'avais oublié c'ets PP pour TOI. Alé, la journée est à moitié passée, il ne reste plus qu'une autre moitié de journée à tenir "

Ma journée PP c'était lundi, en même temps que toi Bubu

En tous les cas si cette journée devient de plus en plus insupportable, elle finira par devenir journée PL sans toléré.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 15:03

Ahhhh oki !! autant pour moi !!! oui c'est sur mais ce soir je passe au primeur !!! ça va pas m'aider à passer mon envie de fruits et légumes

Moi je commence a avoir du mal des PP et c'est que ma deuxième en conso mais j'avoue qu'après 3 mois et 1/2 je sature sans légumes !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:06

A moins que j'aie eu un souci de capteur hier, ma FC autour de 65 quand je commençais à bien transpirer alors que ce matin j'étais à 137 au bout de 2 min en "pédalant" plus lentement (et hier j'ai fait du ample et lent mais aussi du rapide), y a un truc... Ca et le kilo bonus ce matin, c'est intriguant même si on ne peut pas stocker autant de gras en une nuit 

Pfff je suis KO :S on se fait une sieste les filles ?

Au fait Emilie, tu fais le même métier que ta maman ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 15:12

Bubu, moi j'ai opté pour un café au lieu de la sieste afin de ne pas tomber la tete sur le clavier !!

Je n'aime pas trop tous ces équipements électroniques. Je ne leur fait pas confiance. Je soupsonne la balance aussi parfois !

Emilie, tu seras toute contente ce soir d'avoir des légumes tout frais pour demain. Faut le voir comme ça !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 15:23

Ah mon avis ton appareil a déconné bubu enfin j'espère !!!

oui béné ça va etre une orgie !!!

oui bubu tout à fait !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.