Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 15:41
Ma douleur dans la hanche vient de ma scoliose, pas en rapport avec le stepper ou le vélo puisque ça fait plusieurs années que ça m'handicape plus ou moins. En revanche, quand je force ou je suis mal positionnée (à cause de la scoliose), ça me tire parfois plus fort dans la cuisse et j'ai pris 2 soirs des myorelaxants.
Le problème, c'est que le chat me dort régulièrement sur le bassin et après avoir pris un décontractant musculaire, j'ai l'impression que les calins de minette empirent la situation :S
La nuit dernière a été presque blanche donc là, j'ai qu'une envie : dormir !
Le festival n'a jamais été de tout repos, même si je ne m'occupe que de mon stand maintenant, je dois attendre que Chéri ait 5 min pour me déposer chez ses parents (avec de la chance, c'est vers 1h du matin), je me fais réveiller au petit jour quand il se couche puis quand il se lève au bout d'une à 3h.... C'est sur le point culminant de l'IDF où même en plein mois de juillet tu peux avoir 7 degrés la nuit, grosse humidité... il y a 3 ans, j'en ai pleuré tellement j'avais froid (+ contractures du dos à cause du froid) en attendant de rentrer.
Pour être honnête, je n'ai pas envie d'y aller cette année :S C'est peut-être la dernière alors je ne peux pas non plus jouer l'abonnée absente.
Presque tout le monde s'est barré ce midi, je ne ferai pas de vieux os ce soir...
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 15:57
Ouhla c'est la petite forme aujourd'hui Bubu !
Vivement ce soir que tu puisses te reposer un peu. quoi qu'à te nonnaitre (même si peu) je suis sure que tu ne va spas te coucher plus tot que d'habitude.
Parfois, je me pose vraiment des questions sur mon organisme, aujourd'hui, j'aurai de bonnes raisons de ne pas être bien et pourtant j'ai l'impression de péter la forme.
Entre le dulcolax dhier soir qui me retourne les intestins depuis cette nuit, les héméroïdes qui me font souffrir, mes regles qui viennent de débarquer, la journée PP et le temps de m3rd3 je ne sais pas comment ca se fait que je suis en aussi bonne forme !
Peut-etre est-ce le poste à Singapour que l'on vient de me proposer... ?!
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter de telles conditions à ce festival, certainement grâce à l'Amour !!!
Pour etre honnete j'en serai incapable. Tu es bien courageuse.
L'avantage c'ets que ce festival permet de passer un moment commun avec ton copain. C'est important d'avoir quelquechose sui vous lie dans vos activités.
J'espère de tout coeur que tu vas réussir à vendre certaines de tes créations et qu'il va y avoir du monde pour rentabiliser le travail !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 16:27
C'est peut-être ton agréable WE et ta proposition de boulot qui te donnent la patate
Je me suis couchée tôt tous les soirs, y compris hier où j'ai dîné tôt mais finalement j'ai tardé à m'endormir et me suis réveillée à 1h pour ensuite mal dormir.
Au festival, je ne verrai pas beaucoup mon copain. J'espère que ça va marcher car il en a passé du temps à préparer, flyer, installer... sans compter l'investissement financier mais ce n'est pas du beau temps qui est annoncé et ça s'annonce mal.
Ca ne pourra pas être pire qu'il y a 2 ans où on a eu un froid de canard (vent glacial et 7 degrés max le jour) et le public n'était pas au rendez-vous et les groupes se sont barrés... il devrait faire meilleur là mais sans public c'est moins plaisant même pour les festivaliers.
Les entrées ne rentabiliseront pas les investissements mais moins il y aura de perte, mieux ça sera Merci en tout cas pour tes encouragements.
Même pour les événements en intérieur, les gens attendent le dernier moment pour prendre leur place, d'où la disparition de pas mal de festivals car les préventes permettent d'assurer un minimum de trésorerie. Les gens se plaignent de ces disparitions mais ils en sont responsables.
Il y avait de super soirées gothiques au château de Vaux le Penil, les gens faisaient la route pour passer une soirée peu ordinaire dans de fabuleux costumes dans un lieu exceptionnel (la soirée avait lieu dans les caves mais quand on sortait on pouvait admirer le château de l'extérieur). C'était 2 fois par an puis 1 puis... rabattage la dernière semaine dans Paris en intrieur puis... annulation...
Emerganza est mort aussi. Suite à un différend à propos du terrain avec la commune de Cergy, ils ont trouvé un autre lieu et faute de prévente ils ont annulé 4 jours avant...
J'espère que le sommeil qui me gagne depuis tout à l'heure sera au RV ce soir
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 08:17
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 08:32
Salut Emilie,
Eh bien écoute de mon côté ca va, pourtant je cumule les petits soucis (hémoroides, ZR...) qui pourraient me mettre le moral en berne mais ce n'est pas le cas. Tant mieux.
Et toi Emilie, as tu passé un bon we ?
Et toi Bubu, comment vas-tu aujourd'hui ? As tu bien dormi ?
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 08:35
Ah crotouille !!! pour connaitre ce problème je le connais bien, pas grand chose a faire a part se tartiner les fesses de crème et prendre des comprimés !!! :S bon courage ma belle ...
Moi ça va !!! tranquille WE de 4 jours qui ma fait un bien fou, dommage faut revenir !! :'(
J'ai acheté mon 38 !!!
Moi aussi j'aimerai bien voir la thrombine de bubu !!!
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 08:57
J'avais acheté une creme (titanoreine) mais la première que j'avias acheté était sans anesthésiant, du coup j'en ai racheté une sans avec le lidocaïne parce que ça devient insupportable !
Un we de 4 jours presqu'aussi long qu'une semaine, c'est cool ca ! Maintenant faut patienter pour les vacances d'août...:$
Mais ça va vite arriver !!!
Tu ne l'avais pas acheté la dernière fois le pantalon en 38. En tous cas là ça yest l'achat est fait et maintenant plus question de reprendre la taille au dessus à moins qu'il y ait une raison valable
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 09:02
Oui ba titanoréine c'est celle que j'utilise aussi !!!
C'est vraiment pénible je te le confirme ... et après un accouchement on est bonnes pour se faire opérer !!! :'(
Raaaa vite les vacances venaient !!!
non je l'avais juste essayé j'allais etre en ZR donc je savais que je ne le mettrais pas de suite !!!
Mais la il est lavé et sur mes fesses !!! et je ne me sent pas boudinée !!! youhouuuu
En commençant dudu je pensait rentrer dans mes 42 pas moins !!
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 09:40
C'est vraiment super, tu te rends compte !
Franchement le maillot de bain sur la plage c'est "finger in the nose" maintenant !
D'ailleurs vivement demain, que le soleil fasse son apparition pour pouvoir me faire griller au bord de la piscine.
Finalement ma journée PP a fait son effet hier...heureusement parce que le we avait été copieux vu que j'étais à un mariage.
Cependant je me suis régalée en me faisant plaisir. C'est l'essentiel. Faut juste reprendre la ligne droite dès le lundi !
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 09:48
Rooo malheureusement j'ai encore du gras mais bon 15 kgs de moins c'est sur que ça allège bien quand même !!!
alors tu as fait sensation avec ta robe et tes chaussures ???
comme quoi la journée PP faut la faire !! Moi la mienne c'est demain !!!! :(
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 10:02
Bonjour les filles
Bravo Emilie pour ton 38 j'imagine combien ça te fait plaisir.
Nuit blanche pour moi, j'ai pourtant pris un somnifère donc là ça ne va pas :S j'ai du boulot par dessus la tête (bug assez sérieux dans un code qui date de plusieurs années fait n'importe comment), la journée s'annonce dure surtout qu'il fait un super temps de m3rde pour me mettre en forme.
Emilie, pour voir ma tronche maintenant, il faut envoyer la sienne
Bonne journée
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 10:13
Merciii bubu !! en effet ça fait un bien fou ...
Ah m*rd* !!! fais c... :( tu dois être complètement naze et si tu es comme moi quand je n'ai pas dormit tu dois pas être d'humeur ... :S
Oki mais je ne l'ai pas au boulot faut que je fasse ça de la maison !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 10:34
Presque nuit blanche la nuit d'avant, nuit blanche cette nuit (c'est super le câble on a plein de trucs à écouter pour essayer de trouver le sommeil) mais comme quand je ne dors pas, j'ai mangé et pas que du dudu. Du coup ce matin je suis KO++ et n'ai pas faim (c'est au moins ça !) et même nauséeuse à cause du médoc.
Je mangerai quand j'aurai faim mais je me dis que je vais peut-être zapper le sport et le dîner ce soir pour me coucher tôt avec un somnifère histoire de me faire une vrai nuit sans avoir été excitée par du cardio et avoir le sommeil perturbé par la digestion.
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 10:36
Oui en effet ce sera plus sage !!! :S
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 10:49
Ohlalala Bubu ca ne s'arrange pas ces histoires de sommeil l va falloir que tu arrives à réguler tout ça.
Peut-etre qu'une fois le festival passé, tu arriveras mieux à dormir...! Ca va t'épuiser comme il faut pour plusieurs jours lol.
Ah d'ailleurs j'ai réussis à récupérer une photo. je la mets vite fais sur le post mais je l'enleverrai après. C'est juste histoire de partager ma trombine avec vous les filles.
Pour répondre à ta question Emilie. Ma robe a fait son effet. Comme dit *Chéri* "Cette robe tu la met rarement mais quand tu la met elle fait son effet". Le comble c'ets que je n'ai pas pris les chaussures que j'avais acheté, sur les conseils de *Chéri* j'ai mis des chaussures marrons à très haut talons fins. Je peux vous dire que j'ai un peu souffert mais les autres n'allaient pas vraiment avec. Les motifs ne s'accordiaent pas.
Je pense que la journée PP a fonctionné car j'avais fais quelques petits exces alors que la dernière fois je n'avais pas forcement fait exploser le compteur calorique du we (juste un resto raisonnable).
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 10:53
Ah j'ai hate de te voir !!!
Ah superrrrr !!! Le principal c'est que tu sois une bombe baby !!! LOL
benedudu
Ce message a été supprimé par son auteur.
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 10:57
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu béné tu es magnifique !! tu es super belle !! vmt !!!
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 11:00
Ro arrete Emilie, je vais rougir. Je ne pense pas que ça mérite un Wahouuuuu avec autant de "u" mais bon je prends quand même. Ce n'est pas tous les jours !!!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 11:06
Ah ba si je suis désolée tu es vmtttttt trèèèèèèssss trèèèèèèsss jolie !!! Vmt c'est sincère ...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 11:31
J'espère aussi que ça va se réguler aussi côté sommeil car manger en nocturne, c'est pas mon genre et c'est pas grandiose :S
Très jolie brin de fille Béné
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 11:38
C'est gentil, je te remercie Emilie. Ca me fait d'autant plus plaisir que tu portes le prénom de ma soeur jumelle. Ya pas trop de rapport mais ca me fait plaisir de parler "quotidiennement" avec une Emilie.
Bon pour ce midi quoi de prévu ?
Pour moi, j'ai eu très peur hier soir. Quand j'ai voulu sortir la cuisse de dinde du congel et que j'ai commencé à la faire décongeler au micro-onde, il y a eu une odeur immonde. Je me suis dit, ce n'ets pas possible elle était périmée ma cuisse dinde. Je me suis vraiment posée la question de savoir si je devais la jeter.
Finalement j'ai réussi à la décongeler pour pouvoir enlever la peau et je l'ai mise au four avec de la sauce tomate. Ca a cuit et pas d'odeur particulière. C'est sencé faire mon repas de midi donc j'espère qu'elle est bonne !!!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 11:46
LOL !!!
Ah ba c'est forcèment une chique fille ta jumelle !!! LOL
Moi ce sera steack de dinde + 1 cS de coquillette + haricots vert + FB à la coco + 1 brugnon !!!
Ah en effet je te souhaite qu'elle soit bonne cette cuisse !! :S
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 12:27
Bon, finalement j'ai mangé tout mon petit déjeuner.
Pour le déjeuner, j'avais prévu de la cuisse de dinde, des radis et tomates cerises ainsi qu'un yaourt à la mûre et un flan de tofu soyeux au caca avec un peu de poire dedans. On verra ce que je mange tout à l'heure...
Pour ce soir, j'avais prévu de la dinde tandoori avec du concombre au FB et FB avec ananas caramélisé mais ça va sans doute passer à la trappe.
Pourquoi une CS de coquillettes Emilie ? C'est un peu petit pour la part de féculents
Bon appétit !
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 12:41
Ah tu me fait penser que j'ai des radis à manger ce soir !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.