Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:14

PTDR !! Moi ma belle soeur aurait bien besoin de DUKAN !! quand je vois que son fils a 1 an dans 2 semaines et qu'elle na rien perdu de sa grossesse et qu'elle va enchainer le deuxième sans maigrir !!! mais elle s'est une grosse pouf !!!

Quand je vois les post de certaines sur le site je me dis qu'il y en a qui n'ont jamais lu le livre ou même le site c'est pas possible ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:14

Béné, je ne suis pas née de la dernière pluie, j'étudie la chose depuis plus de 2 ans déjà et c'est pas une question de "si c'est possible" mais comment car je ne vais pas rester locataire toute ma vie.

S'il y a achat d'un appart, c'est avec mes seuls sous à moi et mes seuls revenus, Mr voulant construire sur le terrain de ses parents (pas avant 2 ans, après 10 ans de procès avec la commune, le PLU doit être revu cette année en leur faveur) donc je ne peux pas compter sur un apport de sa part ni une participation aux remboursements.

Je ne me lève pas la nuit pour manger, je mange quand j'ai faim et la faim me réveille ou m'empêche de dormir, je ne parle pas d'avoir envie de manger mais d'avoir faim (je sais faire la différence).

Je sais que ce n'est pas une bonne habitude à prendre de manger en nocturne même si ça fait plusieurs mois que je ne dors pas plus de 5h par nuit (inutile de m'envoyer un article qui dit que les petits dormeurs sont de gros mangeurs). Le vrai problème est de m'être mise à manger n'importe quoi mais en ce moment, même s'il y a bien plus difficile comme situation, je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie.

Emilie, les robes / jupes, c'est une question d'habitude, avant je n'en portais jamais et même avec mes gros poteaux qui me servent de jambes, j'ai droit à des compliments, j'ai fini par m'y faire (aux compliments et aux jupes). Il faut surtout trouver la forme qui convient à notre morphologie.

Avec ce temps lourd, je sens mes jambes gonfler :( pourtant elles sont sur leur carton mais il faudrait que je bosse les pieds sur le bureau. Un peu d'air Mr le Vent !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:34

Ouhla Bubu je crois qu'il y a quelques incompréhensions dans mes messages... Fin bon, j'ai du mal m'exprimer c'est tout.

Du coté de Poitiers, le soleil est de retour et la chaleur aussi. Bien contente d'etre en jupe aujourd'ui en tous cas pour moi !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:39

Ici aussi un brin de soleil !!!

Raaaa je suis barbouillée et complètement naze !! si je pouvais me barer !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:06

Il n'y a pas de place dans les 12 nouveaux lits Emilie ? hihihi

J'espère qu'il y a eu quelques incompréhensions Béné car j'ai eu vraiment l'impression d'être blonde ;o) après 16 ans d'autonomie financière totale mode "je m'appelle Rémi", j'ai bien conscience de l'importance d'un projet immobilier. De toute façon, à mon âge, je doute de pouvoir faire un emprunt sur 30 ans car avec un peu de chance, je serais sensée être à la retraite dans 30 ans et si je dois lâcher mon boulot actuel pour gagner moins, mes capacités de remboursement seront moindre... tout un tas de choses qui n'engageront pas que moi et méritent de prendre le temps de la réflexion.

C'est c0n car une copine m'a dit que ses voisins vendaient leur appart, dans la verdure mais bien plus belle que celle du bled des beaux-parents, très spacieux avec grande terrasse... mais carrément hors de mes moyens même si je trouve le prix raisonnable par rapport au marché.

Ho !!!!!!!!! un rayon de soleil !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 13:33

Je n'ai absolument pas voulu juger le fait que tu sois en location, et vraiment loin de moi cette idée.

Je ne m'en permettrais pas. J'ai conscience qu'à Paris ou en region parisienne se soit beaucoup plus difficile qu'en province, et même si ça n'était pas le cas, je me refuse de porter un jugement sur ce que font les autres.

J'ai parlé de ca ce matin simplement parce que je me suis souvenue que tu avais évoqué le sujet l'autre jour, à part ça rien de plus. La prochaine fois je garderais pour moi mes propos curieux...

La séance de bronzage est malheureusement finie mais peut-etre que c'ets une bonne chose car en plein soleil il faut vraiment très chaud. Je m'y repmettrai peut-etre après le travail...

Bon et toi Emilie, le dejeuner t'a permis de te remettre sur pied ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:45

Béné, je ne me suis pas sentie jugée, y a pas de souci. J'ai parlé de déménagement la semaine dernière et même en province, à moins peut-être de vivre dans un trou perdu, on ne trouve pas un chez soi en une semaine à moins d'avoir des moyens financiers que je suis loin d'avoir.

Pour l'instant je suis la seule à payer un loyer et ma moitié n'en payera pas.

J'aurais sans doute appércié un déjeuner en terrasse (privée), enfin là, j'apprécierais surtout d'avoir les petons en l'air.

Pas trop dur Emilie ? Ca doit être dur aussi pour respirer dans vos locaux j'imagine.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:40

Tu peux essayer le pattes en l'air Bubu mais tu risque d'en surprendre plus d'un je pense !

Il n'y a pas la clim des tes locaux Emilie ?

Je ne tarderai pas ce soir. Pas envie de faire des heures supp...!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 16:27

Je l'ai fait tout à l'heure en causant avec mon chef, les pieds sur le bureau  mais je ne peux pas bosser comme ça, le poste de travail n'est pas adapté.

Y a pas de clim dans l'hopital d'Emilie. Chez nous il y en a une qui fonctionne bizarrement... elle préfère faire chauffage.

Moi non plus je ne ferai pas de vieux os, un tas de choses à faire avant vendredi matin et surtout : me reposer :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 07:43

Bonjour

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit. Pour ma part, la soirée a été, j'ai même préparé 2 tournées de céréales pour mon copain mais ensuite, j'ai pas réussi à dormir alors que j'étais fatiguée, j'ai regardé défilé les heures jusqu'à 4h pour finalement somnoler jusqu'à 7h.

Aujourd'hui je suis sensée préparer mes gamelles pour le WE, faire mes courses pour ces gamelles, préparer mes petites affaires, mes bijoux et de quoi en finir éventuellement, je ne sais pas comment je vais m'en sortir après une journée de boulot et une telle nuit, j'ai peur de ne pas fermer l'oeil encore ce soir... Lundi j'aurais une tête à avoir 10 ans de plus à ce rythme :S

Bonne journée à vous 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 08:25

Bonjour les filles,

Désolée je suis partit tôt hier je n'étais vraiment pas bien mal à l'estomac, envie de vomir ... du coup je suis rentrée me reposer !! :S

Du coup ce fut plus que diététique hier : 1 FB l matin, 2 oeuf durs a 4h, j'ai finit la boite de radis le soir et 1 FB !!! :S

Bon résultats de la pesée du jeudi - 1 kgs !!! Smiley bonheur je suis à 800 g d'un IMC dit normal !! Smiley bonheur

Etvous votre soirée ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 08:45

Salut les filles,

Bubu, encore une nuit où le sommeil ne vient pas...J'espère qu'il s'agit simplement d'une mauvaise période qui va rapidement s'estompée.

Emilie, tu vas mieux ce matin ? Tu as eu d'autres symptomes que cette sensation d'être barbouillée ?

La chaleur y ets peut-etre pour quelquechose aussi...On n'est tellement peu habitué cette année...

Félicitation pour ta perte de poids. Même en conso, tu vas réussir à aller plus loin que ton objectif. Par contre attention à cette petite faiblesse. Ca arrive vite !!

De mon côté, ça va, ça va. La nuit a été bonne. Je me suis aperçue que depuis que je ne prends plus de café j'arrive beaucoup mieux à dormir la nuit. Est-ce le hasard ? Faut dire que je prenais seulement 2 tasses de café le matin. Normalement la caféine n'agit pas aussi longtemps sur le corps. Du coup mes nuits sont beaucoup plus reposantes : 22h30 - 7h00. C'est parfait. Si je pouvais, je te filerai un peu de sommeil Bubu !

Hier soir, je voulais profiter de ce beau soleil mais quand je suis arrivée chez moi le propriétaire était en train de passer le karsher sur la terrasse du coup impossible de me prélasser tel un lézard au soleil. J'ai donc mis mon tablier et fais mon cheesecake à base de tofu soyeux. On verra le résultat ce midi !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 08:48

Quelle faiblesse Béné ??

en fait si j'ai été aussi mal foutu hier c'est à cause de mon traitement antibiotique qui me déglinguent l'estomac !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 08:50

Je voulais dire le petit coup de mou d'hier, mais si c'ets du à ton antibio alors cela va rapidement rentrer dans l'ordre 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:22

Oui je vais n'en prendre qu'un au lieu de deux !!! car c'est beaucoup trop !!! ça me tue l'estomac !! :S

Quoi de bon prévu ce midi ??

Moi spaghetti nature + 2 tranches de jambon + 1 taillefine au chocolat + 1 nectarine !!! et ce soir dernier cours de sport !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:28

Ah ça sent les vacances d'été qui arrivent quand les cours de sport se finissent !!!

Pour moi ce midi ca sera un cheese cake au dés de jambon à base de tofu soyeux (j'innove). Je l'accompagnerai d'une salade pour la dose de légume. En desser un yahourt ou un bio flan.

Hier soir, j'ai ressorti mes feuilles de nori. et j'ai fais des makis avec des rillettes de thon DUDU, du surimi et de la tomate. C'était sympa et bien frais. Ca fait du bien à cette chaleur !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:34

Oui mais ça va me manquer !! :S

Hummm sympa ...

J'adore les makis, j'adore le gout de cette algue !!! Et il est vrai que ça rafraichit bien ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:47

Oui et souvent la reprise au mois de septembre ets difficile après lol

Je m'étais inscrite dans une salle de sport cette année. J'ai du y aller 3 ou 4 fois. J'ai vraiment pas aimé l'ambiance. Les femmes se connaissaient déjà toutes et dans leur reflexion j'avais plus l'impression que c'était des mecs que des nanas à autant parler de c*l. Une ou deux vannes c'ets marrant, après ça devient lourd !

J'ai regardé ce qu'il existait comme recette avec cette feuille de nori mais à part des maki il n'y a pas grand chose. J'aime beaucoup le gout de cette algue moi aussi

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:51

M'en parle pas !! c'est pour ça qu'une journée par semaine je bougerai mon Q pdt 3/4 d'heure voir 1h ...

Arf m'en parle pas je déteste cette ambiance de poufi****  !!! Les femmes sont souvent pires que les hommes ...

C'est clair !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:35

Hallucinant ! Je ne suis pas du genre c*l pincé mais parfois ça devenait gênant leurs histoires...

Je vais essayé de faire un peu d'activité physique cet été car l'hiver je trouve le prétexte qu'il fait froid mais là je n'ai plus la bonne excuse. Je vais peut-etre sortir mon vélo et /ou aller à la piscine.

J'ai mangé du brocoli hier, j'ai super mal au ventre, cumulé à la ZR, c'est pas terrible !

Bubu, toi qui fait des orgie de légumes, tu nas pas de maux de ventre ?!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:41

LOL !! j'ai un labrador si ça t'interesse !!

Les brocolis c'est pas les z'amis des intestins béné !! j'adore ça mais je n'en mange pas souvent j'ai du mal à la digestion ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:50

Vivement que le festival soit passé, j'espère que je dormirai mieux après... surtout qu'avec mes nuits blanches, à 1h du mat' j'ai faim :S ça devient du gros n'importe quoi ce rythme de vie et je vais finir sur les rotules...

Plus de maux de ventre avec les légumes pour moi, ça fait quelques semaines que ça s'est bien calmé, plus de pause wawa en journée, juste le matin et bien souvent en plusieurs fois.

Les brocolis, ça fermente mais c'est riche en fer et on en a besoin. A part des gaz, je les supporte bien. D'ailleurs, il me semblait en avoir acheté mais où l'ai-je mis ??? J'espère ne pas le retrouver pourri dans un coin mon brocolis...

Quel temps de m3rde, je suis partie ce matin alors que le soleil brillait, là il tombe des gouttes... ciel gris déprimant :(

Tes antibios doivent être à large spectre Emilie pour te faire ça. J'avais eu des soucis du genre quand de stupides internes en urologie m'avaient prescrit de l'amoxiciline pour 6 mois pour éviter une rechute de mon infection urinaire, j'ai eu droit à une destruction massive de ma flore bactérienne avec pour résultat diarrhées et mycoses un peu partout (les mycoses, pas les diarrhées, elles c'était toujours dans les WC).

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:56

Moi les brocolis n'ont jamais été mes amis niveau digestion, dommage moi je les adore !! 

Concernant le temps, j'ai envie de pleurer !!! :(

ba c'est surtout qu'elle ma mis double dose pour 1 mois !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:35

Si seulement je pouvais vous envoyer un peu de soleil. Il fait beau et chaud ici !!!

En effet Bubu, tu vas pouvoir souffler une fois que le festival sera terminé. Il faut que tu décompresses un max et que tu puisses récupérer tout ce manque de sommeil accumulé.

Je me doutais que les brocolis allaient me donner mal au ventre. mais ca permet de bien varier dans le choix des légumes...!

En parlant d'estomac, je ne sais pas si c'ets le cas pour vous aussi, mais parfois j'ai de grosses crampes à l'estomac. C'est très désagréable. Avant je n'avais pas ce genre de douleur, bizarre...

Vivement que le mois soit fini parce que ca à l'air d'etre rude comme traitement dis donc !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:27

Pas de crampe d'estomac pour moi, à part le matin où j'ai fait mon malaise avec spasmes dans tout le ventre mais c'est un fait exceptionnel.

Tu ne couverais pas un ulcère Béné ?

Vivement que je décompresse, dorme et ne mange plus la nuit car si le jour je suis la plus sérieuse des filles, la nuit je commence à manger correct puis ai tendance à déraper sur des choses petites mais caloriques et qui ne remplissent pas l'estomac.

Une mauvaise passe à passer... redondance dans ce que je dis 

Bon appétit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.