Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:52

Je veux du soleil !!!!

Quoi que...Des locataires (vacanciers) viennent d'arriver dans la maison de notre propriétaire donc on a moins l'occasion de pouvoir profiter de la piscine. Ce sont des étanger, peut-etre que je pourrais en profiter pour améliorer mon niveau d'anglais !!! Ca ne serait pas un mal !

Bubu, tu n'aimes pas l'amour ets dans le pré ? Moi je trouve ça cool. Certes c'est une télé réalité mais contrairement à d'autres les personnes qui cherchent l'amour semblent sincères et même parfois touchantes.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:56

Ce qui n'est pas toujours les cas des prétendantes !! Cf Freddy ... :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 12:04

Ah oui ca je pense que tu as raison Emilie. L'emmission a pris une telle ampleur que certaines filles seraient certainement prete à tout pour être médiatiser. C'est dommage !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:04

Je n'aime pas ces émissions, je suis déjà tombée dessus mais ça fait voyeur et certaines nanas font très venal.

J'étais le cadet des soucis de chéri, en même temps, je comprends surtout suite à la catastrophe de 2010 qui lui a valu d'être personnellement calomnié sur le net, sans compter les dettes et la mauvaise presse.

Cette année le staff était efficace, autonome et savait bosser en équipe mais il y a toujours les imprévus à gérer comme l'hôtel réservé pour un groupe lituanien qui se retrouve à 1h du mat sans nulle part où dormir, par exemple.

C'est pas parce que je comprends que je le vis bien, certains bénévoles m'ont demandé comment je supportais... En ronchonnant sans doute ;o)

Stage d'anglais en maillot de bain, bonne idée Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 12:28

C'est tout a fait ça !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:52

Dans un diner presque parfait de la semaine d'avant, y a un type qui était déjà passé dans je ne sais plus quelle émission avec pour thème "chez moi tout est faux" le type à presque 60 ans et s'est fait refaire et refaire. Ca sent le gars qui veut vraiment qu'on le voit à la télé.

C'est bizarre, il y a de la musique qui vient du stade de France mais aucun concert prévu d'après les sites de réservation de concert.

Sinon Emilie, c'est bien moi le petit renard sur les photos 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 13:01

Ahhhh ok super !!! :(

Ah j'entend pas le stade est dans mon dos !!!

Ahhhh ba permet moi de te dire que tu es trèèèèès jolie !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:07

Merci  enfin là je le suis beaucoup moins, j'ai pris 10 ans en plus de mes 2kg  vivement que je retrouve un rythme normal et mon poids normal avec ma trombine normale

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 13:13

De rien c'est sincère !!! 

bien mangé ???

Moi : haricot vert + knaki + 1 yaourt à la fraise + 1 abricot

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:15

Juste un abricot ? Il me semble que tu peux en prendre 2

Je mange  salade de mâche, jambon et un peu de mon goûter (cake jambon / dinde) pour finir de me caller et en desset ça sera taillefine pruneau 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 13:19

Oui je sais mais c'est pour justement me permettre de manger une part de melon ce soir !!! 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:04

Tu regardes un diner presque parfait Bubu ?

Pendant un temps je regardais tous les soirs, et puis je m'en suis lassée parce que je trouvais que les gens étaient vraiment méchants parfois. Ca devenait hypocrite, juste pour avoir une meilleure note. Le but de cet emmission c'ets assez de voir le plaisir de recevoir...!

Je viens tout juste de déjeuner en vitesse à cause de cette réunion. Blanc de poulet (d'un vrai poulet acheté tout chaud hier soir) + salade/tomate + 1 nectarine.

Ce soir je vais penser à toi Bubu, jai acheté du Bar. Grillé au barbecue nous allons nous régaler je pense !!

Tu es maligne Emilie pour le petite part de melon ce soir

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:06

LOL tu m'as fait rire avec ton "vrai" poulet Béné !!! 

On va faire un diner presque parfait dudu !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:11

Lol wi wi un vrai poulet ! Il sentait bon dans la poche hier soir, c'etait appetissant. Mais hier soir vraiment pas faim du coup je n'ai pris qu'un tout petit bout. Je me suis rattrappée ce midi.

La dernière fois j'y pensais, je me susi dit que ca serait une bonne idée qu'il fasse un diner presque parfait DUKAN. Ca ferait l'effet d'une bombe atomique je pense Smiley bonheur

Vous avez-vous il va y avoir une emmission du même genre mais uniquement pour la patisserie. Je ne sais aps quand ce sera diffuser par contre...Bubu tu t'inscris ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 14:12

Je trouve aussi certaines personnes hypocrites et méchantes, le pire que j'ai vu était quand même pendant la session de Noël où ça se passait sur 2 jours, il y avait de sacré faux derch' !

J'écoute les rediff le midi au bureau en fait Smiley bonheur il y a parfois des plats intéressants.

Je penserai à toi Béné ce soir Smiley bonheur Pour ce soir, j'hésite, j'ai de la viande mais grasse en fait et aussi des crevettes, je congèlerais bien ma viande pour plus tard mais avec les 2 bars que j'ai ajouté au congel hier, je n'ai pour ainsi dire plus de place dans le congel.

Je vais voir si j'arrive à dégraisser ma viande, dans le pire des cas, je la hache et la mélangerai à quelque chose de moins gras pour faire une farce à poivrons. Je verrais bien tout à l'heure 

Pour la part de fruit, normalement c'est en une seule fois pour éviter 2 pics de glycémie, mais si ça te réussi comme ça Emilie : fais-toi plaisir Smiley bonheur en tout cas, je te le laisse le melon, je n'aime pas ça 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:20

oui hier y avait un jeune con qui arrêtai pas de critiquer l'hôte, j'lui aurait bien collé une gifle !!!

Arf m*rd* j'avais pas vu ça !!! ba je vais faire gaffe !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:31

Je préfère voir quelqu'un se faire plaisir avec un morceau de melon qu'un morceau de gateau.

J'ai lu un poste où une nana compensait le fruit (qu'elle n'aimait pas) avec un morceau de gateau !!! A quelques calories pres Pourquoi pas... mdr !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 14:42

C'est pas une histoire de se faire plaisir avec un morceau de melon plutôt qu'un morceau de gâteau (même si je rejoins ton point de vue Béné, c'est juste que si on a droit à une part de fruit en conso 1 et qu'il faut la prendre en 1 fois, c'est pas pour rien, c'est parce que les fruits provoquent une hausse de la glycémie qui risque d'engendrer le stockage.

Ma remarque est juste une petite alerte au cas où  Mais Emilie est en phase de perte encore donc ça ne devrait pas lui jouer de mauvais tour.

J'ai vu ça Béné, le coup du j'aime pas trop les fruits. Ce WE, c'est le dimanche que j'ai vraiment m*rdé d'un point de vue alimentaire et n'ai pas mangé tout ce que j'avais préparé, mais j'ai mangé mes légumes et mon fruit 

Une crêpe ne remplace pas le fruit non plus, c'est pas la même chose dedans, ça ne s'assimile pas pareil, mais on a encore affaire à une autruche, voilà. J'ai beau avoir m3rdé, je ne me voile pas la face, si j'ai pris de l'eau à cause de mon cycle (hé les règles, si vous m'entendez, je vous attends moi !) mais il y a aussi du gras et c'est pas mon concombre de dimanche soir qui me vaut ce gras...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:56

une fille se vante de manger des gateaux a la place de ses fruits ???? j'hallucine !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:14

C'est pas tout à fait ça Emilie, c'est une personne qui ne comprend pas comment elle a repris du poids en stab... Béné a peut-être le lien sous le coude, il me semble qu'elle avait répondu à la dame.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 15:20

Arf !!! un fruit / un gateau n'apporte pas la mm chose ... autant en calorie qu'en vitamines !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:23

vitamines, fibres, gras, ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:24

Je crois que c'est ce topic : http://www.proteinaute.com/forum/5_cs_de_son_d_avoine_dans_le_cas_de_prise_de(...)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 15:28

Merci bubu pour le lien !!

ouais je vois ... "je ne sais pas du tout comment j'ai pris 5 kilos en 1 mois, je ne mange jamais de féculent, de fruit ..." et quand tu creuse la discution c'est le genre de filles a etre tj fourré chez mac do !!! raaaa c'est vmt à cause de filles comme ça que dukan à mauvaise presse !! :@

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:34

À contrario je m'énerve quand on me dit que j'ai pris du muscle (courbatures) et de l'eau car en fin de cycle, y a du gras, j'en suis sûre et je sais comment il est arrivé.

Pas assez mangé ce midi, ça va être dur de perdre du lard si j'ai tout le temps faim :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.