Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:03

Les prévisions météo changent tous les jours. On ne peut rien prévoir c'est pénible !!!

Je comprends pour le lapin...je préfère ne pas trop réfléchir à cela. Faut bien se nourrir ! A la limite ca me fait davantage de peine de voir toute la nourriture qu'on peut jeter alors qu'il y en a qui meurt de faim. Même en France...! On y pense pas assez souvent.

Super ce petit diner. Ca devait être bon.

Tu habites dans un appart Emilie ou pas ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:20

Oui je suis bien d'accord avec toi Béné !!! :S

Oui j'habite en appartement ... :( j'espère dans une maison dans quelques années

Et toi ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:37

Je te posais la question car tu m'avais dis que tu avasi un labrador. Ce n'est pas trop compliqué avec un chien dans un appart ? Il ne s'ennuie pas la journée ?

Moi aussi j'habite dans un appart mais c'ets un peu particulier car c'est un petit logement qui est situé à côté de la maison de notre propriétaire. Donc on a tous les avantages d'une maison...Parking, Piscine, jardin, barbecue, terrasse, terrains de badminton, table de ping-pong ! Faut dire qu'il ne lésine pas sur les moyens aussi.

Le seul inconvénient c'est qu'il loue aussi régulièrement sa maison personnelle à des vacanciers pendant les longs we et les vacances. Du coup ya tout le temps quelqu'un chez nous...même des étrangers !

Fin bon, je n'ai absolument pas à me plaindre souvent les gens sont sympa, ils nous invitent même à l'apéro quand il nous voit traverser la terrasse pour aller dans notre appart'. Je n'ai pas hâte de changer, je voudrais juste avoir un petit peu plus grand car là ça fait à peine 30m². C'est bébé qui nous fera quitter cet appart je pense car ça sera impossible avec un enfant !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 09:48

Et bien je suis divorcée et quand j'étais mariée on a eu le chien, et on était en pavillon. Mon ex n'a jamais aimé ce chien alors c'est moi qui l'est gardé car moi je l'adore mon chien (et mon copain encore plus) !!! donc ce fut un choix a faire garder le chien mais en appart..

Franchement non ça va il va avoir 6 ans et il est très sage, on a un chat aussi (très con lui par contre !! LOL=) donc il n'est pas seul.

On a la foret juste à coté donc il se défoule bien le soir car on le promène sans laisse !!!

Arf en effet !!! avec bébé faudra bouger

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:22

Chien et chat seuls la journée. Il ne se disp**e pas ?! Lol

C'est quand même bien d'avoir une foret à coté où tu peux lui faire prendre l'air librement. Il doit attendre le soir avec impatience.

De mon côté, pas d'animaux et je pense qu'il n'y en aura jamais (Bien qu'il ne faille jamais dire "jamais". Personnellement, je trouve ça beaucoup trop contraignant et cher. J'adore ces petites betes mais je ne me sens pas capable d'assumer un animal pendant plusieurs années alors je refuse l'idée d'en avoir un.

Je pense que début 2013 nous reparlerons sérieusement de notre petite progéniture avec *Chéri*. J'attends mais je suis impatiente. Faudrait que je calme mes envies de maternité...Alors dans ces cas là je pense à notre si confortable petit appart que nous devrons quitter si bébé arrive !!!

Et toi Emilie, des pojets de bébé ou pas ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:30

C'est sur que les animaux c'est quelque chose mais je ne les regrette pas !!! j'adore mon chien il est adorable et protecteur et le chat ba .. c'est un petit con mais on rigole bien avec lui !!

Oui projet bébé à lancer en 2013 !! j'ai justement fait dudu pour ça aussi, je ne voulais pas partir sur une grossesse avec 20 kgs de trop !! surtout quand je vois la pouf qui me sert de belle soeur et qui ne perd pas les sien et qui va enchainer son deuxième avec ce surpoids !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:40

Ah c'ets une super nouvelle ça !

Moi aussi, ca me fait très peur de prendre du poids en étant enceinte même si je sais que c'est pour la bonne cause. Il est certain que je ferai très attention pour reperdre rapidement après.

D'ailleurs j'ai appris il y a peu de temps que les personnes obèses pouvaient avoir des problèmes pour avoir un enfant. Je ne savais pas...!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:45

Idem pour moi, plus on attend en + et plus c'est la m*rd* à perdre !!!

Et siiiii !!! comme quoi le surpoids fait vmt "mal" dans tous les domaines ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:19

Bonjour

Entre les courses et mes préparatifs de gamelles, je ne me suis pas couchée avant 1h30 et j'ai du manger un bout (pas de bêtise). Ce matin, HS et tout n'est pas prêt, d'ailleurs, je n'ai pas pu acheter mes pots de FB individuels, j'y vais tout à l'heure et il va falloir que je fasse mes valises.

Pas de nouvelles de Chéri, s'il ne me contacte pas, je ne sais pas comment je vais me taper le chemin gare - festival à part à pinces et c'est une partie de bonheur de se taper 2.6km avec 150m de dénivelé (vers le haut) chargée comme un mulet...

Là, je prends mon petit déj et ensuite douche, achat FB avec descente de la poubelle, bagages...

L'obésité comme un taux de masse graisseuse trop faible posent des problèmes au niveau fertilité.

Bonne journée et bon WE les filles 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 11:21

Bon WE Bubu !!!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 14:57

J'espère que tout se passea bien Bubu ! Tu nous raconteras ton we.

Le soleil avait fait une petite apparition tout à l'heure, et puis il est repartit :(

Je ne repasserai peut-etre pas sur le forum alors je te souhaite un bon we Emilie et puis bon gala surtout

Bises.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 15:28

Bon WE Béné ....

Bisous les filles

A lundi !! Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 08:13

Helloo les filles,

Bon WE ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 09:34

Salut Emilie,

Ca va, ca va. Le we s'ets très bien passé avec un mariage samedi. On s'ets couché à 3h00. C'était très sympa par contre je suis tellement plus habituée à manger du "non Dudu" que j'ai été malade après le dessert.

Sinon dimanche pique-nique avec la famille de *Chéri*, on était une bonne quinzaine. C'etait très sympa là aussi.

Aujourd'hui on reprend une semaine normale et tant mieux car des we comme ça, c'est épuisant et mon estomac a du mal à suivre ! Aujourd'hui c'ets PP, ça ne me dérange pas spécialement. De toute façon ça va être diet toute la journée. Je n'ai pourtant pas mangé hier soir mais aujourd'hui je ne pense pas courir après les repas.

Et toi Emilie comment s'ets passé ton we ?

Et Bubu, ce festival, raconte-nous !!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 09:40

Très bon WE aussi et bien mangé ce WE aussi, résultat je suis gonflée et constipée donc la ça va etre une bonne diet cette semaine pour remettre tout ç d'aplomb !!!

A midi moi c'est endive + carottes rapé + dès de jambon + 1 yaourt à la fraise + 1 nectarine !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 09:55

C'ets semaine diet pour tout le monde alors !!! Ca va faire du bien parce que ce matin c'etait +800G sur la balance mais je n'étais pas allée au toilettes depuis 8 jours. J'ai pris un dulcolax hier soir ce qui m'a permis de me vider les intestins il y a quelques minutes. Ca soulage ! J'avais vraiment l'impression de trainer 10km d'intestins pleins.

Ce midi, je n'ai rien prévu et rien dans le frigo. Le déjeuner reste donc un mystère pour moi.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 10:01

Moi après le WE je ne me pèse pas !! j'aurais trop les boules de la voir monter, je préfère attendre le jeudi !! 

Arf moi aussi j'aimerai bien faire popo !!! :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 10:36

Moi je me pèse par curiosité lol.

Je savais que la balance allait faire la tete mais ca me motive à refaire descendre le résultat. Et puis je veux quand même voir combien je peux prendre après des repas plus copieux.

Tiens au fait j'ai pensé à toi samedi. Je suis allée faire les soldes et je me suis fais plaisir. J'ai acheté 2 nouveaux pantalons dont un blanc et un beige : (Chose que je n'osais aps mettre avant). Un chemisier à manches courtes bleu clair et et une montre.

J'en avais marre de mettre mes vieilles fringues où je dois toujours mettre des ceintures. En plus c'est moche quand ça fronce avec une ceinture.

Ce we, j'avais remis ma robe de mariage de samedi dernier. *Cheri* tenait absolument à ce que je remette celle là. Finalement j'ai bien fais puisque je n'ai eu que des compliments sur cette robe ! lol. Par contre j'ai du remettre mes talons hauts. J'ai une fois de plus souffert !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 10:42

Ah moi aussi j'ai fais les soldes !!! 3 jeans, 1 short, 3 robes et 1 tshirt !! tous en 38/40 !!! Smiley bonheur ça me change de mon 44 bien tassé Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 10:48

Wahou c'ets super ça !!!! 3 robes ? mais tu vas être canon tout l'été !!!!

Ah je suis contente pour toi !

Un beau challenge pour quelqu'un qui n'en porte jamais.

Tu as eu des compliments sur ta jolies silhouettes au travail j'imagine ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 10:50

Et oui 3 robes !!! elles sont vmt sympa et me mettent bien en valeur mais ce sera pour les vacances pas pour aller au boulot !!!

Bof tu sais y a pas mal de jalouses qui aime voir les autres grasses et mal dans leur peau !! comme ça, ça leur fait pas d'ombre ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 11:24

Oui c'ets vrai tu as raison !!!

Et puis je régime tu l'as fais pour toi et pas pour les autres. L'essentiel c'ets que tu te sentes bien dans ta peau.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 11:27

C'est tout à fait ça !!! Smiley bonheur

Aux chiottes les jalouse

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:24

Bonjour les filles

Dur ce WE pour moi, dur au point que j'avais apporté ma nourriture Dudu mais je me suis fait aussi des galettes salées et crêpes nutella pour tenir, un peu trop peut-être mais je ne savais jamais à quelle heure j'irais me coucher et il fait très très froid sur ce site (en hauteur au milieu des bois donc froid très humide).

Dans l'ensemble, le festival s'est très bien passé, que ce soient les groupes, le public et le staff, tout le monde est content, pas un grain de sable pour enrailler la machine. Ca manquait juste de public et donc de sous donc c'est sans doute un échec financier mais pas un échec médiatique comme il y a 2 ans.

2 matins (car je me suis couchée à chaque fois entre 4 et 5h) je me suis retrouvée avec un ventre énorme, j'ai essayé de prendre une photo hier soir sans succès, j'avais du prendre 20cm de tour de ventre et je n'exagère pas. Entre un rythme perturbé, de la nourriture nocturne et mes règles sensées arriver, je ne sais pas trop où j'en suis niveau prise de gras, de toute façon je ne me suis pas pesée en rentrant vu que j'ai pris mon petit déj avant de rentrer.

Cette semaine va devoir être sage, PL sans doute, voire quelques fruits à la fin de la semaine, je ne sais pas. Je n'ose même pas me peser en fait, ça ne m'est jamais arrivé d'avoir peur de voir le nombre sur la balance.

Pour mon stand, un fiasco total :( 3 ventes pour le WE et je n'ai jamais récupéré mes fringues dont pas de belles robes pour le décorer et pas de fringues à vendre.

Cool pour les robes Emilie, c'est super que tu aies trouvé des modèles qui te mettent en valeur, tu te sentiras bien plus à l'aise pour les porter.

Attention Béné, je sais que ce n'est pas très parlant mais tu es déjà en IMC de maigreur, ne prive pas trop ton corps de ce dont il a besoin, il ne faudrait pas que ça te rende malade 

Bon, j'ai mal partout mais il va falloir quand même que j'aille faire mes courses... s'il n'y a plus les fameux bars en promo à carrefour, je mange le poissonnier ! Ca me lourde un peu de me faire ce trajet jusque là-bas dans cet état pour revenir bredouille de la pêche.

Bon après-midi les filles 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:41

Ah contente d'avoir de tes news Bubu...!

Certes tu as fais quelques écarts ce we, mais cela va rapidement rentrer dans l'ordre. La balance ne pourra que redesendre maintenant que le festival ets passé.

Ce qui est plus embettant c'ets ton ventre gonflé. A mon avis, cela doit être dû à tes regles qui ne devraient pas tarder à arriver. Moi ça me le fait très souvent !!! Ce gonflement est accompagné de douleurs dans le bas du ventre ?

L'essentiel c'est que le festival se soit bien passé dans l'ensemble. Tu as pu profité de l'ambiance c'est ce qu'il faut retenir du we,... Ton copain était rassurée de ta présence sur le site ?!

Après un we pareil, tu es bien courageuse d'aller faire tes courses...(cette chose banale est un réel parcours du comabttant pour toi). Et niveau sommeil tu en es où ? Tu pense que ce festival t'a assez achevé pour retrouver un rythme normal au niveau des nuits ?

Moi aussi, j'espère trouver du poisson ce soir ca fera le vrai repas de la journée car ce midi j'ai préparé du konjac avec une tranche de jambon, je n'ai même pas finie l'assiette, je n'avais vraiment pas faim. j'ai donc pris un yaourt pour me rafraichir un peu.

Ne tkt pas Bubu, je ne vais pas me rendre malade, bien que je suive la méthode DUKAN je suis aussi à l'écoute des besoins de mon corps.

Prends soin de toi, tu as l'air fatiguée toi par contre donc ménage toi un peu, surtout si la ZR pointe le bout de son nez.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.