Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:16

Tu avais fais ça bien pour ton dejeuner Bubu en considérant que le flan de tofu soyeux soit au cacao plutot qu'au caca. J'espère que tu arriveras à manger ton repas un peu plus tard.

C'est dinde pour tout le monde ce midi, pourtant on ne s'est pas passé le mot Smiley bonheur

La mienne était finalement bonne accompagnée d'une tomate + un fromage bridelight 3% avec 1/2 cracotte + yaourt.

Ce soir je m'essaye au maki Dudu si tout va bien ! Et j'ai fais des bio flans au chocolat. Ca faisait une éternité que je n'en avais pas fais !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:42

Je mange de la cuisse de dinde toutes les semaines, les 2 à moins de 6€ et il y a de quoi manger dessus et c'est pas gras, froid ou chaud ça passe tout seul.

J'ai écrit "caca" ? ça prouve mon état :S je suis ca(ca)o

J'ai voulu faire un bijou ce midi, gros plantage... un papillon en perles, je pensais en avoir fait la moitié et je me suis aperçue qu'il manquait une partie... à refaire ! On va dire que ce n'est pas mon jour.

On dirait que je commence à avoir faim... on va voir ce que ça donne.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:02

C'est carrement économique la cuisse de dinde. Le seul problème c'est qu'il faut allumer le four et le soir avant de se coucher ca rechauffe la pièce et c'est pénible pour s'endormir après ! on ne peut pas tout avoir dans la vie !!!

Ma pauv' Bubu, tu m'as l'air completement à l'ouest aujourd'hui ! Vivement que tu puisse rentrer un faire un gros dodo grâce à un petit somnifère.

Il ne faudrait pas que tu zappes le diner sinon tu vas encore décaler ton rythme et ce n'ets pas très bon pour tes repas nocturnes.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:41

Je trouve que la cuisse de dinde est très très longue à cuire mais le Kdo du Père Noël est extra pour ça, je les fais cuire 20 min (ou 15 après désossage) à la vapeur à la cocotte minute et hop !

Je viens de déjeuner, j'ai tout mangé en fait. Pour le dîner, je pourrais le zapper avec ce que j'ai mangé cette nuit et le mieux serait que je dorme très vite mais mon somnifère n'est pas un vrai somnifère, on peut se réveiller après, il m'aurait fallu un change complet (pour le pipi nocturne) et un vrai truc qui assomme un éléphant.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 15:52

Lol en effet les pipi nocturnes sont vraiment enrageants. Cette nuit j'étais encore completement dans les vappes quand je me suis levée, je ne marchais pas droit !

Une cocotte minute, j'en reve. L'avantage si on vient à se marier avec *Chéri* prochainement (d'ici un ou deux ans) c'ets que l'on pourrra avoir de vrais cadeaux de mariage puisque nous n'avons rien !!!!

Les buggs au boulot se résolvent Bubu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:07

Je n'en rêvais pas de la cocotte minute mais j'ai dit que ça me plairait bien d'en avoir une un jour où Chéri me suivait au supermarché avant Noël et il y en avait d'exposées mais j'ai ajouté que je n'aurais pas la place. Résultat, j'ai le plus gros modèle de chez Seb, 10L, impossible à laver dans mon petit évier et que je ne sais pas où stocker à part sur la plaque électrique ou par terre. Du coup, je fais tout cuire ou presque à la vapeur dedans.

Je suis cependant un peu déçue du modèle (jamais contente la Bubu). Avant, on cherchait partout la soupape... elle est à présent intégrée mais ... pour que ça marche, il y a un minuteur électronique qui t'indique que tu es arrivée à la bonne température et peux baisser la puissance de chauffe puis t'alerte de la durée de cuisson que tu as indiquée.

Le hic, ou plutôt les hics :

- le minuteur parfois s'arrête pendant la chauffe initiale, donc si tu n'es pas à côté pour entendre la vapeur s'échapper discrètement, c'est un coup à te retrouver avec une bombe dans la cuisine

- pour nettoyer le couvercle (chose que je ne fais que rarement d'où mon utilisation exclusive à la vapeur), tu dois démonter toute une partie du couvercle (à dévisser, pas juste déclipser le minuteur)

Pas de bonne nouvelle pour les bugs, c'est l'hallucination totale, j'ai beau avoir de la bouteille dans le métier, j'y pige que dalle !

Souvent, pour les ventes en ligne, ce sont des entreprises de logistiques qui recoivent la marchandise et gèrent les expéditions. Il y a donc des échanges entre la boutique en ligne et la société de logistique pour se transmettre les infos de commande client, réceptions fournisseur, colisage, expédition, ...

On nous a signalé des problèmes, quelques numéros de commande à l'appui, sur une en particulier, c'est le délire total :

- nous avons généré un fichier avec 4 articles pour la commande (copie du fichier toujours chez nous), fichier transféré en FTP à la société de logistique, laquelle a bien le fichier avec l'entête, la marque de fin et ... 0 commande dedans !

- dans notre base de données, il n'y a à ce jour que 3 articles dans la commande alors que nulle part on n'a de bouton [Supprimer]

J'ai déjà vu des transferts FTP déc0nner et aboutir à des fichiers tronqués mais où seul le milieu manque... jamais vu !

Il y a d'autres bugs qui seront corrigés après une réu avec l'ensemble des interlocuteurs mais ça n'explique pas ce truc de fou de lignes de commandes qui disparaissent et autres fichiers presque vides...

Au fait, c'est quoi cette histoire de Singapour Béné ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 16:21

Ouhlalalala c'est bien trop compliqué pour moi ce bug informatique !!!

Pour la cocotte minute, c'est pareil il ne me faudrait pas un appareil trop compliqué parce que je suis très maladroite et tete en l'air donc il suffit que ce que j'utilise soit un peu complexe et ça mène à la catastrophe ! Des fois je m'exapère moi-même !

L'histoire de Singapour est assez simple. Je suis acheteuse et donc très souvent en relation avec des founisseurs. Il y en a un qui a flashé sur moi lol, et depuis quand il vient en RDV sur le site il veut toujours que l'on aille au resto ensemble. C'ets parfois genant car il dépense des fortunes dans des restaurants somptueux. Quand je lui ai fait part de ma décision de quitter l'entreprise au mois d'ocotbre il m'a dit, moi je vous emauche directement dans mon entreprise à SINGAPOUR.

Compte tenu de mes priorités actuellement je ne peux pas mais je te promets que c'est une super affaire. Pour connaitre l'entreprise je peux te dire que j'aurais gagner beaucoup là bas !!!!

Cependant l'amour ça n'a pas de prix...! Et je ne laisserais pas ma place à une autre aux cotés de *CHERI* !!! lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:59

C'est pas vraiment complexe la cocotte minute mais c'est dommage d'être dépendant de l'électronique :S J'ai lu des commentaires déçus de "vieilles" utilisatrices qui finalement préfèrent les anciens modèles mécaniques.

Hé bien on peut dire qu'il a flashé Smiley bonheur

Vivement que je me casse.... cela dit vu le ciel, je pense que c'est risqué de rentrer à pieds, pourtant vu l'explosion de la balance (il faut dire que j'avais un peu le bide plein) ce matin, ça ne me ferait pas de mal de bouger mon postérieur, d'autant plus que ce matin, suite à un contre-temps, je suis venue en RER (enfin, avec la marche en plus jusqu'à la gare...).

Chez moi, on se croirait dans un entrepot, j'ai rangé toutes mes fournitures de couture / perles, ... dans des caisses et cartons empilés et ce matin, pas moyen de trouver mes fournitures de perles.... pourtant il y a du stock ! Bien entendu, le carton n'était pas avec les autres et c'est le dernier que j'ai essayé... il était l'heure de partir !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 18:16

Alors rentrée à pied ou pas Bubu ?

Moi je suis en atelier cuisine...j'innove et j'ai chaud !!!

Bonne soirée Bubu et range ton entrepot si tu as le temps ce soir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:54

Rentrée à pieds, mon entrepôt ne pourrait être rangé qu'avec 20m carrés de plus.

Je suis gonflée comme une baudruche, +1,5cm de tour de cheville avec mes collants de contention...

Bon atelier cuisine (ma dinde tandoori cuit)

Bonne soirée 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 08:27

Hello les filles !!!

Désolée hier après midi c'était réunion pour l'agrandissement de mon service !! 12 lits en plus mais la paye n'augmente pas évidemment !!! :S

Bonne soirée ?

Bon dodo bubu ?

Moi aujourd'hui journée PP !!! :'(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:02

Coucou les filles !!!!

De tout coeur avec toi pour cette journée PP Emilie. Mais cette fois-ci tu as prévu, pas comme le semaine dernière. N'est-ce pas ?

Eh Bubu, tu n'avais pas pour projet de changer de logement ? Avoir retourner l'appart hier ne t'a pas donné envie de concrétiser cela ?

En ce qui concerne ma soirée d'hier, j'ai passé la majorité du temps aux fourneaux. J'avais tellement chaud que j'ai pris une douche froide après... J'ai du préparer le diner d'hier soir et le dejeuner de ce midi. Comme je vous l'ai dit hier je crois, j'ai innover en faisant des makis. Délicieux !!! J'ai accompagné ça d'une salade et ça a fait parfaitement l'affaire.

Cependant j'avais très peur que *chéri* ait faim après avoir englouti seulement 6 pièces de ces petites choses, du coup il me restait un peu de lait et comme je n'aime pas jeter je lui ai fait des crepes. Evidemment pas touche pour moi !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:11

Merci Béné !! oui 2 oeufs durs a midi + 2 tranches de jambon + 2 FB !!! Et ce soir poulet !!!

Hummmmm j'adore les makis ... et les crèpes aussi !!! LOL  Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:19

Ah c'est bien tu as anticipé ta journée PP !

Faire les makis m'a pris beaucoup moins de temps que les crepes, c'est tout aussi bon et c'est Autorisé alors c'est une bonne affaire !!! En plus ça change de d'habitude.

Pour moi ce midi ca sera une gratin de brocolis avec le reste de dinde d'hier parsemé de gruyère bridelight.

Aujourd'hui ce sont les soldes. Sniff ;( Ce serait vraiment pas raisonnable d'aller faire les magasins !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:22

Oui j'ai essayé !!

Hummmm j'adore les brocoli !! j'en mange pas trop souvent car mes boyaux eux ne les aime pas !! :(

Ba moi faut que je me rachète des jeans !! je n'est qu'un 38 !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:31

J'ai peur que ça me donne mal au ventre aussi mais bon ça contient plein de fibres alors c'est bon pour le transit, faut que j'en prenne soin !

Quand les pantalons sont trop petits c'est moche et désagréable mais quand il sont trop grands ce n'est pas mieux !!!

Une jupe ou une robe ne te ferai pas davantage plaisir ? Quoi que si nous avons le même temps cet été les jeans feront l'affaire.

Encore de mariage samedi (vin d'honneur + dessert), je n'ai pas envie de mettre la même robe surtout qu'il risque d'y avoir certains invités qui étaient eux aussi invités samedi dernier.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:43

Et bien je travaille sur Saint Denis !! alors les robes j'évite !!

Ah oui en effet !! tu as d'autre chose a mettre ???

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:09

Roalalalala c'ets grave quand on y pense ! Ne pas être libre de mettre ce que tu veux pare que tu as PEUR...

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour supporter ça. Chapeau !

Je suis régulièrement en jupe ('avoue que c'est souvent au dessus du genou) et je travaille dans une entreprise où la majorité du personnel est masculine.

Bien que certains propos et regards peuvent parfois paraitre déplacés, je pense être respectée compte tenu de mon attitude. Je n'ai jamais fais copains/copains au bureau et ça me permet de garder des distances avec mes collègues ce qui les empeche de se permettre certaines choses qu'ils ne s'empechent pas de faire avec d'autres nanas (même habillée en mode "jmen fou"

J'ai une autre robe mais j'hésite car elle a des manches et j'ai peur d'avoir chaud ! Je ne sais pas trop ce qu'il est annocé comme temps pour ce we...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:20

Ba en même temps je suis pas une fana de robe !!! la dernière date du mariage du frère de mon copain y a 2 ans !!

Raaa les mecs !!! :( heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil ...

Chez nous c'est pluie je crois mais chez toi je sais pas !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:34

Oui heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils ! D'ailleurs quand mon copain me voit partir en jupe, il me dit "tu fais attention hein?"

Ce matin, ce sont les rayons du soleil qui me tapaient dans l'oeil qui m'ont réveillés. Là il y a quelques petits nuages mais apprament il devrait faire beau et chaud aujourd'hui. Je voudrais bien faire bronzette à midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:34

Bonjour

Béné, pour l'appart, il faudrait peut-être que 1) je récupère mes sous prêtés à l'assoc, 2) que je vois avec un banquier ma capacité d'emprunt (ridicule par rapport au marché de l'immobilier ici, en gros je peux emprunter 150K€ en m'endettant sur 30 ans, donc une chambre de bonne ou un studio à Mantes la Jolie) 3) déménager seule dans un appart alors qu'on est en train d'essayer de faire un môme, là ça me vaudrait vraiment les qualificatifs d'irresponsable non clairvoyante que j'ai reçus l'autre fois

Depuis 2 semaines, je n'ai eu le temps de rien de tout ça.

Pas terrible la soirée, pas terrible la nuit, j'ai dormi 5h avec mon somnifère.

J'ai dîné super léger mais équilibré à 20h30 et 1h plus tard j'ai commencé à avoir faim... 22h pas mangé car j'ai pris mon somnifère (j'avais commencé à piquer du nez 1h plus tôt mais ne m'endormais pas), 23h toujours pas dodo et vraiment faim ! Du coup j'ai mangé un peu puis ai pu dormir jusqu'à 5h.

A St Denis c'est pas tellement la peur, c'est qu'on traverse des trottoirs encombrés de brochettes de 20 mecs célibataires en rut ! En ce qui me concerne, jamais de parle ni geste déplacé mais ça met franchement mal à l'aise de voir ces mecs baver et le silence se faire sur mon passage.

Cela dit Emilie, une robe me semble un achat sympa surtout si tu comptes perdre encore un peu de gras, comme le dit Béné, un pantalon pas à sa taille c'est moche et on a vite fait de ne plus être bien dedans quand on perd du poids.

Pas une goutte du côté du stade de France, le ciel est couvert comme hier soir mais il ne pleut pas.

Bonne journée 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:47

Arf moi les robes c'est pas trop mon truc sauf en vacances !!! mais bon avec déjà - 15 kgs a mon actif je vais peut etre changé d'avis !! LOL

Je suis a coté de toi Bubu en effet, couvert mais pas de pluie pour le moment !! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:51

Avoir un projet immobilier, n'ets pas forcément acheter mais c'est commencer à entamer les premières démarches pour se rendre compte si cela est possible.

Les dernières semaines ont en effet été chargées pour toi...et il est vrai que tu es un peu dans le flou compte tenu de la situation actuelle avec ton copain. Il faut que le période se calme pour pouvoir discuter sereinement de vos projets et d'envisager les prochains mois.

Bon je vois que ta nuit a été un peu meilleure Bubu mais c'est quand même pas le top, c'ets franchement bizarre que tu te lèves la nuit pour manger...?! Faudrait pas garder cette habitude à long terme.

Je suis sure Emilie que ce nouveau corps va sublimer ta robe d'été (et pas l'inverse !!!)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:59

Ohhhh merci Béné !! c'est très gentil mais je suis encore loin d'un corps de top model quand même !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:12

Tu n'as pas besoin d'avoir un corps de top model pour être séduisante ! Ma grande soeur fait un bon 42 et je la trouve si Belle et si Charmante...Elle n'a rien à envier à ma belle-soeur qui fait un 36. (Bon d'accord je ne la porte pas dans mon coeur Lol  !!! Bon On ne va pas ressortir les histoires de belle-soeur Mdr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.