Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 12:47

Arf en effet bubu !

bien mangé ???

moi tellement débordée que ma collègue vient de me faire les ongles !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:09

Cette nuit ? ;o)

Pas encore déjeuné, pour moi c'est concombre sauce FB avec filets de rougets et surimi, yaourt cerise et tofu soyeux arôme pâte à tartiner et petits morceaux de poire.

Mes ongles sont en piteux états :(

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 13:19

Ba pour le cumul à vrai dire : pas dodo, avoir faim la nuit ...

:(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 13:23

Un ulcère ? Tu veux me faire peur bubu :-o

En parlant de concombre, je ne savais pas qu'un concombre pouvait aussi mal vieillir dans un frigo. Beurk !

Très bien mangé : une part de cheesecake (bien frais) avec salade de tomate + un bio flan avec des framboises.

Ca bosse dur à ce que je vois Emilie. Tiens tu me rappelle qu'il faudrait que je fasse une petite retouche sur mes ongles pour le mariage de samedi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:49

Mes ongles depuis des années s'effeuillent mais là c'est une vrai cata, le vernis ne tient même pas une journée... Heureusement que je ne suis pas dans le commercial car mes ongles feraient vraiment tâche...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:30

Faut dire que la qualité du vernis y ait pour quelquechose aussi !

Il ets certain que dans le milieu commercial, il faut être nickel. Travaillant dans ce domaine je me dois de l'être et c'est un travail quotidien : Epilation, brushing, ongles, maquillage... Par chance j'aime ça et ça ne me dérange pas de prendre du temps à le faire.

Le pire se fut lors des défilés de mode auxquels j'ai participé où l'assistante répèrait le moindre détail qui n'allait pas. Sous une robe très légère j'avais gardé un soutien gorge couleur chair sans bretelle, 5 sec avant mon passage elle m'a 3ngu3l3 et démandé de l'enlever en vitesse. Le froid faisait pointer ma poitrine et j'ai pu le constater sur les photos à la fin. C'était horrible et super génant...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:40

LOL en effet Béné pas top !!! :(

non moi la ou je bosse ça reste très simple mais j'avoue qu'avec mes 16 kgs en moins je fais plus d'effort

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:45

La perte de poids permet de reprendre confiance en soi, et on a davantage envie de se faire belle et de prendre soin de soi !!

La saison infleunce beaucoup sur ça aussi. En été on fait davantage d'effort, faut l'avouer !!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:50

C'est l'été Béné !! T sur ??? PTDR

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 14:52

Ben écoute chez moi, c'ets un vrai temps d'été. J'espère que ça va continuer !

Au fait, je suis en train de repenser...Tout s'etait bien passé chez ta maman la dernière fois, tu devais manger des clubs je crois non ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:02

Ici ça reste très mitigé quand mm !! il fait trop lourd ...

Viiii les profiteroles étaient excellentes !! Smiley bonheur j'ai mangé 4 chous !!! j'ai été raisonnable Smiley bonheur mais j'ai léché mon assiettte

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:03

Et avec le doigt j'espère, c'est meilleur mdr

Le prochain gala c'est pour quand ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:05

LOL !!! même pas directement la langue sur l'assiette !! à l'arrache !! LOL

Alors ce sera dimanche chez les parents de mon copain : pizza maison + tarte citron meringuée !! Je précise que ces parents sont italiens !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:16

La qualité du vernis joue mais les ongles aussi, quand je dis que les miens s'effeuillent, ils se dédoublent dès le milieu de la partie rose, le pire c'est celui du doigt que j'ai écrasé dans une porte blundée il y a 16 ans, il est en plus fendu sur la longueur. En fait c'est pas le vernis qui saute, c'est carrément des couches d'ongles.

Le temps n'arrête pas de tourner ici, c'est vrai.

Manger avec les doigts, y a que ça de vrai ! Lécher l'assiette aussi ;o)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:18

Arf c'est la m*rd* les ongles qui se dédoublent on peut rien faire avec !!! :(

Vué et c'est vraiment pénible !!

LOL !! c'est meilleur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:27

Chez moi ça donne ça : http://4.bp.blogspot.com/-Ew4FIqOwEfw/T4seX19_P2I/AAAAAAAAASU/EsCx52lBAQU/s1600/IMG_2938.JPG voire même dédoublement sur la partie rose et effectivement, rien à faire, c'est par périodes

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:28

Ah oui je comprends Bubu. Dans ce cas là c'ets même pas une retouche à faire, c'est plutot un traitement pour renforcer les ongles mais apparemment personne n'a trouver le produit miracle. Pendant un temps j'entendais beaucoup parler de la levure de bière mais je ne sais absolument pas si les bienfaits sont vérifiés.

Ca m'arrive de temps en temps et surtout sur les pouces des pieds. Allons savoir pourquoi ?!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:33

Je prends des compléments alimentaires au zinc, j'ai essayé le durcisseur d'ongles de Mavala, pas mal mais plus suffisant, les bases lissantes et qui durcissent, avec top coat par dessus...

Il y a quelques années un toubib m'avait fait prendre une ampoule de vitamines D, ça n'avait rien fait mais bon, c'est pas immédiat non plus, il faut attendre la repousse. Ca m'a fait marrer l'autre fois quand j'ai lu ici une nana qui disait que ses cheveux étaient bien plus brillants depuis le début du régime (ça faisait 4 semaines) sauf que... l'alimentation ne joue que sur la partie qui va pousser, pas ce qui dépasse déjà du cuir chevelu, pour ça ce sont les soins externes qui font du bien.

Les pouces de tes pieds peuvent être plus facilement camoufflés dans ton travail Béné Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:44

Mdr Bubu. Sauf qu'aujourd'hui j'ai des chaussures ouvertes...

Je m'étais déjà faite cette reflexion quand on dit que l'alimentation influence sur la qualité de la chevelure. Peut-etre qu'elle parlait d'une action sur la chute des cheveux car ça c'est un phénomène qui peut très vite apparaitre lorsque l'on fait un régime.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:52

Une personne posait la question pour la chute et l'autre a répondu que les siens étaient plus beaux et brillants, c'est pas la seule a avoir écrit ce genre de choses. Cool pour elle quand même 

Bizarre cet ongle de pied, le frottement dans des chaussures ?

Je sais que pour mes ongles, les détergents n'aident pas mais je n'aime pas porter des gants ménagers, surtout que je me lave souvent les paluches et fais plusieurs vaisselles par jour.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 15:59

Peut-etre que c'est du au frottement, à vrai dire ce n'est pas trop genant. Juste qu'il faut faire la petite retouche pedicure régulièrement !!!

Ah oui, ya des produits vaiselles qui arrachent les mains, pourtant je ne prends pas les moins chers, même l'été je suis obligée de mettre de la creme.

Pareil pour les rouges à lèvres, ça bouzille vraiment les lèvres. Je dois mettre du baume à lèvre les 12 mois de l'année.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 16:26

J'ai perdu mes cheveux avant le régime, à cause de ma thyroïde mais avec le régime et sans doute l'absence d'oestrogènes (je sais que ça joue beaucoup), mes muqueuse sont devenues super sèches au point d'avoir une pelliclule de peau sèche sur les bras si je ne me crème pas, peler entre les doigts (ça va mieux depuis qu'il ne fait plus trop froid) et plus moyen de mettre du rouge à lèvres, au mieux c'est du gloss.

Moi qui portais des rouges qui tiennent (donc très secs à l'époque) sans souci, je dois me baumer les lèvres aussi en permanence.

Je voulais me refaire ma teinture pour le festival mais ça me semble compromis...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:17

Bonjour les filles,

Bonne soirée ???

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:39

Salut Emilie, Salut Bubu,

Après une super journée ensoleillée hier vous m'avez envoyé le mauvais temps :(

Il faisait tellement beau hier soir qu'avec *Chéri* nous avons décidé de se faire un petit barbecue et devinez quoi, c'est du lapin que nous avons mis sur la grille. Accompagné de haricot vert se fut délicieux !

Après j'ai regardé envoyé spécial sur france 2. J'étais écoeurée de voir ce qu'on pouvait gaspiller...Ca m'en donnait mal au coeur !

Et toi Emilie, tu as pasé une bonne soirée ? C'était ton dernier cours de sport je crois ?

Et to Bubu ? As tu finis tes préparatifs pour ce we ? Tout ets pret ? Tu te sens en forme pour affronter ce we ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:46

Ah je ne mange pas de lapin, pas que c'est mauvais loin de là même, mais après avoir vu étant petite mon grand père les dépouillaient !! j'évite .. LOL mais en effet ça devait pas être mauvais !! Smiley bonheur

Moi c'était après le sport carpaccio de boeuf + 1/2 tomate coeur de boeuf (LOL) + du cantal + 1 yaourt a la fraise + 1 petit abricot ..

Oui dernier jour de sport et avec ce temps on était ... 4 !!! LOL

Ici temps de m*rd* Béné orage + pluie, c'était à prévoir avec cette chaleur ... :S

Tant qu'il pleut pas dimanche, j'ai le wouf wouf à laver !!

Moi j'ai du me taper italie/allemagne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.