Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:21

Ben non Béné, je n'ai profité de rien et je n'ai pas vraiment soutenu mon copain, les rares fois où je l'ai vu c'était pour parler logistique, je n'ai pas compté mes SMS sans réponse... alors que certains en méritaient.

Mon ventre était gonflé de sous les côtes au bas ventre, la totale ! Bon, je me suis pesée en rentrant des courses, plus de 2kg en bonus et je n'avais rien avalé depuis le petit déj donc à 200g près c'est mon poids :S

Le bon côté des choses pour ce WE, c'est que quand j'ai dormi, j'ai dormi du sommeil du juste ! Pas toujours facile de m'endormir, comme dimanche matin où on s'est couché à presque 5h et je restais en forme (merci les crêpes !) et ai eu du mal à m'endormir et du coup hier matin, j'étais en vrac. Ma belle-mère m'a dit que j'avais une sale tête tout à l'heure, elle ne l'a pas dit comme ça LOL mais je confirme !

Je ne sais pas pour vous mais quand je suis fatiguée, j'ai le visage bouffi, les lèvres et les yeux gonflés, enfin là je suis gonflée de partout, mes cuisses font peur (+3cm), bon ça va être PL quelques jours, j'ai acheté plein de mâche, ça remplit bien pour peu de calories, c'est riche en plein de bonnes choses et j'aime ça Smiley bonheur

Je ne sais pas finalement si je vais manger mon bar ce soir car je viens de manger un gros morceau de bidoche. J'ai commencé à avoir faim en rentrant des courses (un peu sportives puisque je portais 13kg de sac), à la rigueur je préfèrerais dormir que manger... je vais le faire cuire quand même et lever les filets comme ça si j'ai faim, y aura plus qu'à !

Bonne soirée 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 08:21

Coucou bubu !!!

Ah le WE fut bon mais pas pour le poids à ce que je lis !!! :S

+ 2 kgs !!! put** c'est pas mal ... y a plus qu'à les perdre maintenant !! 

Moi j'ai très mal dormit, mon copain respire fort ça me saoule +++ !! j'ai chaud, j'ai le ventre gonflé ... bref la journée va etre longue !!!

J'ai peur que cette semaine la balance ne m'annonce pas grand chose de bon ...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 08:44

Coucou les filles,

Bubu, en effet tu n'as pas fais le travail le plus glorifiant du we mais ce festival t'a permis de voir du monde, de rencontrer des gens cool avec qui tu as pu papoter et tout ça non ? Ca change de la petit routine de la semaine et des autres we , ca fait du bien des fois.

Pour les 2 kilos, je suis persuadée que ça va rentrer dans l'ordre rapidement. Tu as hygiène de vie qui fait que tu n'auras pas trop de problème à te remettre dans le droit chemin. En plus il y a différents facteurs qui peuvent expliquer cette prise de poids donc avec quelques jours de croisière, tu vas retrouver ton poids de départ.

Emilie, je te comprends tout à fait. J'ai horreur de dormir avec quelqu'un qui ronfle ou qui fait du bruit la nuit, surtout quand toi, tu dors pas !!!! GRRRRRR.

Pourquoi as-tu peur de prendre du poids cette semaine si rien ne le prévois ?!

Pas de problème pour dormir cette nuit, je me suis même endormie avant la fin de l'amour ets dans le pré. J'aurai bien aimé regardé jusqu'au bout pourtant !!! Le marchand de sable ets passé avant la fin malheureusement...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 08:50

Je pourrais pas t'expliquer je me sent vraiment gonflée !!!! :S

Mais si c'est de l'air ça ne devrait pas trop jouer sur la balance !! bref ché po !!! :(

Moi aussi je me suis endormit devant la télé mais après dur dur !!

Bon mon copain est aux urgences, il s'était coupé le pouce au cuter la semaine dernière et ça lui fait mal dans le pouce !! il doit passer une radio !! on verra !!! :S

Béné ! toi aussi tu regarde l'amour est dans le pré ??

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 08:58

Emilie, tu n'es pas en période de ZR pourtant ? Des fois, faut pas cherher chez nous les femmes...! Le stress, un petit coup de fatigue, un trop plein d'emotion et hop on a des effets sur le corps. Je crois tout simpelment qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas...!

Tu as raison Bubu, moi aussi quand je suis fatiguée je suis gonflée de partout : les paupières, les cuisses, le visage...C'ets la raison pour laquelle j'essaye d'avoir un rythme de vie régulier. Ca ne me réussit vraiment pas les petites nuits et les grosses fiestas...!

Eh oui, je suis trop fan de l'amour ets dans le pré mais je n'arrive jamais à regarder jusqu'au bout, je m'endors toujours avant. Faudra que e regarde le replay...! Ca a l'air d'etre une bonne équipe encore cette année. Yen a qui me font vraiment marrer.

J'epsère que ca va s'arranger cette histoire de pouce pour ton copain Emilie. Il na'vait pas été a l'hopital après s'etre coupé pour faire des points? Yavait une grosse coupure ?!

Ah au fait moi ce matin, j'ai découvert que j'avais une tique sur moi au niveau de la cuisse. Quelle horreur !!! J'ai demandé à mon copain de m'enlever ça au plus vite. Ca m'en donne encore la chair de poule de savoir que j'avais cette bete sur moi. J'ai du attraper ça ce we quand on a fais le parcours dans la foret après le pique-nique. Beurkkkk !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:09

Non pas encore en ZR !! :S Comme tu dis !! Ahhhh nous les femmes !! LOL

Je suis comme vous, les petites nuits c'est plus de mon âge !! LOL

ils le repassent dimanche AM béné je crois ...

si si mais ce n'était pas suturable ...

Beuhhhhh j'aime pas ça non + !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:39

Je n'ai pourtant que 21 ans mais ce genre de grosses soirée où tu te réveilles le lendemain avec la gu3ul3 de bois ce n'ets vraiment pas mon truc !

Les we sont souvent chargés, j'ai rarement le temps de regarder la télé...à moins qu'il y ait un temps pourri !!!

Samedi soir j'ai encore une reception. Ce sont les 40 ans de mon grand-frère. (Eh oui nous avons 18 ans de diffférence, et c'est mon vrai frère !!!). Il a réservé un restaurant chic tout entier pour toute la soirée. Il va encore falloir que je trouve une tenue présentable !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:40

LOL

Arf tu as une sacré vie sociale !! moi non pas vraiment !!! :'(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:01

Je t'avoue que parfois j'aimerais bien restée tranquillou chez moi dans mes 30 m².

J'en ai marre d'avoir ce statut d'étudiante qui m'oblige à rentrer chez papa/ maman ou beau papa et belle-maman tous les we. Ca leur fait toujours très plasir quand on y va, du coup c'ets toujours des we assez copieux parce qu'ils veulent bien faire.

Vivement que je puisse faire ma petit vie de famille ! Le we tu fais quoi toi Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:18

Arf en effet !! j'ai donné aussi je te rassure !!!

Ba on va se balader, faire les boutiques, on glande, ménage, on va chez les parents ...

bon super en ce moment chez nous, un collègue partit a la retraite il y a 3 mois et DCD cette nuit d'un infarctus !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:22

Bonjour

Faire le bar n'a rien de non-gratifiant, la vaisselle non plus, j'ai payé mes études comme ça. Sinon, non, je n'ai pas papoté ni rencontré de gens sympas. Que les choses soient claires : je me suis fait ch..., fatiguée, ai eu froid, me suis fait quelques beaux hématomes et n'ai passé aucun bon temps pendant 3 jours.

C'est pas parce qu'on est bénévole qu'on s'amuse plus que quand on est payé pour faire un taff.

Hors de question que je fasse une semaine de croisière, si je retourne en croisière, c'est croisière pour de vrai avec reprise de la conso à 0. Là, je vais me contenter de protéines et légumes, sans alternance puisque de toute façon se priver de radis ou mâche en PP c'est de la poudre aux yeux, ça ne fera maigrir personne.

La dernière fois que j'ai pris 2kg aussi rapidement, je ne les ai pas perdus en retirant tout de la conso sauf le fruit, pendant 50 jours et j'ai mis 2 mois à les perdre en 1PP/1PL alors "rapidement" c'est un bien grand mot.

Je ne sais pas ce que vous trouvez à l'amour est dans le pré :S moi la campagne ne me manque pas et les TV-réalité encore moins 

Il doit y avoir un replay sur le site de M6, non ? Pas besoin d'attendre une rediff à la télé.

Emilie, j'espère que ton copain va rentrer avec son pouce 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:41

Oui il a passé une radio et visiblement ce serait une entorse il aurais trop forcé avant de se couper !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:52

Lorsque tu as évoqué ton we hier, je ne pensais pas que c'était si "horrible" que ça.

Rester dans le froid doit être le pire.

Il ets certain que je n'ai aps de conseil à te donner, et d'ailleurs tu ne dois pas venir ici pour en chercher. Le mieux que je puisse faire est de te souhaiter bon courage !

Il a du réellement forcé sur le cutter pour s'en faire une entorse, pas étonnant qu'il se soit coupé :$

Ralalalala ces hommes qui veulent jouer aux gros bras lol !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:04

Oui Bubu si tu galère à les perdre il va te falloir la seule chose très utile au régime dudu que certaines taches ne comprendront jamais = LA PATIENCE !!! :(

LOL tout à fait Béné !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:21

Jackpot pour ton copain Emilie :S Bon, au moins si c'est une entorse, c'est pas grave par rapport à ce qu'aurait pu être une aggravation de sa coupure type infection en interne.

J'ai connu pire lors des festivals précédents, surtout celui de 2010 qui tenait du cauchemar lui, mais si ça n'a pas été horrible comme ça a pu l'être avant, ça n'a pas été plaisant pour autant. Je viens pour exposer mes bijoux et mes vêtements, je ne peux exposer mes bijoux qu'une heure avant que les gens rivent leurs yeux sur l'écran du ciné plein air (de nuit) car mon copain n'avait pas trouvé le temps d'aller chercher mes affaires, j'aurais du récupérer mes fringues le lendemain, j'attends encore...

Je suis partie de chez moi avant 13h pour n'exposer à partir de 21h30 et en attentant je ne pouvais pas faire grand chose puisque je ne suis pas technicien son et lumière et c'est le club de rubgy qui s'occupait de la restauration le 1er soir, nous n'avions que le stand crêpes et j'aurais plus géné qu'autre chose si j'étais allée envahir leur espace. Seule chose utile que j'aie pu faire ce soir-là : aider à porter les chaises après le départ des gens qui avaient regardé le film.

Le samedi matin, je confie mon sac à Chéri pour aller sur le site à pieds, il oublie de me dire qu'il ne va pas sur le site car il y a une presta dans une commune à côté, j'arrive sur le site et là, personne ne savait où il était alors qu'il n'avait pas que mon sac mais aussi une table de mixage, des câbles et micros, les bracelets pour les festivaliers, et que sais-je encore !

Je me suis fait accueillir quand j'ai demandé aux mecs du son où était Chéri car il avait oublié de leur dire aussi qu'il installait du matériel ailleurs...

Ouverture au public et personne pour le bar, mon copain qui ne répond pas à mon message "qui tient le bar ?", donc je l'ai fait au lieu d'exposer, ça me semblait plus logique puisque le bar fait rentrer un peu d'argent dans les caisses et on en a besoin. Personne ne savait que la nana qui tenait le bar l'après-midi n'arrivait qu'à 15h, du coup quand elle est arrivée, je l'ai accueillie en beauté car je pensais qu'elle devait être là avant 13h (normal quand les concerts commencent à 13h et le public arrive donc avant), il faut dire qu'on a eu notre lot de barmen qui arrivent 1h après le public :S

Fin des concerts à minuit et moi, je n'avais qu'à attendre que Chéri ait fait ce qu'il avait à faire puis se détendre en discutant jusqu'à 3 ou 4h du mat'. D'autres ont fait des crêpes pendant 12h (j'ai déjà fait), même si on ne le vit pas comme quelque chose d'horrible, on n'y prend pas vraiment de plaisir. De toute façon, on n'a pas vraiment le temps de discuter avec les gens qu'on aime bien, ça se limite à "tu peux me faire une crêpe au sucre stp ?", "tu n'aurais pas vu machin ?", "j'ai besoin de bras !", "quelqu'un pour aller faire la vaisselle ?", ...

Au moins cette année on n'a pas eu de boulets, donc tous à bosser comme il faut et peu de place pour la détente. Ce qui m'a saoulée c'est l'attente, surtout quand j'aurais pu être utile à faire quelque chose, d'où mes séances de ménage et vaisselle nocturne en attendant l'heure du coucher.

J'ai posé 2 jours de congés pour ça et honnêtement, je me dis "si j'aurais su, j'aurais pas venu !" ;o)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:27

LOL !!! Bon ba bubu une bonne chose .... C'EST FINI !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:30

L'avantage c'est que lannée prochiane tu sauras quelle décision prendre quand *Chéri* te proposera de venir au festival...!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:31

Comme tu dis Emilie, c'est fini !

J'ose espérer qu'une partie de mon poids et mon gonflement est due aux hormones mais toujours pas de règles en vue et là, ça craint du boudin :S pas envie de re-payer 80€ pour le gynéco tous les 15 jours...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:33

Oui franchement je comprend que ça te gave +++++++++ !! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:34

Chéri ne me propose pas de venir au festival, c'est une chose qui va de soi.

Ce qui est ennuyeux, c'est que j'ai investi des milliers d'euros pour la couture et le bijoux et c'est la seule occasion pour moi de vendre.... dans un stand tout pourri, sans lumière aussi le 2ème jour, sans ma déco... Ne pas vendre n'arrange rien à mes problèmes d'espace chez moi où je stocke des centaines de mètres de tissus pour rien au final, reste à espérer que ça soit comme le bon vin et qu'ils prennent en valeur avec le temps LOL

Ok, la priorité est l'accueil du public et le contentement des groupes mais je suis la dernière roue du carrosse. Je suis contente d'avoir refusé de prêter encore de l'argent cette année, pour être traitée ainsi après, je l'aurais eu mauvaise.

Où est donc passé le soleil ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:36

Arf en effet pas top !!!

Tu fais quoi en couture et bijou ??

Grave on nous l'a piqué !!! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:39

Je ne t'avais pas envoyé le lien avec ma tête et mes galeries de couture et bijoux Emilie ? Je fais ça en MP

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:40

Ah non mais je veux bien avoir !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:43

Certes ce festival est une occasion de montrer à ton copain que tu peux être là pour l'aider et être présente pour le soutenir dans les moments où il en a besoin mais c'ets aussi à lui de s'interesser à ton "bien-être".

Toi tu as pris en compte le fait que vous étiez un couple (pret à fonder une famille) donc que tu devais faire des concessions et aller à ce festival, lui, en revanche n'a pas eu l'air de trop considérer les efforts que tu as fournis pour lui...Bref cette chose te regarde. Je n'ai pas à juger, mais je pense que tu devrais penser un peu plus à toi Bubu !!

Je n'ai pas l'occasion de voir si le soleil est présent à poitiers. Je suis enfermée dans une salle de réunion avec une dizaine d'hommes depuis 8h30. Je suis la seule nana !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:45

Ah c'est sympa !! c'est toi sur la photo ???

Ahhhhh ma pauvre béné !!

En tout cas nous le soleil s'est barré...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.