Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 10:20

ahh oui j'imagine le collègue pas drole mais qui le crois !! gros naze !!!

Oui mais a raconter des conneries pareil !!!

Ahhh moi j'aimerai bien être à la campagne !!!! Smiley bonheur

Jespère que ça va marcher !! surtout dans une boite que tu apprécie ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:26

Béné, ça fait plus de 320 jours que je n'ai pas eu mes règles malgré un traitement qui devait me les déclencher une première fois puis un 2ème plus complet cette fois-ci. Il ne s'agit pas d'un retard de règles mais d'un échec du traitement.

Quand on est une personne normale, on sécrète de l'oestrogène pour préparer l'utérus avec la dentelle utérine puis de la progestérone en plus, quand la progestérone n'est plus sécrétée, on a ses règles car la dentelle utérine se détruit.

Un cycle artificiel est plus fiable qu'un cycle naturel puisque tout est dosé et si on ne sécrète rien, on a quand même les hormones.

L'autre fois, je n'ai pas eu mes règles car faute d'oestrogènes, je n'avais pas du faire ma dentelle utérine donc rien à détruire mais là j'ai eu les 2 hormones.

La boîte de mâche fait 150g, ça prend de la place mais ça fait 20KCal. Quand je dis que j'ai pris la boîte, je l'ai mise dans une boîte en plastique, je n'ai pas de quoi me préparer à manger au boulot. Ma glacière fait toujours la même taille, quoi que je mette dedans, une boîte de mâche ou rien du tout 

Je hais la campagne 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 10:36

Arf sa***eries d'hormones !! :S

LOL !! au moins ça c'est clair !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 11:09

Prévois d'économiser 80 euros pour le RDV chez le gyneco alors...!

Moi aussi je n'aime vraiment pas la campagne. Je suis une vraie citadine.

Le problème en soi, n'ets pas forcément la campagne, c'est juste le fait de devoir vivre seule dans ce coin paumé. *Chéri* ne pourra absolument pas bouger de poitiers. Mais bon je ne pense pas à ca pour le moment !

Bon, ça ne passe pas très vite le temps ce matin !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 11:14

:S

Arf oui la c'est autre chose

moi j'aime la campagne !! au chiotte Saint-Denis !!! Smiley bonheur

Tu m'étonnes !!! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:49

Je les ai les 80€, mais j'en suis déjà à 3x80€ chez ce toubib...

Je pense qu'il n'y a pas plus citadine que moi, je n'ai même pas le permis 

Enfin Emilie, St Denis c'est plus la ville, c'est un bidonville :S

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 12:39

:-(

C'est tout à fait !! c'est le bronx même !! ou Bagdad comme tu veux !!!

Bien mangé les filles ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:43

Pas encore l'heure pour moi, bientôt... Et toi Emilie ? Tu as mangé assez ?

Je sens mes jambes gonfler :s

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 12:49

Oki !!

Oui même trop !! :S

Tu m'étonnes tu as vu la chaleur !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:52

Je ne trouve pas qu'il fasse chaud, je suis une frileuse, mais j'ai les jambes gonflées comme sur la photo que j'avais envoyée sauf que là... j'ai mes collants :S

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:07

ba moi je crève de chaud dans mon bureau ...

benedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:27

Ma pauvre Bubu, j'avais encore jamais vu de personne qui pouvait gonfler à ce point et le sentir...!

Je ne pense pas que tu ai trop mangé Emilie, c'ets simplement que les proteines ca cale très vite du coup tu as l'impression d'avoir beaucoup mangé.

Pour moi ce midi poulet + tomate/salade + nectarine (dure car pas mure). Je suis rassasiée.

*Chéri* m'a disputé car plusieurs fois consécutives j'ai refusé de manger les macarons que ma tante m'a offert lundi.

D'ailleurs hier il a voulu que je monte sur la balance pour vérifier mon poids. Il m'a un peu disputé !

Depuis il vérifie tout ce que je mange, c'ets limite si il ne me prépare pas l'assiette. Grrrrrr !

Température correcte du coté de Poitiers mais le ciel devient de plus en plus gris.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:37

J'avais pas vu ton menu Emilie, je suis revenue page précédente, c'est loin d'être trop, ça ne fait même pas 350KCal

A lire ce que tu manges Béné, je m'inquiète alors ton chéri qui voit les quantités de ses yeux, je comprends qu'il s'inquiète.

Un gros nuage noir passe au dessus de chez nous là :S Ca fait 2 semaines où le ciel est gris plus ou moins foncé en permanence et le seul moment où on ne se demande pas si ça va tomber, c'est qu'il pleut déjà.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:37

oui c'est ça !! je suis calée !!

Arf fais attention a ton poids béné !! ne pas perdre trop !!!

ici ça se couvre ++++

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:50

A part le fait que je n'ai pas rajouté les féculents je pense manger correctement en terme de protéines, légumes et fruits.

Faut dire aussi que je n'ai pas spécialement beaucoup d'appetit. Je suis très très vite rassasiée. Hier après la motié du bar je sentais déjà que j'étais calée.

Du coup même pendant les galas, quand il y a une part de gateau qui me fait plaisir, mon estomac a tellement du mal que ça m'en rend malade.

Je voudrais arreter la perte de poids mais c'ets pas si simple !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:05

oui je te comprend ma mère est aussi très vite rassasiée !!! et quand elle peut plus !! ba elle peut plus ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:06

Ton estomac a du trop rétrécir Béné du coup tu ne manges pas assez, tes besoins sont d'au moins 1500KCal par jour et il me semble bien que tu manges beaucoup moins.

Dans une alimentation normale, on mange très peu de protéines, mais on compense avec les glucides dont les féculents. Tu devrais peut-être commencer à manger un peu de pain, non ?

Je comprends bien que ça ne soit pas si simple, je compte mes calories pour manger assez, bon là... j'ai trop mangé trop riche récemment et certaines choses, aussi petites soient-elles, sont très riches.

Quand on voit quelle énergie apportent les légumes autorisés, il faut faire le ruminant comme moi pour ne pas être sous-alimenté, c'est ce qui explique la perte en conso d'un certain nombre de personnes qui restent très limitées sur les légumes comme en croisière alors que les légumes de saison sont ultra light.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:13

pourtant moi je mange bcp de légumes et de tout mais je pense que comme mon IMc n'est pas encore "normal" ça y joue et je compte les calories !!!

Demain c'est la pesée ... :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:31

En fait je m'aperçois que je mange beaucoup moins qu'en début de régime.

Quand je compte mes calories, ce qui arrive parfois je me rend compte que je suis bien loin des 1500 Kcal.

Le matin je mange pour 100kcal, le midi et le soir je dois tourner à 300 ou 400 kcal chacun. Avec la quantité de légume que je mange je me sens totalement rassasiée après les repas. C'ets vraiment bizarre !

Avant les pates me faisais envie, aujourd'hui je n'en ai même pas envie. Le we c'ets différent j'essaye de manger un peu plus pour ne pas paraitre au régime. Je n'ai pas envie de recevoir des remarques et j'avoue que ça me fait plaisir de manger du non autorisé.

Je vais essayer de réintégrer le pain comme tu dis Bubu !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:35

Tu mange quoi le matin béné ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:38

une tranche de jambon + un yaourt 0% nature.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:42

C vrai que c'est léger !!! tu n'as pas faim vers 10h ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:46

En fait, quand on ne mange que très peu, on peu se retrouver à ne plus jamais avoir faim ou être vite rassasié voire écoeuré. J'ai connu ça en étant malade et j'avais perdu 6kg en 3 semaines mais bon, c'était surtout de la fonte musculaire et je m'alimentais chimique de façon à ne manquer de rien, mais je ne pouvais pas avaler grand chose, même en décomposant mes apports sur 5 repas.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:49

:(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.