Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 11:19
Bonjour
J'ai un peu dégonflé mais c'est pas ça, les centimètres sont encore là où il ne faut pas et j'ai un mal fou à faire du vélo ou du stepper, j'ai l'impression de me remettre de la grippe tellement mes muscles ont l'air engourdis (alors qu'il y a 10 jours de cavalais et pédalais) et chose hallucinante mon pouls reste super bas, donc exercices de cardio super foireux.
Mes 2 talons d'Achilles à présent sont en feu, mon nez aussi, mais ça va aller
Après une semaine nickel côté alimentation, j'ai fait un beau craquage non contrôlé cette nuit, on va dire que c'était mon gala de la semaine... enfin très très mauvaise nuit mais bon, on est lundi et c'est une nouvelle semaine, reste à être aussi sage que la semaine passée.
Bon déménagement Emilie et Béné, m3rde pour ton entretien
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2012 à 13:20
m*rd* pour ton entretien Béné !!!
Arf et c'était quoi ce craquage ????
Moi j'ai appris de mes erreurs du WE précédent alors ce WE, un bon gala et rien d'autre !! du coup j'ai enfin reperdu ce matin ces put** de 400g !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 13:24
Fromage puis rochers Ferrero, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai fini aucun des deux
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:01
Bonjour les filles
Alors cet entretien Béné ? J'espère que tu n'as pas été trop stressée par la route et que ça s'est bien passé ensuite.
Et ton nouveau bureau Emilie ?
Bon, je ne vais pas vous demander de me féliciter, car je ne m'auto-congratule pas moi-même, pas de c0nnerie hier ! J'ai dormi encore en pointillés mais je ne me suis pas endormie trop tard, ça m'a évité de fauter, pourvu que ça dure... et que ma séance de cardio ce soir soit moins dure que ces derniers jours. Mes talons d'Achille sont tous les deux inflammés maintenant, avec un peu de poids en moins j'espère qu'ils se calmeront vite mais c'est pas eux qui me donnent l'impression d'avoir du plomb dans les cuisses.
Je vous souhaite une très bonne journée
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 08:50
Bonjour,
L'entretien en soi s'ets bien passé, je n'étais pas anxieuse juste un petit stress motivant qui me donnait envie de bien faire. J'avais mis toutes les chances de mon côté pour n'avoir aucun regret si ça ne fonctionne pas. J'avais bien préapré l'entretien pour ne pas etre prise au dépouvu sur cette question.
C'ets une très belle entreprise, le seul gros problème c'est sa situation géographique et je ne pense pas etre pret à faire ce sacrifce pour le moment. A moins qu'il me paye très cher ;D
Féléicitation Bubu pour cette nuit. Tu es de retour sur le bonne voie ! Tu as déjà vu du résultat sur la balance peut-etre..?!
Et ton nez ça va mieux ? Tu te sens moins enrhumée ?
Alors Emilie ce nouveau bureau ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:04
Bonjour Béné
Le jour où on perdra 100g de gras du jour au lendemain quand on fait une 50aine de kilo, vous me passerez un coup de fil Ma perte de ces derniers jours est l'essorage suite à la rétention d'eau, comme je suis maintenant au poids d'avant le festival après une semaine pleine de débordements nocturnes et nuits blanches, je pense pouvoir faire le bilan : +500g de gras.
Bon, j'ai l'impression d'avoir encore de la flotte à perdre au niveau des chevilles, elles ont encore 1/2cm de plus (mesure prise au réveil et là je dors les pieds fortement sur-élevés).
Cool que ton entretien se soit bien passé Avec cette histoire de route, tu comprends peut-être mon appréhension à aller vivre derrière chez les parents de mon copain et me taper 2h de route le matin et autant le soir (voire plus selon les aléas des transports en commun).
Mon nez ne va pas mieux, c'est allergique, pourtant je prends mes antihistaminiques, ce matin je suis passée à la cortisone.
Bonne journée (sans soleil pour nous à St Denis)
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 10:18
Super Béné !!!
Oui comme tu dis Saint denis sous les nuages bubu !! vu l'ambiance chez nous ça va avec !! :S
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 10:46
Pourtant quand j'en parle autour de moi j'ai l'impression de passer pour une petite fille exigente qui fait la fine bouche sur son premier poste.
Je comprends tout à fait ce que l'on me dit mais je n'ai pas envie de faire quelquechose à contre-coeur. J'ai toujours fait les choses en mon âme et conscience, j'ai trop peur de regretter d'avoir écouter quelqu'un. Je ne pourrias m'en prendre qu'à moi.
En même temps mon copain ets venu avec moi, j'avais trop peur de faire la route toute seule et il a constaté la même chose que moi !!! C'est dans un trou paumé. Pour arriver au premier hopital il faut 1heure de route. Avec tous les pets de travers que j'avais, je prends un risque lol. Surtout que si j'y vais je serai obligatoirement seule. Ca me déprime déjà !!!
Bref...tout ça est à réfélchir. De toute façon la réponse ne viendra qu'en aout.
Carrement la cortisone ce matin Bubu ? Tu dois être bien encombrée.
Je ne peux pas vous envoyer du soleil, je n'en ai pas moi non plus. C'est déprimant.
Demain direction Paris les filles, je vais me rapprocher géographiquement un peu plus de vous !!!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 11:00
C'est un choix personnel béné il faut que tu prenne TA décision n'écoute pas les autres, c ta vie pas celle des autres !!!
Arf !!! on va tous déprimer la !!! le pire c'est que j'entend à la météo ce matin, de belles éclaircies aujourd"hui !! ah bon ou ça ???
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 11:05
En tout cas Béné, je te comprends, comme je l'ai dit déjà, je suis une vrai citadine, limite allergique à la campagne, pas de permis et aucune intention de le passer (j'ai pourtant fait la conduite accompagnée mais je suis morte de trouille sur la route et même avec des lunettes, je vois mal).
Comme dit Emilie, c'est TA décision, ton chéri a aussi son point de vue à donner car vous vivez ensemble mais c'est la tienne, c'est toi qui te feras cette route toute seule comme tu dis.
Où ça les éclaircies ?
Bon, j'ai RV à 17h30 demain chez le gynéco, pas d'autre créneau de livre, ça va me faire quitter super tôt...
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 11:10
LOL !!!
Ba écoute je coirs qu'ils les ont imaginés ces éclaircies !!!
Arf !!!! :S toujours pas de ragnagn je suppose ??
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 11:28
Le pire c'ets que sur Poitiers ils avaient annoncé du beau temps...Ils hallucinent tous les jours !
Je vais réfléchir à ce projet professionnel et je prendrais ma décision. Merci les filles.
C'ets bien que tu aies un RDV très rapidement. En temps normal il faut des mois d'attente avant d'avoir un RDV. En même temps dans ton cas, c'est urgent je pense. Il n'y pas trop de temps à perdre et tu le payes cher en plus
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 11:39
Ici aussi béné ce matin ils disaient "de belles eclaircies !"! mon cul !!! :S
oui prend ton temps, pèse le pour et le contre ...
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 12:54
J'ai encore un peu de temps pour prendre ma décision...je vais cogiter à tout ça. En attendant je reste en veille sur tout autre poste qui peut se présenter comme une opportunité.
Le déjeuner est pris pour moi. Tomate/coeur de palmier + un petit morceau de cheval + une nectarine.
Là je prend une tisane, ce temps me donne la chaire de poule.
Et vous les filles ? Le déjeuner est bon ?
Au fait j'ai encore craqué sur une robe pendant les soldes (je vous la mets en photo). Vivement que ces soldes soient finies ! lol
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 13:04
Tu as raison !!
Moi c'était brocoli + 2 tranches de jambon + 1 taillefine à la fraise + 1 nectarine !!!
Très sympa !!
LOL
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 13:45
Tu t'es fais plaisir avec les brocolis aujourd'hui. Pourvu que tes intestins ne te le fasse pas payer cher !!!
Il m'en reste au congel je suis réticente à les faire cuire vu comment ça m'a donné mal au ventre la dernière fois.
Pourtant le frigo est presque vide. Je vais devoir avoir recours au congel je pense. Comme je pars demain inutile de remplir le frigo pour rien.
Toujours pas d'éclaircies de mon côté !!!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 13:52
In chala comme on dit ici béné surtout que c'est les restes d'hier soir !! :S
que dalle ici aussi !!! :(
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 13:54
Moi c'est encore mâche et jambon, avec 2 poignées de radis, une demi tomate puis ça sera yaourt à la nectarine. Le brocolis c'est ce soir pour moi, avec de la cuisse de dinde et une sauce au tofu soyeux.
Je me suis pris une petite pluie fine en sortant tout à l'heure, là je vois un mini coin de ciel bleu au milieu de tous ces nuages...
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 14:11
Il faudrait pouvoir passer des contrats avec des cultivateurs vu la quantité de légumes que l'on mange !!!
En été en plus c'est plus sympa les légumes...Les gens qui n'en mangent pas, je ne sais pas ce qu'ils mangent.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:19
Les gens qui ne mangent pas de "légumes" mangent des pâtes, du riz, des patates, du pain...
T'as oublié ton laitage Béné et ton pain complet alors ? ;o)
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 14:40
Je prends un laitage le matin et le soir. Le midi je privilégie le fruit.
Je n'ai pas de pain complet chez moi alors je m'en passe. Mon copain n'aime pas ça. Et si j'achete un pain complet entier il aura le temps d'être dur avant que je le consomme.
Nous avons déjà essayé de mettre du pain au congel. Ca prend l'odeur des aliments qui sont à côté. Du pain au poireaux personnellement ça ne me tente pas trop.
J'ai profité d'etre chez mes parents pour en manger quelques tranches, ma soeur jumelle en consomme.
Ma maman me rejoint sur Paris demain soir et restera avec moi jusque vendredi matin. J'appréhende un peu car elle est très inquiète sur mon alimentation (alors qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter) et elle me fait toujours tout un scandale sur LA VIANDE ROUGE (c'est son remède miracle pour etre en bonne santé selon elle). Elle va vouloir faire un ou deux resto je pense, ça m'embete un peu, sachant qu'elle n'aime pas le japonais.
En plus le we prochain je suis chez mes beaux-parents, je ne vais pas pouvoir faire comme je veux au niveau des repas. C'est vraiment pénible des fois !!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 15:45
du soleil bubu ??? vittteeeeee !!! LOL
Les gens qui ne mangent que des pates ... vont faire dudu dans quelques temps !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 16:07
Pas forcément s'ils brûlent ce qu'ils mangent.
Bon, 13 rochers ferrero ça fait 900KCal... À ce tarif j'aurais du manger une calzone LOL
Pas de soleil, non :( tant pis pour les mecs en terrasse sur mon trajet du retour, ils ne me verront pas renter en maillot de bain ;o)
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2012 à 08:56
Hello !!!
quoi de beau sous cette belle pluie ???
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2012 à 09:18
Salut les filles,
Aujourd'hui c'est depuis la Défense que je vous écris et il y a l'air d'y avoir quelques éclaircis
Dur dur le réveil pour moi à 5h00 pour prendre le TGV, en plus les moustiques nous ont embêté toute la nuit.
Du coup j'ai fais redormi dans le train pendant tout le trjat Poitiers/Paris.
Je me rend compte que je dors beaucoup en ce moment, j'ai besoin de beaucoup de sommeil.
Hier soir j'ai profité d'un éclairci pour aller courir, ca faisait longtemps que je n'avais pas rechaussé les baskets. J'ai du faire 40 min de course. Ca a raffermit la silhouette un peu lol.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.