Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2013 à 22:13 Tu as raison Meyou, adopte la " positive attitude " et reste égale à toi même ! Bisous Christine |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 07:54 merci pour vos conseils. bonne journée emilie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 08:02 bonjour tout le monde ,bon anniversaire infidu , bientôt dauphin et moi qui te tallonne ,2 jours plus tard
Meyou je ne connait le tagatose que de nom ,il suffit de faire des recherches sur le net et de comparer mais étant donné qu'il est utilisé dans des recettes dudu ce n'est pas contre indiqué sinon les recettes ne serais pas validées,
Emymax le konjac peux se consommer dans toutes les phases du régime Dukan , à la base il est là pour compensé un manque de pâtes pour celles qui en raffollent et qui n'y on pas droit ,mais ne remplace en aucun càs les légumes ,tu auras des infots le concernant sur le net,,, ce Google quel mine de renseignements!!!!
je vous dit à plu tard dans la journée |
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2013 à 08:41 Bonjour les filles, Belle matinée. Je n'ai pas le temps de discuter ce matin, je suis à la bourre ! Bisous et A+ Christine |
Utilisateur98732 |
Posté le 19/04/2013 à 10:19 bonjour belle journée qui s"annonce avec le soleil, ce qui n'était pas prévu double belle journée puisque j'ai perdu 300g ce matin, en fait j'ai arrêté le Konjac qui faisait l'effet inverse de ce qui était souhaité, y a t il d'autre personne pour qui le konjac ne réussit pas ? je profite de mes derniers de congés, lundi c'est reparti, au boulot aujourd'hui PP petit déje : café au lait + flan orangé + pain dudu avec nutella dudu dejeuner : foies de volailles + pain dudu avec st pierrelin + sveltesse cet après midi je vais en ville récupérer la flute de ma fille chez le lutier, j'ai un peu peur du cracage ce soir par d'idée bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 10:46 dauphin sur le forum dukan il y a des personnes qui ne maigrissent pas pourtant le konjac étant hypocalorique c'est bizare, à +++++ |
Utilisateur98732 |
Posté le 19/04/2013 à 13:06 mami, à midi j'ai ajouté du konjac à mes foies de volailles sauce moutarde, et si tout va bien je ne devrais pas fais d'écart aujourd'hui, alors je verrais bien demain ce que la balance me dira, si c'est encore du mauvais coté, j'arrête définitivement le konjac
à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Meyou 1149 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2013 à 13:11 Un petit coucou à toutes, juste pour vous souhaiter une bonne journée Moi je pars bosser dans 3minutes...
Dauphin, le konjac ne m'a pas réussi non plus, j'ai repris 700g après une semaine de challenge... Je pense qu'il y a simplement des organismes pour lesquels le konjac ne correspond pas... Courage et bon challenge à toi si tu le continues.
Bon après-midi à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2013 à 13:52 La première fois que j'ai fais le challenge, ça a été une catastrophe ( gaz, constipation) et cette fois ça marche, j'ai déjà perdu 1,5 kg depuis lundi. Faut pas chercher à comprendre ! Journée PP: Midi: veau poëlé +konjac, surimi, FB, café Collation: Yaourth + son, thé vert. Soir: Grillade, Yaourth. Bonne journée à toutes; Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 14:36 mes repas aujourd'hui ,, matin , ,, chicorée au lait , yaourt avec les sons midi ,,, choux brocoli , poulet , flan patissier konjac ,,,, ce soir,,, jambon blanc, poireaux nature, reste du flan patissier nous avons un superbe soleil , un peu de vent qui rafraîchit les températures , la petite se repose , à ++++++++++++ |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 15:20 hello petite question a mamie25 comment fais tu le flan pâtissier au konjac car je raffole du flan pâtissier merci d avance |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 20:22 coucou emymax j'ais postée la recette du flan pâtissier sur le forum hie soir j'attend qu'elle soit validée pour mettre le lien ,peut être demain ,je ne sais pas le temps qu'il faut ,celà doit dépendre de qui la valide , car aujourd'hui vers 16 h j'ais postée une recette de yaourts sans yaourtière électrique et elle est déjà en ligne dans les nouvelles recettes , je te tiens au courant , dès que j'en suis avertie,, bonne soirée à toutes |
Utilisateur98732 |
Posté le 20/04/2013 à 11:59 bonjour à toutes
personne ce matin sur le post, c'est étrange, qu'êtes vous devenues, que s'est il passé pendant la nuit? pour moi ce matin -200g, perdu 500g en 2 jours pourvu que cela dure aujourd'ui PL petit déj, : comme dab déjeuner: oeuf dur avec surimi - steack haché avec haricots vert, - sveltesse framboises et citron vert ensuite pour le restant de d'après midi pas prévu ce sera en fonction des mes menvies bon samedi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2013 à 12:23 bonjour tout le monde , pas eu le temps de passez plus tôt
repas aujourd'hui,, matin chicorée au lait ,porridge aux sons
midi ,,, oeufs cocotte au konjac et cancoillotte à l'ail ,, yaourt,
ce soir ,, omelette au saumon fumé , fromage maison
bonne journée à vous |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 13:37 bonjour a tous et toutes, voilà konjac trouvé aujourd'hui ca donne:
matin fb +2cs de son d avoine midi bœuf fond d artichaut +1 cc d huile yaourt arôme vanille et brassé soir konjac courgette crevette et yaourt voilà bonne journée |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2013 à 15:44 Coucou les filles!!!! Tres beau soleil!!! Finalement j'ai commencé le challenge hier! Je vous direz si j'ai perdu deux kilos dans la semaine!!! ben oui...........je peu rêver!!! lol Bises a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2013 à 17:55 emymax voici le lien du flan pâtissier au konjac
http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_chocolate_au_konjac-10453.html |
cvdf 347 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 18:55 Bonjour,
Ca y est, j'ai trouve des vermicelles de Konjac chez Paris store (il n'y en avait pas chez Tang frères) et en plus nous avons fait une ballade culturelle dans le quartier chinois..... Enfin, j'en ai pris 10 paquets pour essayer de faire le challenge la semaine prochaine à 1,30 euros pièce. J'ai été surprise du prix car sur internet, même en gros c'est plus cher me semble-t_il????
Alors, je vais commencer par la semoule au lait.... mais le fan pâtissier de Mamie 33 me tente beaucoup... De nouveau un problème d'achat: qu'est ce que le bioflan? ou s'achète-t'il ?
Merci pour tous vos conseils et aides
Bonne soirée |
cvdf 347 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 18:56 Excusez moi Mamie 25, je me suis trompée sur ton pseudi, évidemment mamie 33, c'était vous.... mille excuses pour ce faux pas.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2013 à 19:33 cvdf j'ais rien compris avec le pseudo mamie25 et( mamie33 que je ne connais pas)
le bio-flan est un sachet de préparation pour dessert avec différents arômes sans sucre ajouté ,je l'achète en magasin bio , il y en a sur le net quand on en a pas on le remplace par un peu d'agar-agar et un arôme au choix ,l'emploie du bio-flan évite de compter 1 toléré,(par exemple 1 c à c de chocolat ) |
cvdf 347 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 20:02 Merci.... |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2013 à 20:44 Bonsoir à toutes, Pour le flan, j'en trouve chez Leclerc au rayon "préparations patissières", c'est du flan sans sucre en petits sachets ( vanille ou chocolat ), c'est pas du bio flan mais c'est trés bon. Je vous souhaite une bonne soirée ! Christine |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2013 à 22:29 Mon mari a était faire les courses chez Aulchan et il m'a rapporter du Konjac, 3,99 € le paquet ,chèrro ,il m'en a pris 3.
Bonne soirèe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2013 à 07:55 bonjour tout le monde , j'espère que votre challenge se passe bien et que les résultâts seront à la hauteur de vos efforts bon dimanche ,bises,mamie,raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2013 à 10:01 Bibine passe commandé à ligneetplaisir...frais de port gratuit...ils ont du son,des arômes et du konjac à 2,3€ il me semble... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.