Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Meyou 1149 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2013 à 11:34 Ne t'inquiètes pas Mimi, peut-être que ton corps fait de la résistance, mais si tu persévère, c'est toi qui gagnera sur les kilos Moi pendant mon challenge konjac j'avais repris 700g sur la semaine, puis stagnation deux semaines, j'étais déprimée... Mais la semaine dernière moins 1kg100, alors il ne faut pas trop chercher, juste résister à ses variations et ça finit par redescendre... Qui va doucement va loin comme on dit
Eh euh... Si, tu as raison, la conso me fait vraiment peur en fait... Lors de mon dernier Dukan, j'ai tout lâché en tout début de conso, alors je ne veux pas recommencer les mêmes erreurs... Mais je vais bien tout respecter cette fois; trop motivée pour repartir en arrière... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 13:41 He ! Meyou ! Si tu flanches, Mamie ressortira sa batterie de " tatanes " ! Mamie, montres lui pour lui faire peur....HI ! Hi ! Gare à vous !! |
Meyou 1149 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2013 à 14:09 Hihihi Mamounette Nooooonnnn ne t'inquiètes pas, je ne flanche pas!! Au contraire, motivée à bloc!! C'est juste que la conso est tout de même un peu déstabilisante... Mais je n'y suis pas encore, alors doucement mais sûrement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 14:24 voici la machine à motivation |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 20:25 bonne soirée tout le monde à demain,, mamie,, raymonde |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2013 à 20:55 t'inquiète meyou je lâche pas l'affaire si j'ai tenue 7 mois de stagnation je tiendrais encore une foie
mamie ça fait peur ta batterie a tatane, surtout les tous petits violets
bonne soirée et bonne nuit |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 08:54 Bonjour, Je pense que samedi je vais refaire 5 jours de konjac car il me reste 5 paquets. la dernière fois je suis partie a 69 kg et après ma semaine j étais a 67.7kg. la je suis a 67 et ça ne bouge pas donc on refais le test. Samedi je mettrais mon poids et après on verra. il faut que je sois a 65 kg pour le 1 juin!!!!! ils me font suer ces 3-4 derniers kilos. Bonne journée emy |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 09:01 bonjour les filles ,, mimi t'as raison d'avoir peur des tous petits violets , car ils court très très vites et parfois j'aid du mal à les suivres !!!!!!!!
emymax alors tu te lance un défit ???, qui est le plus fort ??? toi où tes derniers kg ????? nommaioooo!!!!!!!! tu auras leur peau !!!
à +++++ |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 09:20 moi bien sure!!!!! à++++ |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 13:50 emymax 2 kg sur le moi c'est possible bien que les derniers c'est dur dur !!! mais il faut y croire ,, allez gô gô
à++++
mes repas aujourd'hui ,,, "" conso "",,,, matin poridge aux sons
midi ,, assiètte composée de salade verte ,tomate,jambon blanc,fromage sec de chèvre maison,pain complet intégral,
ce soir je suis invitée à un buffet pour les "" 50 ans d'or de tupperware"" au ""buffalo gril je vais gérer aux mieux , peut être mon premier repas de gala , je vais manger un peu avant de partir pour restez le plus dudu possible , j'appréhende tout de même
bonne journée à toutes |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 10:04 Ce matin départ d une semaine challenge avec un départ à 66.7 kg . Bonne journée tout le monde. |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2013 à 10:49 Bonjour aux challengeuses, Je vais essayer de trouver du konjac pour lundi, c'est pas gagné... EMY, quel age as tu au juste ? ......915 ans ? Donnes nous la recette de ta longévité, ça nous intéresse !!! lol Bizz à toutes et bon week-end !!! Christine |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 11:20 moi aussi emymax je veux bien la recette de la longévité en échange des conseils dudu ,,,,qui ne tente rien n'as rien !!!! le troc sur le net ça fonctionne !!! ,,,,
bon chalenge ,, j'adore l'omelette avec du kojac que je fais revenir avec de l'oignon des herbes et par dessus de la cancoillote ,je verse sur mon omelette cuite dans mon assiette
mamie raymonde |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 16:07 Une faute de frappe désolée j ai juste 32 ans et ça me suffit bien. Peut on manger ça? Merci d avance. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 17:06 oui tu peut manger car c'est non sucré c'est toi qui met l'édulcorant que tu veux |
mamie86 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 17:48 matin ,, chicorée au lait ,, 1 yaourt ,1 compote maison
mon repas de ce midi , pizza aux artichaud ,oeufs de poules naines de mon poulailler (même en ville) tomates , 1 carré frais et salade verte ,la pâte est faite avec une galette dudu que je fait cuire à la poêle (2 c à s son avoine ,1 c à s son de blé , 2 c à s fromage blanc, 1 oeuf) et au four 10 minutes ,,,, l'artichaud est cuit avant à l'eau
ce soir ,,,, mélange de salade verte avec terrine de viande ,1 bio flan, |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 18:42 merci mamie. je vais me le faire pour demain bonne soirée |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2013 à 22:54 Miam mami ça donne très envie cette pizza Tu as du bien te régaler Bizz |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 00:38 Puis je utiliser ce produit la? Merci bonne nuit. Emy |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 00:39 Puis je utiliser ce produit la? Merci bonne nuit. Emy |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 06:38 emymax il serait plus facile de lire les compositions si tu mettais l'image à l'endroit , je pense qu'il contient de l'amidon de maîs (donc maîzena ) qui est un toléré (il me semble 20 g par jour) pour une préparation il te faudra rajouter de l'agar-agar au de la gomme de guar pour épaissir , ou du protifar ,, mais la prochaine fois mets tes photos à l'endroit ,, merci emymax ,bonne journée |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 06:42 voici la liste des tolérés et leur quantités
http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html
la liste des aliments autorisés
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 09:29 Désolée pour la photo c est fait avec mon portable et je les avais prises droites. Là composition est la même que la biocreme . Amidon de maïs ..... sauf que la on ajouté des œufs et ça fait un beau flan patissier, du coup je ne comprends plus. Là biocreme est à volonté ou pas? Dur la je pédale . Merci à ++++ |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 10:34 un sachet de bio-rème ne pèse que 35 g tu peux le manger sans soucis , donc pour l'autre si il a la même composition mets les quantités pour te faire un flan pour la journée ,je ne connais pas ce dernier produit ,, il suffit de comparer les compositions des produits avec d'autres et tu juge en fonction , parfois les quantités sont tellement minimes sur un repas qu'il n'y a aucune incidence sur le bon déroulement du régime ,et je comprend très bien que l'on soit déroutée surtout au début , régale toi avec tes jolies préparations ,, bon appétit , à +++++ emymax ,,,, mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.