Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:25

Bonjour,

voilà demain ça fera 1 mois que j ai pris la décision de faire dudu et je suis heureuse car mon corps a changé et mes kilos ont fondu.

- 5.8 ça le fait mais c est vrai que je perds très lentement maintenant mais comme on dit" lentement mais surement".

Aujourd'hui je suis en journée PP et j ai pas d idées pour mon repas, de plus je viens de voire que le lait en poudre était quantifié, dommage je viens de me faire une recette et en plus aujourd'hui j ai faim !!!!

En plus pas de konjac pour cette semaine : rupture de stock!!! pas de bol.

Mon objectif était de 64 kg a mon inscription mais je pense allez vers 63 et puis on verra après.

surtout il faut y croire, RESTER MOTIVÉE et continuer!!!!

bon je vous laisse a ++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:38

bravo emymax , ,si tu as faim mange des protéïnes pures (oeufs, blanc de dinde ,poulet , jambon ,,,) ne t'inquiète pas pour le lait tu est presque à ton objectif ,ce n'est pas dramatique ,,

environ deux kg et tu change de phase de régime ,c'est super pour toi,il faut resté motivée et surtout après resté vigilente ,,

à +++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 18:46

Coucou les filles!!! J'ai perdu 500 grammes!!! Bon.....c'est pas super! Mais c'est mieux que rien!! Je recommence le challenge aujourd'hui !

J'ai acheté mon konjac a "Épices du monde" sur le net. Le prix: 2.30 euros.

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!

ps: Super Mamie!! tu perds même en conso!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:35

mes repas de la journée,,,

matin,,, mon porridge !!!!!! chicorée au lait

midi,,,, oeuf dur ,,,jambon blanc ,endive braisées,, bio-flan au chocolat

soir,,, soupe de légumes avec pain grillé et dés de poulet,,,pomme

bonne soirée ,à toutes ,, mamie

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:15

coucou,

tout d'abord bravo Emymax, ca fait plaisir de voir que tu as presque fini cette phase... mais comme le dis mamie il faut être vigilante pour ne pas reprendre...

merci mnaimosyne pour l'info (le paquet à 3.05, ca fait cher pour la semaine) en plus comme j'aime bien ça je pense continuer à en consommer régulièrement, j'avais vu aussi ligne et plaisir en belgique mais faut en prendre une grande quantité pour avoir un prix interessant et éviter les frais de port...

pour aujourd'hui PL

matin 3cs fromage blanc, 1t blanc de poulet, 1 cs son avoine

midi : 1 pavé de saumon, épinards + 1/2 paquet konjac, 1 yaourt 0%

4h : 1 yaourt 0%, 1 cs son avoine

soir : 1 bouillon de volaille (avec champignons frais, ciboulette, dé de tofu et konjac miam, miam), 1 escalope de poulet aux champignons frais avec fromage blanc (au lieu de la crème fraîche) + le reste du paquet de konjac, salade verte 2 petits suisses

c'est déjà bien consistant...

Voilà bonne soirée à toutes, demain déjà la 4ème journée konjac

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:24

mnaimosyne

pourrais-je te demander de m'envoyer l'adresse par message privé ? en effet, j'ai trouve un site mais pas de konjac ;-(

merci d'avance

MegaMP

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 04:34

bonjour à toutes ,,,

megamp en regardant dans ton menu du jour ,je vois que tu ne consomme qu'une c à s de son d'avoine ,en croisière on a doit à 2 par jour

mamie,raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 05:18

une internaute achète sur ce site ,les frais de port ne sont pas élevé (tarif fixé avec la poste)

http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/856-carton-de-20-konjac-shira(...)

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:18

Bonjour,

Merci mamie pour le lien, je vais commander,

et merci pour ta remarque mais j'ai bien mes 2 cs 1 le matin et 1 autre à 4h. Faut-il les prendre en même temps ? souvent je préfère manger la moitié le matin et l'autre l'après midi (ou soirée) car ca aide à me caler, idem si je fais une galette. Mais si ce n'est pas bien je changerais.

Bonne journée.

MegaMP à labour à force de trainer sur proteinaute...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 09:44

Bonjour à toutes,

Emilie, je vois que tu progresses bien et que tu est HEUREUSE, c'est le maître mot et le but final de tous tes efforts, félicitations !!!!

Bonne journée konjac à toutes !

Christine

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:49

merci mesdames et comme je l ai dis plus haut c est un pas en avant un en arrière mais bon.

ce matin +300g je ne lâcherais pas je continu et je ferais chaque phase.

je viens de recevoir mes arômes c est cool je vais pouvoir changer du citron car depuis un mois j en ai un peu marre.

y a plus qu a trouvé mes recettes

allez bonne journée a vous a ce soir

a+++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2013 à 12:15

Coucou les filles!!!

L'adresse pour le konjac: www.epices-du-monde.com Mais le lien de mamie est plus intéressant car moins cher!! Merci mamie!

Courage les filles!!! nous allons y arriver!!!

Tres belle journée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:25

megamp pour les sons , ce qui compte c'est de manger la dose dans la journée ,tu répartie comme tu veux ,

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:03

Forum Dukan : mon assiette de midi salade de haricots thon cube d omelette en dessert yaourt

mon assiette de midi,, salade de haricots,thon,cube d'omelette,, en dessert yaourt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:05

Forum Dukan : mon dessert de ce soir clafoutis rhubarbe baies de goji soupe de poisson avec pain grille

mon dessert de ce soir ,, clafoutis rhubarbe baies de goji,

soupe de poisson,avec pain grillé

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 17:14

Coucou les filles!!!!

MMMM!!! ton gâteau a l'air bon!!!! Mamie!! il faudrait que j'aille voir chez picard si j'en trouve!! en attendant que la mienne pousse!!!

Les fraises sont magnifiques!! mon petit fils "Matteo" les a mangées hier!!! lol

Je continu une semaine de plus le challenge et lundi je vous direz combien de kilos j'ai perdu! Ben oui..........je parle de kilos! je peux rêver? non? lol

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:01

voici le lien de mon clafoutis à la rhubarbe

mélodie ,tu peux y arriver à perdre du poids en faisant le challenge sans aucun tolérés , et ce ne serais plus un rêve !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_et_baies_de_goji-10523.html

aujourd'hui c'est mon jeudi PP

matin ,, porridge,, chicorée au lait

midi ,,, dos de cabillaud ,, sardine grillées à la plancha,,yaourt

ce soir,,,, omelette au jambon de volaille,,bio-flan chocolat

emymax il faut tenir bon ,il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ,je discute sur un autre post où une fille à commencé à perdre seulement au boût du 16 ème jours après le débût de son régime en faisant tout bien !!! il lui a fallût un moral d'acier pour tenir le coup!!!!

donc patience et motivation et on y arrive !!!même si c'est long!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée,,, mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:36

je tiens bon en plus il ne me reste pas grand chose (2.1kg) mais ce qui me manque là c est le konjac car j ai bien apprécié.

je dois tel demain pour savoir si ils en ont reçu et j espère.

Merci pour ton soutien mamie ça fait plaisir.

a plus

emy

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 19:32

Oui Mamie! quand je fais le challenge c'est sans toléré!! Allez! courage! Nous allons y arriver!!

Bises a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2013 à 14:03

Coucou les filles!!! 21 degrés!! youpi !!!! La meteo annonce de la pluie.....je verrais bien!

A midi:konjac a la bolo, une tranche de jambon,un yaourt.

Bises a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:47

bonour les filles , à midi on a 20° et je viens de rentrer tout mon linge qui a séchez dans le jardin

mes repas aujourd'hui,,, midi haricot vert thon ,,reste de mon clafoutis à la rhubarbe ,

soir,,, jambon blanc lentille ,, fromage maison , yaourt

à +++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 17:18

@ meyou, pour trouver une recette à base de blanc d'oeuf en poudre ,,, en haut à droite ,au dessus de "mon espace perso" il y a une barre de recherche , tu tape dedans "" recettes avec blanc d'oeuf en poudre " et tu n'auras que l'embarras du choix,

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 17:24

Merci beaucoup Mamie, c'est gentil

Je l'ai fait justement, et il y en a tellement que je ne sais pas sur quoi m'arrêter...

C'est pour ça, je préférais demander de manière générale, pour le cas où vous auriez des recettes perso que vous avez déjà testées et que vous aimez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:10

Bonsoir, merci mamounette pour tes encouragements.

Demain je vais chercher du konjac et je fais une semaine complète et plus je commence avec une journée PP donc c est plus facile pour moi.

aujourd'hui j ai mangé

crème pâtissière + 1 tranche de blanc de dinde

2 tomates mimosa (assez bon)

gâteaux chocolat

et ce soir escalope de poulet a la tomate carré frais et yaourt

est ce bien ??

bonne soirée

voilà a ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.