Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:55

Merci beaucoup pour ton aide elle m est très précieuse.

Bon dimanche a +++++

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:10

je suis ravie de pouvoir apportez mon aide et suis preneuses de tous les conseils ,bon dimanche ,,, à++++++++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2013 à 14:51

Coucou les filles!!! Bon allez!!!! je fais une semaine konjac!!!!! Après mes crises d'hyperphagie il faut bien cela!!!

J’espère que vous allez bien, avec du soleil!!!

Je vous fais de grosses bises a toutes!

mamie86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 06:47

Forum Dukan : challenge semaine du 6 mai au 12 mai bonjour et bonne semaine pour votre defit

Challenge ,,, Semaine du 6 mai au 12 mai

bonjour et bonne semaine pour votre défit

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 07:38

Juste un p'tit coucou à toutes, pour prendre un peu de vos nouvelles

Mamie, comment vas-tu? Alors, comment se passe ce début de conso pour toi? Ca va? Tu te fais à cette phase? Tu as fait ton premier gala? Et niveau poids, je vois que tu es restée stable, c'est bien

Mamounette, comment vas-tu?

Emymax et toutes les autres, comment s'est passée votre semaine de konjac?

Mnaimosyne, bonne semaine de konjac je te soutiens!! Pas facile les crises d'hyperphagie, j'ai le même problème que toi... En ce moment je gère plutôt bien, ça fait un moment que je n'en ai pas fait, mais quand ça vient, galère...

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:48

Forum Dukan : voci la nouvelle liste de toleres du docteur dukan de mars 2013 livre 60 jours avec moi

voci la nouvelle liste de tolérés du docteur dukan de mars 2013 (livre 60 jours avec moi)

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:23

Bonjour,

Ce matin ça va pas très bien, pas envie de sortir de mon lit et en plus la balance m annonce +300g!!! Alors qu hier c était -400g!!!

Un pas en avant et un autre en arrière, sa***eries de kilos!!!!!

Alors pour me réveiller, et comme j embauchais plus tard, j ai décidé d aller a l école des filles a pied, c est mon toutou qui était content et demain pareil.

En rentrant, je note les différents poids de laitage que je mange, car j en consomme peut être de trop.

Ce matin il y a:

-250 gr de lait pour mon flan

-120gr de fb pour mes gâteaux.

Je ferais l addition en fin de journée.

Et pour les tolérés, mon flan du matin en prend 1(amidon de mais) donc ça serait bien de ne pas en consommer d autre.

De plus j ai un soucis, je ne peux plus avaler le son de blé, il me fait presque vomir.

Alors est-ce possible de le remplacer quelque temps par de l importal (sachets contre la constipation prescrite par mon doc il y a quelque temps)?

Bilan de ma semaine du lundi au lundi -300g.

J espère que j aurais perdu un peu plus la semaine prochaine car c' est pas avec 300 par semaine que je vais atteindre mon objectif pour le 1 juin (64kg).

Bon fini les bla-bla, faut que j aille bosser donc sur ce mesdames et peu être messieurs je vous souhaite une excellente journée.

A++ Emy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:02

oui emymax tu peut prendre des médicaments pour luter contre la constipation ,perso je prend du Macrogol (2 sachets) prescrit par mon medecin ,de temps en temps quand il le faut

pour les laitages on a droit à 800g par jour ,le maximum étant de 1000g ,diminuer en càs de stagnation , je n'ais jamais trop compter et je suis sûre que j'ais dépassé certain jours , celà n'as pas empêcher ma perte

bonne journée ,, mamie25 , je viens de récupéré mon ancien pseudo

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 13:25

Bonjour les filles,

C'est pas cette semaine que je ferai le challenge, je suis allée à Eurasie à Bordeaux et pas de chance, ils sont en rupture de stock, pas avant la fin de semaine, alors c'est compromis pour cette fois. il y a un magasin bio pas loin de chez moi, je vais aller voir si ils ont ça.

Sinon, pas grand chose, à part que j'ai du retard à rattraper suite à un week-end " mouvementé ".

Je vous embrasse toutes bien fort ! Bon courage ! et à plus tard !!!!

Chrstine

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 18:27

mes premiers jours de conso se passe bien , je viens de récupéré mon ancien compte et ma réglette vas se remettre à jour ,j'espère que celà vas pas recommencer,

je n'ais pas fait de repas de gala pour l'instant ,j'y vais doucement , ce qui est bien c'est de n'avoir plus d'alternance PP ou PL et que je peut manger un fruit si j'ais envie mais ce n'est pas systématique tout les jours ,je n'ais pas réintroduit de féculent pour l'instant juste deux tranches de pain intégral par jour (40 g ) il faut du temps au corps pour se réabituer à une alimentation mais je crois qu'il me faut aussi abituer mon esprit à une nouriture qui m'était défendue pendant ma croisière,ça se fera petit à petit

quand je mange du pain ,un fruit ou si je me dit tel ou tel aliment j'aurais pu en manger et si je le mange ,dans mon esprit c'est comme si je faisait un écart , il y a toute une rééducation à faire ,voilà les filles mes premiers ressentis

bonne journée à vous toutes ,, à +++,mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 18:31

Coucou les filles!!!

Mamie c'est vrai que dans notre tête c'est toujours un écart mais je pense qu'en conso il vaut mieux prendre son temps et réintégrer des aliments petit a petit! Mais cela ne doit pas être simple! Enfin je n'y suis pas encore!! lol J'en suis même loin!!!

Je continu mon challenge konjac jusqu’à dimanche! Allez!! courage!!!

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 20:08

tu as tout à fait raison mélodie ,la conso je la fait petit à petit , je n'ais pas envie de reprendre ,donc on y vas doucement ,,, je te souhaite un bon challenge et accroche toi pour perdre tes kg il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas , mais il faudrait que tu ne fasse pas d'écart ,, bonne soirée ,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:36

Coucou les filles ..je n'ai pas de konjac et pas envie de le commander en grosse quantité...donc je fais une semaine pp de quelques jours pour essayer de perdre mes deux kilos qui ne veulent absolument pas me quitter...ils finiront bien par partir...mais je confirme,quand on a presque atteint son poids c'est plus difficile..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:34

bonne nuit tout le monde , bon challenge à toutes celles qui le font ,à demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2013 à 17:21

Coucou les filles!! Beau soleil!!!

Oui Mamie tu as raison! il faudrait que j'arrive a ne plus avoir mes crises d'hyperphagie! J'y veille!!!

Je continu le challenge! Sans écart! lol

Trivieres courage!! tu vas y arriver! tu as fais le plus gros! L'essentiel est de ne pas en reprendre!

Je me pèserais lundi.

Mes rosiers sont en fleurs! magnifiques!! Mon seringa aussi et il sent très bon!!!

Bonne après midi a toutes! Bises.

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:22

coucou les filles

mes repas du jour

aujourd'hui , c'était à midi ,,, salade verte ,, saumon fumé ,, terrine de viande,, pomme

ce soir ,,, omelette à l'oseille, salade verte , pain intégral , 1 part potichoc (à l'aubergine)

porridge le matin et chicorée au lait

je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,mamie

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 08:26

un petit coucou avant mon départ

résultat de mon challenge konjac

début 76.6

fin 75.6

1 kg je suis contente

maintenant les vacances, alors c'est sur nouveau challenge au retour....

bon courage

je vous embrasse

Christine

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 10:46

Un p'tit coucou à vous toutes, j'espère que vous allez bien?

Bravo et félicitation pour ta perte sur ta semaine de konjac Mounette, c'est super!!

Passez une belle journée,

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:52

Forum Dukan : bonjour c est super mounette pour ton challenge passe un bon sejour et tu en referas un autre au retour je vous donne des idees du docteur dukan sur l

bonjour ,c'est super mounette pour ton challenge ,passe un bon séjour et tu en referas un autre au retour,

je vous donne des idées du docteur dukan sur les écarts afin de nous aider

bonne journée,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 17:53

une journée sans soleil, en ce moment il pleut un petit peu

voici mes repas pour ma journée PP de la phase conso

matin ,,, porridge aux son arôme pistache,chicorée au lait

midi ,,, saumon fumé,escaloppe de dinde,oeuf au lait

soir,, terrine de poisson maison,yaourt, 1 part de gâteau chocolat

bonne soirée à tout le monde,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:42

bonjour les filles ,, pas très chaud encore ce matin 5° petit degré seulement

pour aujourd'hui à midi ce seras ,, poulet brocolis,,,,,,, ce soir terrine de poisson maison et tomate

le dessert choix entre gâteaux au chocolat et yaourt , et une( pomme à midi)

bonne journée,, mamie

Utilisateur120497

Posté le 10/05/2013 à 09:08

Bonjour à tous, et coucou Mamie,

J'ai suivi ton lien sur l'autre forum et je viens faire ma curieuse hihihihi. Je suis partante pour un prochain challenge, dès que j'aurais acheté le konjac que je ne trouve nul part près de chez moir grrr ; je vais sûrement devoir le commander pour pouvoir le cuisiner à toutes les sauces

Bravo à toutes celles qui ont perdu avec ce challenge konjac et à très vite je l'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:19

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi sur ce post mais l'idée du challenge konjac me tente bien. Je voulais dire aussi merci en particulier à Mamie25 car hier j'ai cuisiné mon konjac 10 min et non pas 1 comme indiqué sur le paquet et j'ai adoré le résultat.

En 1 min, le konjac reste un peu gélatineux tandis que cuit plus longtemps, on retrouve vraiment l'impression de manger des pâtes, merci bcp ainsi que pour toutes les recettes.

Megamp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.