Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 06:56

bonjour tout le monde,,mimi86 je suis allez à la boutique asiatique samedi il y a 8 jours il ne lui restait plus que 4 paquets de tagliatelles que j'ais pris bien sur !!! j'en ais manger un paquet et donné les 3 autres à ma fille " vivinem " elle doit en recevoir d'autre , elle parle de moi à ses clients et me disait qu'elle voulais mettre son mari au régime aussi !!! il est cuisinier au restot !!!!!

bienvenue exou ,, tu peux faire le challenge quand tu veux ,il n'y a pas de date spécifique de débût

il suffit que tu dises quand tu commence pour que nous puissions t'encouragez et te donnez des conseils si besoin ,souvent on commence le lundi matin et on le fait sur une semaine voire plus pour certaines ,perso j'ais fais 15 jours de suite sans soucis

tu indique ton poids de débût et ton poids de fin du challenge,

bonne journée à toutes,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 06:59

exou voici le lien pour que tu trouve des recettes de konjac , il est aussi en première page de ce topic

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 10:18

Merci mamie donc je commence demain je vais aller voir les recettes merci mon poids je le met demain matin pas de problème dis moi combien tu as perdue en le faisan

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 11:11

la première semaine j'ais perdue 1.800 kg ,, la 2ème moins 1.700 kg , donc 3.500 kg sur 15 jours ,, ils y en a qui ne perdent rien et d'autre plus que moi , celà dépend des personnes ,, il y en a qui ont pris du poids la 1ère fois et qui ont bien perdue la 2 ème fois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 12:28

Coucou mangé du konjac sous quinze jours apres mamie tu reprend une stable mais vue qu on re!! Manhe de tt donc risque de reprise de poids de non je me pose des question car la perte et belle mais apres en stab tu reprend non je c pas si je suis clair dans que veux dire   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 14:57

nath j'étais en croisière quand j'ais fais le challenge ,,pour ensuite passez en conso ,,, donc pas de reprise de poids ,,,

le konjac ne contenant pas de calories celà est aussi une bonne alternative les jours "" J "" jeudi protéïnés quand on est en stab ou pour remplacez les pâtes alimentaires pour les intolérents au gluten ou ceux qui n'aiment pas trop les pâtes ,

je crois que ""spicy "" continue toute seule d'en manger et de faire un challenge de temps en temps pour mieux stabiliser son poids et perdre même en stab

de toute façon moi j'adore le konjac !!!!!! et je discute très souvent avec la gérante du "magasin restaurant " qui me les vends et elles en ventent les mérites dans le pays de son origine (asiatique), les gens de ces pays en consomment très régulièrement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 15:22

Oui mamie je compre'd mieux en croisiere oui mais en stab je trouve ca ridicul c mon avie a moi je critique pas

Mais en stab si reprise de un ou deux kilo mieix vaut mangé main feculent moin pain reduire le fromage et continué comme ca et non mangé du konjac pour perdre et revenir en stab

Moi jaime pas dit pas c mauvais mais c pas mon truc pourtamp y a de super recettes merci mamie de t explication

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:34

Forum Dukan : repas aujourd hui matin porridge chicoree midi saumon epinard flamby vanille soir pizza tomate cancoillotte yaourt pate a pizza avec les sons qui remp

repas aujourd'hui

matin porridge ,, chicorée

midi ,,, saumon , épinard ,, flamby vanille

soir ,,, pizza tomate, cancoillotte, yaourt ,, pâte à pizza avec les sons qui remplace le pain de la journée (car déjà mangé en porridge ce matin )

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 00:30

Bonjour Mamie voici mon ^poids 66.500

donc ce matin galette dudu avec 1 yaourt nature

midi soupe de poulet au miso et konjac ce soir la meme chose

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 00:42

exou ma belle attention la soupe fait grandir

fait attention avec ton sport tu va freiné ta perte tu va pas grossir mes prendre du poids en muscle donc freine ton sport fait une heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 04:41

Forum Dukan : bonjour tout le monde nouvelle semaine qui debute bon challenge et regalez vous

bonjour tout le monde ,,,nouvelle semaine qui débute !!bon challenge et régalez-vous!!!!!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 09:14

Bonjour les filles,

Toujours pas de konjac, mon mari ne veux pas que je commande sur internet car pas confiance dans le système, on a des amis qui se sont fait pirater la carte et depuis c'est la psychose. Je vais envoyer ma fille en chercher à Bordeaux dès que possible.

Bizz à+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:08

Mamounette moi aussi commande sur internet je me suis fait pirate des somme colosal

Jai fait oposition ect j t pas la seule dans ce cas une enquet a etait faite c t pas internet mais un restau pas loin de cjez moi en payent il on releve mes numero sur la carte et roule ma poule il on passee ca sur des telechargeme't de music au lux mais c t des somme de 200 et 300 euro en tt plus 2000€

Jamais donné ca carte pour payé et que la personne dit je revient l apareil et deriere c i'terdit faut l accompagné moi ca ma servi de lecon

Bon j etait remboursé mais mon assurance carte a doublé et c moi qui paye or jai pas demandé a etre volé

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 12:48

Nath moi aussi ma carte à était piraté au duty free de l'ile de Maurice le meilleur moyen et de retenir les 3 chiffres qui se trouve derriére ta carte et de les effacer donc comme cela ilq ne peuvent pas pirater ta carte meme dans les aéroport cela arrive la preuve

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 20:19

je vous souhaite une bonne soirée à demain les filles , mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2013 à 13:43

Coucou les filles!!!

Je continu le challenge!!

La pluie! toujours la pluie!!!

Courage a toutes!! Bonne après midi !! Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:28

coucou les filles , bon challenge mélodie tu vas y arrivez à les dégommer tes kg ,,

je vous souhaite une bonne nuit , je suis HS ce soir j'ais fait la nounou de mon petit fils pas en forme à cause de ses dents

à demain ,, mamie ,, bises à toutes

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:22

Bonjour,

J'ai connu le konjac par votre forum et j'en trouve à paris store à Paris XIII à 1,35 le paquet de tagliatelles.... Comme je n'habite pas sur place, mon mari qui allait dans le coin m'a pris 10 paquets...

Je me pose une question : je n'ai pas le temps de cuisiner à midi et souvent je n'ai qu'un micro ondes... donc un plat préparé avec du konjac se conserve-t'il au frigo pendant plusieurs jours? ou alors se congèle-t'il ? Cela me permettrait de manger avec plaisir (j'adore les konjac bolognaises ou sautés au poulet avec ou sans légumes) tous les jours à midi.... Juste à réchauffer et c'est prêt car souvent je n'ai que 15 minutes pour déjeûner...

Merci de vos réponses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:05

bonjour cvdf ,tu peut cuisiner du konjac pour plusieurs jours et le réchauffer au micro-onde sans problèmes ,, quand à la congélation je trouve que ça ne lui convient pas trop ça le rétrécie et il est moins bon , je ne le fait plus ,, à +++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:22

Forum Dukan : midi c etait emince de dinde carotte celeri branche yaourt aux fruits soir soupe nantaises jambon blanc bouillie au cafe toute simple lait maizena caf

midi ,, c'était émincé de dinde,carotte,céleri branche,yaourt aux fruits

soir soupe nantaises , jambon blanc , bouillie au café toute simple (lait ,maïzena, café, édulcorant)

je vous souhaite une bonne soirée à toutes , à demain

le lien de la soupe , et l'assiette de midi en photo,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 20:24

le lien de la soupe

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_nantaise_au_fromage_de_chevre-10437.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 17:26

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui journee pp pour moi aujourd hui journee pp pour moi ce sera a midi konjac veau fromage blanc pepitte caramel dukan soir

bonjour les filles ,aujourd'hui journée PP pour moi

aujourd'hui journée PP pour moi ,, ce sera à midi ,, konjac veau, fromage blanc ,pépitte caramel dukan ,,,, soir , omelette, yaourt

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 00:44

mnaimosyne nous avons presque le meme age presque la meme taille et le meme poids à perdre nous allons nous soutenir ensemble pour vite perdre ces kilos qui nous empoisssonent la vie nous avons une équipe formidable aussi

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:28

Bonjour, petite question j ai fais des gâteaux avecdu protifar et ils ont un goût amer et acide aussi. Ça vient du protifar ça vous ai déjà arrivé? Que faire? Merci d avance bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:07

bonjour emymax donne moi toute la composition de ton gâteau pour t'en dire plus ,ainsi que les quantités,, merci,,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.