Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 15:36

Coucou les filles!!! très beau soleil!!!

Je n'ai toujours pas de konjac mais je viens quand même vous faire un coucou! Je m'aperçois que ce n'es pas évident a trouver!!

Je vous souhaite une très belle après midi avec du soleil!! lol

Bises a toutes!!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 20:37

un petit coucou rapide pour vous souhaitez un bon challenge ,,bonne fin de journée à demain,, mamie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 22:54

Cc je rempile pour une semaine de plus vu mon non résultat de cette semaine

En plus mon homme m'a fait le plein de konjac hier (15 pq)

Hier je l'ai mangé avec escalope de poulet sauce chocolat (sans toléré

Aujourd'hui pp donc sauce tomate jambon fumé et cuisse de poulet

Demain .... je ne sais pas encore

Bye

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 20:34

Forum Dukan : aujourd hui je me suis fais un bio flan au cafe et konjac et avec un reste de crepes j ais fais des verrines pour demain journee pp

aujourd'hui je me suis fais un bio-flan au café et konjac et avec un reste de crêpes j'ais fais des verrines pour demain ,journée PP

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 05:40

bonjour tout le monde ,,, j'espère que votre challenge se passe bien ,, les verrines avec le konjac sont délicieuses mais il faut que je m'achète du café décaféïné pour mes desserts ,quand j'en mange le soir !!!!!le sommeil ail !!!! ail !!!!!!!

bonne journée, mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 10:30

Coucou les filles!!! Beau soleil!!!

Mamie ton flan me donne envie! Je vais voir si je trouve la recette! Il faut aussi que je trouve du konjac,je n'en ai pas commandé!

Tres belle journée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 18:36

ce matin chicorée et un reste de gâteau aux pommes

aujourd'hui ,à midi ,,, c'était tomates natures ,escaloppe de veau,, yaourt

ce soir ,,porridge aux sons et bio-flan chocolat konjac

bonne soirée les filles ,, à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 17:57

ce matin ,, chicorée,, porridge,, midi ,, tagliatelle de konjac à la bolognaise,,, bio flan chocolat ,,,, ce soir ,,, salade de tomate,endive,oeuf dur,,, 1 yaourt,,,

bonne soirée à tout le monde

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:20

Bonjour,

2ème semaine de challenge et cette fois ci 1200 grammes de perdu (ce chiffre est plus impressionnant qu'en kg).... Un peu déçue mais contente quand même......

peut-on faire 3 semaines de suite... Je me le demande ?

Merci de votre aide

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 07:30

bonjour cvdf,, ne sois pas déçue on ne perd pas toujours de la même façon ,, tu peut faire sans inconvénient une 3ème semaine sans problèmes si tu digère bien le konjac ,, j'en mange très souvent et j'ais lu qu'un homme qui faisait le régime dudu et qui a perdu 40 kg en mange deux fois par jours tous les jours et depuis deux ans sans soucis ,ça remplace les féculents pour lui,, (( témoignage ;;; facebook,," soutien au docteur Dukan" ))

bon chalenge à toi ,, mamie

bonne journée à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:16

Kikou mamie je passe voir un peu les jolie plat

Si je peu me permetre a cora marque kaelera rayon regime bio il on du konjac en spaguetti et en vermicelle voila c tt si cela peu aidée v mettre le lien du paquet

Voila les paquet et il y a presque tt de cette marque

http://www.leanatureboutique.com/perles-de-konjac-nouveau-bientt-lt-prd-16021.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:18

http://www.leanatureboutique.com/shiratakis-de-konjac-nouveau-bientt-lt-prd(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 07:50

bonjour à toutes ,, merci nath de tes infos , bonne journée ,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 07:51

Forum Dukan : semaine du 10 juin au 16 juin bon challenge

Semaine du 10 Juin au 16 Juin bon challenge

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:34

bonjour, j espère que tout le monde va bien!!

pour moi semaine pas terrible!!!

-100g donc voilà.

bon je me remets au konjac aujourd'hui plus sérieusement que la semaine passée.

je n ai pas fait d écarts j ai bien suivi mais mes 2 kg restent bien accrochés et là je fatigue.

mais je vais tenir jusqu’au au 21 juin car weekend a center parc et je pense passer en conso pour ce week là et après on verra.

voilà bon ben bonne journée a +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:42

bonjour emymax ,,profite bien de ta sortie au parc et après la conso ,,pour moi ce n'est que du bonheur pour l'instant ,,

aujourd'hui,, matin ,, porridge et chicorée ,,,,, midi ,, choucroute et saumon fumé,, 1 petite part de cheese cake et 1 petite part tarte chocolat,, je mettrais les photos

ce soir ,, soupe de légumes (lentilles,courgettes,carottes) et dessert comme à midi ,, bonne soirée ,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:44

Forum Dukan : ma part de tarte le lien de la recette http www proteinaute com recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaque 10583 html

ma part de tarte ,, le lien de la recette

http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:46

Forum Dukan : mon cheese cake aux framboises http www proteinaute com recette_delicious_cheese_cake 10457 html

mon cheese cake aux framboises

http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:47

Forum Dukan : en part

en part

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 19:01

Coucou les filles!!!!

Bravo mamie!!! ils sont très beaux tes gâteaux!!!! Les deux me tentent bien!!! lol Je commencerais par le gâteau au chocolat! Tes photos sont très jolies!

Je ne me suis toujours pas pesé! demain matin!

Bravo a toutes celle qui arrivent a perdre!

Tres bonne soirée a toutes!

oscarinou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:05

bonjour à tous je débute aujourd'hui par une phase d'attaque de 5 jours étant donné que j'aime le konjac j'en profite pour faire le challenge en même temps

poids de départ 67.1, première journée pour moi

matin: café avec lait écrémé et canderel (impossible d'avalé quoi que ce soit le matin)

midi: steak et fromage blanc o% avec canderel vanillé

soir: un blanc de poulet avec un paquet de shitaraki de konjac revenu après cuisson dans un fond d'eau chaude avec 1/4 de bouillon cube dégraissé de poulet (mmmmmmhhhh un délice)

21h un petit creux je file me faire un porridge

que pensez vous de ma journée, je suis novice tout conseil est bon à prendre

jessica

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:08

bonjour tout le monde,, bienvenue oscarinou , je te souhaite un bon régime ,et un bon challenge ,, en première page du post tu trouveras un lien pour de nombreuses recettes en salées ou sucrées ,,,

bonne journée à tout le monde,mamie

Utilisateur120497

Posté le 11/06/2013 à 18:43

Forum Dukan : coucou tout le monde et bien je venais embrasser mamie et la remercier encore de m avoir fait connaitre le konjac hier j ai teste une recette de spicy

Coucou tout le monde !

Et bien je venais embrasser MAMIE et la remercier encore de m'avoir fait connaitre le konjac ; hier j'ai testé une recette de Spicy en version sucrée et j'ai tout simplement adoré !

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

Je n'arrive pas à m'approvisionner chez moi et je dois commander grrr donc toujours pas de challenge pour moi :-(

MAMIE, je vais tester la tarte au chocolat miammm !!!

Kisous à toutes et une de plus à MAMIE *-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 19:56

Forum Dukan : coucou mps contente de te lire ici ton parcours est superbe la recette de spicy est delicieuse je fais souvent du conjak en version sucre avec un sach

coucou MPS , contente de te lire ici , ton parcours est superbe ,, la recette de spicy est délicieuse ,,je fais souvent du conjak en version sucré avec un sachet de bio flan ,j'adore

ce matin porridge, chicorée,, midi ,, haricots vert,dos de cabillaud,reste du cheese et tarte chocolat,!!!!! ce soir un grand bol de soupe légumes , 1 yaourt , et une soupe de fraises au thé vert à la menthe

une photo de ma soupede fraise ,, je viens de postez la recette dès qu'elle est validée je met le lien

bonne soirée à toutes

oscarinou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:19

bonsoir a toutes

menu du jou:

matin: café lait écremé

midi: omelette jambon + fromage blanc 0% canderel vanillé

après midi: jambon blanc

soir: 2steak haché 5% MG + vermicelles de konjac

je dois encore prendre mon son pas faim pour le moment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.