Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2013 à 13:28
exou super belles photos de ton marché ,ça nous fais voyagez dans nos fauteuils!!!! le service d'higiène français s'arracherais les cheveux de voir certains produits exposés de la sorte !!! (viandes ,poissons) surtout avec la température environnante !!!!!!!
j'adore tes photos de la vie quotidienne !!!!
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 08:45
Bonjour à toutes,
Je démarre une semaine avec vous, oups, j'ai oublié de me peser, j'y vais de suite et vous tiens au courant.
A+
Christine
emymax
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 15:47
Bonjour,
bilan de ma 6 ème semaine dukan, -1.9 kg j ai commencé le challenge konjac le samedi 18 mai et je l ai fin le vendredi 24 mai.
au total -8.1 kg et mon objectif perso est atteint!!!! (63kg)
mon bilan internet est un peu plus bas (61kg) alors sous vos conseils et comme je ne peine pas en croisière je me lance. donc plus que 2.9 kg (car je suis a 62.9 kg) et après conso ce qui me fout un peu les pétoches mais je vois que ça se passe très bien pour d autre alors ça me rassure aussi. Voilà et pourtant hier fête des mères et repas chez maman qui avait fait plein de super bonnes choses ( gratin savoyard,pierrade, profiteroles...), j ai résisté je n ai mangé que la pierrade je suis fière de moi car c est la première fois que j ai cette volonté là! et en même temps je veux y arrivé et aller jusqu’au bout.
voilou sur ce bonne fin d après midi et bon courage a toutes et tous.
a +++ bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 17:29
Emymax super pour ta perte!...Christine, bon challenge...la semaine prochaine je vais en France, si je trouve du konjac je retenterai l'expérience;..je suis de celles qui n'avaient pas perdu...mais on ne sait jamais....
Belle journée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:24
emymax le challenge t'as bien réussie ,bientot la conso ,il n'y a pas de raison que ça se passe mal , le forum est là pour t'aider
je vous souhaite à tout le monde une bonne soirée , à demain et bon challenge à celles qui le font ,
mamie ,
emymax
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 22:26
Petite question pour la conso, les feculents il faut vraiment les prendre en une seule fois? Ou peut on diviser la dose en deux et les prendre sur 2 repas?
Bonne nuit et merci.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 06:47
Bonjour les filles donc mon challenge konjac le 20/04 66kgs500 le 27/04 65.500 MOINS 1 KG jecontinue encore toute cette semaine
Photo prise dans le jardin du dragon noir dans le Yunnan en chine c'est un joli parc avec un lac au milieu
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 06:54
Marché local
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 07:39
je remet à jour la semaine challenge pour la semaine du 27 MAI au 2 JUIN , hier j'ais oublié
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 07:52
c'est super pour celles qui ont perdue du poids pendant leur semaine challenge, et bonne chance pour les autres qui le font ,je continue à en manger de temps en temps ,j'aime ça et ça me remplace les pâtes ,,,
exou toujours de très belles photos c'est super de voyager dans son fauteuil , tu vis depuis longtemps au cambodge? tu y fait quoi ?
emymax , pour les féculents je ne sais pas ,mais je pense que tu peux les mangez sur deux repas dans la même journée , ça doit être comme les sons c'est la quantité qui compte , moi je ne les réintroduits que très peu , mais nous n'avons pas le même àge non plus et les besoin ne sont pas les mêmes ,
tu pourais peut être demander dans l'espace réservez à la phase conso sur le forum,tu aura sûrement plus de chance d'avoir des réponses plus ou moins divergentes ,celà dépend des personnes
bonne journée à vous toutes , mamie
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 09:22
Mamie je suis au Cambodge depuis 2 ans .
Nous ne travaillons plus mon mari est à la retraite donc moi je me suis arretee de travailler
comme beaucoup de Français nous passons la retraite à l'étranger car la vie est beaucoup moins chére quand France
voila ma petite histoire est nous profitons de la vie tand que notre santé nous le permet
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 09:25
exou je te souhaite une longue " retraite " au cambodge ainsi qu'à ton mari
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 09:29
Temple Taoiste
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 09:30
Moines Taoiste
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 09:50
Coucou les filles!!!!
Exou merci pour les belles photos!! En plus tu as la chaleur!!! lol
Cette semaine je ne fais pas le challenge car plus de konjac! Mais je vous suis quand même!
Je ne me suis pas pesée ce matin...............trop peur!! J'attend lundi prochain!
Bon courage a toutes! et bonne journée!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 20:21
mélodie tu ne dois pas avoir peur de ta balance ,bien au contraire on devrait la considérée comme une amie, c'est elle qui nous permet de gardez le cap et de rectifiez le tir en cas de prise de poids, c'est notre meilleure alliée
aujourd'hui pour moi c'était pot-au-feu pour midi et soir, c'est bon et ça récauffe , mon mari aura sa soupe pour plusieurs jours avec le bouillon
je vous souhaite une bonne nuit à demain,, mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 08:37
Bonjour les filles,
- 900g hier....+ 200g ce matin....mais pas "popo" donc ceci explique cela, même pas peur ...hi ! hi !
Je tiens bon, j'espère que pour vous toutes il en est de même.
Exou, tu nous fais rêver avec tes photos magnifiques, que c'est beau ....!
Je dois vous laisser, je vais au taf ! Bonne journée !!
Christine
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 11:31
Bonjour
Me revoilà pour tenter une troisième foie le challenge, j'espère que cette foie sera la bonne
J'ai commencé hier en me faisant une escalope de poulet sauce ras el hanout, une poelé de légume sauce tomate konjac, comme j'en avais de trop ça ma fait mes deux repas pour les légumes mais cuisse de poulet au barbec en viande le soir
Aujourd'hui pp, il me reste une escalope de poulet donc se sera comme hier midi mais je ne sais pas encore comment je vais faire mon konjac
Très belle photos exou
Bonne journée et bon appétit !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 20:34
Exou,merci de nous faire rêver...cool ta retraite..et longue vie pour en profiter longtemps...
Les carbonnades,pot au feu,poule au pot ,bouilli.goulash,choucroute...plats d'hiver mais qui vu le temps on peut encore manger...
Mélodie pèse toi plus souvent mamie à raison..cela permet de contrôler au jour le jour..
Des que j'aurai du konjac je retenté l'expérience
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 20:40
bon chalenge mimi
, merci de nous faire voyager avec toutes ces belles photos
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
à demain,,mamie
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2013 à 01:22
Bonjour
Comment avez vous fait pour perdre autan de poids? je suis faciné donner moi vos recettes
Pecheurs rentrant de la peche avec derriere plan leur maison
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2013 à 01:24
špecheur d'huitres toujours au Cambodge
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2013 à 01:25
toujours Cambodge
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2013 à 01:28
epiciere ici on fait de tout dans une boutique vente d'aliments pour animaux griller des bananes comme ici vente de cigarettes ect ect
la personne est en pyjamas c'est la tenue locale de la plus part des femmes ici à fleurs d'autre avec des nounours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.