Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 18:24

emymax ta journée est rès bien , il me semble que tu prends les sons (le matin ,?)

bon challenge konjac ,j'espère que tu vas bien perdre pendant ta semaine ,,,

à++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 18:26

meyou je n'ais pas de recette particulière avec la poudre de blanc d'oeuf , j'en rajoute souvent 1 dose dans mes préparation pour augmenter la quantité de protéïnes , ou dans les flanc pour avoir une texture plus ferme

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 19:53

Ah d'accord, merci Mamie, c'est gentil

Crois tu que l'on puisse remplacer la maizéna dans certaines recettes par du BOP? Car jusque maintenant, je remplaçais souvent la maizéna par du Protifar pour éviter un toléré, mais je me demandais si le BOP pouvait convenir aussi, qu'en penses-tu? Ou pour le mlait écrémé en poudre, tu crois que ça pourrait le remplacer aussi? Tu as déjà testé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 17/05/2013 à 19:57

Coucou à tous !

Me revoilà par ici MAMIE, merci encore pour tes précieux conseils, je ne vais pas me lancer dans le challenge sur une semaine mais je vais tester quelques recettes dont 1 des tiennes qui me plait bien : Les nids....

Il faut juste que j'achète la concaillote.

Et quand je serais au point je ferai le challenge.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 20:30

coucou MPS contente de te voir ici et merci pour ta gentillesse , je suis contente de vous faire partager à toutes mes modestes conseils ,on est ici pour se soutenir pour arriver à combatre ce fléau du surpoids , ,je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 20:37

meyou , tu peu diminuer la quantité de maïzena dans une recette et la remplacer par du BOP ,mais le protifar remplace mieux la maïzena que le BOP , la maïzena est un peu comme la farine , le protifar peut donner un peu la même consistance , la gomme de guar aussi , mais le BOP c'est du blanc d'oeuf en poudre et j'ais peur que la recette ne soit pas onctueuse , mais n'enlève pas la totalité de la maïzena pour la remplacer par du BOP , ,,

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 20:48

Ah d'accord!! Super, merci beaucoup pour ton aide Mamie, tu es adorable!!

Ah bon, la gomme de guar peut aussi remplacer de la maizéna!!! Je ne savais pas ça!! Justement je viens d'en acheter un petit pot, je ne savais pas trop comment l'utiliser non plus!!

Je vais tester tout ça alors, merci encore!!

Heureusement qu'on a des gens comme toi sur le forum Mamie, vous êtes d'une aide précieuse!!

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:06

Le son de blé ne passe toujours pas et l avoine était dans les gâteaux de 16h.

Merci bonne soirée

a +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:44

bonjour les filles , emymax le son de blé n'est pas obligatoire dans le régime dukan ,sauf conseillé contre la constipation , mais il y a d'autres produit pour celà

bon wee-kend à tous , à++++++ mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:04

Bonjour,

je vais commencé le challenge aujourd'hui avec un poids de 65kg.

Super contente car j'ai 15 jours d'avance sur mon objectif.

je ne pensais pas être a ce poids si tôt, d'autre part, j ai calculé mon juste poids et le dr Dukan me dit 61.13kg alors que mon objectif est de 63.

Lequel dois-je choisir???

Merci bonne journée

a++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 10:11

bonjour!

vous trouvez facilement de la gomme de guar?si oui,où?moi j'ai du la remplacer par de la gomme de xanthane,c'est un peu idem!!

Emymax concernat ton poids,quand tu auras atteint ton objectif,si tu t'en sens le courage poursuis pour atteindre celui du Dr Dukan,il est vraiment proche de la réalité!! souvent on se met un objectif plus bas et on y arrive pas,là je pense quetu peux tenter!!en plus tu y es presque et tu perds bien,alors courage!!

Utilisateur120497

Posté le 18/05/2013 à 10:56

Coucou !

Il faut vraiment que je m'achète du Profitar, je crois que ça devient indispensable pour pouvoir faire certaines recettes, car je ne prends pas de tolérés pour le moment ;

Je vais me lancer dans une recette aux Konjacs aujourd'hui sûrement pour pouvoir faire rapidement une semaine konjac !

Merci pour le lien donné plus haut MAMIE les prix sont bien moins chers je vais commander là bas la prochaine fois.

Un très beau week end à tous !!

Bisous

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:09

Merci pour vos réponses et oui infidu26 je vais faire comme ça.

bisous a++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:20

infidu la gomme de guar il y en a au magasin bio , (( biocoop )) moi je l'ais commandé chez mon pharmacien ,, il paraiît qu'il y a pénurie les prix ayant augmenté de 200% (lu sur le forum)si la gomme de xanthane a le même pouvoir continue a l'employer

emymax les conseils d'infidu sont très bien appropriés si tu te sent bien en croisière et que tu perd ,surtout qu'il n'y a pas longtemps que tu as commencé ton régime donc tu peux encore perdre 4 à 5 kg sans soucis

ici pluie ,pluie !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:25

voici une recette de dessert a consommer sans se soucier des tolérés ,car il n'y en a pas et en plus elle est délicieuse ,surtout ne faites pas trop cuire ,le gâteau restera moêlleux

domâge que je ne l'ais pas découverte plus tôt !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

MPS le protifar je l'achète en pharmacie sur commande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:44

Forum Dukan : bonjour mamie et la compagnie b je vient pas pour faire le challenge konjac je deteste ca juste pour vous faire un coucou et en pp esaye ca c de la bo

bonjour mamie et la compagnie b je vient pas pour faire le challenge konjac je deteste ca juste pour vous faire un coucou et en pp esayé ca c de la bombe http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:52

merci nath ,,, je viens d'imprimer la recette et vais de ce pas la faire !!!!!! je suis une gourmande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:15

mamie tu en sera pas decu c top aussi au chocolat café miam

ici flamby sumo de spicy et le mien http://***/archives/dessert_flamby_chocolat/index.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:25

Forum Dukan : repas aujourd hui matin porridge chicoree midi poulet lentilles compotte pomme gateau choco noix coco soi gratin blette emince de poulet reste du gate

repas aujourd'hui ,,, matin porridge , chicorée,

midi ,, poulet lentilles,,compotte pomme, gâteau choco noix coco

soi,,, gratin blette émincé de poulet ,reste du gâteau

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:28

Forum Dukan : gateau de ce midi enfin ce qu il en reste pour ce soir

gâteau de ce midi ,enfin ce qu'il en reste pour ce soir

Utilisateur120497

Posté le 18/05/2013 à 18:38

Forum Dukan : et voila mamie ce midi j ai teste les konjacs je n ai pas pu faire ta recette et j ai fait a ma sauce en attendant j ai suivi tes conseils bien rincer

Et voilà MAMIE, ce midi j'ai testé les konjacs...je n'ai pas pu faire ta recette et j'ai fait à ma sauce en attendant ; j'ai suivi tes conseils, bien rincer et cuire 8 minutes et ensuite j'ai assaisonné avec du curry, sauce soja et gambas par dessus. Je me suis régalée et j'ai hâte de pouvoir faire le challenge sur une semaine.

Merci pour tous les bons conseils trouvés sur ce forum

J'ai mis dans mes favoris la recette du gâteau au chocolat miammm

Bonne fin de journée à tous

Bises

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 19:58

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien ce soir?

Hum, Mamie, tu me fais trop envie avec tes délicieuses recettes!!

Ton gratin de blettes a l'air troooooop bon!! Et ton gâteau au chocolat... Je vais en rêver!!!

Rrrrroooohhhh làlàlàlà

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 22:18

Me revoici par ici

Hihi mamie je la connais cette recette de gâteau . Tu as bien raison de la faire suivre c'est trop bon

Cet après midi je suis allé faire le plein de konjac a la boutique asiatique que tu m'as conseillé,

Tu y es allé il y a peu ?

Il n'y avait plus de tagliatelle

La dame a la caisse, quand elle a vu que j'en prenais 10 PQ m'a demandé ce que j'en faisais, elle m'a dit qu'une dame lui en avait pris un carton, j'ai tout de suite pensée a toi 

Je lui ai dis que c'était pour mon régime et qu'on pouvais faire pleins de recettes avec, elle avait l'air dubitative

Bizz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 01:41

Bonjour Mamie et les autres personnes ainsi que Nath j'aimerai faire le challenge konjac quand débute t il?

Nath je vais faire ton flanbi il a l'air délicieux comme toutes tes recettes d'ailleur

Pour les recettes au konjac je sais qu'il y a un site mais je ne m'en souviens plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.