Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emymax
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 13:23
4 œufs
8cs de lait poudre
4cs de protifar
3cs d édulcorant
1 sachet de levure
5 gouttes d’arôme beurre
Voilà
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2013 à 17:54
Coucou les filles!!!
exou c'est vrai que nous sommes kif kif!!!! lol Je continu le challenge konjac jusqu’à lundi ! Je verrais bien si j'ai perdu dix kilos! lol Je me pserais lundi.
Bises a toutes!
Exou tu vas sur le forum des plus de 50? Je ne t'ai pas vu!
Meyou
1149 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2013 à 18:33
Juste un p'tit coucou pour prendre de vos nouvelles à toutes
J'espère que vous allez bien? Mamie, Mamounette, Emimax et toutes les autres biensûr...
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 20:36
emymax ,je ne comprend pas pourquoi ta recette à un gôut bizare ,, tout à l'air bien ,tu as fais cuire comment ? au four traditionnel ou micro-onde ,? car parfois le mode de cuisson change le gout et l'apect ,,
je vous souhaite une bonne soirée ,à demain;;mamie
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2013 à 01:39
bonne nuit tout le monde mmaimosine tu vas sur le club de la cinquantaine et + je suis en photo là je vais en mettre une autre le 27 date à laquelle j'ai commencé mon sport cela fera 2 mois
le mois prochain je parts pour la Chine et là je trouverai les produits dukan je sais que l'année derniére il y était et une fille d'un autre site était prise en photo avec lui elle a perdue + de 50 kgs
as tu mis des photos de toi?
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 06:36
bonjour et bonne journée les filles ,toujours de la pluie ce matin et le froid ,un beau mois de mars et encore!!!!!!!
à+++++++,, mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 10:01
Salut les filles,
Ca y est ! Je commence le challenge lundi, ma fille m'a ravitaillé.
A lundi donc, et bon week-end à vous et bonnes fêtes des mamans !!!!
Christine
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2013 à 11:20
Non mamie c'est le club de la cinquantaine et + merci quand meme je vais aller faire un tour sur ce lien bon samedi
emymax
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 17:07
Bonjour, je reviens du sport je suis usée mais ça fait du bien. J ai fait 6 jours de konjac et moins 1,2 kg trop bien!
Mamie mon gâteau je l ai fait au four 180 30 minutes.
Voilà bonne soirée bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 17:16
emymax ,trop contente pour toi pour ta perte sur 6 jours de chalenge ,, je vais tester ton gâteau et je te dirais ,ce sera avec un autre arôme ,, mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 19:09
emymax gâteaux fait et goûter tiède très bon ,j'ais mis arôme vanille et cadérel en poudre que je parfume avec des gousses de vanille dans le bocal ,,,,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 19:10
essaye d'en refaire avec d'autre parfum ,, mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 19:32
aujourd'hui ,midi konjac bolognaise , salade verte ,fromage
bonjour tout le monde ,une pensée pour toutes les mamans,, bises à toutes, mamie
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 07:47
Mercie mamie 25
Donc, je me suis faite des tagliatelles au konjac au poulet sautés sauce soja pour 2 jours et j'ai mis au frigo... eh bien, tu as raison cela se réchauffe très bien au frigo donc merci et encore merci pour ta réponse rapide....
Autre demande de conseil, mes tagliatelles viennent de Paris store dans le 13è arrondissement de paris. C'est pas cher 1.30 euros le paquet (tout au moins d'après ce que j'ai lu) mais c'est un peu loin de chez nous... Une fois , j'ai même fait un détour car j'avais une réunion à Paris et rien dans les rayons.... Là heureusement mon Mari avait un déplacement sur Ivry et il a fait un saut et m'en a ramener 10 paquets... je lui ai même reproché de ne pas en avoir pris plus...
Donc avez-vous des adresses dans le 91 ou le 92 pour que je me les procure plus facilement... ou des adresses internet ????
Merci de votre aide à tous
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2013 à 09:49
Coucou les filles!!!! DÉMORALISÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 67.7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puré!!!! si j'avais su je ne me serais pas pesée!!!! Je ne prend plus aucun tolérés!!!!!
Bon allez!! je ne veux pas paniquer!! je me pèserai demain matin................je verrais bien! Puré!!! je suis cassé!!!
Mamie merci pour ton bouquet de tulipes!! c'est gentil!!
cvdf je ne peu rien pour toi je suis a Bordeaux!!!
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée!!!! Depuis se matin j'ai le soleil!!!!
Bises a toutes!!!!
Melodie
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2013 à 10:43
Qui les a attendu 9 longs mois,
Qui les a mis au monde en se disant que c'est le plus beau des cadeaux,
Qui a veillé tant de nuits en les berçant pour qu'ils puissent dormir tranquilles ,
Qui a tremblé quant ils étaient malades pour qu'ils guérissent,
Qui sait le mieux percer leurs secrets quant ils n'arrivent pas à se confier,
Qui sait le mieux les consoler quant ils ont du chagrin,
Qui sait le mieux leur parler quand tout val mal,
Qui sait le mieux les faire sourire quant ils ont pleuré,
Qui sait le mieux leur faire oublier leurs petits tracas,
Qui sait le mieux panser leurs plaies,
Et surtout d'être à leur côté toute la vie et pour l’éternité... mais une maman bien sûre,
alors je vous souhaite à toute une excellente fête des mères, même si parfois cela relève du défi d'être une maman.
DANY
Meyou
1149 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2013 à 10:48
Un p'tit coucou à toutes,
Juste pour souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans de ce post
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2013 à 12:11
Mélodie ne te décourage pas moi pareil hier 67.700 et ce matin 66 donc ne t'affole pas je vous met une photo de mon petit marcher
@la bouchére
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2013 à 12:13
la poissonniaire
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2013 à 12:14
marchande de légumes elles sont trés sympa
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2013 à 12:16
encore marchandes de légumes je les connais pratiquement toutes
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2013 à 12:19
moi il y a deux moi avec mon épiciére la tenue ici elles sont pratiquement toute en pyjamas et pieds nus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.