Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:27

bonjour tout le monde ,, très bon début de perte oscarinou !!!super pour toi ,, essaye de prendre tes sons dès le matin si tu y arrive,leur effet capteur des graisses dans le corp agît mieux tout au long de la journée c'est ce que j'ais constaté pour moi en tout càs ,,, au débût je ne mangeais jamais le matin et petit à petit j'ais réussi à inverser mes repas pour avoir un très léger diner

bonne journée tout le monde ,mamie,raymonde

oscarinou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:07

hello a tous!!! il n'y a pas beaucoup de monde comparer aux pages précédentes....

pas de pesée se matin trop en retard, cela sera pour demain matin

matin: café lait écrémé canderel

midi: saumon fumé reste de konjac crevettes grises avec une petite sauce yaourt ciboulette

soi: scampis konjac sauce a base de tomate pellées

devant la tv: porridge vanillé

y a t'il encore qqn qui suit se challenge??

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 17:36

bonjour oscarinou je ne sais pas si quelqu'un fait le challenge cette semaine ,, "cvdf,avait demandé si on pouvais faire 3 semaine de suite , je lui ais répondue que oui ,mais je ne sais pas si elle le fait cette semaine ,, je pense que mimi86 doit le faire ,, moi je ne le fais paspour l'instant ,mais je mange du konjac très souvent , et je vais refaire une semaine bientôt même si je suis en conso

repas aujourd'hui journée PP,,, matin porridge ,chicorée

midi ,, oeuf dur ,, et konjac façon riz au lait au chocolat (2 grands verres)

soir ,,, 1 bifteck aché et konjac en dessert comme à midi

oscarinou tes menus sont super bien et ta perte aussi ,c'est très encourageant pour la suite , tu fais combien de jours d'attaque ???

bonne journée à tout le monde ,,, mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:11

coucou, moi je fais le challenge depuis lundi je suis partie avec un poids de 62 kilos et ce matin j étais a 60.8.

voilà la suite lundi matin pour le verdict.

bisous a ++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:36

coucou emymax,jolie perte depuis lundi ,ça fonctionne bien le challenge pour toi ,je suis contente ,c'est bientôt la conso pour toi

bonne soirée à toutes ,à demain mamie raymonde

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:51

oui mamie tu as raison bientôt la conso avec la trouille au ventre car comme j ai pu lire le poids peut varier de + ou - 3 kg et la je me sens tellement bien comme ça que je ne me vois pas avec 3 kg en + et puis j arrive a remettre un jeans que je mettais avant d avoir mes filles alors je suis super heureuse mais bon il faut passer par cette phase et je veux vraiment tout faire pour rester comme je suis (bien dans mon corps et dans ma tête).

et puis les légumes et fruits c est pas trop mon truc mais bon faut que ça se fasse.

ce soir a 17h30 j avais faim alors j ai mangé 2 œufs durs et la problème il est presque 20h et j ai pas faim donc ça va être très light ce soir

voilà bonne soirée a demain pour vous lire

a++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:52

bonjour tout le monde ,, emymax ne stresse pas pour ta conso ,,, si tu as peur tu n'est pas obligée d'introduire tout les nouveaux aliments où juste en petite quantitées ,il n'y a que l'alternance que tu ne fais plus ,sauf bien sure la journée "jeudi PP" pour le repas de gala je n'introduit qu'un seul aliment pas dudu , je continue de perdre un peu donc je suis ravie ,, à +++ mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:49

ok merci et aujourd'hui conso - 400g!!!!

oscarinou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 16:50

bonjour a toutes,

mamie je suis à mon dernier jour de phase d'attaque j'avais dit 5 jours mais ce sera 4 car ce soir je part à la mer et j'ai envie de moules donc en pl je peux moules légumes (pas de frites évidement ni de crème)!!! j'ai perdu 1.6 kg en 4 jours

repas de hier 13/06/2013

matin café lait écrémé canderel

midi: américain nature pur bœuf sel poivre un peu de moutare

après midi: porridge

soir: escalope de poulet konjac

dessert: 2 petits suisses 0% canderel vanillé et un yaourt 0%

aujourd'hui

matin: café lait écrémé canderel

midi: reste de poulet

17horridge ET yaourt (j'ai faim!!!!!!)

ce soir: en principe moules marinières sans frites ni sauce

bon week-end a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 19:04

emymax super pour ta perte c'est vraiment bien ,,,et bonne chance pour ta conso ,, n'oublie pas ta journée PP dans la semaine ,,tu verras c'est bien ,en tout càs pour moi ,,

oscarinou profite bien de ta sortie et les moules c'est très bien pour le régime !!!!! bonne route pour ta nouvelle phase en croisière

aujourd'hui mes repas

matin ,, porridge ,, chicorée au lait

midi,,, poulet, haricots vert,,konjac façon riz au lait

soir ,,, soupe de légumes,2 surimi,, yaourt nature maison,,,

bonne fin de journée ,, à demain ,, mamie raymonde,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:17

bonjour tout le monde ,,repas de la journée

matin porridge aux sons,chicorée au lait,,,,,,

midi 5 nems aux boeuf konjac et sauce nems,, yaourt maison,,

soir soupe de légumes variés et flan de pommes

aujourd'hui une très belle journée ensoleillée ça fait du bien !!!

bonne soirée à demain,, mamie

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 19:44

bonsoir!

je suis tombé sur votre post et je suis intriguée est ce que vous pourriez me faire un récapitulatif du fonctionnement? il suffit juste de manger du konjac tout les jours? quels quantités? en alternance PP/pL?

sinon je serais assez tentée d'essayé

merci +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:24

bonjour et bienvenue sctrumpfette ,, voici le recapitu latif de la 1ère page concernant le konjac

Le konjac a des propriétés aidant à l'amincissement car il possède très peu de calories

Renseignez-vous sur Google , il est à votre service !!!!

le challenge consiste à consommer du konjac sous nimporte quelle forme , vermicelles, tagliatelles, blocs ,blanc ,brun , en salé , en sucré , en plat , en dessert, sur un repas au cours de la journée

"""" Attention ne pas manger que du konjac dans la journée """"

le choix des recettes est grande , la variété des menus aussi ,,il y en a pour tous les goûts

tu peux en manger un paquet par jour où plus si tu le digère bien ,en jour PL n'oublie pas de manger des légumes c'est important

pour la santé et la suite du régime , en 1ère page tu trouve le lien des recettes , bon challenge à toi ,, regarde sur la 1ère pages tu as des infos qui peuvent t'intéressée ,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:26

le lien des recettes ,,, libre aussi à toi d'en créé à ton goût ,

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 23:40

merci je pense attaquer lundi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 17:12

Forum Dukan : bonjour tout le monde aujourd hui repas tranquile midi et soir pareil comme ca j en profite pour me reposer donc quiche au tofu soyeu jambon poireaux

bonjour tout le monde

aujourd'hui repas tranquile ,,midi et soir pareil ,comme ça j'en profite pour me reposer

donc quiche au tofu soyeu ,jambon poireaux,sans pâte ,et dessert le gâteau de nath (poire bele hélène) mais fait aux pommes

bonne soirée tout le monde à demain,mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:42

coucou, en conso c est bien 3 tolérés?

merci et a demain pour le bilan

bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 07:24

copier/coller

Les tolérés comment ça marche ?

C'est comme pour un forfait de téléphone prépayé :

En attaque, vous n'avez pas de forfait.

En croisière, vous avez 2 unités, ou doses, possibles par jour.

En consolidation, vous pouvez utiliser 3 unités, ou doses par jour.

Il ne faut pas dépasser son forfait, sinon on le paie cher !

On n'est pas obligé d'utiliser son forfait tous les jours. C'est juste un confort de cuisine et de saveur.

Si vous n'utilisez pas votre forfait dans la journée, il n'est pas reportable pour le lendemain.

En cas de stagnation, vous n'êtes pas autorisés temporairement à utiliser votre forfait, le temps de relancer la perte de poids.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 07:26

bonjour et bonne semaine challenge pour celle qui le font

bonne semaine aussi bien sure à toutes les autres qui nous accompagnent sur ce post ,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 07:28

Forum Dukan : semaine du 17 juin au 23 juin 2013

Semaine du 17 JUIN au 23 JUIN 2013

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:06

bonjour, bilan de ma semaine konjac tout va bien et -1.9kg.

je pense commencer la conso demain

voilà bonne journée et bon courage

emy

a+++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:10

bonjour emmy ,je suis super contente pour toi ,pour ta perte et pour le débût de ta conso ,,,

je suis super heureuse d'avoir ouvert ce post pour vous aidez dans votre perte de poids et tout ça je le dois à" spicy "qui avait commencé et grace à elle j'ais décidée d'en faire profiter un grand nombre d'entre-vous ,, merci pour les retours et encouragements pour tout le monde ,, mamie ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:54

mes repas aujourd'hui

matin,,, porridge,, chicorée au lait

midi,, konjac avec langue de boeuf,, flan pomme_ framboise

soir,, quiche poireau-jambon, fromage blanc et fraises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:55

Forum Dukan : assiette de midi

assiette de midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_flan_pomme_framboise 10670 html le dessert

http://www.proteinaute.com/recette_flan_pomme_framboise-10670.html

le dessert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.