Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 22:53

je n ai qu un mot a vous ecrire sagissant de toutes ces belles photos: slurp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça donne envie, dommage que je n ai pas tous les produits sous la main et que je suis pas une bonne cuisiniere!

en vous lisant j ai eu envie de me lancer dans la konjacmania!

je suis aux antilles et ici c est 5euros le paquet! 3euro 50 ça part aussitot arrivé!

fnif snif

je stagne a 62 63 KG , je persevere mais ça ne donne rien!

je veux atteindre 60kg mais j y arrive pas!

tant pis les kilos sont là et j y peux rien!

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 22:53

je n ai qu un mot a vous ecrire sagissant de toutes ces belles photos: slurp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça donne envie, dommage que je n ai pas tous les produits sous la main et que je suis pas une bonne cuisiniere!

en vous lisant j ai eu envie de me lancer dans la konjacmania!

je suis aux antilles et ici c est 5euros le paquet! 3euro 50 ça part aussitot arrivé!

fnif snif

je stagne a 62 63 KG , je persevere mais ça ne donne rien!

je veux atteindre 60kg mais j y arrive pas!

tant pis les kilos sont là et j y peux rien!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 00:55

belle recette mamie fait la faire dés que je vais rentré de chine mais sans les fruits uniquement avec les aromes

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 01:09

jaimerai avoir ces fameux konjac, un jour peut etre, snirfffffffff

allez on y va, on y croit!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:17

bonjour tout le monde,, bienvenue à toi lelenecherie sur notre post ,merci pour tes petits mots gentils ,, tu est bientôt à ton objectif ,, c'est sur que celon où on achète le konjac ça reviens cher ,car c'est vite mangé ,, mais c'est un produit qui a beaucoup de succès de par ses avantages ,, continue comme tu fais et bientôt tu seras en conso

bonjour exou ,, tu passe un bon séjour en chine ????,hier après-midi on a regardez sur la 5 un reportage sur le camgodge ,, avec les villages sur l'eau , ,le déplacement des maisons ,ect....... magniphique !!!!!

bonne journée à tout le monde ,, mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 17:39

Coucou les filles!!! Je ne dis rien sur le temps........une cata!!!

Je ne fais pas la semaine konjac je fais la semaine PP pour casser le palier! j'en ai assez de ne plus perdre!

Mamie ton gâteau a l'air délicieux!!

Bon courage a toutes celles qui font la semaine konjac!

Tres bonne après midi!

Mélodie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:01

bonsoir,

je devais passer en conso lundi car mon poids fixé est de 60kg et comme dimanche j étais a 59.5, je me suis dit que c était bon mais voilà lundi matin +700g et ce matin encore +200g.

donc pas de conso mais je pense rentré dans la mauvaise période d'ici quelques jours.

en plus la conso m aurais arrangé car weekend a center parcs avec resto de prévu, la je panique un peu car comment vais je gérer un resto si je suis en pp???

bon je me dis que d ici vendredi matin j aurais peu être perdu mes 400g et donc conso pour le weekend.

voilà je reviendrai mettre un post vendredi matin.

en attendant j apprécie de vous lire chaque jours et même plusieurs fois par jour.

bisous et bonne nuit bon courage a++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 15:35

Forum Dukan : comme je j aime beaucoup le konjac je viens de publier cette recette aujourd hui je vous met le lien vous pouvez la faire sans carottes et courgette e

comme je j'aime beaucoup le konjac je viens de publier cette recette aujourd'hui je vous met le lien ,, vous pouvez la faire sans carottes et courgette en PP , et comme j'en ais fait beaucoup j'en ais pour 4 repas ,, donc je vais manger du konjac aujourd'hui et demain !!!! mais ça ne me dérange pas de manger plusieur fois la même chose ,,,

je vous souhaite une bonne journée

http://www.proteinaute.com/recette_konjac_au_tofu_fume-10681.html

emmy pas de panique !!! tu est à quelques grammes près à ton juste poids ,, passe en PL pour le resto,,, y a pas de soucis !!!! le stress ne sert à rien !!!!! si ce n'est qu'à te faire prendre du poids ,, il faut savoir relatiliser les choses dans la vie !!! sinon la conso sera difficile ,alors que c'est un pur plaisir !!!!!

mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 02:17

bonsoir mesdames!

un petit coucou pour dire merci a mamie d avoir repondu!

oui je continue dudu!

on y va, on y croit!

2kg du but fixé

bonne nuit etoilee , faites de beaux reves!bisous!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:15

bonjour tout le monde ,, j'espère que tout le monde vas bien ,,, que votre objectif poids se rapproche de jour en jour et pour certaines la conso est pour dans quelques jours,,,,

emmy qui devrait commencer la semaine prochaine

lelenechérie qui a encor 2 petits kg qui la sépare du bût !!!! courage on y arrive !!!!!!

bonne journée tout le monde ,, à ++++++,,, mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:34

coucou et bien me voilà ce matin a 500g de la conso et en plein dans la mauvaise periode.

oui mamie je verrais mardi en rentrant de notre week.

voilà bonne journée bisous a+++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 19:38

bon wee-kend emmy profite en bien !!!! je vous souhaite une bonne soirée ,, à demain ,, mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 00:35

on y va, on y crois!

bonne nuit les cheries!

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:40

Merci mamie bon week a vous tous à +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:18

Forum Dukan : coucou les filles repas de midi la meme chose que la photo plus haut avec le konjac et le tofu et ce soir c est les muffins de cette photo bonne soire

coucou les filles ,, repas de midi ,, la même chose que la photo plus haut avec le konjac et le tofu et ce soir c'est les muffins de cette photo

bonne soirée à tout le monde

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 00:30

mamie m a appelée pour que je me mette a table! que dire sinon miam quand je regarde tes photos mamie !

pas de perte de poids pour moi! mes kilos sont bien incrustés!

journee pl

beaucoup de nuages gris dans ma vie ces temps si mais dudu , je tient bon!

on y va, on y croit!

allez sportez vous bien les filles!

ps: le paquet de shirataki je l ai vu, il est petit le sachet pour 5 EURO 20 LES 200G

c est du luxe le regime aux antilles!

j ai pas acheté même pour gouter!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 06:47

bonjour tout le monde ,, je te comprend lelenecherie à ce prix c'est vraiment du luxe ce konjac !!!!!!,, mais on peux très bien maigrir sans !!!! je pense que c'est une opération commerciale et que nous sommes tombées dans le panneau !!! mais en tout càs moi j'adore et chez moi il me revient à 2.20£ le paquet de 220 g qui me fait deux repas avec des légumes et viande où avec tofu ferme

je vous souhaite une bonne journée qui sera encor maussade côté météo ,j'ais encor du chauffage d'appoint chez moi !!!! mamie

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 15:33

bonjour

j'ai commencer aujourd'hui la semaine konjac!

82.3 ce matin, donc pesé dimanche prochain pour le verdict!

bonne journée

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 17:09

bonjour mes doudouilles d amour

eh bien pas de shiratakis pour moi alors , snif!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:46

bonjour sctrumpfette bon chalenge pour ta semaine ,, j'espère qu'elle sera positive en perte !!!!

je suis désolé lelenechérie mais un jour peut être tu en auras moins cher ,,,à ++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:47

bonjour tout le monde ,, ça donne quoi votre challenge question perte de poids ??,

à midi pour moi c'était quiche saumon poireaux ,1 yaourt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:52

Forum Dukan : j ais aussi decouvert un nouveau produit au magasin bio coop le spyllium je vous met un lien pour les bienfaits de ce produit http cpcqclv blogspot fr

j'ais aussi découvert un nouveau produit au magasin bio-coop """ le spyllium """

je vous met un lien pour les bienfaits de ce produit

http://cpcqclv.blogspot.fr/2013/03/connaissez-vous-le-psyllium-blond.html

et une photo du paquet ,, environ 12£ ça dure longtemp car il en faut peu à chaque fois ,, et pour la santé il y a ce dicton ( la santé n'as pas de prix )

je vous souhaite une bonne journée,, à +++,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:30

Forum Dukan : mon repas de midi une part de quiche et 1 yaourt maison je met la photo des qu elle est validee je donne le lien

mon repas de midi ,, une part de quiche et 1 yaourt maison ,,je met la photo dès qu'elle est validée je donne le lien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:32

Forum Dukan : et pour ce soir un cheese sans cuisson delicieux et frais a manger avec une salade je mettrais le lien des que possible

et pour ce soir un cheese sans cuisson délicieux et frais à manger avec une salade !!! je mettrais le lien dès que possible

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:13

Forum Dukan : semaine du 24 juin au 30 juin

SEMAINE DU 24 JUIN AU 30 JUIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.