Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 19:19 d accord mamie et merci. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 19:21 je t'ais mis un copier/coller pour que tu vois à quoi ça ressemble
modifier mon compte
Informations générales
Nom Prénom Vous êtes Ville Date de naissance (jj/mm/aaaa)
Informations sur le régime
Taille (pour 1.63m, entrez 163)
Objectif poids """""""" ici sur cette ligne """" tu rentre ton poids lelenechérie
Vous êtes en phase |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2013 à 20:08 YAH G REUSSIE MERCIE MAMIE |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 20:16 moi aussi contente que tu ais réussit lelenecherie,,, bonne soirée à tout le monde ,, mamie |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 21:47 Ce soir tomate vinaigrette maquereau yaourt. Bonne soirée biz |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2013 à 23:57 ce soir yaourt et sardine pas tres faim mais j ai pris ma dose de proteine et bu bonne nuit les doudouilles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 07:11 bonjour les dudu ,passez une bonne journée chacune dans ses occupations ,, bises , mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2013 à 13:09 o mamie o mamie mamie blue mamie blue mamie mamie merci ce matin thon ce midi thon et poivrons et tomate et epinards yaourd et graine de lin ce soir hamburger au thon et galette sucrée repas rapide et facile a faire une perte de 400g soit 56KG1 J Y VAIS J Y CROIS GO GO GOOOOOOO |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 20:22 regardez dans les nouvelles recettes ,j'en ais postées plusieurs,,, bonne soirée à demain ,mamie |
bn64 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2013 à 21:05 Bonsoir
Je vous lies tous les jours et la semaine derniere j'ai commencé et cette semaine rebelote les bienfaits du conjac je vais voir ça?? Cette apres midi j'ai etait faire le plein chez mon chinois car ils sont a 1.95 le paquet et la j'en ai trouvé avec des algues on y a gouté ce soir je pense qu'en les préparant avec des fruit de mer ça serai top! est ce que vous les connaissez si oui avez vous des recettes!
A tres bientot
nat |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 07:04 http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html
bonjour bn bienvenue sur ce post ,, je t'ais mis le lien des recettes de konjac ,, je les achète natures et j'assaisonne à ma façon ,le konjac ayant un goût neutre ce sont ce que l'on y incorpore qui les parfumes, ont peu ajouter des algues à nos préparations et on aura le même résultat, pour les recettes tu fait comme si c'était des pâtes traditionnelles pour les accomoder
donne nous le résultat de ton challenge
bonne journée ,, mamie raymonde |
bn64 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2013 à 13:56 Salut les filles! Merci mamie pour le lien, mais je connais deja pas mal le conjac car pendant ma croisiere il a tjrs remplacé les pates ce qui est bien agreable!
Ce midi conjac aux fruits de mer et tomates sympa mais chaud et vue la temperature exterieur je crois que je faire des salades bien fraiche ça sera plus agreable!
Je vous mettrez mon resultat mardi car je pars demain pour un long week end!!
bises a toutes
nat |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 19:07 mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kikoo bisous les filles pp aujourd hui on y va , on y croit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 20:29 bonsoir tout le monde , à demain , hé oui on avance et on y crois ,, mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 07:12 mamieeeeeeeeeeeeeeeee on y va on y crois c est l heure d aller voir tes poulettes apporte moi deux zeuf silte plait je m en vais les couver a ma facon alors ma poulette mamie ca va? bien reveiller les filles konjacmania se passe bien moi j ai toujours pas gouter a cela mais je maigrit sans donc ouf je viendrai vous faire un coucou plus tard, il es une eure du mat dois dodo |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 07:12 mamieeeeeeeeeeeeeeeee on y va on y crois c est l heure d aller voir tes poulettes apporte moi deux zeuf silte plait je m en vais les couver a ma facon alors ma poulette mamie ca va? bien reveiller les filles konjacmania se passe bien moi j ai toujours pas gouter a cela mais je maigrit sans donc ouf je viendrai vous faire un coucou plus tard, il es une eure du mat dois dodo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 09:14 bonjour les flles , bonne nuit lelenecherie ,et bonne journée à toutes les autres ,à plus, mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 13:03 BONJOUR MAMIE ET TOUT LE MONDE une perte pour moi , j en suis a moins 1KG6 SOIT 56KG200 COMME DUDU L AVAIT PREDIT J Y VAIS J Y CROIS SUIS EN PL ALORS SOUPE MAISON CE MATIN GALETTE SALE OU SUCRER JE VERAI BIEN BONNE JOURNEE SPORTEZ VOUS BIEN GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 20:15 juste un coucou vite fait ,, j'ais mes enfants pour quelques jours à la maison ,j'essayerais de passer demain ,bonne soirée à tout le monde |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2013 à 22:38 mamie bonne mémé profite z en bien mais n oublie pas dudu sinon gare au fouet tchalk il menace tel une epee de damoclès si tu fais un ecart pp aujourd hui poulet et sardine à midi soir: hamburger dudu au steack pp c est si simple et les lendemains sur la balance sont si fabuleux dudu j adore |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 22:43 bonsoir, peut on manger de la compote du commerce?? merci d avance bonne soirée biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 07:39 bonjour tout le monde emy tu peux manger de la compote du commerce mais surtout sans sucre ajoutée ,,,, lelenecherie ne t'inquiètte pas pour le régime dudu ,ma fille à fait le régime dukan il y a de nombreuses années( plus de 10 ans )et elle n'as jamais repris de poids ,elle fait très attention à son alimentation
bonne journée à tout le monde ,, mamie |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2013 à 13:38 fabuleux mamie quelle courage pl pour aujourd hui bonne journee |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.