Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 16:44 ma fille étant partie avec son mari pour la journée chez ses beaux-parents j'en ais profité pour préparer à manger pour demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 16:46 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_saumon_fume-10731.html
pour demain midi avec une salade verte et de tomates |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 16:48 le dessert du soir http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolatee_sans_cuisson-10749.html
le dessert de midi pour demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 16:50 http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_et_baies_de_goji-10523.html
le dessert du soir |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2013 à 20:04 ok j ai compris , je demenage et viens vivre chez mamie t arrete mamie de me faire baver , j ai l air de quoi avec mes epinards en conserve et mes sardines en boites non mais ho |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 07:50 bonjour tout le monde
lelenecherie je suis sûre que tu peut faire un délicieux plat avec des épinards en conserve et des sardines en boîtes,
bonne journée à bientôt , mamie |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2013 à 08:16 merci mamie pour toutes ces bonnes recettes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2013 à 14:06 bonjour, hier soir j ai fais des poivrons farcis aujourd hui pp infusion de graines de lin et thon midi court bouillon de thon et sardine soir hamburger dudu au steack perte de 1kg 2 en pl mais toujours au meme point meme un peu pris du poids donc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dimanche ensoleillee merci pour les recettes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 06:51 nouvelle semaine ,elle sera encor bien ensoleillée ,ça fait du bien ,bon challenge pour celles qui le font ,bonne journée à tout le monde ,mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 06:52 semaine du 15 au 21 juillet |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2013 à 13:46 mamieeeeeeeeeeeeeee chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bnjour et salut a ttes les konjacfan infusion d egraines de lin sardine et yaourt au ti dej plus tard epinar et omelette d eblancs d oeuf et soir epinard et hamburger au thon objectif allez au popo souvent |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 17:41 petite crème facile à faire
http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_sans_oeufs_et_sans_cuisson-10786.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 17:43 une soupe très rafraîchissante
http://www.proteinaute.com/recette_gaspatcho_de_cougette-10781.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:13 un petit coucou à tout le monde , ici nous avons toujours un super beau temps ,j'espère que tout le monde vas bien ,, mamie raymonde |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2013 à 14:13 mamie kikoo j ai rencontré une dukanette elle est ravissante moi aussi je le veux ce corps magnifique c est mon exemple de reussite go go gooooooooooo on y va, on y crois moi je dis yesssssssssssssssssss mon nouvel objectif minceur est de 55kg je me donne 4semaines la balance de reference a dit 59KG10 CINQ MINUTES APRES 58KG5donc je crois qu elle est deglinguée je pensais faire moins que le 27juin où j etais a 57KG800 pourtant je me suis affinee au niveau du ventre c est bien simple ma jupe elle flotte au niveau du ventre elle tient grace au bassin qui lui a pa bougé d ebeaucoup alors je ne comprends pas la balance est dingo ou j ai vraiment pris sans m en rendre compte ce matin 59KG8sur ma balance je fais une heure trente de velo et hop 60kg6 ok , j ai bu mais quand meme cruelle deception super ouin inre fnif tans pis pour ce qu elle affiche je me suis affinée na! je continue dudu |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 15:00 coucou lelenechérie , tu prend du muscle c'est pourquoi tu pèse plus lourd ,le principal c'est que tu t'affine ,, allez tu approche de ton objectif , bravo , on y crois ,,, en avant ,go,go go ,, bises mamie |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2013 à 21:44 bonsoir, a t on le droit au st nectaire comme fromage? merci d avance bonne soiree |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2013 à 02:34 BONSOIR merci mamie de m informer pp rondement mené demain est un autre jour ballade avec dukanette ça fait du bien je m accroche a mon objectif allez go go goooooooooooooooooooooooooo sportez vous bien les filles bona nuit les doudouilles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 07:33 bonjour tout le monde
emmymax voici le lien de la liste des aliments que tu peux manger , les phases dans laquelle tu as le droit de consommer un aliment sont indiquée à droite par les petits oeufs , en consultant la liste tu as ta réponse immédiatement ,, pour ce qui est du st nectaire oui en conso et stab
lelenecherie bonne balade avec ta nouvelle amie dukanette, elle a perdue beaucoup? elle fait le régime depuis combien de temps? je suis curieuse !!
bonne journée à tout le monde |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2013 à 10:41 bonjour mamie, elle etait a 93 KG là elle fait 58KG ELLE EST SUPERBE pti ventre plat pti cuisses pti bras magnifique dans son jean 38 ELLE A COMMENCE il y a deux ans puis a repris quelques kg pui viens de recommencer en juin la conso se passe tres bien pour elle elle vit en france et est venue en vaccances aux antilles on a fais des courses enselble et hier on a ete au centre commerciale c est pour moi un exemple de serieux en matiere de regime elle fait du footing du velo des abdos au plaisir de te lire mamie chewieeeeeee passe une bonne journee emymax comment se passe la conso? |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2013 à 10:41 coucou mamie j ai pas le lien. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 18:03 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
emmy j'avais oublier de faire copier/ coller
il se trouve sur le site à gauche juste en dessous de la Méthode Dukan |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2013 à 15:36 bonjour les doudouilles beau temps ensoleillee puisse t il embaumee vos coeurs soyons serieuses on y va on y crois mes mesure sont pareil 90 76 100 j arrive pas a perdre du ventre je vais prendre du thé vert pour voir l effet avez vous des astuces? je muscles mes cuisses avec le velo c est trop bien j ai fais 2H05de velo ce matin sportez vous bien les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 07:27 bonjour les filles ,une nouvelle semaine qui débute !!!!! c'est l'été ,place au barbeque |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.