Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 18:19 et en comme ca aussi meme recette |
Utilisateur122267 |
Posté le 03/07/2013 à 19:54 bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.
pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
narva 516 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2013 à 20:05 Merci a toutes pour la recette |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 20:05 sand ca arrive oui ca va passée mange un laitage tt de meme |
Utilisateur122267 |
Posté le 03/07/2013 à 20:08 d'accord je vais me forcer merci je suis contente quand meme que ca peut arriver merci pour ta réponse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 20:11 ne t'inquiète pas sand il y a des jours ou on a pas envie de manger même sans être au régime ,ça arrive a tout le monde au cour d'une vie ,, demain sera un autre jour ,,,
narva contente de faire ton bonheur ,,
bonne soirée à tout le monde ,, mamie |
Utilisateur122267 |
Posté le 03/07/2013 à 20:12 merci mami Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 13:30 bonjour, j ai frôlé la cata j ai failli manger des légumes!!! bon j ai mangé une tomate cerise, est ce grave?? matin fb + 3cs de son d avoine midi saumon fumé jus de citron + yaourt 16h yaourt soir??? bonne après midi a ce soir!! biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:49 emmy un tomate cerise ne vas pas changer ta journée PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si un jour tu l'oublie et bien tu l'as fais le lendemain !!!! faut pas paniquer pour si peux !!!!!!!!!!!!!! bonne journée ,, mamie |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 18:18 me revoilà, je ne vais pas prendre de féculents cette semaine car j ai les 2 ans de ma filleule et un repas assez gala samedi midi ( galette sarrasin crêpe sucrée et fraisier) fais je le bon choix??? merci d avance |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 22:22 en repas de gala tu peux manger tous ce que tu veux ,, il faut une entrée,un plat , un desset et ne pas se resservir ,, mais tous est autorisé ,,,
bonne soirée à tout le monde, mamie |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2013 à 07:31 Merci mamie bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 19:12 http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolatee_sans_cuisson-10749.html
une petite crème bien sympa
bonne soirée tout le monde |
narva 516 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2013 à 22:02 @mamie tu as de bonne recette avec le agar agar? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 08:42 http://www.proteinaute.com/ingredient/agar_agar-11.html
recette à base d'agar-agar ,, il faut choisir parmis toutes ses recettes ,,,,,,
bonne journée ,, mamie |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 08:50 http://www.proteinaute.com/recette_cheese_frais_sans_cuisson-10701.html
une recette très appréciée en cette période ,, tu peux mettre du jambon fumé de volaille ou autre (blanc) , poisson cuit ou en boîte, un reste de viande cuite ,, ect.... tu remplace la gélatine par de l'agar -agar en respectant les doses indiquées sur le paquet |
narva 516 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2013 à 14:39 Merci Nathalie et mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2013 à 17:21 Coucou les filles!! 31 degrés! enfin!!! Vous me faites saliver avec toutes ces bonnes recettes!!! en plus les photos me donne envie de faire toutes vos recettes!!! je vais aller voir sur les liens ............... Je ne fais pas le challenge je suis toujours en PP. Mais je viens quand même vous faire un coucou! Bon après midi a toutes! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 19:12 coucou mélodie je suis super contente que tu passe nous faire un coucou ,ça c'est de la fidélité , bonne fin de journée à tout le monde ,, mamie et régalez vous avec toutes ces bonnes recettes |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2013 à 14:43 je ne comprends pas pourquoi tu fais autant de pp pour casser un pallier mange normaleemnt et ca va redescendre et puis mesure toi tu vera les kilos bouge pas mais le corps minci tu met en danger tes reins mnaimosyne moi je suis toujours en croisiere je ne sais pas comment changer ma courbe mais mon premier objectif etait de 60 mon second EST DE MOINS 55KG je verai le 16juillet combien je fais en attendant croisiere serieuse emymax je vais te rejoindre bientot mamie aujour dhui pl soupe maison et steack haché slurp je vais me remplir d eau de legumes slurp aaaaaaaaaaaaaaaa comme j ai hate depuis les antilles françaises bisous a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 21:17 lelenechérie pour ta coube que veux tu changer ??? si c'est pour le poids c'est sur espace perso et ensuite espace proteinaute ,, si c'est pour changer de phase de croisière à conso , c'est sur espace perso puis sur mon compte et tu verras il y a l'emplacement pour changer les phase de régimes ,,
je vous souhaite une bonne soirée et à demain tout le monde ,, mamie ,raymonde |
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2013 à 17:57 mamie je veux ecrire 53 a la place de 60kg dans ma courbe ce midi demi galette et steck et en dessert demi galette edulco miam ce soir poulet, thon ou sardine bonne journee tout le monde |
emymax 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 18:21 bonsoir, tout ce passe bien j ai fais mon 1er gala samedi midi . samedi matin je faisais 58.8 et ce matin 59.5 je me dis que tout va bien tant que je ne passe pas au dessus des 60!!! ce matin fb +son d avoine midi ratatouille saucisses de poulet (4) 1/2 melon (petit) 16h pain +comté soir je sais pas encore mon prochain gala c est samedi soir et cette semaine je vais mangé des féculents mais je ne sais pas quand , surement un midi je suppose que c est mieux car le corps a le temps d éliminer. et est ce que 4 saucisses de poulet ça ne fait pas de trop?? voilà c est tout. biz a+++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 19:17 emmy le protéÏnes pures comme les saucisses ne sont pas limitées ,donc mange ce que tu as envie
lelenechérie pour mettre 53 à la place de 60 , pose la flèche de la souris à droite sur mon espace perso et regarde complètement à gauche ,il y a "mon compte " tu clic dessus ,et tu verras sur la ligne juste en dessous de ta taille en cm il y a "objectif poids " tu efface 60 et inscrit 53 et ça fonctionnera , et quand tu l'auras fait rafraîchie la page en appuyant sur la touche F5 de ton clavier pour faire apparaître le changement |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.