Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 13:01
Salut les filles,
Meyou, félicitations pour ta perte, contente que tu ai retrouvé le sourire, on est fières de toi !!!
Pour ma part, je referai le challenge lundi prochain, mais je le mangerai plutôt en dessert car j'ai un peu de mal avec ce produit.
En attendant, bonne semaine konjac à celles qui sont dans la course et à bientôt pour un nouveau défit.
Bisous
Christine
Meyou
1149 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 13:27
Merci Mamounette
Et oui, le sourire est revenu du coup... Trois semaines dur-dur, mais c'est en persévérant qu'on avance
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 20:33
un petit coucou du soir , je suis contente pour toi meyou dans quelques temps tu vas passez en conso ,, moi aussi je mange du konjac tres souvent même si je ne fais pas le challenge en ce moment ,,mais je le ferais de temps en temps
tu dis que tu ne fais pas le challenge ,et que tu en mange tous les jours !!! mais pendant le challenge c'était aussi en manger une fois par jour !!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée , à demain , mamie raymonde
Meyou
1149 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 21:09
Eh oui, bientôt la conso Mamie, comme toi
Ca me stresse un peu la conso... On verra!!
Ben je n'en mange pas assez pour le challenge, puisqu'il faut 200g par jour pour le challenge, mais comme je n'en mange qu'une fois par jour en moyenne, je n'e consomme que 100g sur le paquet, donc je ne peux pas dire que je fais le challenge, mais je ne peux pas dire que je ne le fais plus du tout
Je suis une fan du konjac et de tes recettes...
Bonne soire à toutes et bon challenge à celles qui ont débuté aujourd'hui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 23:03
bravo meyou pour ta perte et de t'être accrochée
demain je finis mon challenge mais je crois que se sera comme la dernière foie vu que j'ai encore fais un bon yoyo cette semaine
mais je prend du plaisir à en manger et ça c'est grâce à toi mamie tu m'en as donné le goût merci
mamoumette en les cuisant longtemps je trouve que c'est meilleur
bizz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 08:06
bonjour tout le monde
je suis d'accord avec toi mimi pour une cuisson prlongée du konjac dans l'eau (6/8mi) quelques soit la recette que je fais ,et pour les desserts je les mixe encor plus petit qu'au débût et c'est encor mieux
moi aussi meyou la conso me fait un peu peur ,je pense que c'est à cause de la crainte de reprendre du poids !!! c'est plus facile à prendre qu'à perdre !!
je commence demain ,dans un 1er temps il n'y auras plus l'alternance PP et PL , peut être un peu de féculent (pain ) les fruits , mais les repas de gala ne me tentent pas pour l'instant , où à l'occasion l'ors d'une invitation à l'extérieur où chez moi
on verra bien la suite , mais par rapport à ma taille et mes douleurs aux genoux j'aimerais perdre encor , pour l'instant je consolide , après on verra
je vous souhaite une bonne journée,, mamie
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2013 à 11:10
bonjour
super mamie, un nouveau pas dans cette aventure dudu
ma soeur qui est en conso a continué perdre (3 kg) et même après un repas de gala elle perd un peu, elle est super contente de cette phase
par contre j'ai vu pas mal de personne qui se perdent dans la conso, pour elles la porte des autorisations c'est trop grande ouverte et elles n'ont pas su gérer, mais vu ce que je connais de toi maintenant je sais que se ne sera pas ton cas
pur moi encore une reprise de 200 g, puff je fini ma période de 5 j pp aujourd'hui, j'en ai marre de faire la yoyo
bonne journée tout le monde
bizz
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 11:20
Bonjour,
J'ai perdu 600 gr cette semaine mais je n'ai pas mangé du Konjac tous les jours même si pour moi cela reste un vrai plaisir avec les 2 recettes favorites : pâtes sauce bolognaise et flan au chocolat....
Mamie, je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble au bio flan mais au super marché Leclerc... j'ai déniché du Cankao de la marque Canderel : préparation en pourde instantanée pour boisson cacaotée édulcorant ... ingédients : poudre de cacao fortement dégraissé édulcorant et vanille our 100g : protéine 13,4 g, glucides 40,6 dont sucres 3,1g et lipides 7g pour 190 kg...
Comme pour 1/2 litre de lait, j'ai mis 10gr de produit, je pense que je ne dois pas être loin de la réalité Dudu du moins je l'espère...
Qu'en penses-tu ? Tu as beaucoup d'expérience que moi et par ailleurs je te remercie pour tous tes conseils que je lis dans les conversations.
Bonne journée
mamie86
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 20:07
cvdf pas de soucis pour ce que tu as trouvé comme poudre à flan, tout ce qui est de la marque candérel est bon pour le régime
ne soyez pas surprise de mon nouveau pseudo ( mamie86) il est provisoire ,car problème de connection avec le forum ,j'espère que le soucis sera vite réglé pour que je retrouve mes anciennes données ,je ne suis pas la seule dans ce càs
je vous souhaite une bonne soirée ,à demain ,mamie
mamie86
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 09:21
bonjour tout le monde , un petit brin de muguet pour ce 1er mai et mon 1 er jour de conso
mes repas pour la journée
matin ,, porridge aux sons,, chicorée au lait
midi,,choux pomme avec coeur de boeuf poêlé , yaourt maison, et 1 pomme !!!!!!
soir ,, soupe de légumes,jambon blanc,,fromage blanc
demain ,comme dit le docteur dukan "" jour J "" = PP
midi ,, saumon en papillotte avec crevettes sauce à la" moutarde et crème allégée) flan bounty au konjac
soir,,omellette au surimi ,, fromage maison
bonne journée
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2013 à 10:00
Bonjour à toutes et bon premier mai !!!
Bravo Mamie, quel meilleur jour qu'aujourd'hui pour commencer ta conso, c'est magnifique !!
Biz les filles.
Christine
mounette91
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 11:39
coucou
mamie tu me mets l'eau à la bouche avec tes menus..
mon challenge se passe bien pour l'instant, je vais essayer le konjac façon riz au lait
bon 1er mai
biz
Christine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2013 à 16:47
Coucou les filles!!!
Merci Mamie pour ton muguet! Je suis contente pour toi de voir que tu passe en conso! tu le mérite!
Meyou félicitations a toi aussi et bon courage pour ta conso!
Je suis en panne de gaz depuis se matin! Aussi je n'ai pas grand chose a me mettre sous la dent! lol Demain j'irais acheter une bouteille de gaz!
Bonne après midi a toutes!
emymax
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 17:04
bonjour, petite question a mamie le cankao on peut en prendre a volonté??
ou est il en toléré comme le cacao dégraissé non sucre??
merci d avance
emymax
Meyou
1149 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2013 à 19:34
Un p'tit coucou à toutes, et Bonne fête du travail
Moi pour féter ce 1er Mai, ben j'ai bossé lol... Pffffuuuiiiioouuuuu!!
Oh non Emymax, il n'est pas à volonté le cancao, mais comme le cacao dégraissé Dukan, c'est un toléré...
Mamie, j'espère que ton premier jour de conso s'est bien passé??
Alors, fromage, pain, fruits, ça fait du bien??
Bonne soirée à toutes
emymax
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 20:46
merci
mamie86
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 20:54
premier jour de conso bien passé ,j'ais juste rajouté un fruit à mon menu de croisière , je ne veux pas y allez trop vite !!!!! demain c'est déjà un jour PP ,après pour le pain je verrais ,ainsi que les féculents ,il faut que le corps se réabitue doucement, quand au fromage ça ne change en rien mes habitudes car je fais mon fromage donc se seras le même
meyou tu vas passez toi aussi en conso bientôt ???
je suis contente que le challenge se passe bien pour vous toutes,, moi je continuerais à manger du konjac car j'aime bien ,,
je vous souhaite une bonne soirée ,, à demain ,, mamie
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2013 à 22:47
bilan de ma semaine konjac
début 89,5 fin 88,9
bon j'ai fais le yoyo toute la semaine donc je ne sais pas si c'est pas le hasard le poids de ce matin
mais en tout cas je pense que je recommencerais car j'ai bien aimé
mamie86
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 05:57
bonjour tout le monde ,, mimie ton bilan de ta semaine konjac n'as rien donné,mamounette avait aussi eu un échec la 1ere fois et contente le seconde ,donc comme tu aimes ne t'en prive pas ,j'espère que tu vas y arriver ,bonne journée ,,mamie
Meyou
1149 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2013 à 08:35
Coucou à toutes,
J'espère que vous allez bien ce matin
Moi, en repos après une journée rude de boulot le 1er Mai...
Mamie, théoriquement je m'étais fixé de passer en conso à 58kg pile, sachant je suis à 58kg500 actuellement, mais je pense que je vais essayer de pousser un peu... J'aimerai atteindre les 55kg en fait, pour "être sûre" disons et me donner une petite marge...
L'objectif pour moi est de ne plus dépasser les 58kg...
Donc je pense que je vais continuer un peu la croisière, et quel que sera mon poids, je passerai en conso au 01er Juin
Sinon, pareil pour moi, je continue de manger du konjac régulièrement, parce-que vraiment j'adore... A u fait, j'ai fait les sushis comme ta photo Mamie, et je me suis régalée hum!!
Bonne journée à toutes
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2013 à 09:25
bonjour
mamie, c'était la deuxième foie pour moi aussi mais là rien en plus ce matin j'ai repris ce que j'avais perdu hier
je crois que mon corps recommence à faire de la résistance
ou achètes tu ton konjac et a quel prix ?
j'ai fais pleins de boutiques asiatiques à poitiers et n'en ai jamais trouvé, ceux de la marque dukan je trouve que c'est un peu cher pour ma bourse (surtout quand j'en prend en grande quantité
meyou tu n'aurais pas un peu peur de passer en conso par hasard ? )
tu auras des variations de poids mais si tu fais tout comme il faut tu y arriveras
bizz à tous
mamie86
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 09:37
mimi ,j'achète mon konjac à poitiers sur la zone du grand-large au magasin-restaurant "" le saïgon asiatique "" 28,rue du panier vert 86280 saint-benoit,,, tel.05/49/45/20/40,,fermé le dimanche et lundi,, il en ont toujours et je le paye 2.20£ le paquet de 228g ,,je prend un carton entier de 20 paquets pour 44 £ et elle m'en donne 1 paquet en plus ,,,, mamie
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2013 à 09:43
ho merci mamie, il y a une belle différence de prix, c'est intéressant, je ne connais pas mais avec tous tes renseignement je devrais trouver
est ce qu'ils font des tagliatelles ?
bizz
mamie86
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 09:53
la gérante ne connaissait pas ,je lui ais expliqué ce que c'était "'elle n'est pas française""et elle m'as dit que normalement ils en aurait cette semaine ,,, c'est dans les parages du jardiland en face du leclerc ,il y a un"" lider price"" à coté et le magasin de tissus ""montoux" qui est en face
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2013 à 10:11
merci encore mamie
le mieux c'est que je téléphone le jour ou je vais y aller car si tu passes avant je risque de ne plus en avoir hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.