Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:18

Forum Dukan : pour moi a midi ce sera shuchi avec saumon fume accompagne de concombre et tomate et une sauce a ma facon 1 c a c de sauce nems 1 de sauce soja 1 de s

pour moi à midi ce sera shuchi avec saumon fumé,accompagné de concombre et tomate et une sauce à ma façon,,,, [1 ç à c de sauce nems,1 de sauce soja,1 de sauce nuoc man,1 de vinaigre de riz 1/2 c à c édulcorant liquide et 2 gouttes de tabasco]

dessert yaourt maison

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:22

dès qu'elle sera validée je vous met le lien

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 10:28

Hum!! Ca a encore l'air très bon ce que tu as préparé Mamie!!

Quelle inventivité!! J'ai hâte que cette recette soit validée pour que je puisse la tester!!

Pour ce qui est des sushis, tu utilises quoi pour que le konjac "s'aglutine"?? Il me semble que normalement c'est du vinaigre de riz, non?

Je n'en trouve pas, tu sais si je peux utiliser du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre? Tu le trouves où le vinaigre de riz?

J'espère que vous allez toute bien aujourd'hui?

Pour ma part, restau hier, j'ai essayé de gérer comme j'ai pu, mais quelques écarts quand même... J'ai pris un coktail de fruit avec de la grenadine, une salade crétoise, un filet de poulet avec ratatouille, et en dessert un fromage blanc citron avec de la crème fouettée par dessus, et un peu de crumble... Tant pis... Bon, pesée ce matin pour contrôler, et je suis toujours à 59.6 depuis vendredi...

Forcément je ne suis pas revenue à mes 59.4 d'avant le challenge, mais je garde courage et je continues doucement pour que ça redescende...

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annelaure1308

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:16

j'ai tester le konjac aussi toute la semaine et -1.9kg je trouve pas mal !

merci pour la recette des sushi je vais tester ça trés vite !!!

bon dimanache

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:40

bonjour annelaure1308 c'est une superbe perte pour toi ,j'en suis ravie et celà vas en motiver d'autre

meyou le konjac ne s'aglutine pas car il n'y a pas d'amidon comme dans le riz , mais en le roulant il reste assez bien placé avec les autres aliments , le vinaigre de riz sert surtout pour farfumé le riz mais en aucun càs pour le faire se coller, tu peux te faire une sauce comme j'ais fais et y mettre du vinaigre de cidre ou bien un autre, le vinaigre de riz je l'ais trouvé au rayon avec les sauces asiatiques (nem, soja,nuoc man) au Super U ,tu en trouve dans tout les super marché

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:54

voici le lien des oeufs cocotte ,la recette est validée

http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_cocotte_en_nid_de_konjac-10460.html

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 16:11

Bonjour

ca y est, j'ai goûté mon riz au lait vanillé au Konjac. Un peu liquide car comme il n'y avait pas indiqué la dose d'éculcorant, j'en ai mis 3 cuillères et c'était trop.... alors j'ai rajouté du lait pou adoucir..... Par contre, moi qui aime les desserts.... super génial, j'ai adoré.... à poursuivre.... Vivement que je trouve du bio flan (ou produit semblable).... et que je tente le flan au chocolat......

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:23

Forum Dukan : cvdf tu peux remplacer le bio flan evec de l agar agar et un arome chocolat ou du chocolat en poudre je ne precise pas toujours les quantites de l edu

cvdf tu peux remplacer le bio-flan evec de l'agar-agar et un arôme chocolat ou du chocolat en poudre , je ne précise pas toujours les quantités de l'édulcorant , car j'aime très sucré j'en met un peu , je goûte et rajoute au fur et à mesure

mon repas de ce soir,, oeufs cocotte en nid de konjac, avec une salade verte

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 19:42

Merci Mamie pour tes explications concernant les sushis, je ne savais pas tout ça...

Je vis les tester vite vite, moi qui adore le poisson cru!!

Annelaure, bravo pour cette perte!! C'est beaucoup, fuiiiiiouuuuuuhhhh!! Je t'envie

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:05

Forum Dukan : semaine du 22 au 27 avril 2013

SEMAINE DU 22 AU 27 AVRIL 2013

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:50

bonjour tout le monde ,, 3e challenge terminé pour moi ,la perte de cette fois-ci est de moins 1.3 kg ,je suis super contente , j'espère que pour vous il en est de même

dans les mois prochains et même les années je vais continuer à manger du konjac et faire de temps en temps des semaines de challenge , car j'aime bien le konjac , et même si je suis en conso celà maintiendra mon poids ,enfin je ferais tout ce quil faut pour y parvenir , pour moi le konjac est une alternative aux pâtes traditionnelles que je mangerais occasionnellement

et je vais continuez a essayez de créer d'autres recettes avec du konjac,

j'attend vos résultats et vous souhaite une bonne journée

mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:12

St, je vais dèbuter une sem Konjac , même si moi aussi bientôt conso,car j'aime bien sa !!!

Mais ds 2 , 3 j , je suis ds ma mauvaise sem donc faut voir si sa va pas retarder les choses !!

Bonne journée

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:23

coucou,

pour moi j ai commencé le konjac samedi et oui c est tu écris mamaie25 du coup les pâtes ne me manque pas.

j ai commencé dukan lundi dernier et hier j avais perdu 2.4 kg et ce matin horreur +500g mais comme hier j ai eu mal eu ventre et au dos ,je penses que mes règles ne sont pas loin. j espère sincèrement que c est ça.

pour le konjac il faut faire le challenge combien de fois par moi? on peut pas le faire a tenir?

bonne journée et merci pour le soutien!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:47

emymax , quand j'ais proposé le challenge du konjac c'était sur une idée d'une proteinaute "spicy" qui est en stabilisation de son poids depuis déjà un certain temps , j'ais suivit ses conseils avec un résultat satisfaisant ,c'est pourquoi je l'ais proposé aux filles qui en avaient envies et j'ais décidé d'ouvrir un topic spécial challenge konjac pour toutes personnes du forum

le challenge se fait sur une semaine , mais rien n'empêche pour celle qui supporte le konjac de le faire pus longtemps,perso j'ais fais une semaine fin mars,puis j'ais enchainné une 2e semaine ,j'ais laissé passez une semaine et j'en ais refais une le semaine dernière sans aucun soucis

surtout il faut continuer à manger des légumes pour notre corps , et bien sur une quantité suffisante de protéïnes pures pour perdre de poids

dans les pays asiatiques la consommation de konjac est quotidienne sans problèmes pour eux aux dires de la gérante du restaurant-magasin dans lequel je m'approvisionne

donc pour répondre à ta question fait comme celà te convient le mieux ,et pour ta petite prise de poids l'arrivée de tes règles y joue un grand rôle ,reste motivée ,c'est le principal

@+++++++ mamie

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:56

merci de ton soutien ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas seule et d avoir des réponses aussi rapides.

merci encore et bonne journée.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 10:13

Bonjour les filles,

Bilan de ma semaine, -1.5 kg, depuis jeudi, je ne suis pas bien et j'ai un peu lâché prise, mais dés que ça ira mieux je refais une autre semaine. Pas de travail aujourd'hui, j'ai chopé une sale crève, et je suis arrétée, la proximité avec des personnes vulnérables m'interdit de travailler si je suis contagieuse.

A plus et bon courage à toutes.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 10:38

bon courage mamounette soigne toi bien

mamie

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 15:44

Un p'tit coucou à vous toutes les filles,

J'espère que vous allez bien...

Eh bien, bravo à toutes pour vos pertes qui sont impressionnantes sur vos semaines de challenge, moi qui ai repris quand j'étais en challenge konjac...

Le konjac ne doit pas me réussir... Dommage j'adore ça...

J'ai envie de le retenter, mais trop peur de reprendre à nouveau...

Là je suis dans une semaine de challenge sans tolérés, pour essayer de reperdre ce que j'ai pris sans comprendre...

59.6k ce matin, déçue de ne pas avoir ré-atteint mes 59.4kg d'il y a deux semaines, mais bon...

Peut-être qu'une semaine sans tolérés va relancer un peu ma perte, je l'espère...

Mamounette, soigne-toi bien

Bon après-midi à toutes

Utilisateur98732

Posté le 22/04/2013 à 19:27

Bonjour,

je vais essayer de reprendre cette semaine Konjac, sachant que ce produit à tendance à me faire prendre du poids, enfin on verra bien

poids du jour 57.6kg

demain journée PP cela tombe bien, le konjac sera le bien venu car finalement c'est bon

je n'ai pas encore établi mes menus

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98732

Posté le 22/04/2013 à 19:28

au fait, bravo mami et mamounette pour votre perte de poids respectif, si seulement je pouvais faire de même......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:40

un petit coucou du soir les filles , dauphin tu vas y arrivé il ne te reste plus beaucoup à perdre pour aller à ton juste poids , merci les filles pour vos petits messages gentils , et bon challenge à toutes , la persévérence vous récompenseras

bonne nuit à demain,

bises mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2013 à 15:36

Coucou les filles!!!! Tres beau soleil!!!

Bravo Mamie!!! tu peux être fière de toi !! Et ta fille? elle en est où?

Je continu encore le challenge jusqu’à vendredi ! Je verrais bien. J'ai eu deux craquages (six carres de chocolat) mais bon.....je me reprend! et c'est reparti !!

Bises a toutes! Félicitations a toutes celles qui ont perdu! et même a celles qui comme moi..........n’ont rien perdu....Je me sens moins seule! lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 16:24

bonjour tout le monde , aujourd'hui journée PP ,

ce matin ,porridge au sons,chicorée au lait

midi ,, saumon vapeur citonné , oeuf dur, génoise légère et mousse moka ,recettes tirées du livre la patisserie dukan

diner oeuf dur et reste de saumon , fromage ou yaourt maison

ce midi j'ais mangé avec ma fille qui fait le régime , elle en est à moins 38 kg en 10mois de régime ,c'est super bien ,maintenant elle vas pouvoir commencer son traîtement pour sa grossesse (fiv)

nous avons une superbe journée ensoleillée ,ça fait vraiment du bien ,ça doit continuer quelques jours

comment allez-vous les filles ??

mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 16:58

St,

Sa va Mamie ,merci et toi?? Soleil ,OK , mais frisquè qd même !

Comment va ton mari??

Contente pour Vivinem, elle a un très beau parcours ,en plus !!

PP pour moi aussi, steack hachè 5% avec son oeuf sur le plat et konjac.

A tantôt,je serais là plus tard aujourd'hui, ma fille a son cours de danse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.