Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 09:16

cc les filles,je passe en coup de vent on arrete pas...

desolée pour ton bidon kulaa c'est pas drole tous tes soucis de santé!

jo pas evident pour une femme seule une maison a gerer .monte pas sur le toit c'est dangereux,demande a ton copain,bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 08:10

Bonne journée à toutes les filles.

Tiens, pas de pluie ce matin...mais pas de chants d',oiseaux non plus  

Mon "bidon" se dégonfle doucement, et grâce aux fruits, mon colon reprend lui, "une vie moins douloureuse ".

Allez, je file chez ma kiné. Smack 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2016 à 08:15

coucou mes toutes belles !!

mon ami vient que le samedi midi et dimanche ce n'est pas super facile de lui dire de venir pour bosser Anna ...ce n'est pas grave je vais voir pour faire autrement ... à tout problème une solution ? 

tant mieux pour ton bidon Kulaa prends soin de toi hein !!

nous sommes en coup de vent en ce moment ! dans une semaine les vacances pour moi j'ai hâte je suis à genou et j'ai promis à ma fille de repeindre sa chambre avant le lycée j'espère pouvoir tenir ma promesse !

je vous fais plein de gros bisous !!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 09:03

cc les filles,je fais peter le champagne ce matin,99.3,je vais oublier la lance un peu plus souvent...

j espere que vous allez bien.jo bientôt 22 kilos waouh tu dechire tout.

kulaa comment gere tu la conso?et tes soucis de santé?bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 11:22

Grande félicitation....j'imagine l'immense cri de joie que tu as poussé en voyant ce chiffre sur la balance...tu n'y es pas remontée deux fois juste pour le plaisir?? 

Bon, la conso...93,8 ce matin !  

Tant pis, je me fais une raison. 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 11:43

non kulaa j y suis pas remontée une seconde fois mais aux moins 10 fois !!!

accroche toi,la conso c'est dur,mais pour toi peut etre davantage?

pour feter ça j ai mangé une figue du jardin,elle avait eclatée tellement elle etait grosse,mais pas tres sucrée.bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 08:23

Hello les filles...

Aaah les figues, j'en ai tellement que je les distribue à droite et à gauche aux amis. ..mais c'est vrai qu'elles sont moins sucrées et en plus, elles pourrissent très vite..tant pis c'est bon quand même, na!

Aujourd'hui, sortie "de l'année " au chinois avec les "djoun " ( les enfants) ...29 et 32 ans mais c'est toujours "les enfants" quand on en parle hein !? 

On s'attend à une addition d'au minimum 200 €...à 5 personnes. ah oui hein..35 ans de mariage!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 08:53

cc les filles.

joyeux anniversaire de mariage kulaa.moi ce midi chinois,mais en amoureux,on a eu du monde souvent ces derniers temps,alors on est content de se retrouver un peu seuls.

jo ou es tu??????

ce matin reprise de 500grs,ouf toujours a 2 chiffres quand meme.bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 09:28

Quand je suis passée sous la barre des 3 chiffres, le lendemain, toute heureuse je monte sur la balance. ..aaaarg..de nouveau dans les 100...j'en aurais pleuré. ..Je suis montée sur cette balance au moins 4 x dans la journée pour contrôler!

Allez, on pensera ( peut-être ) l'une à l'autre ce midi en savourant notre chinois..

Jo, cleandre....donnez-nous des nouvelles mes belles

anna70

Ce message a été supprimé par son auteur.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 12:09

je viens de me repesée je suis a 99.6 et hier 99.3 grrr

le chinois j ai interet de faire hyper gaffe sinon c'est les 3 chiffres direct !!!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 08:27

coucou mes chéries !!!!!!!!

oh lalallalalla Anna !!!!! je suis tellement fière et heureuse pour toi !!! rends toi compte la grande grande classe!!! les deux chiffres c'était notre rêve !! tu dois etre hyper contente mais c'est tellement mérité !!!

moi je suis descendue à 109.9 et là ce matin beurk 110 bon j'espère que demain je passerais sous la barre ... là je calcule et je me dis plus que 9 pour atteindre les deux chiffres j'ai hate !!!!

kulaa bonne anniversaire de mariage ma poule c'était bien ??? !!! ton bidon va mieux ?

bon je cuisine les filles et oui on ne se moque pas hein ... bon je fais basique et c'est grace à ma fille qui m'encourage ... brioche.. petits pains ... là j'aimerais bien décoller est ce que vous pourriez me donner un exemple de menu journalier pour vous et combien de grammes de prot vous mangez ?? ah lalala j'ai envie de te suivre mon Anna Smiley bonheur

Cléandre ça va ??

je vous fais mille bisous les filles ensemble nous y arriverons !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 18:36

mon bidon s'arrange peu à peu merci ma tchoute. 

94,3 ce matin, autant dire que j'ai repris avec la conso pratiquement tout ce que j'avais perdu!

J'ai eu pareil avec ma première conso, j'avais repris 4 kilos sur les 30 que j'avais perdu...    pfffft

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 09:28

COUCOU MA CHOUPETTE !!

tu sais pourquoi tu as repris ? est ce que c'est un poids charnière pour toi ?

tu peux peut être virer un aliment ?

pour moi c'est déjà un bon poids mais je ne sais pas ce que tu aurais aimé atteindre vraiment en fait .. j'ai peur que dans nos tetes nous ne soyons jamais assez minces en fait ... qu'en penses tu ??

Anna est en vadrouille ?

bon on continue malgré tout hein de toute façon cette nouvelle façon de s'alimenter doit nous accompagner jusque nos 4 planches

plein de bécots ma tchoute !!!!!! 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 09:58

cc les filles,demain je prends la route pour paris je vais voir ma fille.hier je voulais faire pleins de trucs,resultat j ai rien fait j ai eu du monde etc,bon bref.

j ai beaucoup de mal a perdre maintenant,j ai encore pris 100grs,j ai peur de revenir aux 3 chiffres.

jo -22 kilos c'est enorme !!!! kulaa il parait en conso on reprend au debut et apres on perd un peu,courage c'est deja beau tout ton parcours...

bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 19:35

Oh, je ne m'inquiète pas..un peu trop de soucis question santé pour me focaliser sur mon poids pour l'instant 

Rien de "grave" mais un amas de petites choses qui accumulées me pèsent un peu ( beaucoup).

Vous vous rendez compte que ( en belgique en tout cas) dans 3 semaines c'est la rentrée?

Ensuite, on sera bien vite à la fin de l'année avec son lot de tentations liées aux fêtes  

Bon en temps de témoins de jehovah, je ne fête ni Noël ni nouvel- an puisque c'est d'origine paienne...mais oufti, c'est la période où on vend pleins, pleins, pleins ( avec des "SSS" de bonnes choses hein !?   

94,6 ce matin, tu y est presque Anna..oui, oui, presque

Allez Jo, ce sera pour bientôt continue!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 08:05

oui kulaa la sante c'est primordial !!! je pars ce matin pour paris,ma fille passe irm,je veux etre vers elle,bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 08:35

bonjour les filles !!

Anna on t'accompagne par la pensée ! j'espère que tout ira pour le mieux. donne nous des nouvelles quand tu peux. gros bisous et ne t'inquiète pas pour ton poids .. il va redescendre on a connu et on connaitra encore mais on est motivée et ça notre corps le sait courage ma belle !!

Kulaa tu as quoi comme soucis ? c'est le gluten qui te tracasse enfin ce qui en découle je veux dire ? oui noel sera une période assez ch...te niveau bouffe c'est clair .. bon moi je ne fais pas grand chose pendant les fêtes .. peu de famille mis à part ma fille réellement donc peu de tentation c'est plutot paques et ses chocolats qui m'embetaient mais bon en cas de pépin pendant les fêtes on fera le nécessaire ensemble hein les filles !! j'espère être "normale" d'ici décembre !!

là forcément je suis à un peu plus de 9 kgs des deux chiffres et je me pose la question de savoir si je ne devrais pas passer à un hypocalorique pour réussir à décoller .... Kulaa ton avis ?

je ne savais pas que l'on ne fêtais pas noel chez les témoins de jéhova ... mais en fait c'est quoi la différence ? je sais que les protestants ne croient pas en Marie (par rapport aux catho je veux dire) ... je ne suis pas affectée à une religion à tous prix .. je crois en une force en nous que j'appelle la foi ... le reste le petit jésus la crèche euh j'y crois pas trop ... et puis en ce moment avec tout ce qui se passe dans le monde si j'étais dieu je ne croirais plus en moi ...

raconte moi un peu kulaa je suis curieuse

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 09:14

Ok, je te raconterai

Non, ne passe surtout pas en hypocalorique...tu vas reprendre aussi vite qu'un ballon qu'on regonfle, j'ai essayé quand j'ai vu que je reprenais en conso lors de mon premier dudu. .ai pris 3 kilos sur une semaine. ..sont jamais repartis!  

Ce n'est pas du tout le même régime, on ne mange pratiquement plus de protéines ou assez peu, et tu vas remettre direct des trucs que le corps a "oublié " comme les fruits, certains féculents. ...

Il va donc stocker au max, je l'ai compris trop tard à l'époque    

Tu n'es "plus qu'à " une poignée de kilos des deux chiffres, relis ton post depuis le début. .sérieux hein,

FAIS LE tu verras le chemin parcouru...ca motivé très fort.     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 09:34

ok tu es une bouffée d'oxygène pour moi Kulaa !! je vais continuer alors mais tu sais je ne suis pas fruit ni féculent d'emblée donc c'était plus dans l'optique de diminuer ma viande et augmenter les légumes ... tu sais c'est casse pied de toujours compter ces proteines et c'était en ça que je voulais arreter de calculer mais bon allez hop coup de pied au derrière et on y retourne !!

oui tu me raconteras    

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 17:02

Hé ben, si tu trouves casse-pieds de compter les protéines. ..tu ne devrais jamais faire ww hein !?

Ne compte plus tes protéines, depuis le temps que tu le fais, tu devrais "à vue d'oeil" savoir si tu en manges assez ou pas...aaaah ma tchoute, tu te casse parfois ( et même souvent ) ta petite tète pour des broutilles.  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 21:13

Eh oui tu as raison ça m'épuise d'être moi j'essaye de lâcher prise mais c'est un travail laborieux depuis le temps que je traine tous ces démons....

Anna doit être auprès de sa fille j'espère que tout va bien.

Je te souhaite une belle soirée Kulaa et te fais plein de gros bisous!!

Direction tv samedi midi je serai en congés j'ai hâte je ne sais pas si c'est les kilos perdus mais je suis une larve toute fatiguée.

Bisous a demain ma tchoute!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 21:35

"Direction tv samedi midi" ????  no comprendo

Tu vas passer à la tv ou tu vas passer la journée DEVANT la tv?

Oui, Anna doit être assez stressée là  

Bonne nuit   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 08:45

euh j'ai oublié la virgule je voulais dire là je vais m'éclatée devant la tv il y avait un reportage sur les bébés pas mal fait et samedi midi je serais enfin en congès

hey Kulaa je viens de remarquer que je peine à perdre 4 kilos par mois là ... mince c'est rien du tout ça ... j'ai regardé de juillet à maintenant et c'est bien ça ... pfff bof bof c'est pas fameux quand meme ... 6kilos me semblait un minimum avec dukan .. bon je chipote encore ??

gros bisous ma chewie et bonne matinée !!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 08:55

Tout dépend des régimes que tu as fait avant dukan, ton corps peut faire de la résistance aux régimes si tu en as trop fait, et de plus, suivant la sorte de régime c'est encore pire.

Mais au final, dukan promet entre 500 gr et un kilo par mois, tu es donc dans " le bon " même si je te comprends, ce n'est pas " beaucoup" quand on a ....beaucoup à perdre. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.