Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 09:13

ah oui ??? 500 et 1kgs ?? ben c'est peu de chez peu Kulaa

je sais perdre plus seule non ?

bon on n'est pas affamée c'est un fait mais bon parfois je me force à manger le soir alors que j'en ai pas envie et parfois j'aimerai me faire un bol de fromage blanc supplémentaire alors que j'évite de dépasser les 600grs par jour ... rah ...

bon une chose que je ne fais pas sérieusement j'oublie souvent mes sons d'avoine m'enfin je ne pense pas que cela soit ça

et aussi je confesse   je mange peu de légumes ... l'autre jour ma fille qui rode ici pour me faire des recettes a du voir ma page ouverte et m'a dit "mais maman tu es en attaque depuis plus de 100jours ???!!!!" je lui répond non non pas vraiment et elle me répond "euh si m'man tu manges pas de légumes un jour sur deux hein !" ... vrai  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 11:13

Mais...manges donc ton bol de fromage blanc...on a droit à 800 gr de laitages par jour.

Hé oui, ta fille a raison...tu vas avoir des carences, mais ça, Je te l'ai assez répété mais tu connais le dicton ;

" il n'y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre "

( et paf)

C'est peu 1 kg oui, mais tu te rends compte du travail que ça demande à ton organisme? En plus, tu ne l'aide pas en lui refusant les vitamines et minéraux dont il a besoin. ..tu prends un supplément vitaminé au moins?     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2016 à 15:56

j'ai toujours peur que cela ralentisse mon amaigrissement je mange 300grs de fromage blanc 0% le matin et je pioche deux ou trois carrés frais 0% dans la journée ...suis une stressée car suis loin des 800 en effet ...

non je ne prends aucun supplément vitaminé et je me dis que cela doit etre pour ça que je suis très très fatiguée ... je fais meme une sieste rapide quand je rentre manger chez moi le midi ..comme une mémé

bon ce soir je vais manger de la laitue ! pafff mets en moi une mdrrr!!

dimanche nous sommes invités pour trois anniversaires d'un coup ... encore l'épreuve du gateau X 3 là en plus ... j'espère que ce ne sera pas un couscous en plat de résistance et/ou une entrée à la mayo ... on fait comment pour gérer ça ?? déjà que j'ai l'intention de prendre ma bouteille de coca zéro meme si ça fait naze ... mais bon ....penses tu que je dois prendre du surimi au cas ou et le mettre sur la table ? ou bien je ne mange rien et je me "rattrape " le soir ..; ça stresse ces réunions j'en ai peu car pas vraiment de famille mais quand j'en ai je panique .. Kulaa un lavage de cerveau tu fais ? parce que j'en aurais bien besoin !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 18:48

Non, là pour le coup, 3 annif je comprends ton angoisse 

Pioche ce que tu peux en protéines et en légumes, mets "la maîtresse de maison " dans la connivence si c'est possible, ..

Apporte surimi, tomates cerises, bâtonnets de légumes, TA sauce au fromage blanc, pour le dessert, pour ne pas choquer ces âmes bien pensantes qui n'en ont rien à cirer de ton régime, grignote un bout de gâteau et fais suivre en douce d'un yaourt avec du son d'avoine ça absorbe le gras. Et bois beaucoup d'eau plate.

Tu peux aussi jouer sur le fait qu'il y en a 3 de ces annif.." excuses-moi, mais je n'ai pas encore digéré le dernier repas" pour manger "léger" mais surtout, mange car sinon tu vas stocker ou pire, avoir une fringale et te jeter sur tout ce qui se mange.

Dès que je suis sur le grand ordi, je t'explique les grandes différences entre les grandes religions et les Tem. De Jah, mais je le ferai en message privé car ce forum n'est pas fait pour ça hein ?

Et via la tablette ou le smartphone j'y arrives pas !!

Bisous, bisous 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2016 à 08:24

En fait les trois anniversaires sont groupés donc je vais tenter de gérer comme tu me le dis et prendre avec moi le coca 0 , le surimi , les tomates cerises etc ... bon j'espère que ça ne vexera personne mais au final c'est moi qui sera géné donc ... et puis mince c'est déjà angoissant comme ça de ne pas faire ce que l'on veut .. je me serais désistée ils l'auraient peut etre pris encore plus mal hein... faudrait quasiment être à l'article de la mort pour que ça passe mieux "non merci pas de gateaux si j'en mange un bout je risque le coma diabétique et je peux en mourir" pafff là on te fiche la paix ...tiens je vais peut etre dire ça    

oui pas de soucis Kulaa pour le mp au contraire n'hésite pas .. tu me redonneras peut etre un peu de sérénité ... j'ai toujours cette sensation que les personnes qui croient sont plus sages que les non croyants (enfin pas l'extreme biensur) mais le moment présent et les petites choses de la vie sont plus douces ...est ce que je me trompe je ne sais pas en tout cas cette sérénité me manque ....

je te fais mille bisous

je pense à toi Anna si tu passes par ici et je t'embrasse fort fort également

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 15:05

Oui, on est forcément plus sereins car on sait pouquoi ce monde est en train de "tourner en eau de boudin" et ce que l'avenir réserve pour la terre.

Aaaah la famille, les amis...on en a besoin, mais aussi on s'en passerait bien parfois hein ?!   

En attendant que je te fasse le mp, tu peux toujours aller sur www.jw.org mais promis dès que j'ai du temps je vais sur l'ordi, de ces temps-ci, je passe toujourw en coup de vent via le smartphone.. 

Bon courage pour les annifs, c'est ce we?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2016 à 23:20

Ça marche prends ton temps j'irai regarder

Oui dimanche les anniv tu as une excuse bidon et imparable pour que je n'y aille pas?? Smiley bonheur "une météorite s'est écrasée dans mon jardin! Les journalistes bloquent l'entrée du portail je ne peux donc pas sortir!"  bon je te l'accorde ça fait un peu de beaucoup !!

Gros bisous!! Bonne nuit!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 23:28

Une bonne gastro? "Je ne voudrais pas vous la refiler"

Personne ne viendra vérifier!

Parce que la météorite ils seraient fichus d'être curieux et de venir la voir (rire)

Anne et cleandre ont disparu?? 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2016 à 10:33

Cc les filles,pas d amélioration pour ma puce,on est deg,mais bon pas grand chose à faire à part continuer repos total.on profites bien d elle et on prolonge notre séjour.je parle pas de régime car restaurant tous les jours...........gros bisous à plus

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2016 à 11:45

AH LA GASTRO pas mal du tout !!

c'est clair je n'y avais pas pensé pour la curiosité je serais dans de sales draps tu as raison !!

Anna on pense à toi fort. Ne t'inquiète pas pour resto et cie on t'attends dès que tu le pourras. Bon repos à ta puce j'espère que tout se passera pour le mieux

je vous embrasse fort !

kulaa je te dis quoi pour la gastro Anna toutes mes ondes positives t'accompagnent .. cléandre ?? ben gros bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2016 à 16:54

Jo, je t'ai envoyé un long message privé.... et encore, j'ai fortement abrégé ma réponse...  

oui, le coup de la gastro ça marche, personne ne viendra vérifier tes toilettes pour voir si c'est vrai hein!!?(rire)

éééénorme bisou d'amitié et de partage de soutien à toi et ta fille Anna.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 09:06

cc les filles,merci beaucoup kulaa et jo pour votre soutien.

retour a la maison et grande claque de ginette +2.3 !!!

je ne sais meme pas si je vais reussir a me remettre sur les rails tellement je suis habituée a "bouffer"

jo par contre chapeau ma belle tu assure,surtout lache rien...

kulaa comment se passe ta conso et tes soucis de santé?

je vous fais des gros bizouss

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 11:38

Hello Anna, heureuse de te revoir, ben, si tu as " bouffé " comme tu dis, + 2 ,3, ce n'est pas encore tant que ça, en sachant qu'il y a une grande part d'eau dans cette reprise...par contre, entièrement d'accord avec toi, c'est pas facile de s'y remettre quand on a touché aux "choses défendues "  

Moi, et bien j'ai repris TOUT ce que j'avais perdu en 3 semaines..retour à 94,2 ce matin 

Mais mon colon va mieux, bon, comme dit le dicton ;

" on ne peut pas avoir le sac et les poires avec!"

Ou je perds du poids, ou je soigne ce fichu colon...

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 17:11

oui kulaa le colon avant tout..sic

j ai beaucoup de ml;trop envie de manger normal,plus envie de dudu,aie aie

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 17:44

Coucou les filles bravo pour vos perte de poids   je revien de vacances et cest parti on sy remet avec de la volonter ! ya til des nouveau qui démarre aujourdhui ??

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 19:32

Salut stef..pour avoir de "nouvelles" proteinautes, tu devrais "lancer" un nouveau post en allant sur "forum" puis, je me presente", tu es la bienvenue, mais sur ce post, nous sommes " des vieilles" ( rire) nos débuts sont loin déjà

Oui, Anna, on s'habitue vite à remanger n'importe comment, ou plutôt, ...on oublie vite Dukan  et c'est vrai que "recommencer" c'est pénible. .....

Je vais te donner le même conseil qu'à Jo, relis le post depuis le debut, ou au moins à partir de ton apparition

Allez, hop, on tape sur le clou et on rattaque..en tout cas..TOI!     

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 09:53

Hey Jo, tu nous abandonnes? 

Anne, reprends la croisière avec nous, le navire t'attends, on part pour les îles paradisiaques de la minceur, c'est à visiter, tu ne regretteras pas le voyage.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 11:31

Pfiou, Je suis tombée ce matin j'étais seule à la maison, j'ai mis 20 minutes pour réussir à me relever, je me suis traînée de la cuisine au living et là j'ai réussi à me hisser sur le canapé. ..ah oui hein, heureusement que j'ai perdu 25 kilos avec dudu sinon, j'aurais jamais su!!

Résultat?...j'ai mal au dos!..snif

Fichues jambes qui refusent de m'obéir  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 14:12

cc les filles,desolée ma pauvre kulaa quelle galere pour toi,oui les kilos en moins c'est la que tu apprecie le plus je pense..

oui je me suis remise en croisiere,et ce matin je suis allée chez l esthetitienne ça fait du bien,ça me remotive j avais envie de lacher,mais non mes copines je suis trop bien avec vous,mdr.

je vais faire comme si je commençais mon regime a 102 kilos,pour le coup je me dis que j ai "que"22 kilos a perdre,c'est pas grand chose.... re mdr !!!

jo tu nous manque t es ou?

bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 15:16

Oui, Jo nous délaisse. ..     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 21:15

Coucou les filles!! Kulaa comment vas tu? Ta chute rahhh :((

Bon les filles après avoir été au top pendant les anniversaires je me suis pesée et paff 500grs alors que jetais digne devant le champagne les blinis les noix de cajou les gâteaux brochettes de bonbons jetais déçue et ça m'a trotté toute la journée je n'étais pas bien...comme en manque..une droguée...le soir j'ai invité ma fille au chinois et tout y est passé..nems sauce sucré riz cantonnais boeuf aux oignons poulet caramel desserts a profusion....j'avais besoin de le faire...et je ne me suis finalement pas tant régalé car j'ai eu mal au ventre toute la nuit...aujourd'hui je suis repartie sur de bonnes bases mais depuis je ne me suis pas pesé car j'ai la trouille..tu vois Anna on se suit dans les bêtises  bon on y retourne?!!!! Kulaa aide nous)) heureusement que vous êtes là en tout cas.je pars en congés vendredi mais je vous donnerais des nouvelles!!! Je tiendrais..pas de resto de prévu en tout cas.Kulaa où on lit le mp ?? Je vois pas  :// une quiche je vous dis! Gros bisous les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 22:00

Voila bien la preuve qu'il ne faut pas se peser trop souvent  , je parie qu'avant de te peser tu étais guillerette et que tu te sentais maigrir, par contre après tu avais l',impression de peser une tonne!!

Comment je le sais? Parce que j'ai vécu ça assez souvent!

Dommage pour le craquage, mais au moins tu t'es régalée. ..même si ton système digestif te l'à fait payé. ..et c'est tant mieux, tu ne recommenceras pas de suite, na!

Pour les mp, en haut à droite il y a un "onglet" "espace personnel " ( un truc dans le genre) vas dessus, et il sera marqué "message privé " c'est là.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 11:52

cc les filles,oui jo c'est terrible quand on craque pas et que ginette a le culot de faire du + c'est le pire moment pour craquer,mais c'est qui les plus fortes?hihi

moi je suis plus en cetose,j ai des fringales terribles,mais je veux y arriver!!

bisous

.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 14:37

Si tu reprends bien l'alternance la cetose va revenir...par contre, tu vois ce qui t'attends en conso quand la cetose n'existera plus du tout..dur, dur.. 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2016 à 22:55

Je pense qu'il faudra rester toute sa vie en croisière et s autoriser un repas normal le dimanche ou lors d'une invitation cest tout je ne le vois pas différemment en fait.

On récupère la cétose quand Kulaa? Aujourd'hui j'ai mangé des protéines maigres a volonté.a voir demain la Ginette...par contre malgré les écarts je ne vais pas à la selle depuis cinq jours rahhhhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.