Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 15:56

C'est la rentrée ( en tout cas, ici en Belgique ) tout le monde est "au taquet" 

Allez Anna, il ne manque plus que toi... 

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 19:42

J ai trouve du konjac, je fais des bolos pour demaon midi

J espere que c est bon.

J ai jamais gouté.

A voir je vous dirai

Bonne soiree 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:53

tu dois bien les rincer avant de les cuire.

D'ailleurs, tu sentiras de suite l'odeur iodée quand tu ouvriras.

puis, tu les fait cuire selon le temps indiqué sur le paquet (en général 1 minute), si tu pars du principe que c'est "comme des vermicels chinois" c'est bon.

demain sortie en famille dans les ardennes (à 1 km de la frontière francaise), je ne sais pas encore ce que l'on va manger, j'espère "qu"ils" n'inventeront pas d'aller à la friterie...  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 22:11

Gros bisous les filles !

Bibi j'espère apprendre à te connaitre!  oui on y croit et oui on va réussir!

Je suis allée m'acheter un pantalon cette aprèm j'ai acheté un 48 je suis ravie je n'en ai pris qu'un je n'ai pas envie de me condamner à cette taille...je reviens de loin même si il y a à peine trois ans je flottais dans mes 40...bon nostalgie au placard quand je me suis inscrite ici je frôlais le 56...j'ai honte de vous l'avouer...ce soir mon ex mari est venu dépanner mon chauffe eau j'ai fait livrer une pizza pour ma fille et lui je suis restée digne devant mon omelette tomates!

Pourvu que ça dure..

Kulaa maintenant ils font aussi des salades dans les friteries...si tu dois manger des frites ..ben tant pis évite le pain dirons nous.je te fais confiance pour rebondir après de toute façon tu es notre coach adoré!

J'aimerai qu Anna revienne ..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 07:28

Mais pourquoi as-tu honte dans cette histoire de pizza? Au contraire, tu dois être fière d'avoir réussi à te "contenter" de ton omelette alors qu'ils devoraient cette pizza près de toi... 

Tu sais, manger un bout de pizza fait partie d'une alimentation normale, du moment que ce n'est que de temps en temps, et eux, peuvent se le permettre....ca viendra pour toi aussi, 

Hé BRAVISSIMO....un 48!!!

Ça vaut le coup de faire tous ces efforts non ?

Je suppose que maintenant, quand même, les gens remarquent que tu as fondu sinon faut leur acheté une bonne paire de lunette ... Smiley Au secours

Alors bibi, cette première expérience de Konjac? 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 11:49

cc les filles,pourquoi vous parlez de moi comme si j avais disparue?j ai mis des posts régulièrement,envore hier...

bon pour hier tout bien dudu ouf enfin un jour ou je craque pas !!!

bvo bibi et jo vous tenez le bon bout,du 48 c'est le debut des tailles "normales"

kulaa tu gere la conso?moi ca me fait flipper cette phase,deja que la je rame...

bisous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 12:50

Coucou, les filles,

Jo, permets moi de te féliciter te rends tu compte du 56 au 48 c'est quand même 8 tailles !! avec je dirai minimum 2 cm par taille !

Continue tu vas y arriver, tu tiens le bon bout, en plus tu résistes !!

Kalaa, c'est cool une balade du côté des Ardennes. J'ai fais découvrir Bouillon et Dinan à mon chéri en mars, il a beaucoup aimé, c'était super !!

Anna, continue, ne lâche rien, les efforts finissent toujours par payer !! c'est juste question de temps ..

bon moi, j'ai essayé le konjac, comme dit mon chéri, tu ne me feras pas manger ce truc là  

Moi, je les ai préparer en style bolo avec du bœuf haché. Bon ce n'est pas mauvais, mais cela ne remplace pas les spagettis  

je fini les reste ce midi, j'ai réchauffé en relevant un peu plus mon plat (épices et poivre), et la je trouve que c'est mieux...

Vu le prix du paquet, je vais pas en acheter toutes les semaines, mais de temps en temps, cela peut quand même dépannér

dé "paner"        

Si je commence à faire ce genre de jeux de mots, les filles je vous plains !! 

bonne journée, à vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 21:07

Oui, ça ne vaut pas des pâtes "normales", mais avec un peu ( beaucoup ) d'imagination, ça passe 

J'avais fini par ne plus pouvoir les voir sans avoir des nausées, j'avais donc trouvé une recette de "pâte à pâtes bluffante, mais ça "bouffait" tous mes tolérés d'un coup ( maïzena ) et demandait pas mal de travail , mais c'était des pâtes fraîches et délicieuses    

Journée super, retour dans le petit village ardennais où l'on avait une caravane et où l'on à passé des années de vacances super. .inutile de dire que c'était un écrin de souvenir pour nous et pour les enfants qui y ont passés leur petite adolescence....

Et le régime dans tout ça me direz-vous, arrêt friterie comme prévu, pas de salade ni truc ligne, j'ai picore quelques frites...et là, Je ne suis pas sûre qu'elles vont rester dans mon estomac. ... 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 21:39

Non non Anna on sait que tu ne nous abandonne pas mais on te sent démoralisé et on à peur pour toi, c'est tout, mais t'as pas intérêt à nous laisser sinon je ma fâche! !!       

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 09:09

cc les filles,j ai trop peur de toi kulaa je lache pas;mdr

c'est beau de revenir dans des endroits ou on a de bons souvenirs.

bibi,les konjacs n ont aucun gout donc tout repose sur ta preparation,il faut pas rever c'est pas des vrais,mais moi ça me fait "illusion" de temps en temps.

deux jours dudu et du resultat,je suis contente,100 kilos tout rond,croisez les doitgs pour moi demain les filles,j aimerai revoir les 2 chiffres...bisous

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 16:38

hello. Je viens de revenir de 3 semaines à la mer avec les petits-enfants. Sans ordi, difficile de venir sur les forum  

Je suis partie sans balance et, c'est toujours un peu l'angoisse quand je suis rentrée......et j'ai eu la chouette surprise de constater que j'avais perdu plus de 2 kilos.....mais j'ai fait très attention. Le moral est au beau fixe 

Lundi, on reprend les bonnes habitudes avec la piscine.

Pour le konjac, il est à 1,09€ chez Action. Perso, je le préfère sous forme de riz qui s'accommode mieux que les nouilles ou les spaghetti .J'en fais même de la tarte au riz

Bisous les filles, je vous laisse car j'ai de la couture et du repassage qui m'attendent.....Ah! les retours de vacances et les tonnes de lessives

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 17:17

Bon retour cleandre...vive le retour de vacances....beurk, défaire les valises, mettre à place, lessiver, repasser, nettoyer,... Smiley Au secours  Smiley Au secours

Au début de la semaine j'étais à 95, ce matin, 93,6

Je refais un tout vieux programme ww, de 1986, celui avec lequel j'avais perdu 50 kilos. ..

Waouh, pas facile, beaucoup plus hart, là, on mangeait pas vraiment comme on voulait hein....

On verra, ce que ça donnera

Oh, au fait, bravo pour ta perte malgré les vacances cleandre.

Allez Anna, ca repart,  

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 18:11

Bonjour les filles contente, de retrouver tout le monde, je viens de rentrer du boulot et cherche sur le site qq recette pour ce week end..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 18:35

Bonne recherche 

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 20:52

Boulettes menthe curcuma.....(http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-boeuf-menthe-et-curcuma-805.html), à essayer. Moi j'adore, avec du riz konjac et, en phase PL avec des poireaux étuvés.

Là le repassage est fait, plus que une heure de couture et ...Nettoyer  

Demain, balade dans Bruxelles, au fil des fresques de bandes dessinées,c'est le Cartoon day et ensuite un petit tour dans les galeries d'art.

Bon week-end à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 21:22

Attention, ne craque pas sur les gaufres et glaces hein !?

Je connais Bruxelles et les bonnes odeurs alléchantes que l'on peut rencontrer ( sans parler des chocolatiers     

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 07:28

ah nous voici au complet c'est génial !! le club des girls power va pouvoir rouvrir ses portes pour les quelques dernières lignes droites ou un peu moins droites parfois mais nous visons la ligne d'arrivée n'est ce pas ??

je perds encore .. je suis même étonnée car ce matin ça fait beaucoup ..est ce que c'est parce que je respecte pp/pl réellement ? et que mon transit se remet à fonctionner ?? (encore merci à notre coach Kulaa c'est elle qui m'a persuadé d'arreter mes betises et de réintroduire rapidement les légumes donc merci ma Kulaa !!) ou tout simplement car vu ma perte de poids j'ai pu diminuer la dose de protéine quotidienne donc moins de calories malgré tout faut pas se le cacher ? ou tout simplement les piles de ma balance me font un beau poisson d'avril et là gare la ginette !!!! bref je remarque que ça va pour nous toutes : Bibi est sur la lancée positive, mon Anna attends les deux célébres chiffres (on les attends avec toi ma belle et on fete ça au coca 0) Kulaa et le nouveau ww qui perd aussi, cléandre qui perd deux kilos en vacances (je sais comme c'est dur en vacances j'en reviens on a tenu et ça a payé !!) bon on est des guerrières quoi !!!! mille gros bécots les filles bon week end !!!!!    

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 07:33

ah oui Kulaa je viens seulement de comprendre comment acceder à ton message privé tu te souviens je te demandais de m'éclaircir sur la foi ... j'ai compris pas mal de chose vraiment merci

je doute souvent tu sais .. je crois en une force qui est en nous et aux âmes de nos chers défunts qui nous protégent .. le reste ça reste compliqué pour moi

bon je me sauve sinon on va dire que je dévie et ce n'est pas ici que l'on peut le faire mais au plaisir d'en rediscuter avec ma coach préférée je te fais de gros bisous et merci pour le temps que tu as pris pour m'expliquer tout cela  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 09:22

cc,les filles,trop trop bien jo,tu es une championne,incroyable,moi en vacance je sais pas resister,bvo aussi a cleandre,quel volonté vous avez l filles.

bvo kulaa tu as bien perdu aussi cette semaine.

bibi tu as trouvé des recettes sympas?

moi les deux chiffres trop contente,gros bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 09:51

Hé bien, la rentrée scolaire se passe plutôt bien pour tout le monde   

Voilà une partie de nos échanges qu'il nous faudra revenir voir quand on deprimera hein !?

Combien? Combien ? Deux chiffres oui, mais dis-nous Anna! Bon, on va pouvoir faire sauter le bouchon de la première bouteille de champagne américain millésime light...Je dis première bouteille, la seconde est pour toi Jo... 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 10:56

cc,99.7,tu peux pas voir ma réglettes kulaa?je sais pas si j ai mis en privé,normalement non.

c'est tres prêt des 3 chiffres encore,alors je vais tacher de pas faire ma goinfre.

la je suis entrain de faire du pain perdu perdu.

kulaa une petite question,il y a deux sons de cloches pour le surimi,peux tu me dnner ton avis stp?car en ce moment j en mange pas mal,bizzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 12:20

Je te donnerai l'avis de dukan

Pas plus de 8 bâtonnets par jour, et aucun en cas de stagnation.

C'est une bonne source de PP, mais assez conséquent en glucides et aussi en sel.

Je ne sais pas voir ta reglette car je suis la plupart du temps sur smartphone et là, c'est impossible    

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 13:49

merci kulaa, j en ai prit 4 ce midi et j en mangerais^pas ce soir.

je suis tres motivée car comme je vous ai dit je pars 3 semaines en pc,et c'est un hotel avec tres bon buffet,et en plus on aime bien aller manger des tapas et notre petit japonnais a Barcelone,oulala rien que d en parler je bave.donc je sais que je vais prendre pas mal,il faudrait que je m eloigne des 100 kilos,comme ça a mon retour si j ai reussi a pas y revenir je serais plus motivée.

ce midi on nous a proposer un chinois,j ai decliné!!!! on va au cine,c'est plus raisonnable.bises

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 15:03

Allez tout le monde note....page 40 en cas de déprime générale.

Bravo Jo, Kulaa et Anna pour vos efforts. Comme quoi, avec de la volonté et un peu de temps, on y arrive Moi, j'arrête de me peser tous les jours, car finalement cela me décourage les jours où il n'y a pas de perte et cela ne change rien au résultat final, mais engendre des frustrations à voir ses efforts non récompensés, avec les envies de craquer. Je vais tenter d'attendre une semaine entre chaque pesée, ou même 2 semaines si j'y arrive.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 18:08

Houlala, le nombres de fois que je me suis dis ça "je ne me pèses plus qu''une fois semaine....( rire)

Je ne me pèses plus tous les jours, mais une fois semaine...impossible, alors tous les 15 jours..tu penses bien...même pas en rêve!

Dis donc Anna, refuser un chinois!!  

Japonais, je n'y suis jamais allée,   on y mange quoi? Sushi ? Pas que ça, quoi d'autre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.