Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 20:11

Salut à toutes, tout le monde a la patate aujourd hui

Mon cheri m invite au resto ce soir 

Je pense prendre poisonn ou viande rouge avc legumes

Prendrai pas de dessert si je resiste

Bonne soiree     

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 20:58

Comme dessert savoure une bonne tasse de thé bien chaud, même brûlant, à petite gorgées, et pense à ta fierté quand tu nous diras demain..."Je n'ai pas craqué "

ça vaut tout les desserts du monde...enfin.....

Presque! 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 21:11

ha ne pas craquer au resto,moi j y arrivais pendant un moment,mais c'est fini,donc j y vais pas,et oui kulaa t es bluffee sur ce coup la!!!!

ben moi aussi;mdr,et en plus hier soir mon mari voulait sortir diner dehors et j ai deja dit nooooo.

ce soir bolognaise avec deux œufs casses dedans,ils cuisebnt doucement c'est trop bon.et deux artichauts,je me demande si c'est pas trop?mais bon je suis bien calée au moins.biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 21:57

Ben non ce n'est pas trop, du moment que ce soit des aliments autorisés ils sont à volonté.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 09:12

cc les filles,encore un peu de moins pour moi ce matin,c'est motivant.

j espere que vous allez toutes bien,bisous bon dimanche

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 10:30

Salut à toutes,

Je savais qu il fallait eviter les restos mais la c est confirme 

J ai pas bu d apero, et pris viande grillee jusque la tout va bien sauf que la viande etait servie avc frites et un genre flan champignons

J ai craque j ai mange des frites, pas tout mange mais qd meme  

Pas pris de dessert..

Tant pis, donc ce matin me suis pas pesee, trop peur de voir les

consequences...

Hier, avec mon cheri, on avait fait 17 kms en velo, c etait super sympa,

Bon aujourd hui je me reprends, je vais faire deux fois plus attention

Bonne journee

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 12:15

cc bibi,parfois un petit ecart n a pas de consequence,surtout si tu avais fait du velo.mais tu as raison,aujourd hui,evite meme les toleres.

moi ce matin pain perdu avec deux petits suisses,ce midi artichauts(oui j adore) et blanc de dinde.

la secretaire de l accu me disait de pas manger,ni tomate ni carotte,betterave,les légumes sucres ;moi les carottes et betteraves j aime pas,mais tomate j aime beauoup,vous en pensez quoi les filles?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 13:46

Pourquoi a-t-elle dit ça?

Tu ne crois pas que si c'était le cas dukan l'aurait dit?

Tomate comme betterave apportent 4 gr de glucides aux 100 gr, c'est vrai que les carottes, elles, sont au double, 8 gr.

Je lis dans la liste, au sujet des carottes ;

A consommer modérément.

Par contre, tomate comme betterave sont qualifiés de "légumes idéal" car riches en vitamines quand on fait régime . Donc, pas de soucis.

Bibi, c'est surtout les glucides qui sont problématiques, ce serait "grave" si tu avais craqué sur le dessert.

Les frites, bon, oui c'est bête, mais voilà, tu les as mangé, c'est fait, faut assumer, tu vas peut-être stagner quelques jours, reprends-toi, et rasdures-toi, malheureusement ça arrivera sans doute encore 

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 17:38

Salut les filles,

J ai craque sur les frites, oui ben en meme temps j en avait trop envie

Je me dis que donner de temps en remps un truc interdit peut aussi pas etre negatif sur la motivation

Faut juste pas oublier de s y remettre aussitot  

Alle j assume, me suis regalee

Bonne fin d apres midi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 18:25

Tu sais ce dont je me regalais au moins une fois semaine? "Moules - frites"...40 gr de PP !

Oui, mais des frites de panais, à la friteuse "sans huile" et c'est un délice, c'est même ( pour moi) bien meilleur qu'avec des pommes de terre  

On peut les faire au four aussi, mais comme j'ai la friteuse. ...

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 10:36

Contente de vous voir toutes motivées. Perso, j'ai repris le chemin de la piscine ce matin.....2,5 km à pied pour aller et idem pour le retour ajouté aux 40 longueurs de bassin (1 km) je suis en mode récupération. Dur dur après 2 mois d'activités sportives, je crois que je vais bien sentir mes muscles ces prochains jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 10:51

Bonjour les filles,

Un peu de perte ce matin, suis contente, ma courbe descend lentement mais surement,

aujourd'hui PL, tranquille, et motivée,

bonne journée à vous

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 11:52

cc les filles,de nouveau en mode demotivée,ce matin j ai envie de bouffer du gras,pain,beurre,fromage,charcuterie etc...

c'est vraiment penible ce cote morfale qui me hante !!!

bon je vais tacher de tenir le coup,

bvo cleandre et bibi,vous etes dedans au moins vous.

kulaa j ai pas ta friteuse et j hesite a acheter est elle vraiment bien?laquelle as tu?

biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 14:35

L'actifry de SEB.

Et j'en suis enchantée.

Ce matin..94, ai repris 400 gr, comment? Pourquoi? Sais pas !

Ce matin moi aussi 40 longueurs à la piscine   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2016 à 16:40

COUCOU LES FILLES

beh oui parfois la motivation .. moi aussi Anna ce n'est pas facile ... envie de ci de là ... je pense à toi fort .. quand j'ai des envies d'horreurs je me trompe en me disant "ok mange d'abord deux trois tranches de jambon un oeuf dur et après tu mangeras tout ce que tu désires !!" une fois ça dans le ventre je suis rassasiée et je regrette déjà mes mauvaises pensées essaye

bon les filles j'ai l'impression que vous tenez le choc ! ma Kulaa toujours pareil moi aussi je me dis que demain j'aurai peut etre du plus ça agace !! mais ton poids est chouette tu voudrais descendre à combien??*

Sinon j'ai eu des potirons à des patients ... puis je les manger en pL ? et si oui je peux faire quoi comme recette facile facile facile ??? merci les copines bisous !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 17:03

Le plus simple c'est la soupe.

Potiron, carottes, oignons, ail, courgette ( pour le lian)

Sinon, dans le lien de la liste des aliments, tu cliques sur le mot "potiron" et tu as plein de recettes.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 17:06

Ps; je te donne le lien de la "liste des aliments " à la fin de la page 2 de ce post

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 17:37

Anna, j'ai eu la même réaction que toi face aux envies...de tout pourvu que ça se mange. Plus je tentais de me persuader de ne pas y toucher plus l'envie devenait envahissante dans mes pensées. Un jour, je me suis dis : tu as envie de telle ou telle chose que tu ne devrais pas manger...eh bien, tu peux les manger, mais tu dois avant cela boire deux très grands verres d'eau et faire le tour du pâté de maisons.....et bien je peux t'assurer que je n'en ai plus très souvent de ces envies et je me suis rendue compte que ces envies cachaient en réalité un besoin de boire dont je n'étais pas consciente. Ca coûte rien d'essayer.

Pour les potirons, tu peux faire des quiches....et des gâteaux, c'est délicieux. (http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-potiron-7286.html)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 08:03

merci les filles je vais attaquer le potiron alors !!

+ 300 ce matin grrr c'est marrant je suis plus "punie" en pp qu'en pl ce n'est pas le contraire d'habitude ?

comment allez vous toutes ? vous avez eu une rentrée sereine ?

ma fille est rentrée au lycée ça grandit à une vitesse ... bientôt je vais devoir penser à ma vie de vieille fille reconvertie

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:27

Tu sais, 300 gr, c'est juste un ou deux pipi que tu n'as pas fais. ( rire) il suffit que tu manges des trucs un peu trop salés en PP, et voilà .

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 14:22

tu as sans doute raison ça y'est j'ai eu mon premier "tu as maigri non ??!" que ça fait du bien! et bizarrement ça te fou une pression ! tu te dis que tu dois perdre encore et encore et surtout rien reprendre ..bref psychose. bon je vais aller faire pipi tiens ! je plaisante 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 21:04

Enfin...ben dis donc, sont pas forts observateurs hein !?

Et oui, tu as raison, interdit de reprendre maintenant, mais c'est une motivation supplémentaire non !? 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 00:06

Cc les filles,toujours en mode n importe quoi,pfff,je suis une quiche

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 07:23

Bonjour les filles,

Non anna tu n es pas une quiche, on sait toutes que ne pas craquer est un combat de tous les jours...

Essaye au moins de limiter la casse si tu craques, et essaye de te reconcentrer sur tes reoas, bon courage  

Bisous à toutes

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 09:38

coucou les filles

ben oui Kulaa enfin après moins 25kgs j'ai eu une remarque ouf bon ce n'est vraiment pas général tu sais .. mais bon ce n'est pas grave c'était avant tout pour moi ce régime et personne d'autres

Anna ma toute belle ... tu sais on a perdu pas mal et cela devient de plus en plus compliqué de tenir ... comme le dit si bien Bibi essaye de limiter la casse ... n'oublie pas qu'on peut manger cancoillotte ...saumon fumé ..tu peux même te refaire des chinois si tu veux toi qui aimait tant les crevettes vas y au contraire fais toi plaisir ... on a galéré pour perdre ce que l'on a perdu .. tu as les deux chiffres souviens toi comme on en revait ! et nos bottes tu y penses à nos bottes pour cet hiver ??!! allez essaye de te recentrer sur toi ... mange à fond des protéines histoire de te dégouter de manger autre chose tu verras ça peut marcher !

tu sais moi aussi j'ai peur .. peur de ne pas y arriver .. peur de ne plus perdre (va savoir pourquoi ...) le hic dans les régimes c'est de remettre le nez dans les sa***eries qu'on avait oublié de manger par la force des choses ... tiens bon hein et reviens vers nous .. notre coach Kulaa est là aussi pour nous encourager et nous guider n'est ce pas Kulaa ?? les copines Bibi, Cléandre sont au taquet avec nous toutes !! on va y arriver allez on y retourne ???

je vous embrasse toutes les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.